Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:52

J'aurais pu être ta coloc..mais je suis une fille donc. ^^
Bon, un endroit...la patinoire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 20:58

Rrrr... N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 928884 Un lien ambigu j'adore ! J'ai un scénario tout près mais il est plus carrément hot que ambigu ou sinon on invente c'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:02

Madison, la patinoire... Pas évident ! Bon, on va dire que Nolan se baladait sur le bord de la patinoire avec son fils Noah et là, que voit-il ? Une jeune femme qui arrive en trombe sur eux et qui tombe à quelques centimètres du bout de chou qui n'a que quelques mois à son actif. Tu nous fais la suite ?

Carter, je déconnais en parlant d'ambiguïté. Mon personnage est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. Si t'étais clochard, je t'aurais proposé une colocation mais ce n'est pas le cas. Sincèrement, je vois pas ! Peut-être ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:17

Ennemis j'aime j'aime j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:18

Un lien? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:20

Et quel serait le motif de leur dispute ? Une femme ? En soirée ? Nolan aurait été un peu déchiré, cette histoire date d'il y a deux ans, il était encore à la faculté et il a jeté son dévolu sur une proie, une douce jeune femme brune. Malheureusement, Carter avait aussi jeté son dévolu dessus et ça s'est fini en dehors de la boîte, deux mecs complètement bourrés qui se sont tapés dessus avant de repartir sagement à la maison, raccompagnés par leurs amis respectifs. Un truc de ce genre Carter ?

Nathan, bien sûr, je ne peux pas te le refuser ! Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:32

Rien de précis. x) Toi est-ce que tu cherche un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:39

Un colocataire, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 21:50

Désolé, mais ça ne convient pas trop à mon personnage. =S
Une autre idée? Si non, je vais y réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:09

Nolan aurait pu te voir jouer dans un bar, et après... après je sèche ! J'ai trop réfléchi aujourd'hui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:18

Oh, je suis méchante. XD J'veux pas écraser ton bout-de-chou. Je pourrais te foncer dedans au lieu ? ^^

Bon..euh...j'ai pas beaucoup d'idée Wink

Après que Madi est tombée, Nolan s'est dépêché d'aller l'aider, pour voir si tout allait bien. Bien sur, la jeune femme n'avait rien de grave, seulement une vilaine bosse à la tête. Se sentant mal, même si ce n'était pas sa faute, Nolan invita Madi à passer la journée avec lui et son fils. La jeune femme tissa des liens d'amitié avec Nolan et son fils et on peut dire qu'aujourd'hui, le petit trio est très proche et fait énormément d'activités ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:39

Ça fait un peu "Madison chez les Bisounours", je pensais à quelque chose de plus fun et plus trash mais je suis un peu en panne moi aussi... Je pense qu'on va rester là-dessus du coup, je t'ajoute dès que je trouve le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:51

Madison chez les bisounours ? Oo Tu vas cherchée ça loin, voyons !!! XD
Bon, si tu veux quelque chose de trash et plus fun a joué..bah alors Nolan m'haïs parce que je t'ai foncé dedans. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 23:09

Mmmh... ça me plait pas trop j'ai déjà tout un tas de liens "on se rencontre en boite alors qu'on est bourrés" mais tu as un lien avec Lux & Carter se l'ai faite dans la bibliothèque alors.... y'a surement un truc à tirer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 2:05

J'adore ton nom de famille Rolling Eyes
Donc lien oblige !

Après faut voir si on peut caser ça sachant que je suis un pote d'Olivia et que donc je connais Alyosia. Hummm on peut toujours trouver si on chercher bien ... non ?

je suis sûr que tu as déjà une idée ! N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 917579

*ou comment se défiler!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 3:01

Madison, je pensais plus à ce que tu touches Noah et que tu le fasses tomber. Nolan, même si son fils se relève sans problème, s'énerve contre le manque d'attention de ta part et, de par ce fait, ne veut pas t'adresser la parole. Toi, tu essaies tout pour te faire pardonner, prise de remords d'avoir bousculer un enfant qui au final, avouons-le, n'a rien du tout !

N'en sois pas si sûr Joshua parce qu'à cette heure-ci, j'ai vraiment du mal... Mais je réfléchis là-dessus et je t'en touche deux mots. Pour Carter, c'est pareil. J'ai un lien avec Lux mais uniquement le soir, on ne se fréquente pas la journée donc on ne se la raconte pas et si c'est qu'un sexfriend, elle ne m'en parlerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 3:45

Oui bonne idée.
Tu m'aurais pardonné ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:49

Bah Nolan ne lui aurait pas dit qu'il la pardonnait mais il s'amusait de la situation à la voir désolée à chaque fois qu'ils se rencontrent et oui, au fond de lui, elle est toute excusée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 12:18

Moi ??? C'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:03

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:28

Ok ^^
Je te rajoute à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:06

Nolan M. Warren a écrit:
Nolan aurait pu te voir jouer dans un bar, et après... après je sèche ! J'ai trop réfléchi aujourd'hui. xD

Désolé du temps de réponse x), je me cherchais des idées. Ce que j'ai à te proposer, c'est que Nolan aurait remarqué Nathan à Fordham, la raison je ne sais pas, et depuis que Nate n'y vas plus il aurait peut-être pu trouver ça bizarre pour x raison. C'est lors d'une soirée que Nolan va dans un bar qui revoit Nathan. Nate faisant un show de musique. Nolan aurait pu décider d'aller lui parler avec le show se questionnant sur son départ de Fordham? Bon je sais, ce n'est pas l'idée du siècle, alors si tu veux ajouter ton grain de sel, ne te gêne pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:19

Nathan, je vois où tu veux en venir mais il faut savoir par contre que Nolan a arrêté ses études il y a deux ans, lui aussi, pour accomplir son rêve, devenir journaliste sportif. Dans ce cas-là, il aurait put connaître Nathan à Fordham pour ensuite le perdre de vue et le retrouver, là, dans un bar avec sa guitare et son joli timbre de voix. Je suppose que tout le monde n'encourage pas Nathan dans sa démarche donc Nolan aurait put être l'un des seuls à respecter sa décision et à trouver son choix très judicieux compte tenu de son talent. Nolan pourrait lui négocier aussi un article dans un grand journal pour qu'il ait plus de chances de se faire repérer et pourquoi pas percer ? Qu'en penses-tu ?

Angel, avec grand plaisir, tu penches pour quoi ?

Et Sienna, vu ton avatar, tu pensais que j'allais te dire non ? Que veux-tu, que recherches-tu ?

Pour finir, pour tout le monde, je répète que je cherche encore un colocataire mais si je ne trouve pas, je vais finir par chercher chez les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:30

J'aime bien ton idée! C'est parfait pour moi. Donc, c'est des amis retrouvés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:34

Parfait pour moi aussi Wink
Je t'ajoute dès la prochaine MAJ ! Et encore un grand merci pour les codes, ma fiche de liens est parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-