ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 19:58
FEAT. SADHANA SOM
Teagan Roxane STILSON
06 ans → Né(e) à New-York le 26/01/2008 → Enquêtrice des bacs à sable célibataire → hétérosexuel(le) → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle a une cicatrice sur l'omoplate droite dont elle ne se rappelle plus l'origine ◮ Elle est très compliquée avec la nourriture ◮ Elle ne fait absolument pas confiance aux hommes ◮ Elle est une grande curieuse, bien trop pour sa sécurité ◮ Elle n'aime pas qu'on l'appelle Roxane et se présente toujours comme Roxy ◮ Petite dormeuse, elle n'a jamais compris l'intérêt d'aller se coucher ◮ Elle est terriblement maladroite ◮ Elle adore escalader tout et n'importe quoi ◮ Roxy n'a d'ailleurs pas conscience du danger et fait tout sur des coups de tête ◮ Elle a un bracelet que sa maman lui a offert pour ses trois ans ◮ Elle ne connaît personne d'autre que sa maman et son papa dans sa famille ◮ Elle n'a jamais compris ce qu'était réellement une mafia ◮ Elle déteste les douches et préfère largement les bains dans lesquelles elle essaie de retenir sa respiration le plus longtemps possible ◮ Elle n'a jamais été à l'école mais sa curiosité impulsive fait d'elle une petite très observatrice et intelligente
★Quel est le caractère de ton personnage? → Une petite comme on a pas beaucoup l'habitude d'en voir. Une gamine particulièrement méfiante, comme si elle en voulait au monde entier, comme si tous les adultes étaient méchants. Et c'est peut-être le cas, au fond ? Elle regarde toutes ces personnes, comme s'ils allaient tous la trahir à la moindre occasion, comme si personne n'était réellement digne de confiance. Alors elle préfère faire comme si rien ne la touchait, une armure autour de son esprit d'enfant, des murs autour de son petit coeur qui n'a jamais encore vraiment su comment aimer. Parce qu'elle est tellement effrayée à l'idée de se reconstruire et de voir tout s'effondrer à nouveau, tellement effrayée à l'idée d'être abandonnée encore une fois... Alors elle se cache derrière son caractère, un caractère bien trempé et elle teste les gens, jusqu'à ce qu'ils finissent réellement par la trahir. C'est tellement plus simple de faire fuir les gens plutôt que de risquer de se faire mal, encore. Tellement plus rassurant pour elle. Mais parfois, un sourire étire son visage d'enfant et on peut comprendre alors, qu'au fond, elle n'attend encore qu'une seule chose, que la vie soit un peu plus heureuse pour elle. Parce qu'elle reste une petite fille de six ans, qui ne peut pas s'endormir toute seule dans le noir et qui adore jouer et faire les quatre cent coups. Une petite fille qui n'attend que d'être un peu plus heureuse pour pouvoir grandir...
Well... It's my story...
Elle est née là, quelque part ou ailleurs, elle ne sait pas. Elle est née dans un monde froid, vainement protégée par les bras rassurants de sa maman. Seules contre ce monde, seules contre tous. Roxane, un nom chantant pour un sourire attendrissant, un nom lourd d’espoir pour cette maman qui jongle tant bien que mal entre un boulot précaire et sa petite Roxane. Une Roxane qui grandit dans un monde différent, un monde bercé par la violence et le sang, un monde qu’elle observe d’un œil curieux derrière les jambes protectrices de sa mère. Un père, quasi-inexistant qui ne passe la voir que de temps en temps, préférant par la même occasion se battre avec sa femme. Un monde qu’elle n’aime pas tant que ça la petite Roxane mais dans lequel elle fait ses premiers pas, hésitants puis plus sûrs. Un monde où elle trouve du bonheur dans le quotidien, où elle grandit toute seule. Elle ne sait pas vraiment pourquoi tout est si différent. Sa maman lui a déjà expliqué qu’elle doit travailler pour pouvoir la nourrir et que son papa fait un travail dangereux pour les protéger. Alors Roxane y croit, ne sachant pas encore que son père travaille depuis de nombreuses années dans la mafia et que cette vie ne tient qu’à un fil.
« ROXANE, COURS ! » Un cri, le cri d’une mère à la détresse, le cri ultime d’une louve sur son enfant. Et puis d’autres cris masculins agrémentés d’insultes et de menaces se joignent à la cacophonie. Roxane avait bien compris, qu’il s’agissait du moment dont sa mère parlait tant. A demi-mots, des mots d’adieu glissés au coin de l’oreille avant de s’endormir. Ce moment qu’elle redoutait tant. Mais elle obéit. Parce qu’elle sait qu’il n’est pas question de demander pourquoi et qu’elle ne peut pas non plus se précipiter dans les bras de sa maman. Alors elle court la petite Roxy sans jamais oser se retourner. Elle court parce qu’elle sait, elle sait que plus rien ne sera jamais pareil dorénavant. Mais qu’est-ce qu’elle peut faire de plus à tout juste six ans ? Rien. Alors elle fait ce qu’elle sait faire de mieux, elle fuit. Elle fuit ce monde qui l’effraie tant, elle fuit tout ce qu’elle a toujours connu dans l’espoir de trouver mieux, ailleurs… Et puis un, deux, trois explosions. Des bruits familiers à ses oreilles, le bruit de la mort qui rôde et qui attaque.
« Comment est-ce que tu t’appelles ma puce ? » Roxy détourna légèrement la tête, ne se sentant nullement concernée par la discussion que cette femme essayait d’engager avec elle depuis plusieurs minutes déjà. Trois heures qu’elle était là, assise sur cette chaise trop grande pour elle et emmitouflée dans une couverture trop lourde pour ses frêles épaules. Trois heures qu’un policier l’avait trouvé à traîner dans les rues et qu’il l’avait amené ici. Trois longues heures et pourtant, elle n’avait pas décroché un mot ni même oser regarder quelqu’un. Elle était là mais pas vraiment, perdue dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. Roxane voulait juste retrouver sa maman, qu’elle vienne la chercher comme si rien ne s’était passé et qu’elles puissent partir, loin, si loin qu’elle ne reviendrait jamais ici. Et pourtant, elle était là, seule face à ces personnes qui ne semblaient pas comprendre. Face à ces personnes qui la regardaient avec inquiétude, elle, ses vêtements sales et son égratignure sur le coin du visage. Mais quelle importance maintenant ? Maintenant qu’elle avait tout perdu. Elle avait toujours su, au fond, qu’à part sa maman, personne ne comprenait rien à la vie. Alors pour la centième fois depuis son arrivée au poste de police, elle détourna un peu plus le regard, attendant quelque chose qui n’arriverait jamais. Et au fond d’elle résonnaient encore les paroles de ces hommes qui avaient tué sa famille. Au nom d’un règlement de compte auquel elle venait d’échapper de justesse.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Twisting, 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Lou Foque.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Hum, d'accord, comme vous voulez. Bien à demain. » Et elle ne l’avait plus revu de l’après-midi. Silena ne comprenait pas souvent le comportement des hommes et quand il s’agissait de comprendre Carter, elle avait abandonné depuis longtemps. Cet homme, bien que totalement sexy, était le summum de ce qu’elle pouvait détester chez un homme. Mais il restait sexy et cela posait bien problème, parfois. Combien de fois s’était-elle retrouvée avec des collègues pour le déjeuner et que la conversation déviait sur le fait qu’elle avait un assistant plus que canon ? Trop, bien trop pour les nerfs de Silena qui n’en pouvait plus d’entendre ses amies lui dire que vraiment, Carter devait être un bon coup. Elle était mariée. Mariée à un imbécile violent mais mariée. Et s’il y avait bien une chose qu’elle devait retenir de l’éducation qu’elle avait reçu, c’est qu’on ne divorce pas pour l’honneur de la famille. Alors tromper son mari, Silena était sûre qu’elle finirait en enfer.
Dix-neuf heures et pourtant, elle était assise-là, à même le sol de sa chambre tout en réfléchissant très sérieusement à ce dossier. Mme Harrison. Une simple employée qui n’aurait jamais dû avoir Silena comme avocate pour divorcer. Mais Silena, au vue de la situation, n’avait pas pu laisser passer. Est-ce que vraiment, elle allait laisser le mari de cette femme partir avec les enfants sous prétexte qu’il avait un meilleur avocat qu’elle ? Non. Et Silena était tenace, elle lui avait promis que tout se passerait bien. Elle avait besoin d’une histoire qui finisse bien. Mais pour cela, fallait-il encore qu’elle s’en sorte avec ce dossier. Et c’était loin d’être gagnée. Elle savait, au fond, qu’elle avait bien besoin d’un coup de main sur ce dossier mais de là à l’admettre ouvertement… Et sa meilleure amie étant en vacances, Silena n’avait personne vers qui se tourner pour un petit coup de pouce. Sauf… Carter. Mais l’idée-même de se pointer chez lui pour lui demander de l’aide la désespérait profondément. Non, elle ne ferait pas ça, si ?
Et pourtant, après presque trois quart d’heures à tergiverser, Silena était devant sa porte, son dossier à la main. Elle avait toute une stratégie en tête, pour ne pas admettre qu’elle avait vraiment besoin d’aide. Oui, c’était difficile à admettre pour elle, encore plus devant Carter. « Madame, mais qu'est ce que vous faites ici ?! » Tout son discours si bien préparé dans la voiture s’étrangla dans sa gorge sous l’effet de la surprise. Elle avait déjà eu un peu de mal à traverser le quartier sans avoir l’impression qu’elle allait se faire assassiner d’un instant à un autre mais là… Carter était devant elle, à moitié nu et à moitié ensanglanté. Et honnêtement, elle ne savait pas lequel des deux était le pire. « Je… Je peux repasser si je vous dérange ? » Dans votre meurtre ou quoique ce soit d’autre. Mais vraiment, après l’état du quartier qu’elle avait traversé, elle s’attendait à peu près à n’importe quoi. « Entrez, je vous en pris. » Silena fronça les sourcils, soudainement beaucoup plus réticente à entrer dans l’appartement. Elle était comme ça Silena, un instinct de survie parfois un peu trop surdéveloppé. Néanmoins, elle comprit rapidement la situation en voyant une assiette fracassée au sol. Entre ça et l’horrible bordel dans l’appartement, Silena en avait déjà des migraines. « Je comprends mieux l’état de votre bureau maintenant. » Parce qu’en trois mois, Silena avait tenté, en vain, de lui faire ranger son bureau. Elle avait vraiment tout essayer, en passant de la gentille demande à l’énervement en jetant la moitié de son bureau à la poubelle pour qu’il réagisse. Et ça l’avait fait rire, lui… Silena posa son dossier sur ce qu’elle estimait être le coin le plus propre aux alentours avant de s’avancer vers Carter et de prendre sa main dans la sienne. Elle remarqua bien son air un peu surpris qu’elle coupa aussitôt « Mes parents sont médecins, je m’y connais un peu et je ne tiens pas à avoir un assistant encore plus incapable qu’il ne l’est déjà. » Elle l’avait dit sur un léger ton amusé, parce qu’il était dix-neuf heures et que oui, elle ne passait pas sa vie à être froide avec Carter. C’est donc avec minutie qu’elle observa la main de Carter avant de l’entraîner sans ménagement jusqu’à l’évier pour rincer le sang. « Je pense pas que vous ayiez besoin de points de suture. » Elle lâcha sa main avant de retourner vers son dossier, reprenant les choses sérieuses. « Bon, comme vous vous doutez bien, je viens pas ici pour vous éviter de vous tuer mais surtout parce que j’ai entendu dire que vous étiez sur du pénal et que… forcément, je me doute bien que vous ne savez pas faire. » Quoi ? Silena, l’art de mentir et de raconter n’importe quoi pour se sortir des situations qu’elle n’aimait pas. Et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. « Et comme vous êtes mon assistant, paraît-il, j’aimerai bien que vous jetiez un coup d’œil sur le dossier de Mme Harrison, histoire de me dire ce que vous en pensez… Pour…Pour développer votre esprit critique. » Elle nageait en plein mensonge, c’était incroyable mais elle plongea son regard dans celui de Carter, un peu troublée de se retrouver ici et encore secouée par cette journée assez émotive. Mais bon, son mari était à Kiev pour deux semaines, elle aurait le temps de penser à autre chose le temps de son voyage.
Dernière édition par Roxane T. Stilson le Mer 12 Mar - 23:41, édité 9 fois
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 19:59
Welcommmmmmmmmmmmmme =D Aonh que t'es belle c'est qui ta maman et ton papa Oo ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 20:09
Oh une petite puce
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 20:13
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 20:23
ohmondieu elle est chou bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 20:46
une choupette bienvenue parmi nous
par contre, je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 21:06
Hanw, trop chou Bienvenue à toi, je te l'ai pas dit en te répondant par MP, quelle malpolie je fais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 21:35
J'ai changé le pseudo Merci pour l'accueil
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 23:03
coucou Alors, j'aime beaucoup ta fiche, je n'ai rien à redire mis à part que nous demandons 15 lignes pour le caractère, hors il n'en fait que 10 (hors du petit cadre de codage). Il faudrait donc que tu rajoute cinq ou six lignes
Une fois les modifications faites, tu pourra reposter dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 23:16
Ca marche, je file rectifier ça
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 23:40
Une petite comme on a pas beaucoup l'habitude d'en voir. Une gamine particulièrement méfiante, comme si elle en voulait au monde entier, comme si tous les adultes étaient méchants. Et c'est peut-être le cas, au fond ? Elle regarde toutes ces personnes, comme s'ils allaient tous la trahir à la moindre occasion, comme si personne n'était réellement digne de confiance. Alors elle préfère faire comme si rien ne la touchait, une armure autour de son esprit d'enfant, des murs autour de son petit coeur qui n'a jamais encore vraiment su comment aimer. Parce qu'elle est tellement effrayée à l'idée de se reconstruire et de voir tout s'effondrer à nouveau, tellement effrayée à l'idée d'être abandonnée encore une fois... Alors elle se cache derrière son caractère, un caractère bien trempé et elle teste les gens, jusqu'à ce qu'ils finissent réellement par la trahir. C'est tellement plus simple de faire fuir les gens plutôt que de risquer de se faire mal, encore. Tellement plus rassurant pour elle. Mais parfois, un sourire étire son visage d'enfant et on peut comprendre alors, qu'au fond, elle n'attend encore qu'une seule chose, que la vie soit un peu plus heureuse pour elle. Parce qu'elle reste une petite fille de six ans, qui ne peut pas s'endormir toute seule dans le noir et qui adore jouer et faire les quatre cent coups. Une petite fille qui n'attend qu'une seule chose pour grandir...
Là j'en ai 16 et demi (sous mozilla)
Bon en tous cas, tout est bon maintenant Je te pré-valdie donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 23:43
Safari doit pas avoir exactement le même cadrage, ou c'est encore mon ordi qui fait des siennes le fourbeeee
En tout cas, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Mer 12 Mar - 23:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself Lun 17 Mar - 21:41
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself
ROXY +In the end, you've got to be your own hero, because everybody's busy trying to save themself
Page 1 sur 1