âge →24 ans Née à→ New York. le → 14/07/1990 Métiers → Ergothérapeute Études → // Statut → Célibataire Orientation → Hétérosexuelle Groupe → Beauty Queens
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ → Elle boit exclusivement que de l’eau et des jus de fruits frais (elle est très à cheval sur ce point là), pas d’alcool, ni de soda comme la plupart des jeunes de son âge. → Elle aime tout ce qui touche à la culture, que ce soit la visite de musées, la lecture, la musique, le théâtre, le cinéma,la découverte de nouvelles cultures, elle est sans cesse en quête de renouveau, d’apprendre encore et encore sans réelles limites. → Elle est issue d’une famille riche, très riche même, mais elle est loin d’être l’une de ses filles pourrie gâtée que l’on voit souvent dans les séries américaine, bien au contraire on lui a inculqué des valeurs et notamment celle de la valeur de l’argent. → Elle est fille unique. → Elle est très féminine, mais dans le bon sens, pas dans le sens poupée gonflable superficielle, non elle aime juste prendre soin d’elle, de son apparence, de son corps, sans pour autant passer ses journées à se regarder dans un miroir. → Elle est assez sportive, elle a pratiqué durant son adolescence l’équitation, le tennis, la natation et la danse … cependant aujourd’hui elle ne pratique plus que le footing et le yoga, car elle garde un mauvais souvenir de tous ces sports, sûrement dû au fait que son père voulait qu’elle soit la meilleure dans chacun d’eux ce qui laissa pas mal de séquelles. → Malgré le fait qu’elle connaisse la valeur de l’argent, ayant été habitué à vivre dans le luxe, elle aime les belles choses, sans pour autant que ça en soit une nécessité, c’est juste une habitude, mais elle ne vous fera pas un caprice si vous l’emmenez dans un petit restaurant sympa et non un grand étoilé. → Elle n’a jamais fumé de cigarettes, ni de drogues, cela ne l’intéresse pas. → Elle est plutôt du genre perfectionniste, elle veut toujours faire mieux, être la meilleure (merci papa). → Elle est la brave petite bête de son père à qui elle obéit au doigt et à l’oeil, jamais elle n’a osé et n’osera lui tenir tête, elle agit comme une parfaite fille qu’elle se doit d’être. → L’éducation stricte et difficile qu’elle a reçu on fait d’elle aujourd’hui une fille très intelligente, mais elle en a gardé des séquelles irréversibles, notamment dans la relation avec son père, elle l’aime, mais le hais aussi pour la vie difficile qu’il lui a fait mené et qu’il lui fait mener encore aujourd’hui. → Elle est cependant une fille engagée dans diverses associations, elle a un grand coeur. → Elle est proche de sa mère à qui elle ressemble énormément. → Elle est devenue ergothérapeute, beaucoup voit en elle un talent et un don indéniable, mais elle doute chaque jour un peu plus de sa place, de son talent.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→Perfectionniste ♀ Ce trait de caractère là elle le doit en grande partie à son père, le grand méchant loup ... En effet, son père a toujours voulu et cela depuis sa plus tendre enfance que le fruit de ses entrailles soit la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait et c'est ainsi que la belle blonde est devenue une perfectionniste accrue. Aujourd'hui ce trait de caractère lui rend parfois la vie difficile et notamment dans son travail où elle essaie sans cesse d'être la meilleure, ce qui lui engendre également une certaine anxiété et manque de confiance en elle.
Intelligente ♀ Depuis sa plus tendre enfance elle a eu la chance d'avoir accès à une culture extraordinaire, livres, visites etc. Elle a fréquenté les meilleurs école, lycée et université du pays. Elle a toujours été la major de sa classe faisant ainsi d'elle une jeune femme aujourd'hui très cultivée, aux savoirs impressionnants. Malgré son intelligence, elle reste tout de même très accessible.
Anxieuse ♀ C'est de sa perfection que son anxiété est apparue. En effet la jolie blonde a aujourd'hui une crainte impulsive de l'échec. La moindre faille, la moindre petite fissure dans la perfection qui l'entoure va entrainer chez elle une anxiété parfois si difficile à contrôler qu'elle en a des nausées, des maux de ventre.
Nerveuse ♀ Elle a sans doute hérité ce trait de caractère du côté de son père sanguinaire. C'est une nerveuse malgré ses airs de fille fragile. Elle peut rapidement devenir irritable, être sur les nerfs si jamais elle se réveille du mauvais pied par exemple. Malgré tout son état de nervosité reste beaucoup moins impressionnant et présent que chez son paternel.
Déterminée ♀ Autre chose que lui aura inculqué son père, la détermination. Ne jamais abandonner, aller toujours plus loin, plus haut, être la meilleure. Elizabeth est ainsi devenue une jeune femme déterminée dans tout ce qu'elle entreprends, quand elle veut quelque chose elle l'obtient sans soucis.
Soumise ♀ Ce trait de caractère là est principalement présent lorsqu'elle se trouve face à son père auquel elle n'a jamais et n'osera jamais lui tenir tête. Pour elle son père un est "Dieu" et malgré une certaine haine qu'elle puisse éprouver à son égard, elle lui est encore toujours aujourd'hui fidèle, soumise et impuissante à son égard. Quand Papa dit quelque chose elle s'y soumet immédiatement. Dans la vie quotidienne elle a tendance à se montrer moins docile face aux autres, seul son père a autant de pouvoir de persuasion, de soumission sur elle. C'est ainsi aussi que son manque de confiance en elle est également apparu.
Engagée (bénévolat …) ♀ De part son métier, sa relation avec Meallàn, elle s'est très vite retrouvée engagé dans de multiples associations en tant que bénévole. Elle a le coeur sur la main et est toujours la première pour aider son prochain.
Sens des valeurs (éducation, valeur de l’argent …) ♀ Depuis ses premiers pas, Elizabeth a reçu une éducation dure, tranchante et impitoyable. Elle en veut certes un peu à son père pour ce côté très stricte, mais elle sait aussi que de part son éducation elle a pu devenir la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Il suffit de la regarder, de la voir marcher, se tenir dans la rue, s'exprimer pour comprendre qu'elle a reçu une très bonne éducation, la rendant ainsi d'une grâce et d'une prestance incontestable.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
« La perfection est un chemin, non une fin. »
C’est dans la grande demeure familiale qu’on pouvait entendre venir de loin, au son des petites talonnettes claquant sur le sol, la ravissante petite tête blonde de la famille Fitzwilliam accourant auprès de sa mère « Maman, maman ! » Se réfugiant dans les jupons de sa mère, elle la regardait maintenant le regard plein de larmes, le visage défait et envahit de peur, de crainte « Mais que se passe t’-il Elizabeth ? il t’est arrivée quelque chose ? » Inquiète la jeune mère s’interrogeait sur le pourquoi du comment sa jeune fille âgée de à peine six ans pouvait être aussi chamboulée. Désemparée et toujours bien accrochée aux jambes de sa mère, la blondinette releva son regard et balbutia quelques mots à peine audible à première vue « Meh Meh Pa … pa » Madame Fitzwilliam de plus en plus inquiète s’agenouilla pour se retrouver à la hauteur de sa fille avant de lui rétorquait bien rapidement « Quoi Elizabeth, qu’est ce que tu racontes ? Papa ? Que se passe t-il ? Parle, maman t’écoute ». Ravalant ses larmes et prenant son courage à deux mains la jeune fille parvint enfin laisser entendre une phrase compréhensible « Papa ne m’aime pas, il me trouve faible et ridicule, je suis jamais assez douée dans ce que je fais à ses yeux, il m’a encore dit que je devais être la meilleure sinon ce que je faisais ne valait rien ». Ah sacré patriarche Fitzwilliam, Elizabeth était bel et bien la prunelle de ses yeux, mais s’il était exigeant professionnellement parlant, il l’était d’autan plus envers les membres de sa famille et par dessus tout envers sa jeune fille unique, à qui il ne laissait rien passer. La mère se voulant rassurante, elle attrapa sa jeune fille dans ses bras, lui offrant une tendre embrassade avant d’essayer de lui faire entendre raison sur les intentions de son père « Papa t’aime plus que n’importe qui sur cette planète Terre ma chérie, tu es la chose la plus précieuse qu’il possède, il veut simplement le meilleur pour toi … il est juste maladroit dans la façon d’aborder les choses avec toi, tu sais les hommes ne sont pas toujours très délicat, il faudra t’y faire ma chérie, mais n’oublie jamais une chose certaine, ton père t’aimais, t’aime et t’aimeras pour toujours »
« Un petit air de soumission. Le pire air pour un enfant. »
La jeune fillette reçue ainsi une éducation dure, tranchante, impitoyable, démesurée et bien plus encore, vous pourriez en faire une liste tellement longue, mais là n’est pas l’intérêt de mon monologue. Ce qu’il en ressort c’est que durant toutes ces années, la jolie tête d’ange qui grandit de jour en jour au sein de la famille Fitzwilliam, finit par se plier aux exigences du paternel, tellement que la soumission finit par devenir son meilleur allié face aux demandes parfois complètement exagérées de son père, pour une jeune fille de son âge.
C’est ainsi que Elizabeth finit par devenir une véritable marionnette, une brave petit bête à son papa à qui elle obéissait les yeux fermés. Elle s’était accommodée de la situation malgré tout le mal que cette situation lui infligeait. Être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait n’était pas toujours synonyme de bonheur, de jouissante, bien au contraire, mais plutôt un air de sacrifices, de travail acharné délicat et douloureux. Et pourtant outre tous ses sacrifices Elizabeth en jeune adolescente qu'elle devenait, ne cessait de vouloir faire toujours mieux pour obtenir son saint graal à elle ... à savoir la reconnaissance, la fierté de son père à son égard.
Certains qualifiaient son comportement proche de l'étude de Freud et de son complexe d'Oedipe, dans lequel les petites filles tombaient follement amoureuse de leur père. Du côté de la jeune Fitzwilliam, ce n'était pas forcément un sentiment amoureux qui était le fil conducteur, mais bel et bien ce besoin de reconnaissance, d'amour de son paternel.
« Papa, j’ai pensé qu’après mon bac j’entamerais des études de médecine, je veux faire de grandes choses dans ma future carrière, qu’en pense-tu? » Attendant le regard inquiet la réponse de son père, quand celui-ci prit la parole en la fixant dans les yeux elle comprit rapidement qu’elle allait rapidement perdre son enthousiasme « Avant de penser à ce que tu feras après ton bac, vise déjà la mention très bien pour celui-ci, sinon peu importe la suite, il ne vaudra rien du tout ce foutu diplôme … » Acquiesçant sans broncher aux dires de son père, elle s’en alla sans un mot, se réfugiant dans sa chambre pour étudier encore et encore.
« Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail. »
Force de travail, les résultats firent rapidement leur apparition. En effet, la fille unique de la famille Fitzwilliam atteignait les sommets, en se plaçant en première place peu importe ce qu’elle entreprenait. Major de sa promo durant toute sa scolarité, meilleure nageuse de son équipe de natation, de tennis, d’équitation etc. Tout ce que Elizabeth faisait, elle l’obtenait avec des félicitations, avec succès. Le paternel avait donc indéniablement réussit sa mission, il avait créé une véritable machine de réussite, rien ne pouvait venir bloquer l’ascension de sa fille. Elle était donc promut à un destin extraordinaire. Mais le prix de toute cette réussite était non négligeable, la belle blonde passait son temps à étudier, à se rendre malade pour être toujours au top, la meilleure, sa vie sociale en été répercuté car même si elle aspirait de l’admiration, elle était aussi vue comme une monstre de foire, comme inhumaine …
Aujourd’hui les choses ont un tout petit peu changées. Elizabeth est devenue ergothérapeute au sein de l’hôpital de New York. Malgré son manque de confiance, tout le monde est d’accord pour dire qu’elle est une perle rare et qu’elle est véritablement douée dans son métier. C’est d’ailleurs le soutien de Meallan un charmant collègue brun ténébreux au charme irrésistible qui lui permet de garder les pieds sur terre. Depuis qu’elle l’a rencontré, se fut un véritable coup de foudre. Ils sont devenus tous deux proches, très proches même si Elizabeth aspire à plus que de simples câlins ou gestes tendres, personne ne peut nier l’attirance qu’elle éprouve pour lui. Cependant, de son côté à lui les choses semblent plus difficile, mais pourquoi donc ? ….
Elizabeth aspire à prendre son envol du cocon familial, bien qu’elle aime par dessus tout ses parents, bien qu’elle soit soumise aux moindres volontés de son père, au fond d’elle, ce besoin de liberté et nécessaire à son épanouissement, mais la crainte de la réaction de son père la bloque littéralement à franchir le cap, ne serait-ce même de l’évoquer avec lui.
Le futur de la petite protégée de la famille Fitzwilliam semble donc bien obscur, va t-elle continuer à suivre les moindres désirs de son père tordu et insatiable ou bien va t-elle s'émanciper pour vivre sa propre vie comme bon lui semble, qui vivra verra.
«Le bonheur est une décision de chaque instant»
Et le mot de la fin est pour Elizabeth :
Je vois bien autour de moi l’usure du temps qui passe et ce qu’elle fait aux gens qui s’aiment. Je me demande si c’est inéluctable ou si l’on peut s’aimer très fort, toute sa vie durant. Je suis incapable de concessions. Je veux que ce soit fort tout le temps et en toutes circonstances.
Elizabeth.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → F' 21ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → NYCL est connu de tous. Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. Présence sur le forum → 5/7. Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de mon père, un vrai fou Crédit images → bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
Il y a des journées comme ça où vous vous dîtes que vous auriez mieux fait de rester au lit. Eh bien c’est exactement dans cet état d’esprit là que Nathanaël se trouve en ce moment même. En effet tout commença ce matin alors que celui-ci avait mis son réveil à sonner aux alentours de sept heures afin de pouvoir être à l’heure à son rendez-vous de neuf heures, avec un sponsor important pour le night-club, tout en ayant le temps de déposer Mila à la crèche. Faute de chance, le réveil ne sonna pas à l’heure prévue et c’est les pleurs de sa fille qui vinrent à le sortir d’un rêve dès plus agréable si vous voyez ce que je veux dire. C’est ainsi en sursaut qu’il fut tiré de ce rêve aux douces allusions et le réveil fut d’autant plus frustrant qu’une fois les yeux ouverts il put s’apercevoir que l’heure affichée sur son réveil n’était pas celle à laquelle il avait prévu de se lever initialement. En effet, son réveil affichait huit heures quarante-cinq, ce qui voulait dire qu’il ne serait jamais à l’heure à son rendez-vous. Se laissant alors aller à quelques vulgarité dont un gros « Eh Merde ! » Nathanaël se rua dans la chambre de sa fille afin de voir ce qu’il se passait. Ma foi rien d’inquiétant, elle était juste réveillée depuis quelques minutes et était impatiente de retrouver son père. Il essaya alors tant bien que mal de faire au plus vite, essayant de jongler entre la préparation de sa fille, la laver, l’habiller, lui préparer un petit déjeuner tout en appelant le partenaire qu’il devait rencontrer, pour essayer de gagner quelques minutes sur leur rendez-vous. Malheureusement son correspondant n’a jamais répondu et c’est ainsi qu’après avoir déposé sa fille à la crèche, arrivant finalement avec une vingtaine de minutes de retard sur le lieu du rendez-vous qu’il fut informé du départ de son sponsor et ainsi du refus de celui-ci de collaborer. La journée commençait donc mal très mal même mais ce n’était pourtant que le début d’une longue et difficile journée, car après cet incident une multitudes d’autres péripéties menèrent le déroulement du reste de sa journée, avec entre autre un pneu crevé, l’annulation de la participation d’un Dj le soir même au night-club à la dernière minute et d’autres petits tracas de ce genre qui firent de cette journée l’une des pires de sa vie.
C’est donc d’une humeur très désagréable qu’il décida tout de même de s’accorder un instant de sérénité en se dirigeant vers le Three Mariners, un bar de la ville où il aspirait à pouvoir se détendre un peu avant de continuer à enchainer toutes ses « merdes » comme il n’avait cessé de s’en lamenter depuis qu’il avait ouvert les yeux ce matin. Il était donc au volant de sa voiture, un gros bolide lancé à toute vitesse bien décidé à essayer de vaincre le mauvais sort qui s’acharné sur lui depuis qu’il avait ouvert les yeux. Il n’était pas le genre d’homme à venir boire un verre dans un bar dès qu’il en avait l’occasion, non lui préférait déguster un bon vin chez lui confortablement installé et surtout seul pour en apprécier sa juste valeur. Mais étant donné le tournant qu’avait entreprit sa journée, il avait plutôt opté pour croiser du monde, histoire de se changer les idées et ainsi espérer prendre du bon temps. De plus, il connaissait un peu le patron de l’établissement, enfin connaitre était un grand mot, il s’était vu une fois lors d’une erreur de commande, mais il avait eu un bon feeling avec l’homme et il espérait ainsi peut être le croiser et ainsi parler avec quelqu’un qui était comme lui soumis à de lourdes responsabilités. Il finit donc pas se garer devant le bar qui semblait assez bondé ce qui était pas forcément une bonne chose, car certes il espérait ne pas se retrouver seul dans ce bar, mais s’il devait maintenant se retrouver avec un tas de vieux bourrés radotant la même chose, non merci plutôt faire demi-tour. Il prenait donc sur lui et entrait finalement dans le bar. Comme à son habitude quand il entrait quelque part, tous les regards se posèrent sur lui, mais là où d’habitude il en aurait joué en affirmant sans gènes sa supériorité, aujourd’hui il avançait seulement d’un pas décidé en direction du bar dans la seule optique d’obtenir de quoi boire et peut-être aussi croiser ce fameux patron avec qui il avait bien accroché. Le sort s’acharnant une nouvelle fois sur lui, le patron ne semblait pas être là puisque c’est un serveur qui prit sa commande, un bon whisky bien sec afin de lui faire oublier toute cette rancoeur qu’il avait contre sa journée. Son premier verre en main, il but la substance colorée cul sec avant d’en commander un second, celui-ci à peine servit, il balayait la salle du regard, quand soudain il entendit une voix qui lui était familière, un léger sourire s’affichait sur son visage et quand il se retournait à nouveau face au bar, il se retrouvait face au patron Demian Beuregard. Son sourire se faisant plus grand, il lui fit un signe de la tête pour lui faire remarquer sa présence avant de prendre la parole d’un ton enjoué « Demian Beauregard l’homme de la situation, j’avais justement besoin d’un homme comme toi pour me faire oublier la journée de m*rde que je viens de passer » Il s’amusait à le mettre sur un piédestal car au fond ils se ressemblaient un peu l’un comme l’autre et le rendre ainsi important à ses yeux, il savait que c’était une manière de lancer une espèce de joute verbale à laquelle il aimait bien se lancer. Buvant une nouvelle gorgée de son verre il reprit rapidement « Je vois que pour toi les affaires marchent plutôt bien, le bar est plutôt bien remplit à cette heure-ci, monsieur aurait-il certains petits secrets pour attirer autant de monde, mis à part sa jolie bouille et son blabla d’escroc ambulant ? » Riant légèrement à ses derniers propos, Nathanaël espérait maintenant que la fin de sa journée allait prendre un tout autre tournant, de toute façon on ne pouvait pas faire pire que ce qu’il avait déjà vécut depuis ce matin … quoi que.
Dernière édition par Elizabeth A. Fitzwilliam le Mer 16 Juil - 0:13, édité 34 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 22:25
Le titre Bienvenue sur le forum
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 22:26
je crois bien que gabriella est réservée pour un scénario bienvenue en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 22:41
Ah les avatars des scénarios sont bloqués ? je pensais que c'était seulement des suggestions, mais pas forcément des avatars bloqués uniquement pour les scénarios
J'attends d'en savoir plus, car j'ai construit tout mon personnage autour de cet avatar là et si jamais je ne peux le prendre, je pense ne pas m'inscrire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 22:42
Aw. Bienvenue parmi nous cela dit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 22:59
Oh dommage, mais c'est compréhensible J'espère que cela va s'arranger pour toi! Bienvenue parmi nous en tout cas!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:02
Alors j'ai checké et Gabriella est bien bloquée pour un scénario. En faite l'avatar est bloqué pour le premier scénario, les suggestions sont seulement là pour les deuxièmes voir troisièmes scénarios si l'avatar te tient à coeur tu peux toujours essayer de mpotter le membre en question pour négocier !
Bienvenue malgré tout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:10
Merci à tous Ah ok très bien merci Katerina, toutes mes excuses alors Je vais voir pour tenter le scénario alors peut-être, même si c'était pas mon premier choix. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:19
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:27
Merci à tous ! Je tente le scénario ! En espérant être à la hauteur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:46
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Jeu 10 Juil - 23:49
MA FIIIIIILLE ! Comme je suis bien heureux de te voir iciii ! Merci beaucoup de donner une chance à mon petit scénario, cela me touche.
En passant, j'adore ton titre. Et ça me fait penser à une citation de la série Sherlock (de la BBC) quand Irene Adler dit : Brainy's the new sexy. Bwef.
Hâte de te voir en action ma belle, pis surtout bienvenue parmi nous (évidemment). Je reste à ton entière disposition si tu as des questions ou peu importe (je te proposerais bien de te faire des bébés, mais je suis pas encore incestueux. ).
Sinon, je t'avais promis une avalanche de smileys :
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 0:08
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 0:10
Merci les gens
Hannn mon père est complètement fou, timbré, effrayant, angoissant, puissant et bien plus, j'adore ça Merci pour cet accueil qui me fait chaud au coeur daddy ! J'espère ne pas te décevoir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 0:12
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 1:06
OH LA BELLE ELIZABETH, LA DEESE BLONDE. Je suis tellement contente que tu aies pris notre (enfin son, plutôt) scénario. Tu mérites qu'on te chouchoute juste pour cette raison. Alors n'hésite pas à me donner ta liste de tes recommandations. :laura: Chocolats, massages, câlins à l'infini, c'est toi qui choisis ! Tu es la reine. Même si techniquement, ton papa nous domine tous les deux, quel vilain bonhomme. Il pourrait pas te laisser tranquille pour une fois ? Mais je te défendrai durant tout ton séjour parmi nous, je serai ton brave chevalier.
Elle est vraiment sexy cette blonde, on peut dire qu'il est vraiment stupide d'être tombé amoureux de ton père super cruel, alors qu'il a une charmante demoiselle qui ne demande qu'un baiser ! En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi, super collègue.
(ah et mini précision presque inutile : j'ai changé d'avatar hier, donc je ne joue plus Theo James, mais Tobias Sorensen (vu que nous n'avons pas changé dans le scénario, je préfère préciser)).
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Et merci d'avoir fait deux heureuses une soirée, parce que ce scénario est vraiment important et peut donner des trucs vraiment sympathiques.
Dernière édition par Meallán G. Monaghan le Ven 11 Juil - 1:20, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 1:16
Non mais écoutez-le, ce jeune coq, comment il parle. Vas-tu modérer tes propos et calmer tes ardeurs envers ma fille, toi ? Je te signale que c'est à moi que tu appartiens ! Allez allez, ouste. Dans mon lit !
(Bon, tu as raison d'un côté. Elle est belle, mon Elizabeth. Normal, avec un père comme moi. )
(Ahah, tu fais bien de préciser, je n'ai même pas pensé à le dire moi-même. Mais oui, nous avons deux nouveaux et sexy avatars. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 1:26
Ne sois pas jaloux. Mais c'est vrai, je ne faisais que la défendre non mais oh.
(J'avais oublié à quel point tu pouvais avoir un égo surdimensionné. :laura: Mais bon... Pas tout à fait faux. )
Bon en tout cas, Elizabeth, sache que j'ai autant peur de ton père que toi. Alors on est mal barrés.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 2:22
Bienvenue Elle est trop choute Gabriella
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 3:55
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 12:40
Bienvenuuuue chaton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 17:06
Fitz junior ö Bon courage avec le père
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 17:22
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Ven 11 Juil - 18:03