-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest
Empire State of Mind
Invité

J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... Empty
MessageSujet: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:30

FEAT. JOSH HUTCHERSON
Damon Alexis Jefferson

22 ans → Né à New York le 17/12/1992 → Étudiant en cinématographie
célibataire, mais fiancé. En fait, c'est trop compliqué. → Homosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Lorsque je repense à ce que mon père m'a un jour mentionné, il y a de cela quelques années, ça me fait froid dans le dos. Être différent est quelque chose, mais lorsque tu sais que tu vas te faire renier par la totalité de ta famille, père, mère et soeur, ce n'est pas très amusant, pas très valorisant non plus. J'aurais aimé naître dans une famille différente, dans laquelle toutes les valeurs sont importantes et non uniquement le travail. Mes parents ont beaucoup d'argent, ce qui font d'eux des personnes extrêmement complexes et complètement prétentieuses. Je n'ai jamais manqué de rien, sauf peut-être un peu d'amour à partir de l'âge de 15 ans. Mais ceci n'est pas de leur faute, mais bien de la mienne. Disons que c'est vers l'âge de 15 ans que j'ai compris que je n'allais jamais être aimé par ma famille et que si jamais cette dernière apprenait réellement qui j'étais, j'allais me faire renier. Depuis mon jeune âge, j'ai compris que j'étais un peu différent des autres. À vrai dire, même sur papier, j'ai de la difficulté à l'inscrire, tellement que je ne l'assume pas. Disons que je suis beaucoup plus attiré par les hommes que par les femmes. Ça vous va, mentionné ainsi? Probablement pas, mais je ne suis pas prêt à dire à la terre entière que je suis homosexuel et que je m'affirme ainsi. Oui, j'ai déjà eut des relations intimes avec des hommes, et avec beaucoup plus que je n'aurais imaginé également, mais là n'est pas le problème. Je me dis seulement que si mes parents finissent par connaitre mon secret, je vais être dans le trouble et probablement être déshérité. Que dirait le reste de la famille? Que penseraient les voisins? Qu'en penserait le chat aussi? Peu importe, je sais que j'ai ce secret et que je vais le garder à vie. Je n'ai aucun problème avec ça, car je peux en parler à ma meilleure amie, Delilah, qui connait mon secret. Puisque j'ai toujours vécu à New York, j'ai connu la demoiselle très jeune, au berceau même, et nous nous sommes vite liés d'amitié. Nous passions souvent pour de jeunes amoureux à l'école ou lorsque nous étions seuls, dans notre petit monde, à s'imaginer les choses beaucoup plus belles quelles ne le sont habituellement. Parfois, lorsque j'entendais les gens mentionner que nous étions un joli petit couple, j'avais tendance à le croire, à me dire que si la vie serait faite autrement, je serais peut-être avec elle. Un vrai couple, un vrai mariage et probablement avec des mots d'enfants aux bords des lèvres. Mais les choses sont différentes et je le sais. Je n'ai pas tendance à m'apitoyer sur mon sort, mais je trouve ça dommage de voir la mentalité des autres.

Mis à part mon homose... mis à part la petite différence, je suis allergique aux arachides, je fais de la natation et j'ai un petit tatouage, sur mon bras droit. C'est le prénom de mon meilleur ami qui est décédé, l'année dernière, d'une overdose. Disons que je me sens coupable pour sa mort, même si je n'aurais rien pu faire de plus. Il avait tendance à prendre tout ce qui lui passait sous la main et nombreuses sont les fois où je lui avais mentionné de faire attention. Qu'un jour ou l'autre, il allait le payer de sa vie. Et soudainement, j'étais debout à l'église, me demandant pourquoi les meilleurs doivent partir en premier. Depuis que Dylan est mort, j'ai l'impression que la vie ne fait aucun cadeau. Que la vie est injuste et complètement inutile. Que la vie ne sert uniquement à souffrir, d'une manière ou d'une autre. Que si jamais tu regardes en arrière, tu verras des erreurs et lorsque tu penses au futur, tu vois les choses que tu ne pourras jamais accomplir. Dans mon cas, je crois que je peu dire que ''vivre heureux'', je ne le pourrai jamais. Probablement à cause de tout ce qui se passe depuis quelques temps. J'ai fait une grande demande en mariage à Delilah au restaurant, devant plusieurs témoins. Le plus drôle dans tout ça? C'est que je savais qu'elle allait accepter, puisqu'elle m'avait promis de m'aider. Ainsi, je peux dire à qui veut l'entendre que je suis fou amoureux de la femme de ma vie. Car oui, c'est la femme de ma vie, ma meilleure amie et ma fausse amoureuse pour les années à venir. Je ne sais pas ce que la vie nous réserve, si un jour ou l'autre, elle va finir par rencontrer l'homme de ses rêves. Tout ce que je sais, par contre, c'est que si jamais elle finit par rencontrer quelqu'un, je vais être de trop dans les parages. Un peu comme une mauvaise herbe, comme quelqu'un qui ne sert à rien. La troisième roue d'un vélo, en quelque sorte. La personne de trop, celle qui empêchera ma meilleure amie d'être heureuse avec quelqu'un d'autre. Je m'en veux de lui avoir proposé un tel mariage. Elle est tellement vraie et nous partageons certaines valeurs également. Je ne peux pas croire qu'elle ait accepté cet arrangement, malgré qu'elle perd beaucoup dans cette histoire. Elle pourrait trouver quelqu'un de bien, l'homme de sa vie, fonder une famille, mais avec moi dans les parages, rien n'est possible. J'ai l'impression d'être égoïste et complètement dépendant de cette fille. Tellement que j'ai même commencé à apprécier nos échanges, lorsqu'elle m'embrasse sur la bouche, lorsqu'il y a des gens de notre famille ou des amis. Disons que j'apprécie ce qu'elle fait pour moi, même si je sais que je ne pourrais jamais faire comme elle, lui remettre tout ce qu'elle fait. Au sujet des dépenses, je crois que je retiens beaucoup de ma mère à ce niveau là. Tout le contraire de ma soeur qui elle, s'amuse avec l'argent des parents. Elle a besoin d'avoir les vêtements dernières modes, de s'entretenir qu'avec des gens de la haute société et ce, à chaque seconde de sa vie. Pour ma part, c'est le contraire. Je préfère rester simple et moi-même. Je ne suis pas dépensier et je n'aime pas montrer aux autres que mes parents ont assez d'argent pour avoir tout ce qu'ils veulent. Disons que je n'aime pas me faire regarder étrangement et j'aurais préféré être dans une famille plus unis, avec des valeurs différentes, que dans une famille qui ne pense qu'à mettre de l'argent de côté, de peur d'en manquer un jour. Je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais j'ai l'impression que c'est pour ça. Que lorsque quelque chose ne va pas, mes parents décident d'acheter les gens, uniquement pour avoir le dernier mot. Peut-être que la vie est comme ça finalement. Acheter le silence des autres, de peur d'être dévoilé au grand jour. Devrais-je agir ainsi aussi alors? Acheter le silence des autres et essayer de continuer à faire ma vie ainsi? Dit comme ça, tout me parait plus facile. Mais lorsqu'on sait que rien n'est possible, lorsqu'on pense de cette manière, c'est tout autre. J'ai peur de me réveiller, un beau matin et de m'apercevoir que j'avais tort. Tort de croire que quelque chose pourrait s'arranger, peur de croire que dans la vie, rien ne peut continuer de la sorte. Qu'il faut uniquement croire en nous... car honnêtement, il m'arrive de ne plus croire en moi. C'est étrange à dire ainsi, mais c'est le cas.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je n'aime pas les menteurs, même s'il m'arrive d'avoir besoin de cette stratégie pour avoir le coeur un peu plus léger. J'aime l'odeur des roses et prétendre que le monde est beau. Prendre mon temps pour rêver et croire qu'un jour, l'amour finira par frapper à ma porte. Je ne suis pas quelqu'un d'impoli, quelqu'un qui cherche la bagarre et qui ne veut que penser au lendemain. Je crois plutôt pouvoir dire que je suis un bon vivant, lorsque je le peux, lorsque j'ai la chance de me montrer sous mon vrai jour. Ce qui n'arrive pas très souvent, il faut se l'avouer. Disons que je suis moi-même uniquement lorsque je suis en compagnie de Delilah. Je peux faire des bêtises, parler franchement de ce que je pense sans avoir peur de me faire regarder étrangement et j'adore être en sa compagnie. Je suis certain que dans une autre vie, nous avons déjà été amoureux. Enfin, copain/copine, amants et tout ce qui va avec. Oui surement, mais ici, dans le monde réel, tout ceci ne risque pas d'arriver. La belle a toujours été seule et attends son prince charmant pour s'offrir à lui et quant à moi... c'est plutôt compliqué dans ce sens là. Je ne suis pas quelqu'un de peureux, loin de là et j'adore les nouvelles expériences. Enfin, dit comme ça, ça peut paraitre déplacé, mais peu importe. Je suis toujours prêt pour de nouvelles aventures. J'ai un faible pour les comédies romantiques, mais ça encore, je ne suis pas prêt à le mentionner. Selon moi, l'histoire de Rose et Jack, dans le film Titanic... et bien, j'ai un faible pour ce genre de chose. Les chansons d'amour également, mais je crois que tout le monde s'en doute un peu, vu mon faible pour la chanteuse Katy Perry. Unconditionally reste la chanson la plus jolie que je n'ai jamais entendu. Je crois en l'amour véritable, au premier regard, au coup de foudre, au passé étrange mais au futur à deux. Probablement pas au mariage, vu comment je suis arrangé présentement, mais je crois à la deuxième chance. Je crois que chaque personne a le droit à l'erreur et que rien n'arrive pour un rien. Que si ton heure est arrivée... et bien, elle est arrivée. Que tu ne peux pas faire autrement et que si jamais tu brises le système, quelque chose pourrait arriver. Je ne sais pas quoi, mais c'est ainsi que je vois les choses. J'ai l'impression d'être quelqu'un de romantique, même si je ne le montre pas. Je préfère garder le tout pour moi, ne sachant pas vraiment quand je vais pouvoir montrer ce côté là. Ce genre de facette étrange de ma personnalité. Je m'attache facilement aux gens et prétend à tort que certaines personnes sont mes amies. Disons que j'aime faire confiance aux gens qui m'entourent. Je crois que je suis quelqu'un de franc envers les autres, mais pas vraiment envers moi-même. J'ai énormément de la difficulté à m'accepter comme je suis et j'ignore vraiment si je vais y arriver un jour. J'espère que oui, mais les choses sont différentes, lorsque tu vis dans une famille où tout doit bien paraitre et que dès que tu ouvres la bouche, c'est pour te faire reprocher un truc. J'ai l'impression que si jamais je m'échappe, que je mentionne à quelqu'un de mon entourage mon homos... ma petite différence, j'ai l'impression que je vais me faire renier. C'est ainsi, je n'y peu rien. À dire que ma mère est complètement folle depuis que je lui ais dit que j'allais épouser Delilah, elle ne me parle que de ça, me demande si tout est presque prêt, si nous avons besoin d'aide, si elle pourra invité toute la parenté. Bref, elle est aux anges et ça me fait quelque chose de devoir lui mentir de la sorte, de peur d'être jugé. Je crois que ce n'est que lorsque je joue un personnage, que je prend véritablement position. J'ai tendance à me laisser aller et je crois qu'on prenant des études en cinéma, j'ai trouvé ma voix. Je ne serai pas prêt à devenir acteur par contre, mais travailler derrière les caméras, donner mon point de vu et travailler comme réalisateur, ça pourrait se faire, ça pourrait se réaliser. Je peux même dire que c'est l'un de mes plus grands rêves. Je sais qu'il m'arrive souvent de rêver éveillé, mais je n'y peux rien. Je crois que ceci fait parti de ma personnalité.

On dit également de moi que j'ai souvent les mots pour attendrir certaines personnes, pour les faire craquer. C'est peut-être vrai, qui sait. Peut-être que je cache bien mon jeu et qu'en vérité, je suis fou amoureux de ma vie, que j'ai un gros faible pour Delilah depuis des années et que je suis assez heureux de la tournure des évènements. Que lorsque je rencontre des hommes pour passer quelques minutes en leur compagnie, que nous ne faisons que parler... Qui pourrait croire tout ça? Même moi, je n'y crois pas. C'est simple, je ne suis pas un bon menteur. Tout peu se percevoir dans ma façon de bouger, dans mes expressions faciales ou encore, dans les mots que je choisis et je sais parfaitement qu'un jour ou l'autre, je vais être démasqué. Et je déteste vivre dans l'insécurité. Un peu comme lorsque j'invente une raison stupide, lorsque ma mère me demande pourquoi je ne vis pas avec ma fiancée. Dernière nouvelle, je lui ais raconté des stupidités, avant de lui dire que nous n'étions pas prêts et que nous voulions vraiment attendre le mariage. Enfin, elle, elle a cru autre chose et elle est 100% certaine que nous attendions le mariage avant de passer notre première nuit ensemble. Depuis ce temps là, elle s'exprime différemment, voulant m'aider ''dans ma recherche de je ne sais quoi'', allant jusqu'à m'expliquer certaines choses que je n'aurais jamais voulu savoir et encore moins connaitre. L'enfer, je vous dis. Ce que j'ai vraiment peur présentement, c'est qu'un beau jour, elle en parle devant Delilah et qu'elle commence à nous expliquer comment faire des enfants et tout. Ça... non merci.

Well... It's my story...

- On devrait tous les brûler. - J'ai fait de grands yeux dans la direction de mon père, avant d'avaler difficilement la gorgée d'eau que j'avais dans la bouche. Depuis les dernières minutes, ce dernier s'amusait, avec Coralie, ma soeur, à dénigrer certaines personnes. Pour ma part, je ne parlais pas, faisant semblant de regarder les cartes que j'avais entre les mains. Comme à chaque vendredi soir, nous étions assis autour de la table de la maison familiale, essayant de jouer aux cartes. Nous jouions à un vieux jeu, appelé le ''500'' et, pour tout vous dire, je n'ai jamais vraiment compris ce jeu. Je sais que c'est un jeu de logique, de comptage de cartes, mais pour le reste, aucune idée et je ne préfère pas vraiment le savoir. - Tu en penses quoi, toi? - J'ai relevé les yeux vers ma soeur, espérant qu'elle blaguait. Et non, cette dernière s'adressait véritablement à moi. Je n'ai qu'hausser les épaules, avant de jeter une carte, le 10 de coeur, au milieu de la table, espérant qu'elle ne revienne pas à la charge. - Je te trouve bien silencieux depuis quelques temps, tout va bien? - Quoi répondre à sa soeur, lorsque le sujet de l'homosexualité était si vite mis sur la table, donnant l'impression que rien n'est bien dans ce côté là. J'ai toujours eut l'impression que je devais changer les choses, essayer de défendre les personnes comme moi, mais étrangement, je ne me sentais pas vraiment de taille, surtout avec trois paires de yeux pointées dans ma direction. - Coralie, arrête de déranger ton frère. Tu sais bien que son mariage prend tout son temps et qu'en plus, il n'a pas beaucoup de temps pour se pencher sur ça, à cause de ses études. - Vraiment, maman venait de me sauver. Peut-être que dans la famille, c'est elle la moins pire, celle en qui j'aurais eut le plus de facilité à me confier, si j'aurais du le faire à quelqu'un de mon entourage, autre que ma meilleure amie. - Oui, mais... - - Laisse ton frère tranquille et c'est à ton tour de jouer. - Depuis que j'ai l'âge de 15 ans, depuis que j'ai eu ma première relation sexuelle à vrai dire, j'ai tendance à tout prendre personnel. Peut-être que pour le moment, personne ne connait ma vraie nature, mais je sais parfaitement qu'un jour ou l'autre, tout éclatera et j'espère sincèrement ne pas être dans les parages. Mon père est dentiste. Ma mère, chef infirmière dans une résidence pour personne handicapées. Ma soeur prend des études en droit et, de mon côté, je suis en cinéma. Mon père aurait aimé que j’exerce le même métier que lui et que je travaille à son cabinet. Je l'ai un peu déçu lorsque je lui ais fait comprendre que tout ceci ne me plaisait guère, que je n'avais pas l'intention de sentir la mauvaise haleine des autres pour le restant de ma vie. Ce n'est que lorsque je suis à l'école, dans les cours que j'aime, où je me sens le mieux. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, de pouvoir changer de vie pendant quelques instants et même, en fermant les yeux, respirer mieux. Je ne veux pas commencer à tout envoyer balader, du revers de la main, et me lancer, tête baisée, dans un sujet que je n'affectionne pas. J'aime la peinture, la danse, la musique. J'aime les cours de sport et surtout, ceux de théâtre. Je suis inscrit dans un groupe de natation et je joue au hockey trois fois par semaine. Disons que je suis assez actif. - La prochaine fois, Damon, tu devrais inviter ta fiancée. - Maman... Si elle savait... Elle serait tellement déçue. J'ai connu ma fiancé, Delilah, au berceau. Nos parents étaient amis avant même qu'ils ne pensent à fonder une famille. Un peu comme elle et moi. Nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons toujours été ensemble, toujours entrain de s'aider, mutuellement. Lorsque j'ai appris à Delilah mon orientation sexuelle, elle ne m'a pas vraiment cru au départ. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Elle m'avait regardé pendant un moment, se demandant probablement pourquoi je lui mentionnais le tout à elle, et à personne d'autre. Nous avions 16 ans et tant de possibilité devant nous. Pourquoi l'avoir mentionné à Delilah et à personne d'autre? Probablement parce que j'avais peur qu'elle ne se fasse des idées. Un ami qui reste près de toi pendant plus de 14 ans, qui est toujours à l'écoute de tes problèmes, de tes idées et de tes rêves, mais qui ne s'est jamais essayé sur toi, qui n'a jamais osé t'embrasser ou encore, n'a jamais essayé de te faire comprendre que tu pourrais l'intéresser, ça cache quelque chose. Et je voulais être certain que Delilah ne ressentait rien pour moi. En lui mentionnant mon orientation et en lui disant avec qui j'avais passé ma première nuit, soit l'un de mes amis, je savais que j'allais peut-être lui briser ses rêves. Mais au lieu de tout cela, Delilah avait eut l'air de trouver le tout original? Mignon? Je ne serai dire, mais une chose était certaine, elle m'aimait. Oui, mais comme une soeur, une bonne amie, une fille qui allait toujours être présente, quoi qu'il puisse arriver. Et j'ai toujours pu compter sur elle, toujours sur sa bonne écoute. Delilah a toujours été mon ange gardien, ma petite princesse. Et maintenant, ma fiancé. Je lui ais fait une demande dans les bonnes règles, à l'intérieur un restaurant bondé de monde, avec l'ancienne alliance que possédait ma grand-mère. Quelque chose de bien, quelque chose qu'elle aurait vraiment pu aimer. Quelque chose qu'elle aurait du avoir d'une autre personne que moi. Un simple ami, un ami gay qui, en pensant qu'en demandant sa meilleure amie en mariage, tout pourrait s'arranger dans sa vie. Qu'en cachant la vérité, tout pourrait... - Tu sais que c'est à toi de jouer? - Encore une fois, j'étais perdu dans mes pensées. Je pensais sans cesse à ma nouvelle vie, à celle que je n'aurais pas du avoir, puisque je ne la méritait pas. - Oui, je sais... Et la prochaine fois, Delilah viendra, c'est promis. -

Delilah et moi, nous ne vivons pas ensemble. Pourquoi? Parce que tout est trop compliqué. Je m'amuse avec les gens, espérant qu'un jour, je puisse vraiment me faire à l'idée de mon homosexualité. Quand je vais arrêter d'être volage? Je ne sais pas. Probablement lorsque je tomberai amoureux à nouveau. Car oui, je l'ai été dans le passé, mais ce dernier avait une petite amie et il est décédé, il y a environ un an. Il était un garçon précieux dans ma vie, un homme que j'appréciais tout particulièrement, et en plus, je le trouvais séduisant. Il avait un joli sourire et un prénom qui me faisait rêver. Dylan... Il prenait des cours en arts, où il avait rencontré sa petite amie. J'ai été ami avec Dylan de nombreuses années, avant de commencer à le regarder autrement et finalement, me dire que j'en étais amoureux. Quelques mois plus tard, Dylan perdait la vie, laissant sa petite amie enceinte et sans rien devant elle. J'ai coupé les ponts avec Sophie, la jeune copine de Dylan, pour me concentrer sur mes études. Disons que selon cette dernière, j'y étais pour quelque chose. J'étais responsable de la mort de son copain, de mon ami. J'aurais du savoir que quelque chose ne fonctionnait pas, j'aurais du l'empêcher de continuer à consommer sans cesse toutes sortes de drogues, plus fortes les unes que les autres. J'aurais du... mais je ne pouvais rien faire, je n'aurais rien pu faire de plus. Dylan nous a quitté l'année dernière, à l'âge de 24 ans. J'hésite à parler de tout ceci à Delilah, ne voulant plus l'ajouter dans mes problèmes. Je crois que ma chère amie en sait trop sur moi, allant jusqu'à savoir mon type d'homme. Le genre de garçon que je rencontre dans les bars, que je ramène dans mon appartement pour passer une nuit de folie et ensuite, tout balancer et recommencer dès le lendemain soir. Oui, mon amie sait que j'aime les hommes un petit peu plus vieux et lorsque ceux-ci ne veulent aucune attache. Je ne suis pas prêt à avoir un petit ami, me dire qu'à partir de maintenant, je vais me réveiller aux côtés de la même personne pendant des mois, voir des années. Même si pour le moment, c'est exactement ce qui m'attends avec Delilah. Un mariage amical et une relation partielle ensuite. Oui, nous allons probablement déménager ensemble ensuite, vu que nous saurions marié, mais pour le reste, je ne suis pas intéressé. Je sais que Delilah est vierge et qu'elle attends le bon. Elle sait que j'ai une très grosse préférence pour les hommes et que je ne vais jamais lui toucher, lui faire du mal. Toujours là, à ses côtés, toujours là pour lui venir en aide et pour l'écouter. Nous nous ressemblons tout de même beaucoup, tout les deux.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mel, 22 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un scénario un peu spécial, sur un forum tout mignon  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717  Bref, de partenaire en partenaire
★Ce personnage est-il un double compte ? → Et non, pas encore
★Présence sur le forum → 6/7 à 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Delilah H. Coulson
★Crédit images → eceeocke & moi-même  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1944190462 

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Damon Jefferson le Jeu 13 Fév - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:34

Bienvenue parmi nous I love you
& bon courage pour ta fiche J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 2176505670
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:34

Merci Dylan ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:35

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:39

oh l'excellent choix de scénario J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
bienvenue parmi nous J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 11:40

Je crois plutôt que je vais aller me coucher (3 heure 40 du matin) à la place et faire ma fiche tout à l'heure, en me levant ^^

Merci à vous deux pour l’accueil!
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... MT6Z29B

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 12:18

HUTCHERSON J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4133869495
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 12:21

Bienvenue ici J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 815847807 je ne peux qu'approuver le choix de scenario ayant un gros lien avec Delilah avec un autre de mes perso J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 12:40

Josh J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
Bienvenue sur le forum J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 12:55

Bienvenue J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 13:28

Tu vas faire une heureuse J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1451074250
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 14:30

bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 17:36

Bienvenue & bonne continuation  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 3014 
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 17:43

Merci tout le monde

Eliott:  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 2537877045 On aura un lien également ensemble, alors. Mais par contre, si jamais tu lui touches, ça va mal se passer.  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1411687594 

^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 18:03

bienvenue parmi nous J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717 J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 716439
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 18:09

Merci ma chère!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 20:13

Un étudiant en cinéma, trop la classe !  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4133869495 

Je te souhaite la bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche.  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 20:14

Bienvenue sur le forum. J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 21:54

bienvenue ici  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717 
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyMer 12 Fév - 22:00

Merci à vous trois ^^
Et oui, j'ai beaucoup de classe XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyJeu 13 Fév - 0:40

tu vas tellement faire une heureuse J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4027145007 I love you

bienvenue parmi nous J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 14619
bon courage pour ta fiche J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyJeu 13 Fév - 3:05

Josh J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4133869495 Bienvenue parmi nous I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyJeu 13 Fév - 7:11

J'espère bien Alba, j'espère bien.

Merci pour l'accueil, les filles  J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 4133869495 
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyJeu 13 Fév - 19:39

Bienvenue sur le forum Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... EmptyJeu 13 Fév - 20:33

Merci m'dame!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois... Empty

J'aurais aimé être moi, rien que pour une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant