Sujet: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 6:17
« Jonathan Javeed Gray » Feat. Russell Brand
Âge : 29 ans Date & Lieu de naissance : 26 décembre & London, Angleterre. Groupe : Adulte (si on veux ) UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : Et dieu créa Jonathan J. Gray.
Sweet about me :
Copyright miss_jaffacake
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
'' You looked !! '' Vous avez déjà vu une rock star sans style ? Non ? Attendez vous rigolez ? Au moins, pour être sure… vous savez qui est Willy Wonka ? Oui ? C’est déjà ça ! Bon. Jonathan est un grand homme : 6p1, mais cela ne fait pas de lui un adulte pour autant. Physiquement, Jonathan n’en impose pas du tout. Pourtant, il pratique régulièrement le yoga et a arrêté, il y a quelque année, le karaté. Contrairement à son physique, le style de ce cher « Englishman » est mémorable. Sophistiqué et sexy, Jonathan est souvent vêtu de noir ou de gris avec une touche de blanc lorsqu’il est d’humeur. Ses chemises sont toujours grandes ouvertes et ses pantalons constituent souvent de leggins ou de pantalon d’habit. Des bijoux style bague ou encore quelque rare collier viennent agrémenter le style de Jonathan. Ce dernier aime d’ailleurs se comparé à un Willy Wonka moderne.
Caractère :
'' Don’t be Selfish '' Disons les vrais choses, Jonathan Javeed Gray est un gentleman charismatique, mais il est totalement hors de contrôle. Depuis qu’il essaye d’avoir une vie normal, il a souvent eut des problèmes liés à son comportement. Excessif et loufoque, Jonathan est l’une de ses rock stars insupportables, mais irrésistibles. Son Charisme et son vécu font de lui un homme respectable et très prisé depuis qu’il a décidé d’enseigner ses talents. Jonathan n’a aucun sens de la gène et encore moins de la répartie. Il dit ce qu’il pense et l’assume, mais n’hésitera jamais à s’excuser. Il est souvent considéré comme un être narcissique pourtant il est seulement un deux ceux qui s’apprécie beaucoup plus que la moyenne. Sympathique, amusant et honnête, Jonathan est parfois difficile à suivre et probablement blessant, mais un homme adorable malgré tout.
Signe(s) particulier(s) :
Jonathan vient de passé les sept dernière années sans prendre une once de drogue et alcool. Il en est très fier, mais trouve cela parfois très dificile. C'est pour cette raison qu'il traine toujours avec lui soit un verre ou une bouteille d'eau. Il a plusieurs tatouages de différente religion telle que l’indouisme et le bouddhisme. C'est inscription, en langue étrangère et ses symboles représente beaucoup plus lui. Il est un ladie’s man. Le simple fait de le remarquer, c'est un pas de plus vers la salle de bain ou la chambre à couché ou encore le placard le plus proche. Il adore l’humour et le pratique régulièrement (ATTENTION son humour est parfois cru.) C'est à vos risque et péril, mais si vous riez parce que vous croyez qu'il va se taire... vous êtes très idiot parce qu'il aime ça. Son deuxième prénom, Javeed, est indien. Sa mère avait une passion pour l'Inde et tout ce qui concernait ce pays. Elle a transmit son amour de l'Inde à Jonathan, mais il n'aime pas pour autant son deuxième prénom. Ses musiciens sont ses meilleurs amis et il viendront le rejoindre quand il aura terminé d'écrire ses nouvelles chansons.
Orientation Sexuelle :
'' I love Women. '' Jonathan aime les femmes avec beaucoup de passion. Il les aime et les considèrent comme quelque chose de beaucoup plus grand que lui puisqu’elles peuvent données la vie. Pourtant, il n’est pas le genre très constant, une femme s’est bien, deux s’est mieux et un soir c’est merveilleux. Hum… d’accord, il cherche pourtant celle qui pourra aimer toute sa vie.
Citation favorite :
« FUCK YOU, YOU BASTARDS !»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Who cares ? Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Le hasard est bien fait. Ton avis (design, contexte, ...) : J'AIME TROP !!! Présence sur le forum : Entre 3 et 4 jour sur 7 Autre(s) compte(s) : Nope ! Exemple de RP :
Spoiler:
Ancien forum qui a malheureusement fermé sur Twilight...
(c) White Rabbit & (c)jenis_waikiki lj
[justify] La plaine était l’endroit idéal pour avoir un peu de paix. Pour une fois, le soleil gratifiait Forks d’un magnifique et chaleureux couché de soleil. La scène était déjà assez rare, mais que ce passait-il lorsqu’un vampire à allure plus humaine que tout ceux de sa race jouait habillement avec son nouvel ami ? La scène devenait stupéfiante. Il fallait le voir pour le croire. Charles Boleyn, arrivé depuis peu d’Allemagne, dansait avec un magnifique étalon noir. La bête était vieille, mais pourtant elle était en forme et semblait profité de la situation malgré la crainte qu’il ressentait. Le vampire avait déjà vu cette scène avant même d’arrivé à Forks et elle lui avait plu. Il l’avait peint sous différent angle, mais les avaient brûler sans que sa sœur qui avait beaucoup apprécier la pureté et la francise de ses œuvres ne le sache. Il avait toujours du mal à accepter sa nature de prédateur, même s’il continuait de se nourrir de bête sauvage ou domestique. Il était un immortel et il devait faire avec. Ce donner la mort ou plutôt l’implorer au Volturi ne l’enchantait pas. Il préférait de lui profiter de ce nouveau départ. Charles faisait courir la bête comme bon lui semblait résistant au cœur battant de l'animal qui malgré la méfiance participait en toute liberté à cette danse improviser que lui proposait son nouveau propriétaire. Le soleil couchant berçait la scène d'une douce chaleur et la peau du vampire brillait selon les lueurs de l'astre solaire qui déniait le toucher. D'un mouvement lent, l'anglais caressa la bête.
« - Chuutt...»
C‘était dommage de tuer ce magnifique cheval noir pour un seul vampire. Il aurait pu s’aventurer sur le territoire Quileute pour s’abandonner à une petite partie de chasse bien tranquille, mais il se doutait bien qu’il avait quelque chose d’étrange qui se tramait dans ses bois et que ce n’était pas sa place du moins pour le moment. Au fil du temps, Charles avait appris à contrôler du mieux qu‘il pouvait son appétit et un cheval entier, c’était un peu trop pour lui. Il Markus aurait eut un mal plaisir à partager avec lui. Dans un certains sens, Charles aurait voulu qu’il les accompagne, mais il ne pouvait pas supporter que Katheryn se rend compte de la faiblesse dont il avait fait preuve durant la deuxième Guerre. Cette idée justifiait suffisamment sa décision d’empêcher Markus de le rejoindre. Il se doutait qu’un jour il le verrait point le bout de son nez. Le vampire espérait que ce jour n’arriverait pas de ci-tôt. C’était peut-être égoïste, mais il préférait être bien installer et avouer à Anne Katheryn ce qu’il avait fait... Il avait besoin de temps c’était la moindre des chose. Soudainement, le cheval lui signifia sa présence hennissant. Inquiet, Charles s’évertua à le calmer, mais il n’était plus seul.
« - Sa va aller, du calme, dit-il à l‘intention de la bête. Qui va là, demanda-t-il sur ses gardes ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jonathan J. Gray le Mar 8 Juin - 5:10, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 6:18
Histoire :
'' Ta da ! Here I am '' Ce n’était pas la première fois que Jonathan enseignait à l’université et il y avait connu pire côté stress. Son premier cour de la session commençait vers quatorze heure et il en était très heureux. Il avait pu en profité pour visité le campus et New York dignement et par le fait même en profité pour commencer un à écrire un nouvel album. Jonathan avait terminé sa dernière tournée il y avait déjà un an et avait presque disparue de monde de la musique. Il fallait l’avouer, il était un homme à femme et la plus part de ses conquêtes finissait dans la presse à scandale ce qui le gardait toujours dans le domaine. Bref, le nez dans sa dernière petite merveille qu’il chantonnait pour en revoir le résultat, Jonathan entra dans sa classe et s’installa à son bureau qui l’ennuyait littéralement. Il se demandait quel enseignant pouvait aimer ce genre d’endroit. Au moins, il avait un ordinateur dernier cri. Toujours en lisant, il se tourna vers le tableau et plia sa chanson avant de la ranger dans sa poche avant de chemise. Il allait devoir se présenter. Cette idée le fit soupirer. C’était la chose qu’il détestait le plus, car il savait très bien que la moitié des étudiants saurait qui il était. Bref, c’était quelque chose au quel il était devenu habituer puisque sa carrière de professeur avait été tumultueuse. Avant même que la dernière et assez sexy étudiante soit rentré, Jonathan se tourna et commença. « ▬ Bienvenue dans mon cours, dit-il. Comme plusieurs d’entre vous le savent sans doute déjà, je me nomme Jonathan Gray. Je suis originaire d’Angleterre d’où mon accent. J’y vis toujours, mais pour l’instant, je suis installer en banlieue de New York. » Il aurait très bien pu leur expliqué qu’il était né un 26 décembre il y a 29 ans à Bristol, mais il aurait bouché le bouchon un peu trop loin. Il n’avait pas à savoir quel âge il avait exactement et où il était né. S’ils voulaient le savoir, ils n’avaient qu’à chercher sur internet. Il se déplaça lentement vers le tableau pour y inscrire son nom lorsqu’un étudiant lui demanda : « ▬ Votre nom me dit tellement quelque chose… » « ▬ Non ! Sérieusement ? Sa m’arrive toujours ! On me confond toujours avec… Attendez... Vous savez... ce bouffon narcissique…Jonathan Javeed Gray... » Il rit faiblement, après avoir terminé d’écrire son nom. Il souriait largement heureux que quelqu’un l’est reconnu sans le savoir. « ▬ Oh mon dieu, hurla une étudiante, j’ai tout vos albums… j’y crois pas !! » « ▬ Arrête, lui murmura une de ses amis en lui donnant un coup de coude. » « ▬ Tu devrais y croire parce que je suis bel et bien là… Merci au passage ! » « ▬ Qu’est-ce que vous faites enseignant, ajouta un étudiant ? » Il regarda tout les étudiants avant de répondre au jeune homme. C’était un terrain qu’il n’aimait pas trop, mais il allait être honnête. Il s’assit sur son bureau. « ▬ Il y a un an avec mon psychologue le Dr Ronan, nous avons convenu que je devais prendre une pause. Je devais prendre du recule pour écrire un nouvel album et j’ai pensé faire profité les autres de mon merveilleux talent... Enfin, je pouvais soit refaire une tournée de festival partout dans le monde et ne pas faire mon album ou faire un album vraiment génial et tourné quelque publicité… lancé ma carrière d’acteur et enseigner mes talents à des jeunes comme vous. Le choix n’a pas été très difficile. J’enseigne huit mois et j’ai fait trois universités… Je dois avouer que je les déteste... Enfin, il faudrait commencer le cours... Non… J’en ai assez dit pour aujourd’hui ! On se voit lundi prochain à l’amphithéâtre ! »
Dernière édition par Jonathan J. Gray le Mar 8 Juin - 4:53, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 6:28
Ouelcomeuuuh! J'adore ton avatar!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 9:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 9:49
Bienvenue ici ; j'ai édité ton code. Bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 10:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 12:16
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 13:34
RUSSEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 15:06
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 15:11
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 31 Mai - 15:48
Le perso s'annonce intéressant. ^^ Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mar 1 Juin - 16:05
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mer 2 Juin - 17:43
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mer 2 Juin - 19:22
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mer 2 Juin - 21:18
Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Jeu 3 Juin - 21:53
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Ven 4 Juin - 0:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mar 8 Juin - 5:14
Merci à tous pour ce super accueil !!!
Lise A. Hawkins a écrit:
Ouelcomeuuuh! J'adore ton avatar!!
MERCIIIII
Christofer J. Green a écrit:
RUSSEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Bienvenue.
Je t'aime TOI !!!
J'annonce que j'ai officielement terminé ma fiche :03: J'espère que tout est en ordre ! S'il y a quoi que ce soit, faite moi signe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mer 9 Juin - 7:53
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Mer 9 Juin - 14:39
biiiiienvenuuue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 14 Juin - 12:50
Rien à dire sur ta fiche, tu es donc validé. Si jamais tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage est mis en place sur le forum & les parrains ne mordent pas Et surtout HAVE FUN !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 14 Juin - 20:20
Merci :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 14 Juin - 20:29
Je suis fan de ta fiche !! : D
Bienvenue
Je réserve déjà un lien haha !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn Lun 14 Juin - 20:31
:10: Super Avec plaisir
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jonathan J. Gray Δ You live you learn
Jonathan J. Gray Δ You live you learn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum