Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:35

Je fais de même à ma prochaine MAJ et de rien pour les codes, ça fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 2:52

Pour tous les nouveaux, je vous rappelle que Nolan recherche assidument un(e) colocataire ! Merci. Si possible, je préfèrerais un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 9:22

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 14:18

Ne serais-tu pas mon futur colocataire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:30

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:32

En fait, je cherche un colocataire donc quand tu me proposes un lien, sachant que je préfère avoir un mec qu'une fille en coloc', je pense à toi, normal. Ça te tente ou t'as déjà un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:36

Non ça serait avec plaisir N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 57717 Mais par contre ça va etre dur pour Nolan de cohabiter avec Taylor ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:39

Mais non, rien est dur pour Nolan, il s'adapte à toutes les situations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:39

bon & bien, dès que le logement est fait, on se fait un sujet, & on verra si Nolan s'adapte :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 16:53

Ok, je vais faire une demande pour qu'ils t'ajoutent dans mon logement qui n'a pas encore été créé, j'te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:30

D'acc N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 18:11

Notre appartement est créé Taylor, copie-colle l'adresse dans ton profil sinon, tu vas te faire tirer les oreilles ! Razz

MAJ effectuée des liens "GIRLS" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 12:20

Je vois que tu as beaucoup de GIRLS dans tes liens mais te resterait il une petite place pour Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptySam 8 Jan - 16:47

Quelle question !
Y a toujours de la place pour une GIRL, qui plus est, brune et jolie.

Par contre, je vais te demander de m'aiguiller sur ce que tu recherches parce que je ne vois pas du tout. Ou alors, si tu trouves rien, décris-moi un peu Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 13:37

Merci pour le compliment ^^

Alors Emy pratique elle aussi les sports de combat moins maintenant n'ayant plus le temps de s'occuper réellement d'elle, son meilleur ami était du Texas et elle n'aime pas les gens qui s'affiche devant tout le monde la faisant rire de se rendre intéressant aux yeux des autres, elle est réservée jusqu'à un certain point et n'a pas la langue dans sa poche quand il faut.
De là on pourrait partir de la prmeière impression, il en fait trop et ne supporte pas les gens comme Nolan mais peut être qu'un jour à trop vouloir la chambrer d'une certaine manière elle l'aurait mit à terre et un rapporchement se serait fait, devenant peut être par la suite bons amis, qu'en dis tu ?
Après on peut toujours changer si tu veux ou si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:37

heyy, ça te tente un lien? N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 57717 j'ai une idée

Citation :
Le père de Rose voyageait beaucoup pour affaires aux Etats Unis et avait finit par rencontrer une femme magnifique dont il crut tomber amoureux,
malgré sa femme qu'il aimait énormément. Ils eurent une aventure ensemble mais lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte, il comprit que ses sentiments à
son égard étaient superflus et fut écrasé par les remords. Bien vite, il rentra en France pour annoncer à sa femme qu'il était prêt à avoir un enfant
d'elle. Sa femme; comblée, tomba vite enceinte. Il dut alors suivre les deux grossesses en restant le maximum avec sa vraie femme pour ne pas
éveiller les soupçons. Il rendait visite à la jeune femme qui portait aussi son enfant, même si celle-ci lui en voulait terriblement. A la naissance
du petit garçon qui venait de sa conquête, la ressemblance frappante avec son père fit entrer la mère de l'enfant dans une colère noire et
l'enfant fut laissé à l'abandon, tant dis que la petite Rose naissait en France, entourée de la chaleur familiale de ses parents. Il y a peu, son père
lui a annoncé à elle et sa mère, l'histoire de sa conquête. La mère de Rose lui en a voulut terriblement, non pas pour avoir couché avec une autre femme
mais pour avoir abandonner l'enfant et Rose fut déboussolée et cherche désespéremment à le retrouver, à NYC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 14:41

Emy, l'idée de base n'est pas mal mais le fait qu'Emy le mette à terre, c'est un peu tiré par les cheveux. Comme je t'ai dit, Nolan est un bon sportif, il a un peu touché à tout et une fille qui le met à terre, c'est assez voire même très rare ! Après, on peut dire qu'elle l'aurait juste recadré verbalement puisqu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, qu'il aurait été surpris et qu'il n'aurait trouvé aucune réponse à lui formuler, voilà qui semble plus logique ! Razz

Rose, tu lis dans mes pensées, je pensais justement faire intervenir une soeur biologique dans le jeu ! Par contre, n'en veux pas trop à Nolan s'il décide de te snober un peu au début puisqu'il n'a pas voulu connaître sa famille biologique et il a ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 17:59

Hum d'accord si tu veux et quel serait alors leur lien par la suite, une amitié tout de même ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:26

Une possible amitié, à développer en RP, c'est préférable et beaucoup plus drôle, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:29

ca me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:21

Nolan M. Warren a écrit:
Rose, tu lis dans mes pensées, je pensais justement faire intervenir une soeur biologique dans le jeu ! Par contre, n'en veux pas trop à Nolan s'il décide de te snober un peu au début puisqu'il n'a pas voulu connaître sa famille biologique et il a ses raisons...

I'm so perfect Cool
No problem (: ça me va N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 80543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:30

Je t'ajoute prochainement, et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:37

Dis moi quand tu seras libre pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:40

J'en ai trois en cours et un réservé, j'te tiens au jus dès que je me libère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:42

Parfait on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" N.M.W | "Where is my mind, my friends ?" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

N.M.W | "Where is my mind, my friends ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-