Sujet: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 17:43
Kathlyn Emmanuelle Monroe FEAT. Miley Cyrus
âge →23 ans Né(e) à→ Californie le → 11 /09 / 1990 Métiers → Danseuse dans un cabaret Études → Artistique Statut → Marié au plus bel homme au monde Orientation → Hétérosexuelle Groupe → Beauty Queens
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Mes cheveux passent du brun au blond du long au court de l'ondulé au plat, vous l'aurez compris mes cheveux sont un véritable terrain de jeux pour moi. J'ai la chance d'avoir des yeux aussi perçant que les plus beaux félins. Prétentieuse ? Non mais il faut avouer qu'avoir le mélange de chaque couleur dans un seul regard pourrait troubler bon nombre d'entre vous. Mise à part au niveau des oreilles et du nombril je n'ai pas opté pour me faire percer, on finit toujours par s'en lasser et la cicatrisation n'est pas forcément des plus élégante alors je me préserve. J'ai quelques tatouages également, tous on leur signification et très peu de personnes sont au courant et les autres me jugent souvent sur des " On dit ", leur ignorance les perdra. Je suis ce genre de femme qui n'appartient pas à une catégorie bien précise alors si le matin je décide de porter une tenue haute couture je peux très bien, une heure plus tard, opté pour un jean basket ou encore une tenue un peu plus rock. Autant dire que, si vous voulez me découvrir davantage, le meilleur sera de vous renseigner par vous-même.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Il est tellement difficile de parler de sois et en particulier lorsque son caractère est tellement complexe qu'il en donne le fourni à celle laquelle il appartient. Tout d'abord, et ce depuis l'enfance je suis une éternelle rebelle. Celle que même les personnes exerçant une autorité sur elle n'arrivait à tempérer. Je me suis forgée ce genre de carapace à laquelle je tiens réellement comme ci grâce à ça rien ne pourrait plus jamais m'atteindre. Je me fais bien plus facilement des ennemis que des amis, pourquoi ? Tout simplement parce que mon fort caractère ne me permet pas de me taire et que quoi qu'il puisse se passer je préfère toujours dire franchement ce qui me plaît ou me déplaît. Seul les personnes me ressemblant arrivent à me supporter et surtout m'apprécier à ma juste valeur, je vous assure qu'ils sont peu. Que dire que pour mes côtés positifs il a fallu que je tombe amoureuse pour moi-même en prendre conscience. Julian a réveillé en moi ce côté femme que je n'avais alors jamais soupçonné jusque là. Il apporte toute la stabilité dont j'ai besoin et avec lui je me retrouve à câliner et converser des heures entières. Malgré tout cet amour qui nous unit, nous ne sommes pas en parfaite harmonie au vu de mon besoin constant de liberté, d'espace,.. Je suis une éternelle fêtarde et rêve de partir à l'aventure alors que lui est plutôt casanier. Je me découvre aussi un peu menteuse lorsqu'il croît que nous essayons en vint d'avoir un enfant alors que dans son dos j'avale ma pilule contraceptive. Je me montre aussi tellement jalouse alors que je crie à qui veut l'entendre que j'ai une confiance absolue en l'homme que j'aime. Si je suis cette femme au fort caractère je peux aussi être fragile en manque de réconfort. Je suis constamment sur un feu hardant, je vis toujours à du 300 à l'heure il arrive parfois que Julian se demande comment je peux tenir le rythme. J'aime ma solitude, avoir mon petit jardin secret et il arrive pourtant que je lui reproche de trop me laisser seule. Je vous l'avais dit je suis... COMPLIQUEE ! À côté de tout ça j'aime tellement la vie que je porte sur mon visage un sourire constant. Je me dis que la vie a parfois été douce avec moi et ça même si j'ai eu énormément de coup dur. Le principal et qu'aujourd'hui je sois totalement épanouie et rien ne changera cette situation.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
" Nous n'aurons qu'un enfant ! Un c'est bien deux ce serait un de trop ! " avait balancé ma mère alors qu'elle venait à peine de découvrir qu'un bébé c'était logé quelque part dans son ventre. Sans doute s'imaginait-elle qu'en ayant qu'un seul enfant elle limiterait les déformations de son corps. Huit mois et demi après cette phrase naquit le plus beau bébé que l'Amérique avait vu. Non je déconne ce n'est que moi ! Rapidement mes parents furent envouter par le joli minois de leur bambin et décidèrent que ce que Kathlyn désirait, Kathlun l'obtiendrais. Dois-je préciser que je devins inévitablement une enfant capricieuse digne de ce nom? Mes parents gardant la foi en l'amélioration attendirent patiemment que je m'éduque toute seule sur ce que j'avais le droit ou non de réclamer. C'est à l'âge de sept ans que me vint l'envie d'apprendre le piano et je me laissais aller à la découverte de la guitare quelques mois plus tard. Mes parents fût alors soulagés de voir que leur petite terreur avait alors trouvé une autre occupation que de chercher un caprice encore plus gros que le précédent à faire exécuter. C'est à l'âge de dix ans que ma vie prie une tout autre tournure. Mes parents, qui semblaient tant s'aimer quelques mois plus tôt, m'annonçaient qu'il vivrait chacun de leur côté. Qu'avait-il bien pu se passer pour que ce couple qui était un exemple prennent des chemins séparés. Dans mes yeux d'enfant, il n'y avait qu'une seule fautive et cela était sans aucun doute ma mère. Mon père s'imaginait avec d'autres enfants alors que ma mère favorisait son corps si bien travailler et son envie constante de plaire. Je n'hésitais pas à le lui balancer en plein visage à chaque fois que j'en avais l'occasion. Les disputes rythmaient alors notre relation jusqu'à ma dix-huitième année qui signa notre totale rupture. Je décide sans trop réfléchir de rejoindre mon père qui venait de s'installer à New-York. En arrivant dans ce nouvel univers je n'imaginais pas ce qu'allait me réserver ce choix. Quelques semaines à peine après mon arrivée à New-York j'avais réussi à m'y faire une petite place parmi les fêtards et c'est un soir de février que tout avait commencé. Je n'imaginais pas pouvoir être aussi mielleuse en racontant cette histoire mais, ce 2 février 2009 je rencontrais celui qui allait poursuivre sa vie à mes côtés. Je ne pensais pas qu'un coeur aurait pu à ce point accélérer juste en observant un inconnu et pourtant c'était bel et bien ce qu'il se passait. Cette soirée se termina par le plus doux des baisers échangés entre deux inconnus. Les jours suivants, malgré l'absence de nouvelles de ce jeune homme. Que faisait-il? Allait-il m'appeler ? Je n'étais pas du genre à attendre derrière mon portable suppliant le ciel d'avoir la chance de le revoir et pourtant je n'imaginais pas tiré un trait sur cet homme qui m'avait sensiblement touché. Ce n'est qu'une dizaine de jours plus tard qu'il se décida à m'appeler et cela signa le début d'une histoire qui ne s'achèvera donc jamais. Nous nous suffisions et nous nous enfermions dans cette histoire remplie de magie, équivalente aux plus belles romances des plus beaux films d'amour je ne me souvenais plus de quelle manière j'arrivais à vivre ça celui dont je ne pouvais dès à présent plus me passer. L'étape suivante de notre couple allait soudainement être beaucoup moins glamour puisque nous pensions présenter l'autre à nos familles. De mon côté tout se passait à merveille je me contentais de le présenter à mes cousins, cousines et quelques tante. J'avais si peur de la réaction de mes parents qui étaient parfois bien trop étouffant que je repoussais cet instant dès que je le pouvais. Vint le tour de la famille de Julian et là ce fut le drame. Je ressentais à l'instant même où je faisais mes premiers pas que je n'avais pas ma place dans cette famille. Au mieux on m'ignorait mais, la plupart du temps j'avais droit à des réflexions déplaisante ou encore des insinuations peu avantageuse. La mère de Julian quitta carrément la pièce comme ci ma présence lui filait la nausée et son beau-père se la joua muet. Il s'excusa en un murmure en me prenant la main et fini par me raccompagner chez moi chose que je n'ai pu qu'accepter au vu de la situation. Julian m'expliquera un peu plus tard la situation difficile qu'il vivait, l'impression que ses parents avaient à penser que j'allais saboter la vie de leur fils. Malgré ces difficultés nous nous battions pour tenir et en 2010 nous nous lancions dans une toute nouvelle aventure qui avait au moins le mérite d'enrager ses parents. J'avais retourné cette situation dans tous les sens pour savoir ce que j'avais bien pu dire ou faire à cette famille pour qu'ils me haïssent déjà tant sans même avoir pris le temps d'en connaître un minimum sur ma personne. Il fallut que notre amour soit particulièrement solide puisque quelques semaines plus tard, alors que nous avions quelques difficultés financières, Julian découvre que sa mère et son beau-père lui avait pris tout ce qu'il posséda et ils lui ont clairement avoué qu'ils ne lui rendraient l'argent que s'il décidait de me quitter. Devions nous renoncer à l'un et l'autre alors que nous nous aimions terriblement? Pour lui la réponse était évidemment négative et il fallut bien du temps pour qu'il puisse sourire un jour à nouveau. Nous passions donc les fêtes de fin d'année seuls et s'il me racontait que ma seule présence lui suffisait je ne pouvais alors m'empêcher de me dire qu'il me mentait certainement un peu pour que je ne m'inquiète pas. " Kathlyn, c'est ta mère elle ... Elle est morte ! " L'annonce tomba alors que nous sortions tout juste la tête de l'eau. Je n'avais eu que très peu de contact avec elle mais, il n'en fallait pas plus pour que je sois prise de remords dût à ce caractère volcanique dont j'étais reine et de tout ce que j'avais bien pu lui dire ou lui faire vivre. Finalement, je n'ai eu d'autres choix que de présenta le grand amour de ma vie à mon père qui avait finalement compris tout l'amour que nous nous portions et cette passion qui nous unissait. Lorsque vint le moment de l'héritage je fus en partie soulagée, cela nous aiderait à vivre mieux et pourtant Julian me répétait qu'il n'avait pas à vivre par mes moyens mais, plutôt que c'était à lui de gérer le ménage. Nous avons donc eu plus d'une conversation à ce sujet. Le 21 mars 2011 Julian m'emmena dans ce restaurant que j'aimais tant, je pouvais le sentir anxieux et pourtant il n'en oublia pas sa tendre. Ce qu'il était beau dans ce costard et son regard me foudroyait toujours autant que le jour de notre rencontre. Alors que nous venions à peine de terminer le dessert il se leva, se positionna face à moi et posa un genou au sol. Avant même qu'il se mette à parler je me repassais le film de notre vie, nous avions enduré tellement d'épreuve et aujourd'hui il était prêt à nous unir aux yeux du monde cela était une soirée de rêve et lorsqu'il prononça ce " Veux-tu devenir ma femme ? " je ne pris pas une seconde supplémentaire pour accepter et l'embrasser avec toute cette passion qu'il animait chez moi et dans l'élan il me passa cette sublime bague au doigt en attendant de pouvoir recommencer quelques mois plus tard. En Aout et après plusieurs mois de préparation vint le jour où je devins officiellement Madame Kathlyn Monroe et quel cadeau pouvait être aussi merveilleux que de porter le nom de l'homme que l'on aime et comme je l'aimais. Peu de gens étaient conviés à cette union, ma famille était en comité restreint et du côté de Julian seul la partie de la famille du père était présent et ce n'était pas plus mal puisque nous n'avions plus besoin que l'on remette en doute tout ce que l'on ressentait. Puisque jusqu'ici je n'avais pas eu le droit d'utiliser mon héritage je décidais de nous offrir un luxueux appartement sur Upper East Side. Nous avions besoin d'espace et notre train de vie pouvait être plus importante au vu de la situation de Julian qui augmentait ses cachets. Cela ne pouvait cependant pas nous suffit et puisque mon groupe de musique ne décollait pas je pris la décision de chercher en emploi payant. Je tombe rapidement sur cette annonce où un grand cabaret était à la recherche d'une danseuse. Je pris rapidement contact avec cette boite et après un essai je fus engagée mais, une tout autre chose m'attendait en rentrant à la maison, il fallait que je l'annonce à mon mari. La première réaction fut la colère et puis l'incompréhension pourquoi devais-je onduler mon corps pour gagner de l'argent. Un soir où je me produis je lui demande de me suivre et il accepta surement en s'imaginant que j'irais me trémoussait près d'autres hommes mais, en sortant de là il comprit toute la beauté de mon travail. Finalement, il retira ses propos et m'avoua même que ce métier me correspondait bien. Suite à cela une envie de famille s'éveilla en la personne de Julian, il voulait un enfant. Et si au départ j'essayais d'excuser le fait de ne pas en vouloir dans l'immédiat je finis par le lui céder. Alors qu'au départ je me prêtais au jeu je pris conscience que si nous avions un enfant je ne pourrais pas être une bonne mère puisque je ne l'avais pas désiré alors je décide sans même en parler à Julian de reprendre un moyen de contraception. Pourrais-je encore le lui cacher longtemps ? Lorsque nous avons appris que sa mère était mourante, Julian refusa de s'y rendre et c'est après plusieurs énormes conversations que je lui fis prendre conscience de l'importance de ne pas se quitter avec de la rancune il accepta et nous apprenions alors bon nombre de choses que je n'avais pas soupçonné. Aujourd'hui tout suis son cour. Nous nous aimons toujours démesurément et faisons tout pour que notre idylle ne connaisse pas de point sombre... L'histoire ne s'arrêtera donc pas ici.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Je m'appelle Tina & j'ai 21 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le plus grand des hasard en fouillant les top RPG. Ce personnage est-il un double compte ? → Non un seul compte est bien suffisant. Présence sur le forum → Un peu tous les jours. Seul chose à savoir c'est que je suis maman d'une petite fille et que je couve bébé deux alors autant dire que ma vie privée est primordiale alors il se peut que je sois absente deux ou trois jours mais, rarement plus longtemps. Personnage inventé ou scénario ? → Un scénario et n'est-il pas trop choux ? Crédit images → Milk Limonade.
Mon exemple de RolePlay:
Tiré d'un forum où je suis inscrite ;
" Héhé, mais c'est un dû ma chère. Tu te devais de succomber à mes caprices... Et puis d'abord, tu as interrompu les joyeusetés bien trop tôt alors tu ne le mérites pas ! " Il n'allait donc jamais en louper une et j'en restais bouche bé tout en me tournant sur le ventre pour pouvoir le voir d'un peu plus près, je n'eu d'autres choix que de poser mon bras sur sa poitrine. Je l'observais alors avec ses grands airs de roi qui n'avait que ce qui lui revenait. " Ah mais je rêve tu es franchement gonflé! " lui dis-je avant d'en rire. Décidant finalement de rebondir sur la dernière partie de sa phrase je me suis donc redressée et positionnée sur les genoux tout en le fixant et gardant un sourire en coin prometteur d'un bon nombre de choses que seul lui, au final, pourrait déclencher. Une fois redressée je lui indique de se tenir allongé sur le dos et adopta la même position que lors du massage que je lui avais fait un peu plus tôt. Je riais si fort intérieurement que mon visage devait s'en faire ressentir. Son visage surpris était juste tordant j'étais certaine qu'il pensait que je finirais par le violer. Je frottais alors mes mains l'une à l'autre comme pour les chauffées et pose mes mains de chaque côté de son visage avant de me penchée sur lui. Nos bustes étaient parfaitement alignés, je pouvais alors sentir son souffle près de ma joue tandis que je lui dis au creux de l'oreille " Tu me trouves des talents de masseuse? " j'émis un léger souffle le long de son cou afin de tenter de lui arracher un frisson tout en me redressant, caressant du bout des doigts son cou et en passant ensuite les mains sur toute la surface de ses pectoraux. Mes yeux ne quittaient alors plus les siens alors tandis que j'afficher toujours ce léger sourire et que mes mains continuaient encore leur course. Je passais ensuite mes mains sur ses côtés jusqu'à ce qu'elles arrivent au niveau du bassin et alors que je pouvais sentir la texture de son jean je remontais les mains sur son torse. Et à ce moment où d'autres auraient tenté le diable je préférais tout simplement recommencer le même parcours avec toujours autant de douceur. C'est le moment où je revenais sur ses pectoraux qu'il en profita pour me remercier et j'ai préféré garder le silence et lui adresser un clin d'oeil.
" Bien. Je te laisse le choix quant à la suite de la soirée. Surprends-moi ! je te suivrais. Évite juste de m'emmener danser! " je baissais alors les yeux observant mon corps sur le sien et tout en gardant la tête vers le bas je remontais le regard vers la sienne " Tu es bien certain de vouloir que ce sois moi qui décide de la suite de la soirée ? " lui dis-je avant d'en rire à nouveau. Il était vrai que cette idée m'était passée bon nombre de fois à l'esprit en cette soirée et même si j'avais bien changé depuis ces derniers mois il n'était pas à mon goût de me lancer comme une sauvageonne au cou d'homme sans même n'avoir eu aucune invitation de celui-ci. Je finis par ralentir le pseudo massage et dis " Il y a ce parc avec tous ces jeux d'enfants et autour de ces jeux il y a ce parc vraiment calme si ça te dit-on y va, on pourrait y arriver avant qu'il ne lance l'arrosage automatique, ou on peut très bien rester ici et alors là je ne pourrais plus te promettre que je pourrais gérer le fait de voir ce torse s'exhiber sous mes yeux! ." Je ne pouvais pas croire que je lui avais balancé ça et surtout comme je l'avais fait alors je préférais faire mine d'assumer et tant pis si ça n'était pas le cas.
Raconte-moi tes petits secrets. je suis sûr qu'il s'en est passé de belles ici ! Tu'as déjà ramené un petit ami et fais des folies avec lui dans le dos de tes parents . Genre alors qu'ils étaient dans la pièce à côté . Donne-moi du croustillant chérie ! [/color][/b]" Il ne perdait pas de temps pour enquêter cela faisait si peu de temps que nous étions de retour en Californie que je n'avais encore eu aucune réelle occasion d'avoir de bonne partie de jambes en l'air. Je ne me voyais pas lui annoncer à quel point ma vie ressemblée au désert de ce côté-là et puis cela n'allait tellement pas avec le contexte de la soirée que j'avais bien envie de le faire aller quelques minutes. " Eh bien tu sais mes parents sont rarement à la maison alors j'ai eu l'occasion de ramener ce gars quelques fois et la dernière en date... Attention cela reste entre nous! " Je me levais cherchant une suite à mon histoire et je pensais alors à ma chaîne hi-fi. Gardant le silence j'y introduis le CD de muse - Madness. Je montais le volume pour qu'il puisse percevoir chaque son de la mélodie si envoutante mais pas trop pour qu'il puisse m'écoutais. " Je crois que ce jour-là l'alcool m'avait bien aidé car j'ai été prise d'une... chaleur incroyable et je n'ai pas pu lui résister bien longtemps. " Je passe l'une de mes mains derrière mon coup alors que l'autre tenait mes cheveux blonds et que je laissais retomber la tête vers l'arrière pour ensuite le regarder m'observant pendant que je lui racontais mon histoire, il ne fallait pas que je craque maintenant alors qu'il semblait boire chacun de mes mots. " Cette même musique aidant je l'ai tiré sur le lit pour qu'il s'y assied... " J'en ai, du coup, profité pour qu'il s'installe de la même manière que ce garçon dans cette histoire. " Et là j'ai commencé un strap tease du feu de Dieu! " Je me suis mise dos à lui alors qu'il était toujours assis sur mon lit.J'ai commencé à me déhancher en tentant d'être à la fois la plus séductrice et en gardant cette souplesse dont j'étais reine. Je me tournais alors face à lui " après lui avoir laissé tout le loisir d'observer cette chute de rein j'ai finalement passé le cap " Je passais mes doigts le long de mes joues, descendant ensuite vers le cou et les fis glisser le long de ma poitrine, je finis par arriver au noeud de mon bustier que j'avais faits-moi pour laisser apparaître le bas de mon ventre et je le dénouais ensuite. Je m'approchais de Jesse tout en faisant descendre mes mains sur le haut de mon short pour le déboutonner tout en continuant le déhanchement qui me accompagner si bien de la chanson que j'avais choisie. J'étais si proche de lui à présent qu'il pouvait sentir le parfum de ma peau à plein nez au moment même où mes mains remonter sur le haut de mon bustier. " Combien de temps crois-tu qu'il a tenu avant de ne plus se contrôler Jesse? Rapidement il m'a même demandé de déboutonner ma chemise et sans broncher je me suis exécutée ! " par chance pour la suite de mon histoire il y avait également quelque bouton sur ce bustier que je commençais à défaire. C'est là que je me penchai vers Jesse pour lui prendre les mains et l'attirer vers moi avant de déposer ses mains sur ma taille. Ne sachant plus quoi inventer il fallut revenir à la réalité " et tu sais comment tout ça c'est passé? Eh bien je n'en sais pas plus puisque je viens tout juste de te l'inventer ! " Je ne pus me retenir davantage et me suis mise à rire comme jamais voyant sa mine décomposée. Je pense en effet qu'il avait gobé toute mon histoire et qu'il s'attendait à ce que je lui file des détails super-hard mais se fit louper!
Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Dim 20 Juil - 0:13, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 18:05
Il faudrait mettre une majuscule au prénom dans ton pseudo s'il te plaît & je te préviens que Julian est en absence jusqu'à la fin du mois
Sinon bienvenue Excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 18:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 18:47
Une Kathlyn bienvenue à la maison !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 18:52
Merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Ven 18 Juil - 18:55
bienvenue et bon courage pour ta fiche excellent choix de scénario
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 12:27
Je te souhaite une chaleureuse bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 13:19
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 14:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 17:15
Bienvenuu à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 18:08
Merci beaucoup pour l'accueil
Je pense n'avoir rien oublier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 19:09
avant de pouvoir te pré-valider, il faudrait avoir l'avis de julian mais aussi, est-ce que tu pourrais corriger les quelques fautes qui se trouvent dans ta fiche de présentation tu peux utiliser, le site BON PATRON il manque aussi l'icon à la fin de la présentation ensuite, poste à nouveau dans la fiche des présentations terminées et, nous reviendrons vers toi <
edit :une autre personne tente aussi ce scénario. /blockquote>
Dernière édition par Anaé P. Woodsburry le Dim 20 Juil - 19:38, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 20:28
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Sam 19 Juil - 23:06
Alors concernant mon avis, je n'ai rien à redire sur la fiche. Le personnage est bien cerné et correspond à ce que j'attends.
J'ai pris grand plaisir à la lire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Dim 20 Juil - 0:15
Julian S. Monroe a écrit:
Alors concernant mon avis, je n'ai rien à redire sur la fiche. Le personnage est bien cerné et correspond à ce que j'attends.
J'ai pris grand plaisir à la lire.
Modification faites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Dim 20 Juil - 12:19
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kathlyn E. Monroe * Le feu est préférable à la glace . Dim 20 Juil - 19:34
ta fiche me semble bonne néanmoins, je ne sais pas si tu vu mais une autre personne tente également le scénario de julian selon le réglement, il faut attendre trois jours. à la fin de ce délai si l'autre personne n'a pas fini sa fiche tu seras validée sinon nous vous départagerons