Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:50


    Naan mais lui aussi la trouve pire que canon *O* Attends je reflechi a un autre truc ... — On peut sinon dire qu'ils se sont rencontrés comme t'as dit en faisant du sport. Lui il a pas pu s'empecher d'aller lui parler (A) Et puis en faite en faisant connaissance avec la jeune femme il n'arrêtait pas de la draguer à supprimer // - Page 2 917579 Et elle elle faisait pareil car en faite c'était plutot drole sa façon de faire, c'est un jeune homme amusant et il aime faire rire les femmes - femme qui rit .. femme a moitié dans le lit... blablabla x) - Du coup le soir même ils décidèrent de se revoir, boite, resto', ciné je te laisse le choix (aa) Et puis de la au lieu que leur relation parte en relation d'une nuit, une amitié s'installa rapidement... Mais il y avait toujours ce truc d'attirance.. En faite Alex aurait pu être la parfaite petite amie, comme Adriano les aime - on dirait que je parle de bouffe Oô - Si Adriano n'avait pas autant de femme de sa vie x) Alexandra en aurait fait partie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:02

    MDRRRRR. " on dirait que je parle de bouffe Oô " à supprimer // - Page 2 958229
    haan, comment j'adoore. à supprimer // - Page 2 57717 Moi je suis d'accord.
    & pour l'endroit, ciné c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:07



    MDR — xD héhé bon bin on a trouvé notre superlienquitue à supprimer // - Page 2 716439 Maintenant quand tu veux pour un rp mais je te laisserai commencer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:13

    Ouiii. I love you ; de toute façon, je préfère commencer. ((:
    Je peux même le commencer là hein, y a pas de souci, mais il sera pas fini pour aujourd'hui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:20


Bin quand c'est prêt tu m'envois le lien par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:33

Une alliance pour le meilleur et pour le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:20


OUII FOR EVER à supprimer // - Page 2 57717

On va pouvoir faire des plans diaboliques afin de récupéré nos chéris à supprimer // - Page 2 294494

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:03

On est tout les deux gagnants, non? à supprimer // - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:47


Ouep à supprimer // - Page 2 716439

Alors on se serait rencontré une fois a une soirée ou il y avait Soagiz & Marouane, en se voyant Sara & Adriano ont tout de suite su qu'ils allaient bien s'entendre à supprimer // - Page 2 294494 Ils se seraient rapidement parler puis se serait échangé leur numéros et auraient passé la nuit a s'envoyer des textos (A) Ils ont vite compris qu'on s'aidant mutuellement ils arriveraient plus vite a leur fins, ils se mettraient a faire capoter les rendez vous de Marouane & Soagiz, et a tout faire pour que les deux ne passent que du temps avec S&A, aprés on verra si ils arrivent a leur fins, enfin je me fais pas de souci pour Adriano Cool ni pour la jolie Sara puisque si Adriano & Soagiz à supprimer // - Page 2 175338 Marouane & Sara pareil xD héhé — Aprés aussi on pourrait faire un truc du genre a les rendre jaloux les deux amoureux, enfin je sais pas mais ça pourrait être bien aussi, vu que Soagiz n'aime pas Sara (enfin normalement non ? xD ) bin Adriano pourrait s'amuser a la rendre jalouse avec Sara, et toi de meme à supprimer // - Page 2 818636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:22

Je serai tenté par te demander un lien Rolling Eyes
Quelque chose en particulier ? Compliqué ou ennemis peut-être ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:43


    J'ai pas encore d'ennemi ou presque pas à supprimer // - Page 2 294494 Mais ça serait sympa, un lien compliqué/ennemi ; T'as une idée ou pas du tout ? Moi j'ai quelques idées à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:46

Mmmmm là tout de suite maintenant, non, enfin, vaguement, donc balance la sauce que j'en juge à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:56

Alors à supprimer // - Page 2 294494
Citation :

Hope deteste Adriano, c'est physique, et surtout depuis qu'elle sait qu'il couche avec son amie Elena. Elle ne comprend pas pourquoi son amie se laisse manipuler par ce type, meme si ce n'est pas la réalité, car Elena est tout a fait consciente de sa relation avec Adriano, c'est un jeux entre eux mais c'est ce que croit Hope, que son amie se fait avoir... , elle essaye de tout faire pour qu'Elena ne le voit plus car celle ci passe souvent du temps avec le portugais, délaissant parfois son amie pour passer ses nuits avec Adriano. A chaque fois qu'elle se retrouve face a lui elle le casse & le rabaisse, insinuant des choses sur son compte. Lui ne prend pas trop la chose a coeur, il s'en fou un peu meme si elle commence a lui taper sur le système... Un soir ils se retrouvent tous les deux a attendre la jolie Elena, mais ça part vite en clash entre les deux jeunes. Adriano n'est pas du genre a se laisser faire, mais en meme temps il n'est pas non plus le type qui rabaisse les femmes. Mais a un moment ou tout semblait dériver au pire - entre télécommande qui vole & fourchette Oô - Ils vont se retrouver face a face et la jeune fille l'embrassa. à supprimer // - Page 2 57717 Il l'a repoussa au debut, elle se demanda ce qu'elle venait de faire & c'est au tour d'Adriano de l'embrasser...
Entre eux c'est chien & chat, ils ne se supportent pas mais finissent bras dans les bras, une attirance physique pour le beau brun, je te laisse choisir pour Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:47

Cela me plait, je vais juste modifier... La jalousie, on oublie car Hope ne l'est absolument pas, c'est parfois ce qui crée des tentions, elle peut sembler distantes. Arrow
Sinon, oui, elle veut tirer Elena des sales pattes de ce vilain beau gosse Twisted Evil
Lmaoooooooooooooo bon allez, rien que parce que c'est toi, je vais dire oui. Rolling Eyes
Sauf qu'elle vole souvent des baisers, jamais aux personnes qu'elle déteste, mais pourquoi pas un élan d'attirance physique incontrôlé...
Par la suite, ils essaient de se détester à nouveau sans y arriver véritablement.
Hope va souvent rire dans sa barbe, je pense, puisque cet incident risque de lui revenir bien souvent en mémoire, et trouve donc la situation assez comique, car ils ne sont pas censées se faire encore la "gueule"...
Oui donc, pour te répondre, attirance physique (ça va vite déraper... Rolling Eyes)

Oui, oui, j'aime à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:47


Mouahaha à supprimer // - Page 2 294494 Oui ça va bien dérapé xD

bon parfait alors, on se prévoit un rp dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:49

Fais gaffe, quand je m'y mets... Rolling Eyes Arrow
Oui, je suis de la partie darling I love you tu voudras bien commencer ? à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:59


Et moi alors .. à supprimer // - Page 2 294494 à supprimer // - Page 2 917579

Oui si tu veux, je t'enverrai par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:19

Bon, ça va déraper, c'est inscris. à supprimer // - Page 2 61499 à supprimer // - Page 2 928884
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à supprimer // - Page 2 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:47

Il nous faudrait un lien quand même, maintenant que je sais que tu es un membre fidèle à supprimer // - Page 2 432958 à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:00

    xD je prends ça comme un compliment à supprimer // - Page 2 57717

    Et puis un lien avec SOPHIASEXYBUSH à supprimer // - Page 2 356278 je peux pas dire non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:34

Oui (a) à supprimer // - Page 2 57717

Il te manque un lien en particulier? Sinon positif/Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:47

    Bin en faite j'ai pas de lien "simple" que du compliqué alors si on pouvait trouver quelque chose de positif & simple à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:17

    Hum meilleur ami c'est complet chez moi par contre peut-être ami?
    A la limite tu aurais pu être assez proche d'Enzo (voir de sa famille?) & donc tu t'es toujours bien entendu avec Savy et lorsqu'Enzo a commencé ses conneries (se droguer, dormir ailleurs etc) à peine trois semaines après le mariage, c'est à toi que Savy en aurait parlé en premier? Puis quand il a quitté NYC, Savy & Adriano seraient restés toujours aussi proches et tu l'aurais soutenue? Sinon on peut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:30

Enzo c'est ton ex mari mais il n'existe plus ? xD

Donc, Savannah serait venu vers Adriano pour avoir des réponses sur le comportement de E., A. ne comprenait pas tellement pourquoi E faisait ça a S. et du coup ça l'a poussé a l'aider, il ne reconnaissait plus son ami, comme Savannah ne reconnaissait plus son mari, du coup ça les a rapproché... Adriano se sentait un peu coupable de laisser Savy comme ça seule alors que son pote faisait n'importe quoi, alors il lui proposait des soirées pour lui changer les idées et tout un tas de truc... Il prend souvent de ses nouvelles malgrés qu'Enzo ne soit plus la... Et ne perd pas l'habitude de lui préparé des soirés... Bref, un lien trop mignon à supprimer // - Page 2 57717 J'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:45

Oui Enzo est l'ex mari supprimé ! Je compte pas re-créer le pv donc il n'existera plus jamais Arrow

Parfait alors, je t'ajoute rapidement à supprimer // - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


à supprimer // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-