Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:23

C'est parfait Noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:37

J'aime beaucoup l'idée du défi xD Va pour ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:46

Mes liens manquent cruellement de population masculine (qu'esst-ce que vous voulez ? C'est ça d'avoir un sex symbol en avatar N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 93598 ) Herm...

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:05

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:57

Nolan M. Warren a écrit:

Maïlin > Uhmmm... OUI ! Toi, j'te veux en négatif ! Razz

Bien en négatif alors Twisted Evil
Une idée de lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:05

Positif ça te plairait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:11

Carter, arrête, tu m'excites tellement que j'ai presque envie d'avoir un lien ambigüe avec toi ! Ah ah. Tu veux quoi beau gosse ?

Bahïa, tu disais ? (J'aime ton vava !)

Maïlin, je sens quelque chose d'énorme ! Cite-moi un gros point faible de la belle et je te ponds un lien tout feu, tout flamme :yeah:

Bien sûr Madison ! Une relation amicale débutée à la Fac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 5:29

Je sais pas, j'ai beaucoup de relations simples et amicales. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:32

Je disais N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 57717

Ce qui veut dire que je veux un lien =)
Après je sais pas ce qu'il te reste de libre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:24

en tant que meilleure amie d'Alyosia, il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 13:44

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 57717 N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 716439
Je laisse une petite trace, ne m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 15:08

Madison, j'te laisse alors une mission ! Envoie-moi le début d'une intrigue qui pourrait servir de base pour notre lien et je le continue.

Bahïa, je n'ai aucun lien prédéfini donc tout est libre ! Razz
Comme Madison, si tu trouves un possible début de lien, je le finis.

Olivia
, y a aucun problème ! Mais tu préfères quoi ? Olivia aime bien Nolan puisqu'il prend soin de sa meilleure amie ou plutôt, Olivia n'aime pas trop Nolan puisqu'elle le soupçonne de tromper sa meilleure amie ou de lui faire du mal. Quel penchant ?

Aloysia chérie, je ne t'oublie pas et j'ajoute tout le monde cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:13

un lien ? N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:34

euuuuuuuuu, je sais pas trop !! j'imagine qu'à une époque elle te supportait pas mais qu'ils pourraient se réconciliée dans pas longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:41

Ok Olivia, elle ne le supportait peut-être pas mais pour de mauvaises raisons puisqu'à part tomber amoureux d'Aloysia, au final, il n'a rien fait de mal ! Donc on part sur une relation "sur le fil", ils ne savent pas comment s'y prendre pour redevenir de bons amis mais ils savent de toute façon que ça se règlera tôt ou tard. Wink

Lux, aucun soucis, tu veux du positif, négatif ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:53

Ouip, ils auraient été amis avant tout ça, puis il y aurait le mal entendu et O' se serait mit détester Nolan. Depuis comme elle ne sait pas la vérité, elle ne l'aime toujorus pas, mais ils reviendront amis lorsqu'ils se seront expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 16:54

comme tu veux, dis moi ce que tu cherches (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:00

Exactement Olivia, on reste là-dessus ?

Lux, quel est le profil de ton personnage ? (Déjanté, calme, fofolle, fêtarde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:08

Lux fait déjà partie du groupe des beauty queens, elle aime s'amuser, faire la fête mais elle garde aussi une part de sérieux en ce qui concerne ses études, ce n'est pas parce qu'elle est populaire qu'elle prend la grosse tête .. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:22

Je vois bien une relation de pote avec toi ! Du style, ils se retrouvent de temps en temps le soir quand Nolan n'est pas de corvée nounou' et ils sortent en boîte ou en pub, ils se lancent des défis, ils finissent souvent mal ! Nolan n'est pas du style à boire mais il lui arrive de se lâcher et de se faire mal et ce serait avec toi. Lorsqu'ils se croisent la journée, ils se disent à peine "Bonjour" mais la nuit, il leur arrive de discuter et de rire de tout et n'importe quoi jusqu'à pas d'heure... Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:30

oui, moi ça me va (: donc potes de soirées, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:32

Je suis en train de mettre à jour ma fiche de liens, je t'ajoute dans quelques minutes Wink

MAJ effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:44

    Heuuu ... Mais voyons elle n'a pas de point faible Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:48

Un intrigue ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:50

Maïlin, c'est pas forcément un point faible mais plus un sujet sur lequel Nolan aurait pu abusé un peu trop, un sujet un peu fâcheux pour la demoiselle... Depuis, on ne peut pas dire qu'ils se portent dans le cœur ! Tu vois ce que je veux dire ?!

Madison, trouve-moi un endroit où ils auraient pu se rencontrer et j'essaie de faire le reste si j'ai l'inspiration qui vient.

J'en profite aussi pour dire que je recherche un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-