Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 23 novembre & Londres Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Junior a la « classe anglaise », le plus souvent il arbore un style assez simple avec des vêtements banales mais il a une façon de porter ces vêtements qui font qu’ils sont spécial et indispensable au look du jeune McAdams. Pour lui l’image que l’on reflète de soi même est très importante, avoir du style c’est important car avoir du style montre qu’on a de la personnalité et avec de la personnalité on arrive à tout dans la vie. Ayant du mal à s’exprimer avec les mots il s’exprime avec les habits. Assez excentrique dans son look il aime porter des choses simples mais parfois vous pourrez le voir venir des fringues totalement différentes et dans un style à l’opposé de ce qu’il a d’habitude, l’essentiel étant que le tout lui va bien. Son physique assez banal fait qu’il peut porter à peu prêt de tout sans forcément avoir l’air ridicule c’est pourquoi que niveau vestimentaire il ose un peu plus. Pour les évènements important il aime être élégant, porter les costumes c’est son trip, il se trouve très classe dedans et porter un costume cravate est un réel plaisir pour lui. Le fait est que l’argent n’est pas un problème et donc il peut varier son style. Son physique quant à lui est assez banale, comme dit précédemment il a un visage assez carré signe d’une musculature assez présente. Ses cheveux sont pour la plupart du temps coiffé mais parfois il a la flemme de se coiffé et préfère les laisser au naturel ce qui lui va tout aussi bien. Des yeux marrons, un regard pétillant, un sourire angélique ainsi qu’un nez fin et pointu c’Est-ce qui compose son visage, rien de bien extravagant. Son buste est quant à lui assez musclé, il a même la forme de ses abdos du à une activité physique régulière. Dire qu’il mange de tout sans jamais grossir serait un mensonge, il fait également attention à ce qu’il mange se permettant quelques fois certains excès, des petits plaisirs, ses pêchés mignon ^^.
Caractère :
Généreux - Déluré - Vif d'esprit - Timide - Protecteur - Cynique - Bagarreur - Fier - Joueur - Discret - Maladroit - Renfermé sur lui même - Impulsif - Perfectionniste - Maniaque.
Généreux : Junior est le genre de personne qui a le cœur sur la main, toujours prêt à aidé son prochain il n’hésite pas une seule seconde à donner sans compter. Sa générosité le perdra un jour, en effet parfois il a tendance à être trop bon et du coup les autres profites de lui, d’une certaine manière il profite de sa gentillesse qui n’a d’égal que son grand cœur. Trop bon trop con comme on dit, il comprendra très vite à ses dépends qu’à New York la générosité est plus un défaut qu’une qualité. Déluré : Un peu foufou sur les bords Junior à tendance à être à le plus souvent à l’ouest, de part son humour assez spécial qui la plupart du temps ne fait rire que lui. Pour beaucoup de personne être un élève studieux signifie être coincé et ne pas savoir profité de la vie, Gaël lui se fait un plaisir de démontrer le contraire en mettant en avant son côté excentrique, il faut néanmoins une certaine période d’adaptation pour s’habituer aux réactions assez spontané du jeune homme. Ce dernier ne se livre pas aussi facilement et s’accorde certaines liberté qu’après avoir fait connaissance avec la personne. Vif d’esprit : Junior ne brille pas vraiment de part ses exploits sportif mais plutôt par son intelligence et tous ses 16 qui encombrent la plupart du temps ses bulletins scolaire. A l’écart à cause de cela le jeune homme est plutôt du genre brillent se faisant mettre à l’écart pour cela il ne souhaite pas changer pour autant. Assimilant vite les consignes il met très vite en pratique ce qu’il apprend, ses professeurs ont toujours dit de lui qu’il apprenait vite et qu’il irait loin dans les études. Plus les années passent et plus il nous montrent que ses anciens instituteurs avaient raison de croire en son potentiel. Timide : Malgré son côté déluré Junior fait néanmoins honneur à la réputation des studieux. Timide il ne se livre pas facilement aux autres. Vous ne le verrez jamais faire le premier pas, ce sera toujours les autres qui viendront vers lui, cela explique donc la rareté de ses amis, un cercle social pas très positif il a beaucoup d’ennemis. Sa timidité est un très gros défaut qu’il n’arrive pas à surmonter malgré les encouragements de ses amis. Protecteur : Une fois que l’on a brisé la glace avec Cedrik on se rend très vite compte qu’il ait un garçon très attachant et aimant. Tenant beaucoup à ses amis il est prêt à se plier en quatre pour subvenir aux besoins des personnes qui lui sont chers. Notamment les filles avec qui il a tendance à se montrer assez protecteur, toujours à chercher à voir si les types qu’elles fréquentent sont bien pour elles ou non, il ne veut pas laisser les personnes auxquelles il s’est attaché aux soins de n’importe qui, c’est compréhensible. Cela part certes d’une bonne intention mais ça devient assez vite lourd et il a du mal à se fixer des limites devenant de temps en temps assez « lourd ». Effronté : Rarement du même avis que ses compères il a le plus souvent une opinion qui diverge de celles des autres et il ne se gêne pas à le faire savoir. Allant même jusqu’à être insolent il est prêt à tout pour démontrer qu’il a raison, dans ce domaine la il n’a aucune limite ni code d’éthique. Seul la raison l’emporte. Maladroit : Junior est tout aussi maladroit dans ses gestes qu’avec les mots. Assez gaffeur sur les bords il ne fait pas attention à ce qu’il fait et est ainsi comparé comme une mini tornade, partout ou il passe il y a des dégâts, allant d’une simple chemise tâché à tout un restaurant détruit. La plupart du temps il dit ne pas le faire exprès et on le croit il n’en demeure pas moins que ce jeune homme est une calamité. Il est également très maladroit dans ses paroles lorsqu’il s’agit de fille, du à sa timidité il a tendance à s’embrouiller lui-même ce qui fait qu’il n’est pas un grand tombeur. Impulsif : Esclave de ses émotions il se laisse régulièrement contrôlé par ces dernières, s’emportant très vite il a comme on dit le sang chaud. Ce tempérament de feu lui a notamment souvent rapporté des ennuis et il s’est à de nombreuse reprise engouffré dans des paris totalement loufoque, pari qu’il ne pouvait bien évidemment pas tenir.
Histoire :
Next Post.
Signe(s) particulier(s) :
Junior ne quitte jamais sa chevalière qui lui a été offerte par son défunt père.
Orientation Sexuelle :
Junior est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Sans alcool la fête est moins folle. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jason Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Shawn M. Arthur Ton avis (design, contexte, ...) : contexte sassez simple mais un design sublime. Présence sur le forum : 5/7 (surtout le soir) Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
<< - Passer une journée avec ta mère te ferais si mal que ça ? Ca doit faire 2-3 semaines que j’ai pa vu mon grand garçon à la maison. - Hey oui ce sont les durs alléa du divorce, et puis arrête de me parler comme ci j’étais un gamin, c’est bon la. En plus ce soir je peux pas venir j’ai des projets. - Ces projets sont plus important que ta mère ? - Ba faut croire…Bon ôte laisse à la prochaine m’man. »
Ha ma mère, ces temps ci elle était vraiment lourde, mais quand je dis lourde c’est vraiment très lourde, encore plus qu’avant à l’époque ou mes parents étaient encore ensemble. J’ai l’impression qu’elle réagit comme ça à cause qu’elle à peur de me perdre, étant donné que le verdict sera bientôt donné il est normal de voir une mère s’inquiéter de voir ses enfants s’éloigner d’elle petit à petit, il n’y a rien de pire pour elle je pense mais avec moi ce sentiment est renforcer. En effet nous n’avons jamais partagé une réel complicité, je l’aimais comme une mère rien de plus, ce n’était pas vers elle que je me tournais lorsque j’avais des problèmes mais plus vers mon père, avec lui je passais des journées entière à sortie tandis que avec ma mère ça se limitait à quelques conversations autour du repas familial, rien de bine excitant. Et maintenant elle voit que je passe beaucoup de temps chez mon père donc normal qu’elle s’inquiète, bon ok je pourrais faire un effort et lui rendre visite plus souvent, plus régulièrement, cependant l’envie me manque et tout les prétextes sont bon pour l’éviter. Je sais quel fils indigne je fais -_- ". En plus c’est elle qui a commençait et puis elle a toujours ses deux autres filles pour la réconforter, ho et puis merde hein je l’abandonnerais pas ok mais rien ne m’oblige à créer des affinités avec elle sous prétexte qu’elle est en pleine instance de divorce, mon père aussi l’est et il se mit dans des états comme ça il est clair que j’ai choisis mon camp dans ce conflit familial.
Voila à chaque fois que je termine de lui parler je cogite pendant une demi heure sur des trucs compléments inutile et pourtant j’ai lui parler 2 minutes à tout casser, imaginez alors toute une journée *_*. Donc après ce coup de téléphone je rangea mon portable dans ma poche, maintenant je devais un truc à faire ce soir étant donné que je lui avais dit que des trucs m’attendais ce soir. Ba a mon avis c’est bien partit pour une petite soirée improvisé, avec ou sans compagnie j’irais m’éclater à un bar dans les alentours. La nuit tombait tandis que moi je me dirigeais vers le bar le plus proche, j’avais pas l’âge et alors ? Physiquement je pouvais rentrer et on sait tous que les bars sont pas très contrôlé, le fric c’est tout ce qui intéresse les proprio alors si tu paye tu es le bienvenue peut importe ton âge. M’installant au bar je commanda un verre, le barman semblait sceptique à l’idée de me servir mais après avoir sorti un billet ou deux il laissa tomber ces appréhensions pour me servir de bonne grâce. La nuit s’annonçait longue, tout cas pour éviter ma mère…
La temps passait et les verres s’enchaînaient, une chance pour moi aujourd’hui j’avais décidé de me fixer des limites et ne pas trop boire, j’étais donc encore lucide pour renter chez moi. Alors que je me levais un homme totalement ivre me bouscula pour ensuite commencer à me chercher les embrouilles, je chercha pas vraiment à comprendre et lui en colla une dans la mâchoire seul petit truc auquel j’aurais dus faire gaffe avant de cogner était ses deux potes au fond de la salle. Me rendant compte de la gourde que je venais faire je sortis en courant à toute vitesse du bar arpentant les rues à toute allure avec les deux ivrognes à mes talons, la vache ça court vite des mecs bourrés. Je pris alors le premier taxi qui me passais sous la main indiquant au chauffeur d’aller la ou il voulait. Ouf ils m’avaient enfin lâché, la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de frapper quelqu’un, reprenant mon souffle je ne faisais pas vraiment attention à ou nous allons quand d’un seul coup le chauffeur s’arrêta. L’air étonné et précipité je tourna la tête vers le chauffeur lui demandant « Vous faites quoi la ? », ce dernier me répondit qu’il exécutait ce que je lui avais dit et qu’il devait se stopper sur long Island, on l’avait appelé pour une commande et il devait me dépose ici pour prendre quelqu’un d’autre. Résigné je lui donna l’argent, sortant de la voiture je commençai à marcher lentement vers je ne sais ou. Alors que je marchais sans réel but précis j’entendis une voie féminine parler d’un ton qui m’étais assez familier, me tournant en direction de la voie je reconnu Whiskey, une fille que j’adorais vraiment. A priori elle parlait toute seule, comme d’habitude. Me faufilant derrière elle discrètement je m’accroupis posant mon menton sur son épaule pour ensuite prendre la parole:
Tu fais quoi ici ? Toute seule et à parler au vent ?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Gaël J. McAdams le Mer 16 Sep - 0:57, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:03
Salut je m’appelle…Ceci est la première page de mon…Nan…Cher journal… Une manière bien simple de commencer l’écriture d’un journal intime, enfin pour quelqu’un comme moi qui aime la simplicité ce genre d’introduction courte, net et précise devrait être parfaite. Enfin pour le précis on repassera, j’ai souvent tendance à parler un peu trop et à m’embrouiller tout seul, aussi faut dire que dans ma tête ça carbure et les idées se bousculent au portillon. Donc normale que parfois je parais assez bizarre, enfin bref la je m’éloigne un peu trop du sujet. Je suis Gaël Cedrik Junior McAdams, ça fait beaucoup de nom de je sais - à se demander ou Est-ce que mes parents on été cherché autant de nom -. J’ai 21 ans et j’ai donc le droit à toutes les joie de l’âge adulte, les boites de nuits, la boisson et tout le reste bien que je sois pas vraiment du genre à être invité dans les fêtes super branchées. Étudiant en lettre je le suis, l’écriture ma passion, mon futur métier ? Journaliste. Ça c’était pour la présentation, j’vous met au défi de faire plus court et précis. J’ai toujours rêvé d’écrire un livre et d’un jour pouvoir le publier mais j’aurais jamais pensé que mon premier ouvrage serait un banal journal intime. La raison de la création de ce machin ? J’ai déménagé, quittant mon pays natal qu’est l’Angleterre j’ai emménagé il y a peu dans la grosse pomme plus communément appelé New York, avant de commencé une nouvelle vie je ressens le besoin de faire un point sur ce que j’ai accompli et sur ce qu’il me reste à faire, sur ma vie et mes projets d’avenirs. Voila donc la raison de l’existence de ce journal.
Londres…C’est dans la capitale anglaise que je vus le jour pour la première fois. Une des plus belles villes du monde selon moi, on possède de grand muséum mondialement connu et dont des touristes des 4 coins du monde viennent exprès pour voir nos œuvres d’art ou bien encore Big Ben et d’autre monument encore qui font la renommée de cette ville cultisme Le seul truc qui fait défaut à ste ville c’est son temps pourri. moi-même qui suit né la bas je suis le premier à avouer que au niveau du climat on n’a pas été gâté, il pleut souvent et rare sont les jours ou le soleil règne en maître absolu dans le ciel, croyez moi ces jours la on en profite pleinement. Donc mis à part le temps pourri je ne trouve rien à reproché à cette ville sublime, bon ça c’était pour montrer l’affection que je porte à cet endroit. Je suis un membre de la « haute société », je déteste dire ça car ça nous classe automatiquement dans une catégorie et nous différencie des autres hors je déteste quand on colle des étiquettes à quelqu’un mais bon la plupart du temps on me désigne comme cela. C’est donc dans le luxe que je grandis, un immense appartement avec une mère au foyer qui répondait aux moindres de mes désirs et se pliait en quatre pour faire mon bonheur. Cependant ne pensait pas que la vie fut facile pour moi sous prétexte que ma famille avait de l’argent, tout ne ma pas été offert sur un plateau d’argent. Je dois admettre que durant les premières années de ma vie tout m’étais offert et je ne manquais de rien, un enfant pourri gâté quoi. Cependant quand mes 10 ans arrivèrent tout changea du tout au tout, l’attitude de mon père changea radicalement de bord me faisant ainsi découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, une facette que je n’avais pas forcément très envi de voir. Un excessif perfectionniste, c’est-ce qu’il était et des qu’il jugea que j’étais devenu assez grand pour assumer certaine responsabilité il cessa les cadeaux et la vie de pacha à laquelle je m’étais habitué. Il m’inculqua certaines valeurs et notions comme celles du travail, du mérite et de la fierté. Travaillé pour gagner son gagne pain, c’est la leçon la plus importante qu’il m’enseigna durant mes années de dur labeur. Mon père ne fut pas toujours riche, issu d’une famille modeste il a même été SDF durant une certaines période de sa vie, c’est en évoquant ces souvenirs que je pris consciences de l’importance des études dans la vie et du fait qu’il faut travailler pour avoir ce que l’on veut et non pas attendre que tout arrive par magie.
Donc durant des années je travaillais fort sous le regard bien veillant de mon père qui me rebooter à chaque baisse de moral que j’avais, parfois un peu trop exigeant et perfectionniste il avait tendance à tout le temps vouloir que tout soit parfait. Lui et moi nous nous sommes souvent embrouillé à ce sujet. D’ailleurs un soir un mot sortit plus haut que l’autre, le tout s’enchaînant une brutale dispute s’ensuivit, une dispute beaucoup plus violente que d’habitude, la raison de ce désaccord était encore et toujours le caractère de mon père. Ce soir la il partit de la maison très énervé et partit faire un tour en voiture, cependant on ne le vit jamais revenir à la maison. Ce n’est que plus tard dans la nuit que nous apprenions que mon père avait eut un accident de voiture, conduite en état d’ivresse. Il semblerait qu’il avait beaucoup bu avant de prendre le volant, certainement à cause de notre dispute qui a précédé cet accident. Cet accident était entièrement de ma faute et je me tenais responsable de la mort de mon père. Cet évènement eut bien évidemment des répercussions sur ma personnalité, me renfermant sur moi-même je mis plusieurs semaines avant de reparler à ma mère et plusieurs mois avant de renouer le contact avec des personnes extérieur à la maison. Ma mère quant à elle ne me tenais pas du tout responsable de l’évènement et j’étais à présent sa seule famille. Elle me légua la chevalière de mon père qu’il avait l’intention de me donner pour mon prochain anniversaire. Depuis ce jour je ne la quitte plus et me plonge à fond dans mes études pour que mon père soit fier de moi et que de la haut se réjouisse de ma réussite. Aujourd’hui encore repenser à cette soirée me donne les larmes aux yeux, c’est aussi pour cela que j’ai décidé de venir à New York, pour étudier dans une grande école qui ferait ma réussite. Je veux par la même occasion me reconstruire, débuter une nouvelle vie. Après tout beaucoup de personne viennent à New York dans l’espoir de commencer une nouvelle vie, alors pourquoi pas moi…
Dernière édition par Gaël J. McAdams le Mer 16 Sep - 15:57, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:06
Welcome (: J'édite le code qui est bon. Shiaaaaaa
Par contre au masculin c'est pas Gaël ? Parce qu'écrit de cette façon c'est féminin non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:08
Z'êtes des rapides vous . Merci à vous .
June = > si t'as raison et j'ai pas fais attention xD c'est mon correcteur qui a fait ca tout seul .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:12
Enfin un anglais sur ce forum comme mon perso j'exige un lien en tout cas bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:12
Vu que j'ai fais la remarque j'pourrai avoir un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:13
Thanks Claire . Oui c'est avec grand plaisir que j'accepte vos demande
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:15
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:18
OMG Shiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . C'est pas tous les jours que je dis bienvenue, mais là je VEUX . Surtout finis vite ta fiche hein ! Que tu puisses m'offrir un lien (a). GOOD LUCK.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:19
On est tout plein de n'anglais en fait dans le coin x3
Han Linkin Park
Bienvenuuuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:24
Han voir un accueil si chaleureux ca fait chaud au cœur (surtout qu'il caille en France ). Merci à vous les filles - ouais beaucoup de fille -. Je me dépêche donc de finir ma fiche pour vous donner vos liens ^^. Juste c'est normal que ma fiche s'affiche en gros ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:29
En gros c'est à dire ? Chez moi elle est aux bonnes dimensions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:30
Ha ba nan c'est bon xD. Y a tout qui c'est remis aux bonnes dimensions tout seul ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:42
T'as changé d'avatars 3 fois si j'ai bien compté pire que moi (a) Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:43
J'ai même fais plus la mais je fais des tests c'est pour ca . Le temps que je trouve le bon après je pourrais continuer ma prez sinon je suis pas bien xD.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:46
Bienvenue !!
Moi aussi je veux un lien ... Shia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:47
Bienvenue parmis nous <3 Linkin Park (ouaip pour changer de SHIAAA mdr)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mar 15 Sep - 23:49
Merci les filles ^^. Pas de soucis Kayla. Shelly = > j'aime trop ste chanson mais les autres aussi je kiffe .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:09
De tous ceux que tu as mis je trouve que celui où Shia était de profil était le mieux (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:13
Ouais c'était ce que je me disais aussi en plus xD.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:29
LOL, remets le et ça te donnera ptet le petit coup de pouce pour finir ta fiche =).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:31
J'le remettrais après la j'suis lancé .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:36
Merci d'éviter le flood
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un British à New York Mer 16 Sep - 0:38
Ho ca va j'suis sur ma fiche la alors j'fais ce que je veux . Nan jdéconne c'est bon *pas taper hein *, j'suis un gros floodeur alors faut pas hésiter à me rappeler à l'ordre xD.