Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMer 18 Mai - 18:06

Brianna F. Campbell a écrit:
CAUSE I LOVE YOU MACHOUETTEDAMOUR à supprimer // - Page 6 716439

    OWWW' - t'es trop cute ma tortue a moi à supprimer // - Page 6 716439 je t'aime pire tu le sais (a) Essaye meme pas de test impossible ! Cool


Aleksandra I. Petrova a écrit:
Brianna F. Campbell a écrit:
CAUSE I LOVE YOU MACHOUETTEDAMOUR à supprimer // - Page 6 716439

AND CAUSE I LOVE YOU TOO MELICHOUPIDOUUH' à supprimer // - Page 6 2176505670
et parce que si tu m'oublies dans tes liens, fait gaffe à toi Cool à supprimer // - Page 6 928884 :pauvreJeff: I love you


    ça y'est tu m'a trouvé un surnom trop perfecto à supprimer // - Page 6 370479 je l'aime celui la ma cassonààde d'amour à supprimer // - Page 6 716439 Impossible de t'oublier dans mes liens à supprimer // - Page 6 57717 t'es dans le top des top toi (aa)
    && I LOVE YOU TOO à supprimer // - Page 6 716439

    OWW' Mais comment je vous aime vous à supprimer // - Page 6 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 14:05

Juste pour te dire qu'on a presque la même signature à supprimer // - Page 6 57717
Et je viens de voir que nos fiches de liens se ressemblent aussi à supprimer // - Page 6 370479 à supprimer // - Page 6 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptySam 21 Mai - 17:09

Je veeeeuuuux à supprimer // - Page 6 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptySam 21 Mai - 17:30

il nous faudrait quand même un lien, non ? à supprimer // - Page 6 958229 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:38

    Hope A. Kylinson a écrit:
    Juste pour te dire qu'on a presque la même signature à supprimer // - Page 6 57717
    Et je viens de voir que nos fiches de liens se ressemblent aussi à supprimer // - Page 6 370479 à supprimer // - Page 6 682346
    On a les mêmes gouts à supprimer // - Page 6 57717 à supprimer // - Page 6 716439

    Graziella M. Blackwood a écrit:
    Je veeeeuuuux à supprimer // - Page 6 928884

    Avec plaisir à supprimer // - Page 6 356278 Tu as une idée ?

    Aria C. Hathaway a écrit:
    il nous faudrait quand même un lien, non ? à supprimer // - Page 6 958229 I love you

    Aria à supprimer // - Page 6 57717 figures toi que j'allais aller sur ta fiche me too à supprimer // - Page 6 682346 Il faut nous trouver un superbonlienquituetout I love you à supprimer // - Page 6 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 17:14

    Hum, non *sors*
    Tu aurais quelque chose à me proposer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 21:24


    On va chercher a deux alors à supprimer // - Page 6 928884

    Des idées... HMM'... - sexy Hayden à supprimer // - Page 6 356278 - j'ai deja pas mal de lien ambigu & compliqué alors si on peut éviter, aprés j'ai aussi la totale niveau soeur de coeur & j'ai une chérie I love you

    Je sais pas si tu as un meilleur ami ? Bizarrement il me manque ce lien à supprimer // - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 21:30

Adriano C. Lissandro a écrit:

    On va chercher a deux alors à supprimer // - Page 6 928884

    Des idées... HMM'... - sexy Hayden à supprimer // - Page 6 356278 - j'ai deja pas mal de lien ambigu & compliqué alors si on peut éviter, aprés j'ai aussi la totale niveau soeur de coeur & j'ai une chérie I love you

    Je sais pas si tu as un meilleur ami ? Bizarrement il me manque ce lien à supprimer // - Page 6 57717
à supprimer // - Page 6 57717 à supprimer // - Page 6 716439 I love you à supprimer // - Page 6 61499 à supprimer // - Page 6 356278 à supprimer // - Page 6 928884
J'adooore te voir dire ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 22:49

    Je suis totalement partante pour meilleurs amis alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 0:42

Elena K. Davis a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

    On va chercher a deux alors à supprimer // - Page 6 928884

    Des idées... HMM'... - sexy Hayden à supprimer // - Page 6 356278 - j'ai deja pas mal de lien ambigu & compliqué alors si on peut éviter, aprés j'ai aussi la totale niveau soeur de coeur & j'ai une chérie I love you

    Je sais pas si tu as un meilleur ami ? Bizarrement il me manque ce lien à supprimer // - Page 6 57717
à supprimer // - Page 6 57717 à supprimer // - Page 6 716439 I love you à supprimer // - Page 6 61499 à supprimer // - Page 6 356278 à supprimer // - Page 6 928884
J'adooore te voir dire ça 😊

I love you

Graziella M. Blackwood a écrit:
    Je suis totalement partante pour meilleurs amis alors ! (:

Parfait alors ! à supprimer // - Page 6 682346 Maintenant il faut trouver comment on aurait pu se connaitre, tu peux me dire quelques infos sur ton perso ? Aprés pour le lien, on peut creuser un peu plus, rendre le lien plus compliqué ? J'avais pensé qu'il puisse avoir une attirance entre eux deux ? Du genre, au départ quand ils se sont rencontré ils étaient attiré l'un par l'autre, mais ils étaient en couple tous les deux, du coup ils ont rien tenté et se sont concentré sur l'amitié qui se créer entre eux. Ils se voyaient de plus en plus, se rendaient des services, passaient des soirées ensemble - etc... - petit a petit ils se sont rapproché afin de créer une amitié overmegapuissante I love you Mais au fond, ils se demandent comment se serait si Adriano serait libre... - je ne sais pas si tu as un lien sentimentale avec une autre personne alors je m'avance pas trop ^^ - Bref, tu vois un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 19:18

J'aime bien les idées proposées et je suis partante pour ce scénario (: Du côté de Grazièlla, elle est totalement libre niveau sentimental pour l'instant. Pour le comment ils se sont rencontrés, cela dépend depuis combien de temps Adriano est à New-York et en fonction de ça je te dirais quoi; Pour les informations, en résumé, G. est issue d'une famille riche de San Fransisco. Dés son plus jeune âge, ses parents ont engagé une nounou étant donné que ceux-ci étaient forts préoccupés par leur travail, au moins de ne pas s'occuper d'elle. De là, un manque d'affection venant d'eux s'est fait ressentir. Elle considérait d'ailleurs sa nounou comme étant sa mère adoptive. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait, excepté leur amour parental. Elle l'a très mal vécu et n'est d'ailleurs plus en contact avec eux depuis son arrivé à NY. Elle s'est lancée dans des études de photographie. Si tu veux savoir d'autres infos, je peux t'en fournir d'autres, je t'ai données les plus importantes concernant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 19:39

Graziella M. Blackwood a écrit:
J'aime bien les idées proposées et je suis partante pour ce scénario (: Du côté de Grazièlla, elle est totalement libre niveau sentimental pour l'instant. Pour le comment ils se sont rencontrés, cela dépend depuis combien de temps Adriano est à New-York et en fonction de ça je te dirais quoi; Pour les informations, en résumé, G. est issue d'une famille riche de San Fransisco. Dés son plus jeune âge, ses parents ont engagé une nounou étant donné que ceux-ci étaient forts préoccupés par leur travail, au moins de ne pas s'occuper d'elle. De là, un manque d'affection venant d'eux s'est fait ressentir. Elle considérait d'ailleurs sa nounou comme étant sa mère adoptive. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait, excepté leur amour parental. Elle l'a très mal vécu et n'est d'ailleurs plus en contact avec eux depuis son arrivé à NY. Elle s'est lancée dans des études de photographie. Si tu veux savoir d'autres infos, je peux t'en fournir d'autres, je t'ai données les plus importantes concernant son histoire.

Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer a l'université, il aurait posé pour elle vu qu'elle est photographe. Adriano est a NY depuis presque deux ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 21:38

Parfait (: Donc si j'ai bien compris, le lien donne ça;
Adriano et Grazièlla se connaissent grâce à l'université. Le jeune homme s'est porté volontaire durant une journée entière pour devenir l'un des cobayes de la blondinette pour sa passion qui se porte sur la photographie. Tout deux auront beaucoup de plaisir à passer cette journée de photoshooting ensemble. La jeune femme ayant aimé le photographié, lui aurait proposé de reporter cette activité un autre jour. Cette fois-ci, ils ne se sont pas concentré que sur l'objectif de l'appareil photo. Ils ont prit la peine d'apprendre à mieux se connaître, de se dévoiler en passant une grosse partie de cette autre journée à se balader dans les rues de New-York après avoir prit quelques clichés. Très vite, ils sont devenus très complices. Grazièlla doit avouer que lorsque la première fois qu'ils se sont vu, elle le trouvait beau garçon et inversement. Cette attirance réciproque n'ira pourtant pas plus loin qu'une amitié étant donné que le jeune homme n'est pas un coeur à prendre. Ils passent pas mal de temps ensemble à se rendre des services, à passer des soirées ensemble, à se balader et tous genre de choses, qui ne font que renforcé leur amitié de base. Parfois, ils leurs arrivent de se demander ce qu'il se serait passer, dû à leur attirance commune, si Adriano était libre sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 15:06


Ouep à supprimer // - Page 6 356278

parfait ma meilleure amie chérie à supprimer // - Page 6 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 1:52

- Génial mon meilleur ami chéri à supprimer // - Page 6 917579
si un jour tu venais à être dispo pour un rp, fais moi signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 15:35


à supprimer // - Page 6 813673

pas de problème je réponds a quelqu'uns et je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 1:18

à supprimer // - Page 6 57717 à supprimer // - Page 6 432958
Je pense t'avoir entendu dire qu'il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 15:47


à supprimer // - Page 6 57717 à supprimer // - Page 6 61499

Oui il nous faut un lien ! Tu préfère qu'on est un lien par rapport a Mateo ou bien qu'on se connaisse avant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 16:53

Hey ! On avait vu pour un lien négatif tous les deux il y a quelques temps... Sauf que c'était par rapport à ton lien avec Randy Moore qui avait couché avec je sais plus qui et moi comme j'étais son pote, on était pas amis^^ Mais comme Randy est plus là, je voulais savoir si y avait pas moyen qu'on change le lien du coup quoi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 17:04


Si biensur aucun problème ! Very Happy

est ce que tu pourrais me rappeler ce que fait Sean dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 17:16

Photographe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 17:46

Hum, si j'ai bien compris pour le moment vous ignorez que vous faites partie de la même famille donc je pense que ça va être compliqué de nous lié par rapport à Mateo?

Sinon on peut se connaître d'Ethanaël, limite un lien négatif au début? Vu que vous êtes potes de drague et qu'elle a été 6 mois avec lui, Maya peut avoir vite fait juger Adriano, en se disant qu'il avait vraiment une mauvaise influence sur Ethan, en gros qu'Adriano poussait Ethanaël a dragué, malgré qu'elle soit dans sa vie maintenant, du coup elle ne t'a jamais beaucoup aimé?

Après soit on en reste là, soit au final leur relation s'était vraiment améliorée, au point qu'ils soient vraiment proches et du jour au lendemain, Maya a disparu de la circulation après le décès de son père, en disant qu'elle avait besoin d'espace et qu'elle partait pour l'Europe. Donc en gros elle a planté Ethanaël ( et Adriano un peu aussi s'ils étaient amis proches ) pendant 9 mois sans le moindre appel (en fait elle était en centre psychiatrique ma pauvre choupette à supprimer // - Page 6 958229) du coup c'est lui qui lui en veut maintenant pour ce long silence et Adriano n’apprécierait pas de la voir traîner avec son frère?

Ou encore (j'ai trop d'idée, c'est rare Arrow) donc on garde qu'elle l’appréciait pas au début mais ensuite ils sont devenus proches et comprenant un peu son traumatisme, Adriano l'a accueillie les bras ouvert à son retour "d'Europe" (parce qu'Ethan l'aurait balancée pour le centre) et dans un long moment de confidence, elle a admit avoir trompé une fois Ethanaël pendant ces 9 mois au centre (avec David en fait), elle t'a fait jurer de le garder pour toi mais en la voyant traîner avec Mateo, tu commencerais à avoir des doutes vu qu'elle l'a connu là bas, à te dire que c'est peut-être avec lui qu'elle a trompé Ethan... après ça te plait, ça te plait pas, t'as envie de la balancer ou de la frapper comme tu veux (a)

Bref, choisi, j'ai écrit beaucoup à supprimer // - Page 6 958229 si tu veux pas lié à Ethanaël on peut choisir tout autre chose aussi à supprimer // - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:34

Sean Williams a écrit:
Photographe !^^

Alors si on repart sur un lien positif, peut etre que tu aurais côtoyé Adriano dans le milieu du mannequina New Yorkais ? Adriano fait de temps a autre des photos pour Armani, du coup, tu serais aller vers lui pour lui proposer de faire des photos afin de te faire un peu de pub et permettre a Adriano de s'en faire aussi, meme si pour lui faire le mannequin c'est juste une activité comme ça... Et puis avec le temps, les séances se sont multiplié, il t'aide a te perfectionner - ou un truc du genre - et puis lui il te permet de te faire encore plus connaitre, vu qu'il connait pas mal de monde a NY et tout ... enfin j'ai eu que ça comme idée (a) si tu as une autre idée je suis dis pas non ^^


Maya L. Fabregas a écrit:

Sinon on peut se connaître d'Ethanaël, limite un lien négatif au début? Vu que vous êtes potes de drague et qu'elle a été 6 mois avec lui, Maya peut avoir vite fait juger Adriano, en se disant qu'il avait vraiment une mauvaise influence sur Ethan, en gros qu'Adriano poussait Ethanaël a dragué, malgré qu'elle soit dans sa vie maintenant, du coup elle ne t'a jamais beaucoup aimé?

Je suis pour, c'est un cas qui arrive souvent ça l'ami du du chéri qu'on ne supporte pas à supprimer // - Page 6 432958 meme si entre Ethan & Adriano c'est plus le contraire, soit Ethan qui influence Adriano xD

Citation :
Après soit on en reste là, soit au final leur relation s'était vraiment améliorée, au point qu'ils soient vraiment proches et du jour au lendemain, Maya a disparu de la circulation après le décès de son père, en disant qu'elle avait besoin d'espace et qu'elle partait pour l'Europe. Donc en gros elle a planté Ethanaël ( et Adriano un peu aussi s'ils étaient amis proches ) pendant 9 mois sans le moindre appel (en fait elle était en centre psychiatrique ma pauvre choupette à supprimer // - Page 6 958229) du coup c'est lui qui lui en veut maintenant pour ce long silence et Adriano n’apprécierait pas de la voir traîner avec son frère?

Donc aprés qu'elle est réussi a voir plus que l'Adriano dragueur qu'il semble être, ils se sont lié d'amitié, et sont devenu proche, passant plusieurs soirées ensemble des truc a 4 et tout, puis meme juste tous les deux, enfin pleins pleins de trucs qui font qu'ils s'aiment bien les deux choupinou à supprimer // - Page 6 716439 Et on pourrait rajouter, que ça a fait des tensions entre le couple Mayael ? Du genre, vu qu'Adriano passait beaucoup de temps avec elle... ils s'envoyaient trop de texto au gout d'Ethanael alors Adriano & Maya ont eu l'idée de ce cacher ? (a) --- C'est justement pour ça, qu'il n'a pas montré de reaction face a son départ, et quand celle ci n'a pas donné de nouvelle pendant ses long mois. Pour son retour j'ai eu une idée aussi liant Mateo a tout ça. (a) --- ...

Citation :
Ou encore (j'ai trop d'idée, c'est rare Arrow) donc on garde qu'elle l’appréciait pas au début mais ensuite ils sont devenus proches et comprenant un peu son traumatisme, Adriano l'a accueillie les bras ouvert à son retour "d'Europe" (parce qu'Ethan l'aurait balancée pour le centre) et dans un long moment de confidence, elle a admit avoir trompé une fois Ethanaël pendant ces 9 mois au centre (avec David en fait), elle t'a fait jurer de le garder pour toi mais en la voyant traîner avec Mateo, tu commencerais à avoir des doutes vu qu'elle l'a connu là bas, à te dire que c'est peut-être avec lui qu'elle a trompé Ethan... après ça te plait, ça te plait pas, t'as envie de la balancer ou de la frapper comme tu veux (a)

ça me plait aussi ça à supprimer // - Page 6 57717 en faite je veux tout (aa) t'es idées je les aime à supprimer // - Page 6 716439

Alors voila ce que j'avais pensé : La première fois qu'Adriano revoit Maya c'est auprés de son frère - du genre en soiré ou un truc du genre ? - qu'il vient a peine de connaitre, c'est limite si il ne connait pas mieux Maya que son propre frère, bref, du coup il ouvre grand ses bras a Maya, car il ne voit pas encore ce nouveau membre de sa famille comme quelqu'un de bien, car de un il est sortit avec sa petite amie du moment, & de deux avec une autre ex a lui - le monde est petit Oô - Alors il profite de revoir Maya pour faire les retrouvaille et esquiver son frère un petit peu. De la, Maya lui explique tout, et Adriano comprendra parfaitement son mal être car il a vécu la meme chose a la mort de son père.. Du coup, confidence sur confidence, Maya lui confie l'histoire sur son infidélité avec Ethanael - ça peut paraitre bête comme ça que Maya se confie au pote d'Ethanael, mais en faite tous les deux auront vraiment construit une relation solide et confiante, de la a se confier sur tout, trés proche donc - Au debut Adriano ne fera pas de lien avec son frère, car leur relation ne le permet pas encore, mais plus il fera connaissance avec lui plus il se demandera si ce n'est pas avec lui que Maya a trompé Ethan', surtout en apprenant qu'ils étaient enfermé au meme endroit en meme temps - aprés a voir comment tout cela évolue, mais pour l'instant moi ça me plait à supprimer // - Page 6 716439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:42

Parfait à supprimer // - Page 6 57717

J'suis juste pas sure d'avoir compris la fin ici " Du genre, vu qu'Adriano passait beaucoup de temps avec elle... ils s'envoyaient trop de texto au gout d'Ethanael alors Adriano & Maya ont eu l'idée de ce cacher ? (a) --- C'est justement pour ça, qu'il n'a pas montré de reaction face a son départ, et quand celle ci n'a pas donné de nouvelle pendant ses long mois. Pour son retour j'ai eu une idée aussi liant Mateo a tout ça. (a) --- ... " tu veux dire que tu l'as pas montré face à Ethanaël que tu ne comprenais pas pourquoi Maya disparaissait soudainement ou qu'Adriano savait qu'elle rentrait au centre? Parce qu'à la base, elle la caché à tout le monde. Ethanaël l'a découvert parce qu'il est psychologue là bas --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:57


Je me suis embrouillé je crois a un moment à supprimer // - Page 6 432958

je voulais dire qu'il le cachait a Ethanael, il allait pas lui demander tous les jours ou était passé Maya quand meme - meme s'il le voulait - il voulait pas perdre son pote et Ethan se serait poser des questions je pense, meme si Adriano n'a pas de sentiment pour Maya, enfin a voir à supprimer // - Page 6 294494 (a) Nope mais enfin voila tu m'as comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


à supprimer // - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-