Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:31


Pauvre Enzo Arrow

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 1:31

Salut, cher coloc, tu n'as pas ramassé tes chausettes aujourd'hui xD
Blague, notre lien alors? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 19:53


    HOPE — I like that à supprimer // - Page 3 682346

    ALEXIS — HMM .. On va dans le positif obligé à supprimer // - Page 3 57717 tu as une petite idée ou pas du tout ? Sinon Alexis pourrait être ma petite protégé à supprimer // - Page 3 356278 Je crois pas en avoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:36

oui il n'y a pas de probleme, comme on peut se connaître sinon apart être coloc XD

:dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:12


Bin pour le truc de coloc vu que j'en ai une nouvelle on peut dire qu'on est d'ancien coloc' - du genre a mon arrivé ici j'étais avec toi & les deux autres disparu xD puis aprés j'ai déménagé car c'était trop grand pour deux en faite, mais on est resté en contact...

On pourrait dire que de temps en temps on se voit, on se fait des sorties, enfin les trucs habituels qu'on fait entre amis à supprimer // - Page 3 682346 T'es un peu comme une petite soeur pour moi et on aime passé du temps ensemble... Donc du coup ça fait : Ancien coloc/amis à supprimer // - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:49

Je viens floodé parce que je t'aime et que Adriano est HOOOOT à supprimer // - Page 3 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:11


Et moi j'te réponds car ton avatar est trop sexy & qu'Adrianna est carrement pire que HOT à supprimer // - Page 3 356278 On est le duo de choc en faite Cool Les deux BG SEXY du forum à supprimer // - Page 3 928884 - bon j'avoue y'en a d'autre fille sexy xP mais t'es pas mal quand meme à supprimer // - Page 3 57717

T'a vu ma page de lien je l'ai refaite à supprimer // - Page 3 716439 en mode GUCCI - juste car je sais que Cristiano & Gucci à supprimer // - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 5:26

HOPE :red: gare à tes fesses :pauvreJeff:

Dans mon insomnie, je me suis dit pourquoi pas flooder sur la fiche de mon Adriano à supprimer // - Page 3 57717
Me voilà donc à supprimer // - Page 3 162624 à supprimer // - Page 3 61499 à supprimer // - Page 3 93598 bounce

D'accord, je sors ... Arrow

Ps : Tu es sacrément HOT tu sais à supprimer // - Page 3 356278 à supprimer // - Page 3 928884 à supprimer // - Page 3 716439 à supprimer // - Page 3 93598 à supprimer // - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 8:41

oui ça me vas parfaitement :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:14

Elena K. Davis a écrit:
HOPE :red: gare à tes fesses :pauvreJeff:

Dans mon insomnie, je me suis dit pourquoi pas flooder sur la fiche de mon Adriano à supprimer // - Page 3 57717
Me voilà donc à supprimer // - Page 3 162624 à supprimer // - Page 3 61499 à supprimer // - Page 3 93598 bounce

D'accord, je sors ... Arrow

Ps : Tu es sacrément HOT tu sais à supprimer // - Page 3 356278 à supprimer // - Page 3 928884 à supprimer // - Page 3 716439 à supprimer // - Page 3 93598 à supprimer // - Page 3 61499

MDR vu l'heure autant dire que tu as rêvé d'Adriano toute la nuit à supprimer // - Page 3 928884 à supprimer // - Page 3 175338

Mais trop chou ma SEXYELENACHERIE à supprimer // - Page 3 356278 à supprimer // - Page 3 716439 à supprimer // - Page 3 716439

J'en ai des filles sexy qui flood dans ma fiche à supprimer // - Page 3 294494 Cool

Alexis Hector a écrit:
oui ça me vas parfaitement :bave:

Parfait alors I love you Je te rajoute des que j'ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:01

Elena K. Davis a écrit:
HOPE :red: gare à tes fesses :pauvreJeff:

Saute lui dessus ou Hope vous provoquera, je ne sais même pas de quoi elle est encore capable (j'aime que mes personnages me surprennent à supprimer // - Page 3 57717).
à supprimer // - Page 3 928884 à supprimer // - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:56

    Moi (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:41

Hope A. Kylinson a écrit:
Elena K. Davis a écrit:
HOPE :red: gare à tes fesses :pauvreJeff:

Saute lui dessus ou Hope vous provoquera, je ne sais même pas de quoi elle est encore capable (j'aime que mes personnages me surprennent à supprimer // - Page 3 57717).
à supprimer // - Page 3 928884 à supprimer // - Page 3 294494

Bande de sexy floodeuse à supprimer // - Page 3 928884

Miguel A. Baltazar a écrit:
    Moi (a)?

Oui biensur à supprimer // - Page 3 57717 T'as deja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:11

    Malheureusement non (Pas frapper à supprimer // - Page 3 813673 ).
    Positif ou négatif (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 22:40

T'as de la chance je viens de lire ta fiche et j'ai quelques idées à supprimer // - Page 3 57717

Alors vu que M. est bi & attiré par les mannequins, athlète... Il pourra être attiré par Adriano - vu qu'il rentre bien dans les critères (aa) à supprimer // - Page 3 928884 - donc une attirance physique ce qui l'aurait poussé a faire sa connaissance, Adriano ne se doutant pas une seconde que M. serait aller vers lui pour ça, il aurait vite apprécié le jeune homme se liant d'amitié avec lui. Miguel n'aurait rien tenté car il avait vite comprit qu'Adriano était hétéro, ils se seraient souvent vu, devant de vrai amis, mais au fil du temps Miguel prendra les gestes amicales comme de vrais invitations ce qui le poussera a agir en consèquence à supprimer // - Page 3 928884

Enfin je sais pas on peut modifié des trucs et tout ou simplement changé si tu n'aime pas à supprimer // - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:03

    Si j'aime beaucoup! Par « au fil du temps Miguel prendra les gestes amicales comme de vrais invitations ce qui le poussera a agir en conséquence » Bon c'est le soir faut pas m'en vouloir je comprends pas tout (a). Par là, t'entends que Miguel croirait qu'Adriano lui fait des avances et que du coup il tente -jesaispastropquoi j'ai pas réussi à deviner, trop fatiguée u.u'...- ?
    En tout cas j'aime bien n'en doutes pas Very Happy à supprimer // - Page 3 932210 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:14


MDR — C'est moi qui est mal expliqué, on dirait que j'ai oublié des mots Oô

Du coup je voulais dire par la, que Miguel tentera une approche vers Adriano, du genre l'embrasser... ? Ou bien autre chose qui fait réaliser a Adriano que Miguel aimerai quelque chose avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:21

    Oui je comprends mieux (a).
    Haha, j'adhère! Ce serait bien son genre, s'y croire un peu trop et tenter quelque chose en vain. Et puis, j'imagine bien la situation critique, plutôt cliché je l'avoue mais ça peut être comique, Adriano et Miguel font du sport ensemble pour une fois, imaginons un sport d'équipes où ils réussissent et gagne -ou non d'ailleurs, on s'en fiche :B. & là A. enlace amicalement je m'entends M. , vu qu'ils sont en tenue de sport, M. sent très bien toutes les formes du bel athlète, tellement bien, que le pauvre garçon en vient à en devenir tout dur au niveau de la ceinture et là: Grosse honte. (Oui j'aime le ridiculiser à supprimer // - Page 3 917579 ).
    Au fait, A. serait au courant que M. est bi' ou non? Parce que ça pourrait être drôle que M. tente de faire des allusions et des avances sans qu'il ne comprenne et en rie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:31

Miguel A. Baltazar a écrit:
    Oui je comprends mieux (a).
    Haha, j'adhère! Ce serait bien son genre, s'y croire un peu trop et tenter quelque chose en vain. Et puis, j'imagine bien la situation critique, plutôt cliché je l'avoue mais ça peut être comique, Adriano et Miguel font du sport ensemble pour une fois,
    imaginons un sport d'équipes où ils réussissent et gagne -ou non d'ailleurs, on s'en fiche :B.

De toute manière ça ne peut être qu'un sport ou ils gagnent Cool

Miguel A. Baltazar a écrit:

& là A. enlace amicalement je m'entends M. , vu qu'ils sont en tenue de sport, M. sent très bien toutes les formes du bel athlète, tellement bien, que le pauvre garçon en vient à en devenir tout dur au niveau de la ceinture et là: Grosse honte. (Oui j'aime le ridiculiser à supprimer // - Page 3 917579 ).

MDRR, alors la ça me plait carrément trop à supprimer // - Page 3 57717 Adriano est trés tactile en plus Rolling Eyes
Miguel A. Baltazar a écrit:

Au fait, A. serait au courant que M. est bi' ou non? Parce que ça pourrait être drôle que M. tente de faire des allusions et des avances sans qu'il ne comprenne et en rie Laughing .

Bin justement, il ne serait pas au courant, ne s'en douterai meme pas une seconde d'ailleurs vu le succès de M. auprés des filles à supprimer // - Page 3 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:06

    C'est parfait alors!
    Le pauvre Miguel qui bavera à chaque fois qu'il le verra en tenue de sport sans pouvoir rien faire (a)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:03


à supprimer // - Page 3 356278 Tu me donnerai presque envie de rendre Adriano Bi ... à supprimer // - Page 3 928884

On se mpottera pour un futur rp à supprimer // - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:05

    Il le deviendra, tu verras, Miguel le fera craquer Twisted Evil à supprimer // - Page 3 123174 !
    Pas de soucis I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:18

Pourquoi pas un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:22


Oui biensur avec plaisir à supprimer // - Page 3 57717 Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


à supprimer // - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-