25 ans → Née à Monaco le 01/07/1988 → Scénariste/réalisatrice potentiellement en couple → bisexuelle refoulée → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? aucun tatouage ou bijou corporel autre que des trous dans les oreilles ₪ Pas de cicatrices de n'importe quelle sorte ₪ le sort des animaux lui tient à cœur. Elle n'hésitera pas à adopter des animaux ou leur trouver des nouvelles maisons ₪ possède un teckel d'un nom d'Oscar ₪ végétalienne ₪ mesure environ 5 pieds 2 ₪ a toujours été poussée vers la perfection et son poids en fait partie. On ne la verra jamais manger une glace ou des produits transformés ₪ a de longs cheveux bruns qu’elle adore laissé détacher. Elle voue d’ailleurs un culte à ses cheveux pour qu’ils soient toujours les plus parfaits possibles. Elle les aime brillants et légèrement ondulés. ₪ ses yeux sont brun et on peut lire ses plus profondes émotions à travers eux. Ils sont volontaires et jamais fuyants. On peut voir toute sa force de caractère lorsqu’on plonge dans son regard. D’ailleurs, c’est ce qu’on voit en premier lorsqu’on la regarde ₪ Enfant unique ₪ sa mère a sa propre compagnie de mode. Cette dernière se proclame alors styliste de sa fille. Ailynn eut grâce à elle les plus beaux vêtements et les plus beaux accessoires qu’une petite fille pouvait rêver. La jeune femme était gâtée à ce niveau-là, puisqu’elle porte rarement deux fois le même morceau de vêtement. ₪ n'aime pas le sport d'aucune sorte ₪ Depuis quelques années, elle fait beaucoup de voyage humanitaire au courant de l'été ₪ Se passionne pour les langues. Elle parle français, anglais, italien et espagnol ₪ a une bonne facilité d'apprentissage ₪ a toujours du vernis à ongle sur les doigts de main ₪ S'y connait beaucoup en ordinateur ₪ passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance ₪ très bon orateur ₪ est bisexuelle, mais n'a jamais affirmé son attirance pour les femmes ₪ fan de cinéma et de série en tout genre ₪ Ne supporte pas la musique country ₪ Etc.
★Quel est le caractère de ton personnage? Ailynn est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de combattante et ne laisse personne se mettre au travers de son chemin. C’est une personne qui préfère utiliser les mots plutôt que les poings, mais si ça s’avère nécessaire, se casser un ongle ne lui pose aucun problème. Elle utilise d'ailleurs un langage percutant lorsqu'une personne ose l'attaquer. De plus, elle est une femme très intelligente et brillante. Elle excelle donc à l’école et dans toutes les activités qu’elle entreprend. Une de ses plus grandes qualités est sans aucun doute la persévérance. Ailynn finit tout ce qu’elle entreprend peu importe de quoi il s’agit.
Ailynn a d'ailleurs une personnalité de leader. Ce n'est pas pour rien qu'elle était l'une des Reines de son école. Les gens veulent être comme elle, lui ressembler, tout autant au niveau de sa beauté que de son intelligence. C'est elle qui organise tout et c'est aussi elle qui attire les foules, puisqu'elle a toujours de très bonnes idées. C'est aussi une jeune femme très sociale. Elle a toujours une bonne histoire à raconter.
Malheureusement, Ailynn a des défauts comme tout le monde. Elle recherche la perfection dans tous les domaines, ce qui l’épuise grandement. Il n’est pas rare qu’elle se pousse jusqu’à l’épuisement. Bien sur, la persévérance est une qualité à double tranchant. De plus, au premier abord, elle paraît froide et distante et si vous n’êtes pas quelqu’un qui la fera avancer dans la vie, ôtez-vous de son chemin, parce que, de toute façon, elle vous ignora. Elle est quelqu'un qui déteste tout ceux qui la prennent pour une idiote et fait en sorte qu'ils s'en souviennent s'ils le lui disent. À première vue, elle peut paraître très gentille, attachante, mais détrompez-vous, elle a un sale caractère. Elle est bouillante d'énergie et on ne peut l'ignorer lorsqu'elle passe à côté de vous. Si elle se fâche, ce qui arrive très souvent, elle peut dire des choses qui dépassent sa pensée. Mais lorsqu'elle a tort, elle déteste s'excuser et préfère que ce soit l'autre qui fasse les premiers pas puisqu'elle n'y est pas très douée.
Ailynn est quelqu’un sur qui on peut compter si on fait parti des rares amies proche de la belle. Elle fera tout pour vous et ce, sans réfléchir. C’est une jeune femme très protectrice, mais, bien sur, il faut être capable de se rapprocher d’elle pour mériter cette qualité.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → echo house./ Sandrine et 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Mystère et boule de gomme ★Ce personnage est-il un double compte ? → C'est mon compte principal ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → gentle heart. (avatar + icons), Tumblr pour les gifs, Jilly (Wild Hunger) pour le code des images et K.(Energy Burner) pour les codes de l'histoire
Mon exemple de RolePlay:
« Il n’est pas fait pour toi! Il va te détruire! C’est un rebelle! Il ne pense qu’à te mettre dans son lit, te baiser, puis t’abandonner! » M’avait-on dit. Je les avais regardé tous autant qu’ils étaient et je leur avais dit qu’ils se trompaient. Amen n’était pas comme ça. J’avais cette impression depuis que je le connaissais qu’il ne me ferait jamais cet affront. Il était un homme bon. Je pouvais le lire au fond de ses yeux. Il était bien plus que la drogue qu’il consommait, que l’alcool qu’il buvait. Je voyais au fond de son âme. Pourtant, je ne savais pas grand-chose de lui. Je connaissais ses goûts en matière de film, ce qu’il faisait pour passer ses soirées. Je savais comment il allait réagir face à telle ou telle situation. Mais son passé, c’était le néant. Étrangement, cela ne me faisait pas peur. Je me doutais que ça n’avait pas du être rose, puisqu’il était différent de tous les mecs que j’avais rencontrés au cours de ma courte vie. Mais j’ignorais à quel point c’était un passé difficile. Je n’osais pas lui poser la question. Je ne voulais pas lui faire de mal. Et puis, ça m’importait peu. Oui, je voulais connaitre sa vie en entier, mais s’il ne voulait pas me le dire ou même s’il m’en faisait la confession, cela ne changerait pas mon regard que je posais sur lui à chaque jour. Ce regard tendre, plein d’amour. Mon cœur battait fort pour lui. J’étais bien en sa présence et voilà tout ce qui comptait. Le reste, on s’en fichait. Je le laissais aux jaloux et aux commères. Ils pouvaient en faire ce qu’ils en voulaient. Je piétinais leurs opinions mal placés.
Après notre baiser enflammé, le jeune homme vint se placer derrière moi et m’enlaça d’un geste doux et tendre, m’arrachant un frisson et enflammant mon cœur. « J'suis tellement content que ça te plaise ! » m’avoua-t-il. J’eus un sourire tandis que je collai ma tête contre la sienne. Mon regard se posa sur la ville de New York. Elle était magnifique à cette heure-ci. Heureusement pour nous, nous étions les seuls à l’admirer. Il n’y avait pas âmes qui vivent en haut de l’Empire State. Nous étions seuls au monde. C’était parfait. « Et quand t'es heureuse, j'suis heureux. Je ferais n'importe quoi juste pour voir ce joli sourire. » me dit-il. Il toucha mes lèvres du bout de ses doigts. Je pris sa main dans la mienne d’une douce caresse. Il m’enflammait, sans qu’il puisse y faire grand-chose. Je ne pouvais pas le retenir ni même moi d’ailleurs. Je déposai mes lèvres sur sa main et l’embrassai tout doucement.
Laissant sa main tranquille, je relevai la tête pour le regarder. « Tu sais, j’apprécie chaque moment passé avec toi. Merci d’avoir persévéré et de ne pas m’avoir pris pour une folle… » lui dis-je, sincère. Je parlais du fameux soir où j’avais failli m’enfuir et au moment où il m’avait retenu de justesse. S’il ne l’avait pas fait, nous ne serions pas rendus là aujourd’hui. Il avait su être patient et je l’en remerciais du fond du cœur.
Toujours la main dans la sienne, je l’entrainai sur un banc et je m’assieds. Lorsque le jeune homme s’assied à côté de moi, je posai ma tête sur ses épaules. « Tu sais, j’ai bien fait de ne pas écouter tous les autres. Ils me disaient que tu n’étais pas bien pour moi, mais c’est tout le contraire. Tu es ce qu’il y a de mieux pour moi. » lui dis-je avec un sourire.
Machinalement, je jouai avec ma bague de chasteté, nerveuse. Depuis ma conversation avec Iron, je pensais de plus en plus à l’enlever, à briser les liens que j’avais avec elle. J’avais dit qu’elle représentait mon contrôle que j’avais sur moi-même. Mais j’étais emprisonnée. Je me faisais mes propres barrières. Peut-être était-il temps de les briser?
Dernière édition par Ailynn L. Burberry le Lun 5 Mai - 0:41, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:09
Well... It's my story...
"This is the end Hold your breath and count to ten Feel the earth move and then Hear my heart burst again Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall Sad skyfall" - Adele
Chapitre un ;
Ce n'est que du passé... « Chérie! Occupe toi de ta fille! Elle crie encore! » marmonna une voix d'homme depuis le bureau. Des pleurs d'enfant s'élevait un peu plus loin dans le salon. Quelqu'un accourut immédiatement et pris la fillette dans ses bras. Ailynn avait à peine trois mois et déjà, son père ignorait son existence. Il avait trop de travail qu'il disait! Pourtant, lorsqu'on prend la responsabilité d'avoir un enfant, on la garde jusqu'au bout. Mais pas lui. La firme d'avocat de son propre père était plus importante. "Burberry et fils", voilà comment elle se nommait. Ce cabinet avait sous sa responsabilité les meilleurs avocats de la ville. Mais à quel prix? Celui du sacrifice de la famille. Heureusement, Ailynn avait sa mère. Cette dernière avait eu la mauvaise nouvelle que jamais plus dans sa vie elle n'aurait d'enfant. La jolie blonde était sa princesse et elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Pas surprenant qu'elle n'ait jamais pris de nounou pour s'occuper d'elle. Non, Linaëlle s'occupait de tout. Elle avait pris une année sabbatique pour s'occuper de sa fille. Déjà les sacrifices se faisaient de la part de la femme. Cette dernière prit donc l'enfant dans ses bras pour la bercer. Jamais elle ne la laisserait tomber. Elle l'aimait éperdument. Et ce, pour toujours, peut importe son destin.
* * *
Cher journal,
à une époque, j'étais la petite fille avec une cuillère en or dans la bouche, celle qui était superficielle et princesse. Je vivais dans mon univers de diamant et de paillette comme si le monde ne pouvait pas m'atteindre. Pourtant, même si cette bulle était agréable, tout ce que je rêvais, c'était d'avoir une vie normale, loin de tout cet univers de glamour. Je voulais avoir le droit d'être apprécié de mon père autant que de ma mère. Je voulais qu'il me reconnaisse, qu'il m'aime à ma juste valeur. Je ne voulais plus jouer à la reine des glaces. Je voulais être moi-même, parce que, au fond, j'avais un cœur à l'intérieur, bien caché. Mais ce n'était pas possible, j'étais la petite-fille de Monsieur Burberry, un des avocats les plus réputés de tout New-York. Mon père était aussi un redoutable avocat qui ne laissait pas sa place. Ma mère, quant à elle, était à la tête d'une entreprise de mode et faisait son nom à sa façon. Je suis née dans cet univers le premier juillet 1988 à Monaco. Ma mère, Linaëlle Sinclair, y avait habitée toute sa vie et avait rencontré mon père lors d'un voyage d'affaire de ce dernier. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais une enfant généreuse, aimante et chaleureuse. J'aidais tout le monde et je n'avais rien à voir avec la jeune fille prétentieuse que je devins par la suite.
Six ans après ma naissance, toute notre petite famille déménagea à New York pour Aleksandr Burberry, mon paternel. Ce dernier se foutait bien du fait que notre vie était là-bas, mes amis, ma famille.. Bref, je fus déracinée. Mon attitude changea du tout au tout. Je ne me laissais approcher par personne. J'étais froide et mesquine, voir même méchante. Mon père ne le remarqua même pas. Ma mère quant à elle en était attristée, mais que pouvait-elle y faire? Elle ne pouvait pas forcer son mari à passer du temps avec sa fille.
Ce qui me sauva fut ma rencontre avec Cheyenne, une jeune fille à la peau noire comme l'ébène qui avait à peu près le même genre de vie que moi. Elle était riche et au moins un de ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Ce fut le début d'une belle amitié. On se disait tout, on se confiait tout. Nous étions les deux meilleures amies du monde, rien de moins.
Quelques années plus tard, à huit ans, un nouveau membre nous transforma en trio. Il s'agissait de Jeremiah Orwell, un Anglais de trois années notre ainé. Il était le fils d'un célèbre avocat et donc ami de mon père. Il fut le frère que je n'avais jamais eu. Un confident qui allait changer notre petite vie à jamais.
Les années ont passé et ma passion pour le droit ne s'est pas développé comme mon père l'espérait. Je voyais la déception dans son regard et je ne pouvais pas le supporter. Aussitôt le secondaire terminé, j'allais suivre la même voie que lui alors que tout ce qui m'intéressait était le dessin, l'écriture et la lecture. Je ne savais pas encore dans quel métier je me voyais, mais cela allait avoir un rapport avec l'art. Le cinéma me tentait bien, mais je ne savais pas si j'étais faite pour être devant la caméra. Peut-être derrière? Je ne savais pas encore. Mais une chose était certaine. Pour lui, je n'allais pas réaliser mon rêve.
Mais tout a changé. Ma vie a basculé à une fête, lorsque j'avais dix-sept ans. Jeremiah était présent lui aussi. Nous avions beaucoup bu. J'étais triste de tout ce qui se passait, alors j'ai trouvé du réconfort dans les bras du jeune homme. Ce qui devait arrivé arriva... Nous nous retrouvâmes dans le même lit à consommer cette tentation interdite. Je n'avais jamais pensé une seule seconde que cela se produirait. Même si j'avais toujours eu cette attirance pour lui, je m'étais toujours refusée quoi que ce soit, d'une part pour notre trio et d'un autre côté parce que ce futur-là me faisait peur. Je ne connaissais pas mes vrais sentiments et, de plus, j'étais assez confuse concernent mes envies avec les filles. Mais cela, c'est une autre histoire...
Après l'avoir fait, nous nous sommes promis que jamais plus cela n'arriverait. Nous allions garder ce secret pour toujours. Mais un secret bien pire ne me concernant que moi seule allait éclore dans les semaines qui suivirent. En effet, un mois plus tard, les conséquences désastreuses de cette nuit se firent sentir. Des nausées matinales apparurent et je réalisai bien vite que j'étais enceinte. Prise de panique, j'en parlai avec ma mère. Tout se passa extrêmement vite par la suite. J'avais dix-huit ans et je prétextai un périple en Europe pour parfaire ma culture. Mais au lieu d'atterrir à Paris ou à Londres, ce fut à Monaco que je m'arrêtai. Là-bas, mes grands-parents maternels m'accueillirent et je passai les mois suivant à attendre. Pendant ce temps-là, je revis mes priorités et me promis de revenir changer de cette expérience.
Et ma promesse, je suis prête à la tenir.
Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela me demanderez-vous? Eh bien, ce qui se passe par la suite dans ma vie est difficile à comprendre. Le pourquoi du comment je suis devenue comme je suis aujourd'hui. Ce qui a pu me changer à ce point... Voilà pourquoi je vous raconte les grandes lignes de ma vie jusqu'à présent.
Chapitre deux ;
Let the sky fall Un bébé hurlait à plein poumon. On l'entendait de bord en bord de la maison. Une jeune femme blonde accourut pour prendre le bébé dans ses bras. "Chut! Chut!" murmurait-elle pour calmer l'enfant. Tranquillement, la fillette se tue et se rendormit. Quelques secondes plus tard, quelqu'un arriva derrière la jolie blonde et l'enlaça. La jeune femme sourit et se retourna vers l'homme. Berçant toujours Victorine Burberry, Ailynn embrassa le nouveau venu. "Comment tu vas aujourd'hui, Nate?" lui demanda-t-elle. Il lui sourit et lui dit que tout allait bien.
* * *
Cher journal,
nous sommes le 23 août 2006 et c'est une des dernière fois que je vois Victorine et Nate. Je repars vivre à New York aux États-Unis. Je ne dis pas que cette séparation ne me brise pas le cœur, puisque c'est pire que cela. J'ai l'impression qu'un vide s'est formé dans mon cœur. J'ai regardé ma fille pour la dernière fois dans son berceau. Elle m'a souri ce qui m'a arraché des larmes. Je me suis retenue d'éclater en sanglot. Même encore maintenant, je me retiens, mais je dois être forte. Elle ne saura jamais ce qui s'est vraiment passée. Victorine ne saura jamais que je l'ai abandonné. Nate changera son nom de famille pour le sien. Lui aussi, il va me manquer, mais je ne l'oublierai jamais. Nous nous sommes rencontrés à Monaco. Il était un ami de mes grands-parents. En fait, c'était un infirmier, celui qui a toujours été là pour la santé de mes grands-parents et qui par le fait même qui a assisté à la naissance de ma fille. Je lui dois tout, mais je ne sais pas si je l'aime. Peut-être est-ce que j'aime simplement l'idée de l'amour? Je ne sais pas. En ce qui le concerne, je ne le saurais jamais. Le fait de prendre Victorine a sa charge est la plus grande preuve d'amour que quelqu'un ait jamais fait pour moi. Je sais qu'elle sera en sécurité pour toujours. J'ai une immense confiance en lui et je ne compte pas regretter cette décision.
Je dois avouer que même pour moi mes motifs sont flous. Je ne souhaite pas que ma fille vive dans le même monde que moi. Je souhaite qu'elle ait une vie belle rempli de bonheur et d'amour, mais surtout, ordinaire. Loin des flafla de la haute société. Voilà en partie pourquoi, dans les prochaines années, je ne m'occuperai pas d'elle. Elle m'en voudra probablement et elle ne comprendra pas. Mais je ne lui en voudrai pas. Nate ne me donnera pas de nouvelles non plus. C'est dans notre accord.
Bref, je suis ne ce moment-même dans l'avion qui me ramène à New York. Je vais retrouver Cheyenne et Jeremiah. Ils m'ont manqué, mais je ne sais pas si je serai à nouveau capable de les regarder dans les yeux. Leur cacher ce terrible secret sera difficile, puisqu'ils sont tous les deux capables de lire en moi comme dans un livre ouvert. Mais j'y parviendrai. J'y parviens toujours.
Chapitre trois ;
Shine bright like a diamond Cher journal, cela fait près de six ans que je revenue à New York. Monaco me manque, Nate me manque et Victorine, je n'ose même pas y penser. Je sens un vide à l'intérieur de moi, mais ma vie est ici. J'ai un travail. J'ai Cheyenne et j'ai Jeremiah. Ce dernier n'est toujours pas au courant. Je n'ai jamais osé lui en parler. Et il ne m'a jamais posé de question sur mon voyage en Europe. J'évite le sujet de mon côté. Ma meilleure amie n'est pas au courant non plus. La seule personne qui le sait est ma mère. Mon père ne sait rien non plus... Mais en a-t-il seulement quelque chose à foutre? Lui et ma mère ont divorcé il y a peu de temps, mais ça fait un an que les procédures sont engagées. Je déteste mon père pour cela, puisque c'est de sa faute. Aleksander a trompé ma mère avec sa secrétaire. Cliché, me direz-vous? Je le pense aussi, mais ce n'est pas moins douloureux de l'apprendre. Au moins, ma mère va pouvoir refaire sa vie. Elle est encore jeune. Et elle ne sera pas sans le sous. Elle a emporté dans le divorce une bonne partie de l'argent de mon père et c'est tant mieux. Mais cela ne veut pas dire que je vis encore avec elle. J'ai mon propre appartement dans Manhattan, dans le même immeuble que Cheyenne. Je fais ma vie à ma manière. Je ne suis pas avocate comme mon père l'aurait souhaité. Je n'en ai que faire de plaider la cause des coupables. Ce qui m'intéresse moi, c'est l'art. Mais j'aime diriger. Jeremiah et Cheyenne m'ont transmis leur passion pour le théâtre, la télévision, mais surtout, le cinéma. Non, je ne souhaite pas être actrice. Non, j'aime diriger et j'aime créer. Je suis donc scénariste et avec l'argent que j'ai dans mon compte en banque, je suis réalisatrice. Je suis loin d'être une des meilleures, mais je m'améliore. J'ai à mon compte de nombreux assistants et j'ai une certaine renommée.
Même si tout semble finalement s'arranger, je n'en demeure pas moins ébranler à l'intérieur. Je ne me laisse plus diriger, mais j'ai de la difficulté à me faire une place dans le monde. Il y a un manque dans ma vie et rien ne pourra l'effacer. J'ai besoin de ma fille, de Nate. J'ai besoin d'amour dans ma vie. Mais je ne sais pas comment l'obtenir. Pour une fois que je n'ai pas tout cuit dans le bec... Ça me fait peur, mais ce sera cette peur qui me fera avancer dans la vie. Après tout, c'est avec les erreurs qu'ont fait les meilleures et les plus intéressantes destinées.
To be continued...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:09
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:11
tu gères en bilson
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:14
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:15
BILSON
Excellent changement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:15
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:16
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:16
Bienvenue à la nouvelle Ailynn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 17:17
Merci! Elle en a eu des visages pareil la petite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Ailynn) run boys run Dim 4 Mai - 20:46
Rachel Bilson Il est tropsuper ton nouveau choix d'avatar.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.