Partagez|

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 16:14

MAJ effectuée.

Merci à tous mes liens de vérifier et de me dire si je les ai oubliés ou si je me suis planté dans un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptySam 15 Jan - 13:01

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 20:45

    Comme tu es méchant avec moi et que tu me haïs, je te réclame un lien d'ennemi. N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717 - et au passage, je suis pas a poil sur l'avatar mais en sous-vêtements, nuance. Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 14:31

Ennemis ? Parfait !
Nuance mvdd, je ne te hais pas, je fais tout pour te supporter mais je n'y parviens pas... 😊

Alors, quel serait le motif de cette haine mutuelle ? Une jalousie ? Tallula est peut-être énervée que Nolan ne veuille pas l'embrasser malgré ses tenues indécentes ? Tal' pesterait contre le fait qu'il ne veuille pas l'amener dans son lit ? Uhmmm, j'me doute que tu ne voyais pas les choses sous cet angle alors dis-moi le fond de ta pensée jeune demoiselle N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 14:33

c'est rare que je vienne demander des liens mais je veux N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 14:38

Je n'en attendais pas moins de toi Wink
Comme tu seras certainement mon dernier lien féminin (sauf exception), je veux quelque chose de bien, un vrai lien quoi ! xD

T'as déjà une idée ? ou une orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 14:44

l'exception mérite l’exceptionnel N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 432958
Alors j'aimerais un lien positif N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717 après j'ai pas trop d'idées (shameonmyself) donc la seule chose que je voudrais serait du positif, après qui tend vers l'ambigu ou non c'est toi qui raye la mention inutile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 14:54

Donc t'as un an de moins que Nolan, tu es arrivée à New-York en Terminale, tu es en troisième année de médecine. Le seul rapprochement notable, c'est le fait que tu sois en médecine, comme Aloysia mais partir sur cette base, on va pas aller très loin. Je pense qu'elle aurait put atterrir dans la même classe que Nolan et, en tout bon gentleman, il lui aurait facilité l'intégration en lui montrant toutes les ficelles pour bosser moins et gagner plus de bonnes notes. Nolan n'est pas un branleur mais un gros malin et dès qu'il trouve une combine, il l'utilise. Quand il n'a pas de combine, il en cherche une, c'est son mode de fonctionnement. Serena, tout de même très sérieuse, se laissait divertir au début sans vraiment y prêter attention, il la faisait plus rire qu'autre chose... Puis, au fil du temps, de l'année scolaire, ils ont commencé à se rapprocher un peu plus et à 18 ans, on a les hormones qui travaillent pas mal. Elle est sublime, il est sublime, ils sont sublimes... Soirée de fin d'année, bal de fin d'année, on fête la fin de la "scolarité" et - Je te laisse continuer - "..." !

Tu peux changer des trucs si ça colle pas ! xD J'ai jeté un bref coup d'oeil sur ta fiche de présentation et de liens parce que je te connais bien dans le flood mais pas dans le RP... N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 18:34

    ça peut être bon pour le côté du bal de promo' et tout, un truc que Serena aurait pu découvrir ici. Vu qu'en Italie ça ne se faisait pas trop un truc que Nolan aurait pu lui faire aimer, le rituel du bracelet avec des fleurs, la limousine etc. Ouais il aura mit le paquet pour elle N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 432958 y avait eu de l'attirance entre eux. Mais comme l'histoire avec Casey lui avait laissé un sale souvenir elle préférait mettre sa vie sentimentale entre parenthèses le temps que ça se tasse.
    Sauf qu'avec Nolan et toutes ses petites attentions la Serena elle était pas prête pour le grand jeu, donc la soirée qui se passe merveilleusement bien. Et un after à fêter dans la maison d'un des étudiants ; alcool a profusion. Serena qui ne supporte pas ça, Nolan qui lui veut profiter de sa soirée et donc en abuse légèrement. Forcement y a clash quand Serena le croise pour lui demander de la raccompagner chez elle et qu'elle se rend compte qu'il a du mal à aligner trois phrases alors pour conduire c'est même pas la peine. Pourtant il va réussir à l'attendrir, et autour d'eux l'ambiance torride aidera pas N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 432958 ils s'embrassent, lui veut aller plus loin pas elle. Ils s'engueulent ; Serena lui reprochant le fait qu'elle ne reconnaisse pas le Nolan qu'elle commençait à réellement apprécier, et lui lui reprochant son absence de folie ou autre.
    Quand même bien décidés à la conduire chez elle, il prend le volant alors que la brunette ne veut pas.
    On peut rester sur ça dire qu'il la déposé chez elle et que depuis elle n'a plus jamais voulu entendre parler de lui même après qu'il ait tenté à nouveau d'entrer en contact avec elle.

    Ou bien continuer encore (là j'avertis si t'aimes pas autant le dire direct N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 958229) ils sont en voiture sur la route ; pluie mêlée à nuit noire puis état moyen de Nolan qui essaie pour la centième fois de se faire pardonner, Serena commence à faiblir un peu. Elle l'embrasse et il heurte quelque chose. Serena lui a ordonné de s'arrêter il a pas écouté il lui a fait promettre de ne jamais en parler. C'était un animal qu'il venait de renverser (histoire de la rassurer & lui aussi par la même occasion).

    Bon c'est pas encore la fin du lien je pense vu que si il doit être positif faut encore développer mais je te soumets l'idée que je viens d'avoir si t'es ok on essaie (a) de trouver la fin N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 958229 Arrow N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 18:53

J'aime bien la seconde fin où Nolan heurte un animal, un chat ! xD Non je déconne, il heurte un animal sauvage en rentrant pendant que Serena était en train de l'embrasser pour se faire elle aussi pardonner de l'avoir saoulé toute la soirée pour qu'il arrête de boire ou pour rentrer... Bref, ne sachant pas vraiment ce qu'il avait heurté, il redémarre et accélère mais un homme en pleine forêt à 5h du matin un Dimanche, c'est rare donc c'est dans la logique qu'ils concluent avoir touché un animal et comme ils n'ont rien trouvé dans la rubrique "Faits Divers" du lendemain, plus de peur que de mal. Nolan dépose Serena et c'est ainsi qu'ils se sont promis de ne plus jamais s'embrasser. Bien sûr, Nolan a dormi dans le canapé chez la belle puisqu'il n'était pas en état de rentrer seul chez lui, à l'autre bout de la ville. Plus jamais s'embrasser, pourquoi ? Pour éviter de tuer tous les animaux des alentours, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup avec l'urbanisation, il faut pas pousser non plus... Plus sérieusement, ils se sont rendus compte en une soirée qu'ils s'entendaient très bien mais en amis, pas en couple et encore moins en amants ! Nolan était un enfoiré avec les femmes à l'époque, Serena a toujours été une sentimentale et même si Nolan a beaucoup changé depuis, il est maintenant amoureux d'Aloysia. Ils sont faits sur mesure pour être de bons amis. Toujours une remarque désobligeante l'un vis-à-vis de l'autre, toujours un délire minable qui prend le dessus, toujours quelque chose à se reprocher et, de temps en temps, une grosse dispute qui se règle quelques jours plus tard lorsque l'un des deux abandonne sa fierté pour appeler l'autre ! Plus vraiment d'ambiguïté dans leur relation jusqu'à un possible prochain épisode, à voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 21:29

    Nolan M. Warren a écrit:
    Ennemis ? Parfait !
    Nuance mvdd, je ne te hais pas, je fais tout pour te supporter mais je n'y parviens pas... 😊

    Alors, quel serait le motif de cette haine mutuelle ? Une jalousie ? Tallula est peut-être énervée que Nolan ne veuille pas l'embrasser malgré ses tenues indécentes ? Tal' pesterait contre le fait qu'il ne veuille pas l'amener dans son lit ? Uhmmm, j'me doute que tu ne voyais pas les choses sous cet angle alors dis-moi le fond de ta pensée jeune demoiselle N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 178029134


    Je connais un Nolan gentil et adorable et un autre prétentieux, chiant et méchant N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717 Arrow Hum ce lien je l'ai déjà /: Bordel, vous me prenez tous pour une fille facile, pas possible Arrow hum, quel est le caractère de Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyLun 17 Jan - 23:06

Eh, je t'arrête Tal', je fais de l'humour, je n'ai absolument rien contre toi et justement, je t'aime bien puisque tu m'amuses dans les "jeux" ! Pour les tenues indécentes, pareil, c'est de l'humour aussi. Je dois le préciser à chaque fois parce que j'ai tendance à pousser mes blagues un peu loin et c'est vrai que lorsqu'on me connait pas, ça peut déplaire...

Bref, ceci étant réglé, Nolan est un homme légèrement et je dis bien "légèrement", égocentrique. Sinon, il est tout à fait normal, très blagueur comme moi, très sûr de lui quand il s'agit de choses importantes, il stresse jamais, il est ambitieux, bien rangé, il ne laisse rien au hasard et se force à construire lui-même sa vie ainsi que sa destinée. En cas de panne, tu as ma fiche et tu as mon cerveau, n'hésite pas à me demander si t'as un soucis. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 20:47

Nolan M. Warren a écrit:
J'aime bien la seconde fin où Nolan heurte un animal, un chat ! xD Non je déconne, il heurte un animal sauvage en rentrant pendant que Serena était en train de l'embrasser pour se faire elle aussi pardonner de l'avoir saoulé toute la soirée pour qu'il arrête de boire ou pour rentrer... Bref, ne sachant pas vraiment ce qu'il avait heurté, il redémarre et accélère mais un homme en pleine forêt à 5h du matin un Dimanche, c'est rare donc c'est dans la logique qu'ils concluent avoir touché un animal et comme ils n'ont rien trouvé dans la rubrique "Faits Divers" du lendemain, plus de peur que de mal. Nolan dépose Serena et c'est ainsi qu'ils se sont promis de ne plus jamais s'embrasser. Bien sûr, Nolan a dormi dans le canapé chez la belle puisqu'il n'était pas en état de rentrer seul chez lui, à l'autre bout de la ville. Plus jamais s'embrasser, pourquoi ? Pour éviter de tuer tous les animaux des alentours, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup avec l'urbanisation, il faut pas pousser non plus... Plus sérieusement, ils se sont rendus compte en une soirée qu'ils s'entendaient très bien mais en amis, pas en couple et encore moins en amants ! Nolan était un enfoiré avec les femmes à l'époque, Serena a toujours été une sentimentale et même si Nolan a beaucoup changé depuis, il est maintenant amoureux d'Aloysia. Ils sont faits sur mesure pour être de bons amis. Toujours une remarque désobligeante l'un vis-à-vis de l'autre, toujours un délire minable qui prend le dessus, toujours quelque chose à se reprocher et, de temps en temps, une grosse dispute qui se règle quelques jours plus tard lorsque l'un des deux abandonne sa fierté pour appeler l'autre ! Plus vraiment d'ambiguïté dans leur relation jusqu'à un possible prochain épisode, à voir. xD

TSSSS d'où il renverse un chat Suspect une biche je m'en fous mais pas un chat N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 762361
ça suckse qu'il y ait plus d’ambiguïté quand même Arrow N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 958229 je suis chiante je sais ! Mais sinon ça me va I love you

ma réponse est ridiculement courte comparé à nos posts précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 20:49

C'est l'efficacité qui compte, pas la longueur ! xD
Et pour l'ambiguïté, je précise qu'il n'y en a plus mais que Nolan a bien changé donc comme avant ils n'étaient pas compatibles, peut-être que si avec Aloysia, ça ne se passe pas comme prévu, il peut y en avoir encore un petit peu... Seul le RP nous le dira Razz

En tout cas, content de t'avoir dans ma fiche mvdd ! N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 0:15

    Nolan M. Warren a écrit:
    Eh, je t'arrête Tal', je fais de l'humour, je n'ai absolument rien contre toi et justement, je t'aime bien puisque tu m'amuses dans les "jeux" ! Pour les tenues indécentes, pareil, c'est de l'humour aussi. Je dois le préciser à chaque fois parce que j'ai tendance à pousser mes blagues un peu loin et c'est vrai que lorsqu'on me connait pas, ça peut déplaire...

    Bref, ceci étant réglé, Nolan est un homme légèrement et je dis bien "légèrement", égocentrique. Sinon, il est tout à fait normal, très blagueur comme moi, très sûr de lui quand il s'agit de choses importantes, il stresse jamais, il est ambitieux, bien rangé, il ne laisse rien au hasard et se force à construire lui-même sa vie ainsi que sa destinée. En cas de panne, tu as ma fiche et tu as mon cerveau, n'hésite pas à me demander si t'as un soucis. Merci encore Wink

    Ha mais tu te trompes, sa me déplait pas :O Je suis morte de rire derrière l'écran. C'est aussi de l'humour me concernant, humour pourrit, je l'avoue uu' XD :arrrow:

    Hum, on peut dire que tu me trouverais superficielle et que tu détestes sa. Et Lula déteste qu'on la juge/critique sans savoir alors elle s'énervera vite et aura beaucoup de répondant. Se lien marche seulement si tu n'aime pas les blondes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 14:01

C'est pas que je les aime pas, c'est que j'aime surtout les emmerder et les pousser à bout ce qui marcherait au poil avec Tal' ! xD
On reste sur ce lien alors, je t'ajoute dès la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:55

    Parfait alors N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptySam 22 Jan - 9:07

Nolan M. Warren a écrit:
C'est l'efficacité qui compte, pas la longueur ! xD
Et pour l'ambiguïté, je précise qu'il n'y en a plus mais que Nolan a bien changé donc comme avant ils n'étaient pas compatibles, peut-être que si avec Aloysia, ça ne se passe pas comme prévu, il peut y en avoir encore un petit peu... Seul le RP nous le dira Razz

En tout cas, content de t'avoir dans ma fiche mvdd ! N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 175338

Le RP que l'on aura une fois que tu seras à jour N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 1474368999 N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:54

Pwincess, tu me mets la pression ?
Il me reste encore deux ou trois choses à régler au club et je suis libre en milieu-fin d'aprèm pour mes deux RPs en retard... Don't worry, ça va arriver bien plus vite que tu ne le penses Wink

Préférée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 19:24

Crawford N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717
Je veux, je veux N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717
Tu as une idée de départ et tu cherches quoi en priorité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 15:19

A vrai dire, je ne cherche plus grand chose puisque mes liens sont clos mais si tu as une bonne idée et pour Kristen, je suis prêt à faire une exception ! Qu'en penses-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 15:22

Alors ça va N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 57717

Hmm, alors j'avais pensé que vu qu'on avait pas connu tout les deux nos parents, on pourrait avoir un lien en rapport avec ça ?
Après, peut-être un truc dans le genre cousin/cousine éloigné, demi-frère, demi-soeur, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 15:36

J'ai déjà une demi-sœur, Rose De Ferrini.
Pour ce qui est de cousin/cousine, pourquoi pas mais il faut une bonne trame derrière tout ça, un vrai lien quoi, quelque chose qui nous lie plus que les liens du sang... D'où vient Alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 15:49

Londres.
Un de nous aurait pu avoir un grave accident et l'autre lui aurait porté secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 15:55

J'ai déjà un lien qui passe par un accident de voiture... Tu vois, je ne mentais, j'ai déjà un peu de tout et j'ai vraiment aucune idée là ! On continue cette conversation par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-