-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jonathan J. Gray Δ You live you learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jonathan J. Gray Δ You live you learn Empty
MessageSujet: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 6:17

« Jonathan Javeed Gray »
Feat. Russell Brand

Date & Lieu de naissance : 26 décembre & London, Angleterre.
Groupe : Adulte (si on veux )
UFR : UFR 1
Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre
Prédéfini ou Inventé : Et dieu créa Jonathan J. Gray.

Sweet about me :
Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jua63q Jonathan J. Gray Δ You live you learn 10g03gp Jonathan J. Gray Δ You live you learn Wstgqt
Copyright miss_jaffacake

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    '' You looked !! ''
    Vous avez déjà vu une rock star sans style ? Non ? Attendez vous rigolez ? Au moins, pour être sure… vous savez qui est Willy Wonka ? Oui ? C’est déjà ça !
    Bon. Jonathan est un grand homme : 6p1, mais cela ne fait pas de lui un adulte pour autant. Physiquement, Jonathan n’en impose pas du tout. Pourtant, il pratique régulièrement le yoga et a arrêté, il y a quelque année, le karaté. Contrairement à son physique, le style de ce cher « Englishman » est mémorable. Sophistiqué et sexy, Jonathan est souvent vêtu de noir ou de gris avec une touche de blanc lorsqu’il est d’humeur. Ses chemises sont toujours grandes ouvertes et ses pantalons constituent souvent de leggins ou de pantalon d’habit. Des bijoux style bague ou encore quelque rare collier viennent agrémenter le style de Jonathan. Ce dernier aime d’ailleurs se comparé à un Willy Wonka moderne.

Caractère :

'' Don’t be Selfish ''
    Disons les vrais choses, Jonathan Javeed Gray est un gentleman charismatique, mais il est totalement hors de contrôle. Depuis qu’il essaye d’avoir une vie normal, il a souvent eut des problèmes liés à son comportement. Excessif et loufoque, Jonathan est l’une de ses rock stars insupportables, mais irrésistibles. Son Charisme et son vécu font de lui un homme respectable et très prisé depuis qu’il a décidé d’enseigner ses talents. Jonathan n’a aucun sens de la gène et encore moins de la répartie. Il dit ce qu’il pense et l’assume, mais n’hésitera jamais à s’excuser. Il est souvent considéré comme un être narcissique pourtant il est seulement un deux ceux qui s’apprécie beaucoup plus que la moyenne. Sympathique, amusant et honnête, Jonathan est parfois difficile à suivre et probablement blessant, mais un homme adorable malgré tout.
Signe(s) particulier(s) :
    Jonathan vient de passé les sept dernière années sans prendre une once de drogue et alcool. Il en est très fier, mais trouve cela parfois très dificile. C'est pour cette raison qu'il traine toujours avec lui soit un verre ou une bouteille d'eau.
    Il a plusieurs tatouages de différente religion telle que l’indouisme et le bouddhisme. C'est inscription, en langue étrangère et ses symboles représente beaucoup plus lui.
    Il est un ladie’s man. Le simple fait de le remarquer, c'est un pas de plus vers la salle de bain ou la chambre à couché ou encore le placard le plus proche.
    Il adore l’humour et le pratique régulièrement (ATTENTION son humour est parfois cru.) C'est à vos risque et péril, mais si vous riez parce que vous croyez qu'il va se taire... vous êtes très idiot parce qu'il aime ça.
    Son deuxième prénom, Javeed, est indien. Sa mère avait une passion pour l'Inde et tout ce qui concernait ce pays. Elle a transmit son amour de l'Inde à Jonathan, mais il n'aime pas pour autant son deuxième prénom.
    Ses musiciens sont ses meilleurs amis et il viendront le rejoindre quand il aura terminé d'écrire ses nouvelles chansons.

Orientation Sexuelle :
    '' I love Women. ''
    Jonathan aime les femmes avec beaucoup de passion. Il les aime et les considèrent comme quelque chose de beaucoup plus grand que lui puisqu’elles peuvent données la vie. Pourtant, il n’est pas le genre très constant, une femme s’est bien, deux s’est mieux et un soir c’est merveilleux. Hum… d’accord, il cherche pourtant celle qui pourra aimer toute sa vie.
Citation favorite :
    « FUCK YOU, YOU BASTARDS !»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Who cares ?
Comment as-tu connu ce forum ? : Le hasard est bien fait.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'AIME TROP !!!
Présence sur le forum : Entre 3 et 4 jour sur 7
Autre(s) compte(s) : Nope !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Jonathan J. Gray Δ You live you learn F0q428

Dernière édition par Jonathan J. Gray le Mar 8 Juin - 5:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 6:18

Histoire
:
    '' Ta da ! Here I am ''
    Ce n’était pas la première fois que Jonathan enseignait à l’université et il y avait connu pire côté stress. Son premier cour de la session commençait vers quatorze heure et il en était très heureux. Il avait pu en profité pour visité le campus et New York dignement et par le fait même en profité pour commencer un à écrire un nouvel album. Jonathan avait terminé sa dernière tournée il y avait déjà un an et avait presque disparue de monde de la musique. Il fallait l’avouer, il était un homme à femme et la plus part de ses conquêtes finissait dans la presse à scandale ce qui le gardait toujours dans le domaine. Bref, le nez dans sa dernière petite merveille qu’il chantonnait pour en revoir le résultat, Jonathan entra dans sa classe et s’installa à son bureau qui l’ennuyait littéralement. Il se demandait quel enseignant pouvait aimer ce genre d’endroit. Au moins, il avait un ordinateur dernier cri. Toujours en lisant, il se tourna vers le tableau et plia sa chanson avant de la ranger dans sa poche avant de chemise. Il allait devoir se présenter. Cette idée le fit soupirer. C’était la chose qu’il détestait le plus, car il savait très bien que la moitié des étudiants saurait qui il était. Bref, c’était quelque chose au quel il était devenu habituer puisque sa carrière de professeur avait été tumultueuse. Avant même que la dernière et assez sexy étudiante soit rentré, Jonathan se tourna et commença.
    « ▬ Bienvenue dans mon cours, dit-il. Comme plusieurs d’entre vous le savent sans doute déjà, je me nomme Jonathan Gray. Je suis originaire d’Angleterre d’où mon accent. J’y vis toujours, mais pour l’instant, je suis installer en banlieue de New York. »
    Il aurait très bien pu leur expliqué qu’il était né un 26 décembre il y a 29 ans à Bristol, mais il aurait bouché le bouchon un peu trop loin. Il n’avait pas à savoir quel âge il avait exactement et où il était né. S’ils voulaient le savoir, ils n’avaient qu’à chercher sur internet. Il se déplaça lentement vers le tableau pour y inscrire son nom lorsqu’un étudiant lui demanda :
    « ▬ Votre nom me dit tellement quelque chose… »
    « ▬ Non ! Sérieusement ? Sa m’arrive toujours ! On me confond toujours avec… Attendez... Vous savez... ce bouffon narcissique…Jonathan Javeed Gray... »
    Il rit faiblement, après avoir terminé d’écrire son nom. Il souriait largement heureux que quelqu’un l’est reconnu sans le savoir.
    « ▬ Oh mon dieu, hurla une étudiante, j’ai tout vos albums… j’y crois pas !! »
    « ▬ Arrête, lui murmura une de ses amis en lui donnant un coup de coude. »
    « ▬ Tu devrais y croire parce que je suis bel et bien là… Merci au passage ! »
    « ▬ Qu’est-ce que vous faites enseignant, ajouta un étudiant ? »
    Il regarda tout les étudiants avant de répondre au jeune homme. C’était un terrain qu’il n’aimait pas trop, mais il allait être honnête. Il s’assit sur son bureau.
    « ▬ Il y a un an avec mon psychologue le Dr Ronan, nous avons convenu que je devais prendre une pause. Je devais prendre du recule pour écrire un nouvel album et j’ai pensé faire profité les autres de mon merveilleux talent... Enfin, je pouvais soit refaire une tournée de festival partout dans le monde et ne pas faire mon album ou faire un album vraiment génial et tourné quelque publicité… lancé ma carrière d’acteur et enseigner mes talents à des jeunes comme vous. Le choix n’a pas été très difficile. J’enseigne huit mois et j’ai fait trois universités… Je dois avouer que je les déteste... Enfin, il faudrait commencer le cours... Non… J’en ai assez dit pour aujourd’hui ! On se voit lundi prochain à l’amphithéâtre ! »

Dernière édition par Jonathan J. Gray le Mar 8 Juin - 4:53, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 6:28

Ouelcomeuuuh! bounce
J'adore ton avatar!! Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 9:40

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 9:49

Bienvenue ici ; j'ai édité ton code.
Bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 10:54

Bienvenue Jonathan J. Gray Δ You live you learn 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 12:16

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 13:34

RUSSEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717
    Bienvenue. Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 15:06

Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 15:11

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 31 Mai - 15:48

Le perso s'annonce intéressant. ^^ Bienvenue! Jonathan J. Gray Δ You live you learn 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMar 1 Juin - 16:05

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMer 2 Juin - 17:43

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMer 2 Juin - 19:22

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMer 2 Juin - 21:18

Welcome here I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyJeu 3 Juin - 21:53

Bienvenuuue Jonathan J. Gray Δ You live you learn 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyVen 4 Juin - 0:39

Bienvenue Jonathan J. Gray Δ You live you learn 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMar 8 Juin - 5:14

Merci à tous pour ce super accueil !!!

Lise A. Hawkins a écrit:
    Ouelcomeuuuh! bounce
    J'adore ton avatar!! Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717

MERCIIIII ⭐

Christofer J. Green a écrit:
      RUSSEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717
      Bienvenue. Jonathan J. Gray Δ You live you learn 57717

Je t'aime TOI !!! Jonathan J. Gray Δ You live you learn 716439 😊

J'annonce que j'ai officielement terminé ma fiche :03: J'espère que tout est en ordre ! S'il y a quoi que ce soit, faite moi signe Jonathan J. Gray Δ You live you learn 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMer 9 Juin - 7:53

Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyMer 9 Juin - 14:39

biiiiienvenuuue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 14 Juin - 12:50

Rien à dire sur ta fiche, tu es donc validé.
Si jamais tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage est mis en place sur le forum & les parrains ne mordent pas I love you Et surtout HAVE FUN ! Jonathan J. Gray Δ You live you learn 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 14 Juin - 20:20

Merci :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 14 Juin - 20:29

Je suis fan de ta fiche !! : D

Bienvenue

Je réserve déjà un lien haha !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn EmptyLun 14 Juin - 20:31

:10: Super
    Avec plaisir
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jonathan J. Gray Δ You live you learn Empty

Jonathan J. Gray Δ You live you learn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1