Sujet: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 22:14
« Elia Annalyne Whitaker » Feat. Gemma Ward
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Le 12 mai 1991 à Cannes en France. Groupe : Populaire. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La plupart des gens se basent sur le physique et moi je me contente d’essayer de leur montrer autre chose que mes cheveux d’un blond vénitien ainsi que mes yeux de ce bleu lapis lazuli. De mon corps presque trop mince, de ma peau trop pâle durant tout l’hiver qui finie dorée comme une brioche quand vient l’été. Disons que je ne suis pas spécialement grande, ce n’est pas du haut de mes un mètre soixante-neuf que je vais faire peur à beaucoup de monde. J’ai pas pour habitude de m’étaler trois tonnes de maquillage sur la figure, j’ai toujours appris à rester naturelle, ça ne m’empêche pas de souligner mes yeux d’un trait de crayon noir et d’agrandir mes cils grâce à mon liner chéri. Pour ce qui est du style vestimentaire tout dépend de l’endroit où l’on me croise. Lorsque je suis sur un plateau de tournage avec mon père pas spécialement en tant qu’actrice hein : je n’ai joué que dans un ou deux de ces films et je ne le hurle pas sur tous les toits non plus. A ces moments là je suis souvent vêtue convenablement, d’une robe habillée la plupart du temps. Quand je suis chez moi et que je ne reçoit personne je suis en jogging ou bien en pyjama : au pire il n’y a que Julien qui me voit comme ça et c’est une habitude rien de choquant, je me permets même de ne pas me maquiller de toute la journée à ce moment. Et pour finir quand je vais en cours je suis en jeans, en robe ou bien en short de sport quand j’ai sport, jogging mais c’est rare : oui même l’hiver je suis en short, je n’ai jamais été frileuse. Tout dépend de mon humeur, rien de provocateur, de trop cours, de trop transparent. On ne m’a pas élevé comme ça.
Caractère :
Pour être franche je n'ai jamais su quoi dire à propos de mon caractère, de mon comportement envers les gens que je croise à longueur de journée. J'ai cette sale habitude d’ignorer tout ce que j’entends sur moi, sinon il y a bien longtemps que j’aurais mis fin à cette supercherie. La plupart des gens ignorent royalement qui je suis, ils s’imaginent tout un monde autour de moi et ils sont malgré eux très loin de cette réalité. Il n’y a que très peu de gens qui me connaissent réellement, et le seul à vraiment tout savoir, c’est Julien, nous n’avons aucun secret pour l’autre. Il pourra vous dire à quel point je suis SM, folle et complètement droguée mais peu importe il m’aime quand même, sinon nous ne serions pas fiancés.
Il y a aussi cette fille, une vrai geek que personne ne regardait. La première fois que je l’ai vu je suis allée m’asseoir à sa table, peu importait mon apparence de bimbo et à elle ce visage d’érudite. Je me suis assise à sa table et je me suis plaint de ma journée, que les gens étaient faux et je lui ai demandé ce que l’on ressentait lorsqu’on n’était pas populaire. J’aurais fait n’importe quoi pour me retrouver ne serait-ce qu’un jour à sa place, être libre et parler à des gens qui nous vous jugent pas pour votre apparence mais pour votre intérieur. Depuis nous sommes restées amies, elle est devenue magnifique et moi j’ai trouvé quelqu’un d’autre à qui parler sans avoir peur de mentir sur ce que je pensais vraiment.
Après il y a eu lui et plein d’autre mais ce garçon à littéralement changé ma vie, il la aussi détruite mais ça c’est tout autre chose. J’avais promis à cet homme de ne jamais lui mettre la tête à l’envers s’il ne me brisait pas le cœur sauf que sa jalousie nous à tués. Il croyait que j’avais une relation avec Julien mais ce qu’il n’a jamais compris c’est que j’ai toujours dormi avec Julien quand nous ne partagions pas notre lit avec un ou une autre. Que j’ai toujours embrassé ses lèvres quand nous nous retrouvions à la fin des cours, mais jamais je n’avais aimé Julien comme lui. Il à tout simplement voulu me faire souffrir, un soir il m’a donné rendez-vous et je l’ai surpris dans un lit avec une autre que moi alors je suis partie, aujourd’hui il essaye encore de se racheter mais malheureusement pour lui je suis assez rancunière et j’ai peur qu’en ne voulant me remettre avec lui je me venge de tout le mal qu’il m’a fait. Et puis il y a cette promesse que j’ai faite à Julien après que l’homme que je croyais être le bon m’a littéralement brisé le cœur, cette promesse de ne jamais retomber amoureuse. Et j’ai pour habitude de tenir mes promesses coûte que coûte.
Et le meilleur pour la fin ma meilleure ennemie. Je n’ai jamais compris pourquoi elle me détestait, je sais simplement qu’elle m’a fait une réputation de salope bien sûr fausse et qu’elle était aussi émerveillé par moi autant qu’elle me détestait. Au départ je ne voulais pas la haïr j’ai essayé de faire quelque chose mais je ne peux pas me permettre d’aimer mes ennemis cela me conduirait à ma perte. Nous sommes connues quand elle m’a proposé de participer aux essais de pom-pom girls. Par la suite j’ai su qu’elle me trouvait timide et en manque de confiance, elle à donc penser que se serait une bonne façon de m’humilier, c’est vrai que je suis timide, que je n’ai jamais confiance en moi mais quand je commence quelque chose je le termine. J’ai donc participé aux essais et j’ai été sélectionnée, je ne m’y attendais pas et je l’ai vu complètement blasé. Sauf que ce n’était pas mon but dans la vie, je ne suis donc pas allée plus loin et c’est elle qui à eu la honte et qu’il s’est mis tout le monde à dos. Moi je suis libre et sans crainte.
Histoire :
Vous voulez savoir quoi exactement? Mon histoire? Il vous suffit tout simplement de regarder jeux d'enfants, un film que j'ai vu il y a pas longtemps et si vous ne l’avez pas vu regardez le, priez juste pour comprendre le français. Mon rôle à Moi c'est celui de Julien et le rôle de Sophie c'est celui de mon fiancé, Julien A. Steigner, oui ça peu faire peur mais pour nous c’est quasiment normal, après tout il s’appelle juste Julien. Et au final cette histoire me ressemble comme deux goûte d'eau, j'ai peut-être pas vu le jour quelque part par là aux Etats-Unis parce que mon père réalisait un film en France et que ma mère à voulu le suivre, après elle est tombée enceinte donc pas de retour à New-York avant l'accouchement. Ainsi j'ai eu l'immense chance de naître en France à Cannes cet endroit où on à l'impression qu'il fait toujours beau et chaud, là où les stars défilent depuis la nuit des temps sur un tapis rouge. Ah oui donc je vous parlez de moi, de mon enfance presque heureuse jusqu’à la mort de ma mère à cause d’un cancer du à une métastase : croissance d'un organisme pathogène ou d'une cellule tumorale à distance du site initialement atteint. A cet instant j’étais perdue, j’avais 7 ans toutes mes dents, un père absent et Julien mon meilleur ami. Et c’est le soir où mon père à décidé en quelque sorte d’adopter Julien, oui parce qu’il à beau avoir beaucoup d’argent Julien, mais ses parents ils l’ont comme qui dirait abandonné pour vaquer à d’autres occupations, ils n’ont eu qu’à signer les papiers et Julien était à moi, nous sommes devenu comme frère et sœur, les meilleurs amis du monde, puis on à grandi. Savez-vous que l’alcool vous fait faire les pires folies ? Ou plutôt les pires conneries ? Comme se marier à Las Vegas lors d’un voyage sans raison particulière avec son meilleur ami, en fait je n’ai jamais eu qu’un homme dans ma vie et cet homme c’est Julien. Mon frère, mon meilleur ami, mon amant, mon fiancé. La plupart des gens sont surpris ou ne comprenne rien à notre jeu, à notre histoire. Mais moi il n’y a que comme ça que je suis heureuse, qu’avec lui. Enfin ça ne nous à jamais empêcher d’aller voir ailleurs, d’inviter d’autre personne dans notre lit. C’est juste que mon histoire ce résume à lui. Neuf ans passé à étudier en France, puis après retour aux sources, re-bonjour New-York. Aujourd’hui je suis en URF 1, avec pour option le journalisme, j’ai toujours aimé ça. Demain je serais célèbre et tout le monde m’aimera. Enfin si ce que dise les journaux et vrai. Vous n’y comprenez plus rien ? Vous n’y avait jamais rien compris ? Et bien c’est simple je m’appelle Elia Annalyne Whitaker, je suis une personne complexe qui n’aime pas raconter sa vie et qui tient un journal si vous voulez en savoir plus cherchez le.
Signe(s) particulier(s) :
Ahahah, un signe particulier hum voyons voir, si je vous disais que j’ai faillit avoir un trou dans la langue à cause d’un stupide pari ça compte ? Non ! Alors bah non pas de signe particulier, pas de tatouage, encore moins de piercing : mes oreilles ne sont même pas percées pour tout dire. Et sinon j’ai une tache de naissance si c’est ça que vous voulez savoir. Elle se trouve sur le haut de mon épaule droite, c’est exactement la même tache de naissance que ma mère mais pas au même endroit. On dirait un papillon, d’autre dise que c’est une fée. En même temps moi je peux pas dire grand-chose, j’ai pas des yeux derrières la tête non plus
Orientation Sexuelle :
Mon orientation sexuelle, trois grands mots. Et bien en espérant que vos âmes ne soient pas aussi sensibles que la mienne, je n’ai de goût que pour ceux ou bien celles qui me désirent. Je pourrais très bien passer ma vie dans le lit d’un homme comme dans les bras d’une femme. Je n’ai pas non plus d’avis spécial sur les partouzes, ça m’amuse moi. Que vous soyez femme ou homme, que vous en aimiez une ou un autre peu importe, je vous demanderez seulement de me désirer et de vous protéger avec que mon corps ne foule le votre.
Citation favorite :
« Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : ahah. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : en me balladant de forum en forum. Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis tout simplement Fan, ça fait un moment que j'hésitais à m'inscrire et maintenant que je suis en vacance je me dit go. Présence sur le forum : 7/7 de plus que maintenant je suis en vacance =D. Autre(s) compte(s) : nop. Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]« T’as intérêt à m’attendre. J’ai hâte de voir ton nouveau défi »
Mais bien sûr que j’allais l’attendre, sinon comment pourrais-je bien mettre en place mon plan disons diabolique, enfin non surtout très drôle, la douche était simplement une bonne excuse, celle-ci me permettrait de filer en douce rapidement chercher le matériel manquant pour mettre mon défi en place en fait ce n’en était même pas un, j’avais juste envie de m’amuser comme une petite folle. Une fois le bruit de l’eau arrivait jusqu’à mes oreilles, le feu vert m’était offert, j’avais déjà tout prévu, deux bombes à fromage (bah oui il faut bien qu’on s’amuse tous les deux), des toasts et des fraises, hum les fraises mon pêché mignon en plus recouverte de chocolat et tout un tas d’autre gourmandise, que demander de plus surtout que j’allais partager ce festin avec Leo, et il ne pourrait pas me dire non. A son retour dans la chambre j’étais entrain de lire comme une enfant sage, je me donnais vraiment à fond pour ne pas éclater de rire rien qu’a l’idée de voir le corps de Leo recouvert de fromage fondu alors qu’il sortait à peine de la douche tout propre, son doux parfum embaumait mes narines, qu’elle odeur délicate, un tantinet muscadet. Mes yeux avaient quitté un instant les lignes du livre que j’avais pris au hasard pour admirer le torse de Leo sculpté dans le marbre, j’aurais voulu repliquer mais je n’ai rien dit, d’un côté qu’aurai-je bien pu dire, voyons Leo ça ne se fait pas d’être aussi beau. Au lieu de ça j’ai laissé le silence planer, et Leo n’a pas eu besoin d’une de mes phrases inutiles pour reprendre la parole une fois allongé sur son lit.
« Alors, dis-moi Orphée… Quelque chose de nouveau dans ta vie ? Toujours pas d’homme pour faire chavirer ton cœur ? »
Je n’avais pas pu m’empêché de me retourner pour regarder son visage angélique, ses paupières closes me faisaient sourire, si seulement il savait ce que j’allais lui faire, mes dents vinrent mordre dans la chair de ma lèvre inférieur afin de ne laisser aucun son s’échapper de ma bouche, j’avais à peu près une chance sur deux de me trahir toute seule ou plutôt deux chance sur trois. Il m’arrivait parfois d’être tellement maladroite, et puis l’idée de revoir Leo sourire depuis sa rupture me rendais moi-même heureuse. Ô mon Leo, je ne pu me retenir de rire, argh j’étais perdue, enfin non…
« Tu devineras jamais qui m’a invité pour la Saint Valentin. »
Je m’allongeais à côté de Leo fermant moi aussi les yeux, je prenais une grosse goulée d’air, puis étirais mes bras en arrière afin de pouvoir attraper l’une des bombes de fromage liquide que j’avais laissé trainer aux pieds du lit, j’avais tout calculer afin d’être sûre que je pourrais agir vite et surtout pour que Leo ne soit pas plus rapide que moi. Ca aurait été le comble si c’était moi qui finissais tartinée de fromage alors que le plan de départ était de le recouvrir lui. Une fois la bombe en main j’ai doucement fait basculer mon corps sur le côté afin de voir Leo, il avait toujours les yeux fermés et mon sourire lui, grandissait, j’étais toute proche du but quand Leo a ouvert les yeux et dire que je souriais de toute me dents, bien Orphée tu vas tout faire foirer, mais finalement après un vague sourire ses paupières se refermèrent. J’ai alors commençais mon travail machiavélique, non je ne suis pas maso, j’adore juste embêter les gens que j’aime, j’avais déjà remué ma bombe, ne manquait plus qu’à l’enclencher et le tour était joué, c’est ainsi que mon beau Leo se retrouva avec du formage partout sur le visage, et moi je n’ai pas pu m’empêcher de rire, j’étais tellement plié en deux que j’en avais mal au ventre, je me suis remis sur mes jambes tant bien que mal pour le regarder se lever à son tours.
« Ô mon Leo chéri ne m’en veut pas, je voulais juste te faire sourire, et puis j’ai tout prévu. Tu peux même te venger en attrapant l’autre bombe derrière le pied de ton lit. De plus tu ne vas pas me dire que tu n’es pas cap de te venger sur ta petite Orphée, en lui faisant manger le fromage qu’elle t’a mis sur la figure. »
Ah le mot cap, me donnais des frissons, enfin non pas quand même, mais ce jeu me rendais ivre de joie, je n’aurais jamais pu trouver meilleur compagnon que Leo, pour ce jeu délicat qui devenait de plus en plus pervers et fou mais avec Leodogan tout passait plus facilement. J’avais beau ne rien connaitre à la perversité je n’hésitais pas à m’en servir sans même le savoir, alors c’était ça la jouissance ? Jouir d’un plaisir partagé, ce n’était pas parce que j’étais vierge, et ingénue que je n’aimais pas m’amuser. Certes il faut avouer que bien peu de personne me connaissait sous cet angle voir même personne sauf Leo, avec qui je partageais cette folie. Pourquoi je n’avais pas peur de me montrer moins timide lorsque j’étais avec lui, il faut dire qu’entre nous tout avait collé depuis le premier jour, pourtant nous ne nous connaissions pas et moi j’avais osé poser mes lèvres sur les siennes et il ne m’avait pas repoussé. J’étais entrain de me remémorer ces douces pensées, quand une matière gluante vint s’étaler sur mon visage, j’ai ouvert la bouche pour protester mais finalement au lieu de ça j’ai répondu au jeu continuant à vider ma bombe sur Leo, tachant sa jolie chemise au passage. Je l’avais enfin retrouvé, mon joueur préféré était de retour encore plus amusant que d’habitude, mon rire résonnait dans toute la pièce, mes pas m’entrainaient un peu partout dans la chambre de mon ami afin d’éviter le fromage, qu’elle idée, j’aurais du prendre de la chantilly enfin le résultat aurait sûrement était le même. Je secouais ma petite bombe voyant qu’il ne sortait plus que de l’air, hann non catastrophe.
« Oh Leo ma bombe est vide. »
Son sourire me laissa comprendre que la sienne ne l’était pas encore, pauvre de moi, j’allais passer à la casserole, et une Orphée au fromage, une. Cependant j’étais tellement morte de rire pour l’idée stupide que j’avais eu que finir recouverte de fromage me dérangeait pas au final. Le problème c’était juste les vêtements, mais la question se poserait plus tard, dans tous les cas les étudiants d’Hungcalf me regarderaient d’un air bizarre; car deux options s’offraient à moi : soit de rentrer recouverte de fromage ou bien avec des vêtements emprunté à Leo. A moins que je parte dans la nuit ou que je ne parte pas tout cours. Non je n’avais plus envie de partir, j’étais trop bien ici, en compagnie de Leo et recouverte de ce fromage gluant.
Une fois nos deux bombes vidaient, j’allais récupérer le reste de nourriture qui n’avait pas servit projectiles, et installer le tout sur une nappe, un pique-nique amélioré en quelque sorte, heureusement que j’avais prévu la nappe parce que nous étions vraiment tous deux dans un état pitoyable. Une fois toute la nourriture disposée je m’installais en tailleur et invitais Leo à me rejoindre.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Lo'
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Elia A. Whitaker le Dim 13 Juin - 18:05, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 22:33
GEMMA GEMMA GEMMA
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 22:36
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 22:50
Welcome & bonne continuation pour ta fiche! Gemma
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 23:15
Gemma
Ouelcomeuuuh!!! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 23:19
Han merci je finirais ma fiche demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Sam 12 Juin - 23:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 12:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 12:40
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 13:41
Bienvenue Girl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 13:51
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 16:17
bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 16:28
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 17:01
Une étudiante de journalisme en plus et un personnage on ne peut plus intéressant !!!
Bienvenue à toi ^^
Ah, et je veux un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 17:10
Merci beaucoup je te réserverais un lien dans ma fiche xDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 17:55
Bienvenue parmi nous Rien à redire sur ta fiche, par contre je t'invite à aller relire le règlement, le code n'est pas le bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 18:07
Et voilà j'ai changé le code (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 18:14
Parfait, validée . Si jamais tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage est disponible sur le forum ici. & puis pense à voter pour NYCL au maximum sur les topsites Merci & HAVE FUN!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer] Dim 13 Juin - 18:16
Merci pas de soucis
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer]
Vous voulez quoi, la vie éternelle ? [terminer]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum