Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jesse Matt Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMar 12 Aoû - 23:36

Jesse Matt
Davidson
FEAT. XAVIER SAMUEL
âge →25 ans
Né(e) à→ New York
le → 07/07/1989
Métiers → Employé à Starbucks + Designer freelance
Études → /
Statut → Célibataire
Orientation → Homosexuel
Groupe → Playboys
Quelles sont tes caractéristiques ?
Jesse fume, il fume bien trop pour son propre bien. Il mange aussi beaucoup. Son meilleur ami est cuisinier donc ça aide pas. Sa cuisine préférée c'est le mexicain et le japonais. Les sushi et les burritos n'ont pas de secrets pour lui, il en raffole. Heureusement pour lui il fait du sport, beaucoup de sport. Du skate board, du basket-ball, du base ball, mais surtout du tennis. Il est fan de Tennis. Quand il y a l'US Open il est toujours fourré près du stade pour essayer de choper des places ou d'entrer en douce. Avec son amour du sport, on peut dire qu'il est assez bien foutu.

Il est allergique aux chats. Il les trouve adorable, mais seulement en photo ou il a les yeux qui deviennent complètement rouge et il ne peut pas s'arrêter d'éternuer. Il n'est pas au point de risquer la mort s'il croise la route d'un chat errant, mais tout de même, ce n'est pas agréable d'éternuer sans interruption.

Le jeune Davidson n'a pas de tatouage, mais il aime bien ça chez les hommes. Il est fan de tout appareil Apple, vous le verrez toujours avec le dernier modèle d'iphone, d'iPad et j'en passe. Non il ne roule pas sur l'or, mais il arrive toujours à se débrouiller. Entre son anniversaire, Noël, quelques-unes de ses économies et l'argent qu'il récupère après avoir vendu ses anciens modèles, il arrive toujours à avoir la somme nécessaire.

Il est aussi accro aux séries télé, il en regarde bien trop pour son propre bien. Il va au cinéma dès qu'il en a l'opportunité, même si ça veut dire y aller tout seul. Il adore danser, mais il trouve rarement des clubs qui passent la musique qu'il aime, donc il danse dans sa chambre, dans son salon, en privé. Il aime beaucoup la musique et va aux concerts de ses artistes favoris dès qu'ils se produisent en ville (et qu'il est disponible).

Jesse est un peu dyslexique. Il confond quelques lettres dans les mots, rien de grave, ça reste très mineur. Il sait détecter ses fautes quand il se relit. Juste qu'il a toujours un doute sur l'orthographe de certains mots (et toujours les mêmes). A croire que ça ne rentrera jamais dans sa tête.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Jesse est un jeune homme plein de vie, qui essaie de ne pas se prendre la tête. Il essaie. Parfois ce n'est pas évident. Surtout quand il s'agit d'histoire de coeur. C'est un garçon très sensible même s'il n'aime pas le montrer. Il fait son dur aux yeux de tout le monde pour faire son intéressant. Il aime aussi faire le pitre, c'est sa façon de s'exprimer. Les boutades c'est son dada. Dire ce qu'il ne faut pas au mauvais moment, c'est sa spécialité. Il prend presque tout à la rigolade. Il adore taquiner les gens qu'il apprécie. Il n'a pas la langue dans sa poche quand des choses ne lui plaisent pas. Surtout quand il s'agit de gens qui lui tapent sur les nerfs. Il dit ouvertement ses pensées, quitte à blesser la personne en face. Généralement ladite personne l'a mérité. Jesse n'est pas méchant gratuitement. C'est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus simple. Il a la tête sur les épaules à cause de quelques épreuves qu'il a vécus durant sa vie.

Quand il ne va pas bien, il lui est impossible de le cacher. Il est comme un livre ouvert, ça se voit sur son visage. Il est du genre à se monter la tête facilement quand il est inquiet à propos de quelque chose qui lui tient à coeur. Il a un grand sens de l'humour et son motto c'est « don't worry, be happy ». On pourrait croire parfois qu'il s'en fou de pas mal de choses, mais c'est parce qu'il sait qu'il y a pire dans la vie. Une citation d'un film qu'il aime beaucoup qui résume bien sa façon de pensée : « Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. »

Il est mauvais perdant, il peut devenir très désagréable quand il perd, ou que son joueur favoris se fait exclure d'un tournoi. Oui les défaites de Nadal sont aussi ses défaites (cherchez pas à comprendre, sa fan attitude va un peu trop loin des fois).

Il n'a pas peur de pleurer. Beaucoup de garçons détestent ça, mais pas lui. Ca fait du bien de pleurer quand on en a besoin. Il préfère éviter bien sûr, car être triste n'est pas sa tasse de thé, il n'est pas maso. Il a eu le coeur brisé quelques fois par le passé, il en a pleuré des litres pour un garçon. Il espère que ça ne sera plus le cas à l'avenir. Il ne cherche pas à se caser à tout prix, mais il préfère quand il est en couple, il ne va pas le nier. Il n'aime pas les aventures d'un soir. Ca lui est arrivé quelques rare fois dans sa vie. Il n'est pas très romantique mais il est tout ce qu'il y a de plus adorable et doux quand il est en couple. Il fait toujours beaucoup d'effort pour que sa deuxième moitié soit heureuse. Il en fait peut être un peu trop d'ailleurs parfois et ça lui a joué des tours par le passé.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Jesse est né à New York, un beau matin de juillet 1989. Il a une grande soeur et un grand frère. Il est le petit dernier de la famille. Ils habitent dans le Bronx, un appartement très modeste. Papa Davidson travaille au coeur de la Grosse Pomme en plein Manhattan. Il a un travail qui rapporte bien, mais ils sont bien dans le quartier du Bronx. Les loyers sont raisonnables et ils peuvent du coup mettre leur argent dans autre chose, comme des cadeaux pour leurs enfants, ou des voyages en famille. Les Davidson ont toujours vu le côté pratique des choses. Ils savent faire quelques sacrifices pour d'un autre côté profiter de quelques plaisirs. Maman Davidson quant à elle, elle est scénariste à la télévision et au cinéma. Elle ne fait pas partie des plus grands noms du métier, mais elle se débrouille bien. Avec son imagination débordante, il n'est pas rare que Maman Davidson invente des histoires pour endormir ses enfants au lieu de lire un bon vieux conte.

La famille Davidson mène une vie tout ce qu'il y a de plus paisible dans cette grande ville qu'est New York. Le petit Jesse a des résultats moyens en classe, il est un peu turbulent. Il préfère la récré aux leçons, ça c'est une certitude.

Quand il a 12 ans, la vie de Jesse prend un grand virage. Un virage qu'il aurait aimé ne jamais emprunter. C'est un mardi comme les autres, sauf qu'aujourd'hui, son père meurt dans les attentats contre les Twin Towers. Son bureau se situant dans la première tour qui a été frappé. Il a été bloqué dans les étages et a sombré en même temps que la Tour. Pas de corps à enterrer, pas de possibilité de dire un dernier au revoir. C'est ce qui est le plus dur pour Jesse. Malgré le drame, la vie continue. La ville de New York entière est en deuil. Ca peut être bête, mais ça aide Jesse à surmonter l'épreuve. Il y a beaucoup de gens qui sont dans le même cas que lui, ou pire, des amis à lui, de l'école, qui ont perdu non seulement leur père, mais aussi leur mère. Le jeune Jesse réalise une chose importante ce jour là, c'est que quoi qu'il arrive, il y a toujours quelqu'un d'autre dont la vie est bien plus compliquée, bien plus dramatique. La vie continue. Il relativise pour aller de l'avant et ça marche. Il se rapproche de sa famille considérablement, prenant soin de sa mère surtout. Il est toujours considéré comme le petit de la famille. Il n'aime pas quand son grand frère se prend pour son père et il ne manque pas à lui faire la remarque.

Quand il a 13 ans il réalise qu'il n'est pas comme ses copains. Alors qu'ils sont tous à parler d'embrasser des filles, Jesse préfère rêver de son premier baiser avec son meilleur ami. Baiser qui n'aura jamais lieu à son grand dam. Il garde tout ça pour lui, ses sentiments, ses envies, il ne comprend pas tout, il est encore trop jeune. C'est seulement quand il a 16 ans qu'il embrasse un garçon pour la première fois. Un beau garçon avec qui il fait du tennis en club. Ca s'est passé dans les vestiaires et c'est un souvenir merveilleux pour Jesse. Ca n'aurait pas pu être mieux. Bien évidemment, il tombe amoureux en moins de deux. Il ne sait pas encore ce qu'est vraiment l'amour, mais il a envie de passer tout son temps avec son ami. Leur histoire dure quelques mois, caché aux yeux de tous. Toujours quelques baisers échangés dans les vestiaires après les leçons de tennis. Une chose est sûre, Jesse ne loupait jamais son entraînement de tennis.

Une chose qu'il affectionne particulièrement dans sa famille, c'est leur acceptation. Jesse n'a jamais fait de coming out. Il n'en a jamais eu besoin. Un jour il demande simplement à sa mère s'il peut inviter son copain à venir manger parce qu'il veut leur présenter. Elle accepte bien évidemment et voilà, aussi simple que ça. Jesse sait qu'il a de la chance de ne pas avoir eu à stresser pour annoncer ça à sa famille. Son copain par contre c'est une autre histoire. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il se rend compte combien il a de la chance de ne pas avoir senti de pression venant de sa famille. Aucun préjugés envers les homosexuels. Juste une famille saine, ouverte d'esprit, qui sait que la vie ne change pas parce que notre frère ou notre fils est homosexuel.

Le premier amour de Jesse dure quand même deux ans. Il a été le premier pour tout. Jesse sait qu'il ne l'oubliera jamais parce que c'est quelqu'un de très important pour lui. Ils rompent d'un commun accord quand ils se rendent compte tous les deux que les sentiments ne sont plus là. Jesse soupçonne surtout son copain (ou ex) de vouloir faire d'autre expérience et il ne le blâme pas du tout pour ça.

Alors qu'il entre à l'université, Jesse rencontre pas mal de garçons. Pas tous « out » comme lui. En soirée, il se fait draguer par de beaux jeunes hommes sous l'influence de l'alcool. Il repousse souvent les avances. Jesse n'est pas du genre à coucher à droite à gauche. Il n'a été qu'avec un seul garçon et il ne ressent pas le besoin de se précipiter dans le lit d'un autre juste pour une fois. Les années passent et Jesse sort avec quelques garçons. Aucune relation ne dure plus que quelques mois. Il se rend vite compte que les mecs de son âge ont plutôt envie de s'amuser que de se caser.

Aujourd'hui, Jesse a 25 ans, cela fait deux ans qu'il est célibataire. Sa dernière relation était avec un très beau jeune homme qui est anglais. Relation à distance, ce n'est pas l'idéal. Ils sont restés un an ensemble pour finir par rompre d'un commun accord. C'est bien trop difficile de tenir une relation à des milliers kilomètres.

Depuis qu'il a terminé ses études de graphisme il y a un an, le jeune Davidson bosse à Starbucks. Il fait du freelance pour des particuliers ou des entreprises. Design de site web, bannières publicitaire, carte de visite, il est pas mal doué dans le domaine, mais la compétition est rude. Ce qu'il touche grâce à ses missions de freelance ne suffit pas pour vivre, c'est pourquoi il bosse à Starbucks. Depuis qu'il a ce job il peut enfin vivre de manière indépendante. Il habite en colocation et il aime beaucoup vivre sa vie de jeune adulte dans la vie active. Il espère trouver un vrai job à plein temps dans sa branche, mais en attendant, il est content avec ce qu'il a. Il ne pouvait décemment plus rester vivre chez sa mère à son âge.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Amfly 28 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Il était une fois...
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, changement de perso
Présence sur le forum → 7/7
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → Bright Moon

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Jesse M. Davidson le Mer 13 Aoû - 1:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMar 12 Aoû - 23:42

oh god! Plus de Mendez Jesse Matt Davidson 3391062815

Mais  crazy love pour le changement d'avatar!  crazy love 

Re (...) bienvenue parmi nous! Jesse Matt Davidson 57717
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jesse Matt Davidson Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 0:07

re x1000 ! Jesse Matt Davidson 57717
Excellent choix d'avatar ! Jesse Matt Davidson 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 0:22

OMG l'excellent choix Jesse Matt Davidson 500091611
Re-Bienvenue Am' Jesse Matt Davidson 1451074250 Jesse Matt Davidson 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Contente de voir que le beau Xavier fait l'unanimité Jesse Matt Davidson 815847807 Ca fait longtemps que j'ai envie de le jouer le petit. C'est l'occasion Jesse Matt Davidson 57717

Merci tout le monde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jesse Matt Davidson Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 12:44

Samuel Jesse Matt Davidson 356278
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jesse Matt Davidson Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 13:13


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Jesse Matt Davidson 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 13:19

Merciiii No. Jesse Matt Davidson 4027145007 Jesse Matt Davidson 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson EmptyMer 13 Aoû - 13:33

Welcome de nouveau alors, Guy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Jesse Matt Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jesse Matt Davidson Jesse Matt Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Matt Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-