Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Sam 12 Juil - 14:16
Meallán G. Monaghan a écrit:
OH LA BELLE ELIZABETH, LA DEESE BLONDE. Je suis tellement contente que tu aies pris notre (enfin son, plutôt) scénario. Tu mérites qu'on te chouchoute juste pour cette raison. Alors n'hésite pas à me donner ta liste de tes recommandations. :laura: Chocolats, massages, câlins à l'infini, c'est toi qui choisis ! Tu es la reine. Même si techniquement, ton papa nous domine tous les deux, quel vilain bonhomme. Il pourrait pas te laisser tranquille pour une fois ? Mais je te défendrai durant tout ton séjour parmi nous, je serai ton brave chevalier.
Elle est vraiment sexy cette blonde, on peut dire qu'il est vraiment stupide d'être tombé amoureux de ton père super cruel, alors qu'il a une charmante demoiselle qui ne demande qu'un baiser ! En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et de jouer avec toi, super collègue.
(ah et mini précision presque inutile : j'ai changé d'avatar hier, donc je ne joue plus Theo James, mais Tobias Sorensen (vu que nous n'avons pas changé dans le scénario, je préfère préciser)).
Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Et merci d'avoir fait deux heureuses une soirée, parce que ce scénario est vraiment important et peut donner des trucs vraiment sympathiques.
Meallàn Que tu es beau
Par contre oui tu es vraiment bête de préférer mon père à moi Tu m'as bien regardé ? je suis la perfection
Je suis contente d'avoir pris "votre" scénario qui m'a plus énormément !
J'espère bien que tu seras mon brave chevalier ! Je vais en avoir bien besoin avec un père pareil ^^
Hâte de jouer avec vous
Leah M. Cox a écrit:
Bienvenue chez nouuuus
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Sam 12 Juil - 20:48
Je croyais que tu ne m'avais pas vu.
Tu vas bien baver devant lui.
Non mais c'est clair, Elizabeth est juste la femme parfait mais faut qu'il soit tombé amoureux du père et soit homosexuel !
Je suis contente qu'il te plaise, parce qu'il est très important pour nous deux et ça pourra donner de bonnes choses.
Ne t'en fais pas, je te protégerai avec mon cheval blanc - oui, je peux m'improviser faux prince charmant aussi.
Bon courage pour ta fiche sinon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Dim 13 Juil - 15:59
bienvenuuue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Dim 13 Juil - 19:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mar 15 Juil - 23:33
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mar 15 Juil - 23:38
Cette fiche est parfaite pour moi. Tu as bien cerné le personnage et l'idée que je m'en faisais, tu vois également comment fonctionne Fitzwilliam père et j'adore ! (Il me dit par contre qu'il n'est pas très content que tu trouves Meallán sexy et tout ça. Il va vous surveiller de près, les deux jeunots ! )
J'ai donc très hâte que tu sois validée, ma fille et que nous puissions enfin nous retrouver autour d'un petit RP. J'ai d'ailleurs déjà une petite idée de contexte grâce à ton histoire, hihi.
Bref, tu es ma fille et tu es à moiiii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mar 15 Juil - 23:50
Merci mon cher père ! Pour ce qui est de Meallán difficile de ne pas le trouver sexy hein
Bref j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous deux ... et avec le reste du forum aussi bien entendu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mer 16 Juil - 0:06
Il manque juste le gif en-dessous des caractéristiques (qu'il faudrait rajouter), sinon comme tout est bon pour elijah c'est parfait Pour moi ça me semble bon aussi Un admin devrait passer te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mer 16 Juil - 0:15
Merci Dylan J'ai rajouté le gif c'est bon, j'attends donc patiemment
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Elizabeth ♔ L'orthographe est sexy Mer 16 Juil - 11:59
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :