Sujet: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Lun 10 Fév - 16:40
FEAT. Ben Barnes
David Samuel Errington
29 ans → Né(e) à Mikonos le 07/06/1985 → Instituteur célibataire → Homosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → David est un jeune homme grand, brun aux yeux noir corbeaux, il ne possède pas de piercing, mais il a deux tatouages : le premier se trouve sur le poignet, c'est un petit "=" de l'égalité, contre l'homophobie, puisqu'il est lui-même homosexuel. Le deuxième se trouve sur son biceps, ce sont les initiales de son ex petit copain. Il s'était fait faire ses tatouages lorsqu'il avait 16 ans et demi, mais il compte se faire retirer le deuxième. Côté vestimentaire il est plutôt classique, mais cool avec un jean, un pull et des converse avec une petite veste sobre. Ses cheveux étaient longs lorsqu'il était adolescent, il avait même un petit côté efféminé à cette époque, mais depuis neuf ans il s'est coupé les cheveux et s'est laissé poussé la barbe, ce qui lui donne un côté viril et sexy à la fois. David ne fume pas non plus et boit que très rarement, seulement lors de fête et lors d'événement, mais toujours avec modération. Il s'est rarement trouvé complètement saoul. David est un jeune homme qui prend en général soin de lui, de sa personne, jamais un plis de travers. Ses vêtements sont toujours repassés parfaitement, il aime plaire et être beau, c'est sa marque de fabrique comme on dit.
★Quel est le caractère de ton personnage? → David est un jeune plein de vie, toujours souriant, joyeux, positif et à toujours le mot pour rire, la petite blague pour détendre l'atmosphère lorsque celle-ci est tendue. C'est le petit clown de sa grande famille. A part être le petit rigolo, David est aussi un jeune homme calme et posée, la tête bien sûr les épaules et qui ne fait en général pas de vague, c'est un peu "le fils à son papa" comme on dit. En résumé il est drôle, gentils, calme, doux, tendre, réfléchie, intelligent, mais aussi rancunier, boudeur, dragueur et très très gourmand. La gourmandise est surement son plus gros défaut, il aime tout ce qui est mauvais : les burger, les sucreries, le soda et le nutella. Personne ne sais comment il fait pour rester toujours mince avec tout ce qu'il avale dans une journée. Il y a un autre point que caractérise bien David, c'est la sensibilité. Le jeune homme est très affecté par l'avis des autres sur lui, si on ne l'aime pas cela va l'attristé beaucoup. Il aime qu'on l'aime tout simplement, il est aussi très "famille", il a besoin de ses frères et sœur pour avancer dans la vie, il aime leur soutien et ne verrais pas sa vie sans eux, ni sans ses parents qui sont tout pour lui. En gros David est une sorte d'enfant modèle, celui dont on aimerait ressembler.
Well... It's my story...
David est le troisième d'une famille de huit enfants à Mikonos, en Grèce. Il a trois frères et quatre sœurs ce qui forme un parfait équilibre avec cinq filles et cinq garçons si on compte les parents. Le jeune homme à vécut une enfance paisible dans une famille aimante en Grèce, jusqu'à l'adolescence, c'est là que tout devient compliqué pour lui. Comme tous les ados les hormones le travail, mais ce n'était pas les filles qui l'intéressaient, non, lui c'était les garçons qui faisaient chavirer son petit cœur. Mais il ne révéla pas immédiatement son homosexualité à sa famille, il avait trop peur de les perdre et que lui aussi soit chassé de la famille, comme Kami l'a été lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte et d'ailleurs sa sœur lui manquer énormément, heureusement qu'il y avait le téléphone. David entretient alors une relation cachée avec un garçon de sa classe, l'année de ses 15 ans, mais à l'aube de ses 16 ans, son petit copain en avait marre de devoir se cacher, car lui assumer pleinement le fait d'être homosexuel. C'est alors par amour pour son petit ami qu'il décide de faire son coming-out. Un dimanche après midi, il avait réuni toute la famille dans le salon de leur grande maison et ils leur avaient tout expliqué, à sa grande surprise, tout le monde pris cette nouvelle positivement. David était rassuré de ne plus avoir à se cacher de sa famille et il leurs présenta son petit copain. Il restera avec ce jeune homme durant plusieurs années. Mais il a dû le quitter lorsque sa famille décide de partir pour New-York. Cela fut très dur pour David, car il était vraiment très amoureux et c'est à ce moment qu'il décide de ne plus jamais d'attacher à un homme et va draguer tout ce qui bouge sur New-York. Il devient Instituteur, un métier qu'il affectionne particulièrement, car il aime être entouré d'enfants. C'est surement son côté "famille" qui ressort, le fait d'avoir grandi entouré de frères et sœurs. Tout va bien dans sa vie, il est heureux comme il est et s'en contente. Mais la vie en à décidait autrement. En effet depuis plusieurs jours David était tombé malade, il se sentait très faible, il avait de la fièvre et pas mal de saignement de gencives, il en avait marre d'être malade, car une semaine avant, il avait été cloué au lit par une angine sévère. Mais cet angine n'était que le début. Il y a deux jours David inquiet pour sa santé, s'est rendue chez son médecin avec le peu de force qu'il lui restait. Ce dernier à très vite compris et l'a fait hospitaliser d'urgence, David vient d'apprendre qu'il a une Leucémie. Il sort ce matin de l'hôpital et doit l'annoncer à sa famille qui ne sait rien de tout ça pour le moment.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marjo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → annonce sur facebook. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 5à6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → bazzart, google
Mon exemple de RolePlay:
Ancien RP
→ Je voyais bien ma femme en pleine détresse et qu'elle regrettais réellement son geste. Je lui en voulait, mais comme elle ne m'avait pas trompé avec un autre, Je ne souhaitais plus divorcer ni qu'elle quitte la maison. Mais cela prendra du temps avant que tout redevienne comme avant, ça prendra du temps pour que je lui pardonne, si j'y arrive un jour. Ce que je ne supporte pas, c'est de la voir pleurer et si malheureuse, elle à compris la bêtise qu'elle avait fait, elle s'en veux et elle portera ce poids toutes sa vie, alors pourquoi en remettre une couche. Alors, délicatement je lui prend les mains, pour qu'elle se relève et sans un mot je la serre très fort contre moi, afin qu'elle puisse déverser toutes ses larmes dans mes bras. Il y avait un silence pesant durant plusieurs longues minutes et nous entendions que les larmes de Maelys. Une fois qu'elle se calme un peu, je me détache d'elle et la regarde dans les yeux, j'avais moi même les yeux humides. - Je ne vais pas demander le divorce et tu ne partira pas de cette maison. Je suis soulagé que tu n'ai pas d'amants, j'ai eu réellement peur de te perdre. Ça va être dur de te pardonner, mais je crois que je peux essayer, on va traverser cet épreuve ensemble. Et puis .... si tu regrette vraiment d'avoir avorter, on peux essayer de le faire vraiment ce bébé ? tu n'aurais pas besoin de quitter ton travail, les derniers mois de grossesse tu bosserais à la maison, et une fois le bébé né je prendrais mes congés de paternité et j'enchainerais avec une année sabbatique, ensuite il ira à la crèche. qu'en pense tu ? peut-être fallait-il tuer le mal par le mal comme on dit. Et faire un bébé après cet épreuve, comme nous l'avions fait après le décès de notre enfants à sa naissance. - Je t'aime Maelys, mais tu aurait du m'en parler, j'espère que je pourrais à nouveau avoir confiance en toi un jour.... J'étais tout de même heureux de retrouver ma femme, j'avais eu si peur de la perdre. J'étais tellement certain qu'elle avait un autre homme dans sa vie. J'étais certain qu'elle allait me quitter et que par la même occasion j'aurais perdue mon fils, qui l'aurait suivie. J'avais tout simplement eu peur que ma vie s'écroule. Alors bien sure je reste malheureux qu'elle m’ait mentit, qu'elle ne m’ait pas fait confiance et qu'elle est avorté de notre enfants. Mais je suis tellement amoureux de ma femme, que je vais faire un effort pour passez au dessus de tout ça, et qu'on puisse vivre encore heureux pendant plusieurs années..
Dernière édition par David S. Errington le Mer 12 Fév - 3:52, édité 11 fois
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Mar 11 Fév - 15:35
hey !
Alors dans le fond, tout est correct. Cependant il y a pas mal de fautes, notament d'accord, de "er", "é", "ait", "aient" et autres donc je te demanderai de te relire et de passer ton texte sous un correcteur comme BonPatron ou bien même sous word pour gommer les erreurs.
De plus, ton caractère fait toujours 12 lignes hors la petite boîte, or il en faut 15.
Une fois que tu aura fais ces quelques modifications, tu pourra à nouveau poster dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Mar 11 Fév - 18:14
j'ai confondue caractère et caractéristique. j'ai augmenter le mauvais nombres de ligne je crois. quand aux fautes je vais tenté, mais je garantie rien, bon patron corrige que 15% des fautes en générales.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Mar 11 Fév - 20:33
Bienvenue sur le forum
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Mar 11 Fév - 22:33
Bienvenue ** Ben
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington Mar 11 Fév - 23:15
beeeeen bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington
La vie prends un mauvais tournant / David Samuel Errington