Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 21:23

A voir ? à supprimer // - Page 7 432958
Parfait alors à supprimer // - Page 7 57717 il nous faudra un RP sauf si tu préfères attendre qu'Adriano connaisse un peu plus Mateo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 21:48

Adriano C. Lissandro a écrit:

Alors voila ce que j'avais pensé : La première fois qu'Adriano revoit Maya c'est auprés de son frère - du genre en soiré ou un truc du genre ? - qu'il vient a peine de connaitre, c'est limite si il ne connait pas mieux Maya que son propre frère, bref, du coup il ouvre grand ses bras a Maya, car il ne voit pas encore ce nouveau membre de sa famille comme quelqu'un de bien, car de un il est sortit avec sa petite amie du moment, & de deux avec une autre ex a lui - le monde est petit Oô -

Et au final ils sont censés finir par bien s'entendre c'est ça (aa) ? Ca va être beau tout ça -sbaff-
Et au passage Maya si tu lis ça, je suis entrain de réfléchir à ma réponse à ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 1:23

Maya L. Fabregas a écrit:
A voir ? à supprimer // - Page 7 432958
Parfait alors à supprimer // - Page 7 57717 il nous faudra un RP sauf si tu préfères attendre qu'Adriano connaisse un peu plus Mateo (a)

Je préfère finir le rp avec Mateo avant & puis aprés on en fera un si tu es disponible à supprimer // - Page 7 716439

Mateo J. Fernandez a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

Alors voila ce que j'avais pensé : La première fois qu'Adriano revoit Maya c'est auprés de son frère - du genre en soiré ou un truc du genre ? - qu'il vient a peine de connaitre, c'est limite si il ne connait pas mieux Maya que son propre frère, bref, du coup il ouvre grand ses bras a Maya, car il ne voit pas encore ce nouveau membre de sa famille comme quelqu'un de bien, car de un il est sortit avec sa petite amie du moment, & de deux avec une autre ex a lui - le monde est petit Oô -

Et au final ils sont censés finir par bien s'entendre c'est ça (aa) ? Ca va être beau tout ça -sbaff-
Et au passage Maya si tu lis ça, je suis entrain de réfléchir à ma réponse à ton mp I love you

héhé à supprimer // - Page 7 294494 à supprimer // - Page 7 57717 oui obligé que ça finisse bien tout ça à supprimer // - Page 7 716439
n'empêche ça fait un point positif, ils pourront comparé entre frère comme ça (a) à supprimer // - Page 7 928884 on se donnera les meilleurs coup à supprimer // - Page 7 93598 à supprimer // - Page 7 928884 xD
`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 1:30

I love you à supprimer // - Page 7 716439 😊 à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 14619 à supprimer // - Page 7 682346 à supprimer // - Page 7 281887 :colleserre: à supprimer // - Page 7 175338 à supprimer // - Page 7 4027145007 à supprimer // - Page 7 928884 ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 1:36

Ah bah oui évidemment que ça va bien finir à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 716439 On prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera (aa)
En tout cas je trouve que la comparaison des filles qu'ils ont connus - le temps d'un soir, ou plus -sbaff- - est une très bonne idée à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 1:40

Elena K. Davis a écrit:
I love you à supprimer // - Page 7 716439 😊 à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 14619 à supprimer // - Page 7 682346 à supprimer // - Page 7 281887 :colleserre: à supprimer // - Page 7 175338 à supprimer // - Page 7 4027145007 à supprimer // - Page 7 928884 ... Je t'aime
:gene: à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 716439
me too my girl à supprimer // - Page 7 716439

Mateo J. Fernandez a écrit:
Ah bah oui évidemment que ça va bien finir à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 716439 On prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera (aa)
En tout cas je trouve que la comparaison des filles qu'ils ont connus - le temps d'un soir, ou plus -sbaff- - est une très bonne idée à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 928884

ouep héhé on va tout gérer Cool les deux plus beaux mec du forum - enfin je me sens quand meme number one mais tu es juste a coté de moi à supprimer // - Page 7 432958 à supprimer // - Page 7 928884

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 1:47

Ah ouais mais ça va falloir que t'évites de le souligner, dèja que j'ai du te mettre dans ma signature pour me sentir au niveau à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 93598 -je sors- Remarque si j'suis aux cotés du number one, j'suis number one avec, tu partagerais ta place avec moi à supprimer // - Page 7 57717 ? Entre demi-frères (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:39


à supprimer // - Page 7 356278 ton gif est superbe à supprimer // - Page 7 57717

ouais ouais je vais y réflechir... à supprimer // - Page 7 294494 partager c'est pas mon fort, mais bon entre frère Cool à supprimer // - Page 7 716439 haha - Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:49

Je préfère (a) à supprimer // - Page 7 2176505670 à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 16:58

Tu voudrais bien de moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 21:01

MEGANSEXYSEXYSEXYFOX à supprimer // - Page 7 4027145007 à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 928884 à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 716439

owii je veux de toi I love you

tu as une idée deja ou on cherche ensemble ? à supprimer // - Page 7 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 10:35

Bah je partirais sur du positif ça c'est sûr x)
Genre une amitié qui a débutée sur facebook ? L'un ou l'autre aurait ajouté l'autre par erreur ... Un truc dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 13:23


Oui du positif I love you Reagan aurait rajouté Adriano avec une idée derrière la tête ou alors c'était juste comme ça car ils avaient des connaissances en communs ?

Aprés tu voudrais un lien amicale alors ? ou on complique un peut plus la chose ? à supprimer // - Page 7 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 23:00

Adriano C. Lissandro a écrit:
Sean Williams a écrit:
Photographe !^^

Alors si on repart sur un lien positif, peut etre que tu aurais côtoyé Adriano dans le milieu du mannequina New Yorkais ? Adriano fait de temps a autre des photos pour Armani, du coup, tu serais aller vers lui pour lui proposer de faire des photos afin de te faire un peu de pub et permettre a Adriano de s'en faire aussi, meme si pour lui faire le mannequin c'est juste une activité comme ça... Et puis avec le temps, les séances se sont multiplié, il t'aide a te perfectionner - ou un truc du genre - et puis lui il te permet de te faire encore plus connaitre, vu qu'il connait pas mal de monde a NY et tout ... enfin j'ai eu que ça comme idée (a) si tu as une autre idée je suis dis pas non ^^

Désolé pour le retard... x)

Ca peut être pas mal du tout cette idée !! Par contre, le lien négatif ne me déplaisait pas personellement (il en faut bien aussi !^^), donc si tu veux, on peut dire que finallement, les deux se prenaient trop la tête lors des derniers shoots et c'est parti en vrille entre eux deux. Enfin c'est comme tu veux, si tu préfères rester dans le positif, y a pas de problème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 11:45

Moi à supprimer // - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 13:01

Adriano C. Lissandro a écrit:

Oui du positif I love you Reagan aurait rajouté Adriano avec une idée derrière la tête ou alors c'était juste comme ça car ils avaient des connaissances en communs ?

Aprés tu voudrais un lien amicale alors ? ou on complique un peut plus la chose ? à supprimer // - Page 7 294494
C'était comme ça Smile Ah, on peut compliqué les choses, ça sera plus marrent lol mais aide moi là parce que je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Sean Williams a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:
Sean Williams a écrit:
Photographe !^^

Alors si on repart sur un lien positif, peut etre que tu aurais côtoyé Adriano dans le milieu du mannequina New Yorkais ? Adriano fait de temps a autre des photos pour Armani, du coup, tu serais aller vers lui pour lui proposer de faire des photos afin de te faire un peu de pub et permettre a Adriano de s'en faire aussi, meme si pour lui faire le mannequin c'est juste une activité comme ça... Et puis avec le temps, les séances se sont multiplié, il t'aide a te perfectionner - ou un truc du genre - et puis lui il te permet de te faire encore plus connaitre, vu qu'il connait pas mal de monde a NY et tout ... enfin j'ai eu que ça comme idée (a) si tu as une autre idée je suis dis pas non ^^

Désolé pour le retard... x)

Ca peut être pas mal du tout cette idée !! Par contre, le lien négatif ne me déplaisait pas personellement (il en faut bien aussi !^^), donc si tu veux, on peut dire que finallement, les deux se prenaient trop la tête lors des derniers shoots et c'est parti en vrille entre eux deux. Enfin c'est comme tu veux, si tu préfères rester dans le positif, y a pas de problème ! I love you

Peu importe - les deux sont bien donc va pour du négatif alors. Very Happy

Emilia s. kenton a écrit:
Moi à supprimer // - Page 7 2176505670

Alors alors à supprimer // - Page 7 294494 qu'est ce qu'on pourrait se faire comme lien toi&moi à supprimer // - Page 7 57717

    Aprés avoir lu ton post et ta fiche j'ai eu une petite idée à supprimer // - Page 7 61499 Adriano pourrait être le coach sportif d'Emilia ? Pour l'instant, il travail en tant que coach au Carlyle (hotel de NY). Mais aprés leur rencontre en boite, Emilia aimerait l'engager pour qu'il travail pour elle, afin d'être son coach sportif personnel... Aprés je ne sais pas ce qui motivera Emilia a agir ainsi, a toi de voir ^^ - Elle lui demandera donc de quitter son travail pour être rien que son coach a elle à supprimer // - Page 7 294494 Il ne refusera pas sa proposition car elle lui aura proposer bien plus que ce qu'il gagnait au Carlyle et qu'en ce moment il en a bien besoin. Ca te va ou on développe un peu plus ?



Reagan C. Sullivan a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:

Oui du positif I love you Reagan aurait rajouté Adriano avec une idée derrière la tête ou alors c'était juste comme ça car ils avaient des connaissances en communs ?

Aprés tu voudrais un lien amicale alors ? ou on complique un peut plus la chose ? à supprimer // - Page 7 294494
C'était comme ça Smile Ah, on peut compliqué les choses, ça sera plus marrent lol mais aide moi là parce que je sèche xD

HMM' - je sais pas trop (a) J'aurais peut etre une idée, mais il faut que tu me dise depuis quand Reagan est a NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 14:11

Oh yeah baby ca joue parfait à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 119140864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 14:16

Emilia s. kenton a écrit:
Oh yeah baby ca joue parfait à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 119140864

Super alors à supprimer // - Page 7 818636 je te répond bientot a notre rp à supprimer // - Page 7 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Elle est à NY depuis trois ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 22:10

Mon homme à supprimer // - Page 7 716439 I love you à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 928884 :brigitte: à supprimer // - Page 7 716439 à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 10:16

Reagan C. Sullivan a écrit:
Elle est à NY depuis trois ans Smile

Alors alors, j'avais pensé que Reagan aurait pu être une ancienne relation. Ils se sont rencontré via FB, et ont fait connaissance dessus avant de se rencontrer, mais juste au bout de plusieurs mois car Adriano était encore au Portugal. C'était il y a deux ans et demi a peu prés. Donc il y a deux ans a l'arrivé du jeune homme a NY, ils se sont enfin vu pour de vrai ; elle lui a fait visiter la vie & son appartement à supprimer // - Page 7 928884 ils ont eut une petite relation de quelques semaines mais Adriano tomba amoureux d'une autre fille en meme temps. Depuis elle n'a plus donné de ses nouvelles. Et aujourd'hui ils se sont aperçu tous les deux en dinant dans un restaurant, tous les deux accompagnés. Aucun n'est aller voir l'autre mais Reagan est bien décidé a lui reparler...

je sais pas si ça te plait ^^ on peut modifié tout ce que tu veux à supprimer // - Page 7 818636

Elena K. Davis a écrit:
Mon homme à supprimer // - Page 7 716439 I love you à supprimer // - Page 7 57717 à supprimer // - Page 7 928884 :brigitte: à supprimer // - Page 7 716439 à supprimer // - Page 7 356278 à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 175338

à supprimer // - Page 7 716439 à supprimer // - Page 7 716439 à supprimer // - Page 7 716439 I love you à supprimer // - Page 7 928884 à supprimer // - Page 7 61499 à supprimer // - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptySam 25 Juin - 17:16

Adriano C. Lissandro a écrit:
Sean Williams a écrit:
Adriano C. Lissandro a écrit:
Sean Williams a écrit:
Photographe !^^

Alors si on repart sur un lien positif, peut etre que tu aurais côtoyé Adriano dans le milieu du mannequina New Yorkais ? Adriano fait de temps a autre des photos pour Armani, du coup, tu serais aller vers lui pour lui proposer de faire des photos afin de te faire un peu de pub et permettre a Adriano de s'en faire aussi, meme si pour lui faire le mannequin c'est juste une activité comme ça... Et puis avec le temps, les séances se sont multiplié, il t'aide a te perfectionner - ou un truc du genre - et puis lui il te permet de te faire encore plus connaitre, vu qu'il connait pas mal de monde a NY et tout ... enfin j'ai eu que ça comme idée (a) si tu as une autre idée je suis dis pas non ^^

Désolé pour le retard... x)

Ca peut être pas mal du tout cette idée !! Par contre, le lien négatif ne me déplaisait pas personellement (il en faut bien aussi !^^), donc si tu veux, on peut dire que finallement, les deux se prenaient trop la tête lors des derniers shoots et c'est parti en vrille entre eux deux. Enfin c'est comme tu veux, si tu préfères rester dans le positif, y a pas de problème ! I love you

Peu importe - les deux sont bien donc va pour du négatif alors. Very Happy

Ca marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 18:51

Adriano C. Lissandro a écrit:
Reagan C. Sullivan a écrit:
Elle est à NY depuis trois ans Smile

Alors alors, j'avais pensé que Reagan aurait pu être une ancienne relation. Ils se sont rencontré via FB, et ont fait connaissance dessus avant de se rencontrer, mais juste au bout de plusieurs mois car Adriano était encore au Portugal. C'était il y a deux ans et demi a peu prés. Donc il y a deux ans a l'arrivé du jeune homme a NY, ils se sont enfin vu pour de vrai ; elle lui a fait visiter la vie & son appartement à supprimer // - Page 7 928884 ils ont eut une petite relation de quelques semaines mais Adriano tomba amoureux d'une autre fille en meme temps. Depuis elle n'a plus donné de ses nouvelles. Et aujourd'hui ils se sont aperçu tous les deux en dinant dans un restaurant, tous les deux accompagnés. Aucun n'est aller voir l'autre mais Reagan est bien décidé a lui reparler...

je sais pas si ça te plait ^^ on peut modifié tout ce que tu veux à supprimer // - Page 7 818636
Tout me va parfaitement sauf le "Reagan est bien décidé a lui reparler" le problème c'est qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête, si les gens veulent lui parlé t'en mieux mais si c'est l'inverse, elle s'en fou royal et même si c'est un mec avec qui elle a eu une petite relation Smile A la limite, on peut dire qu'elle est allée au toilettes et elle serait tombée nez à nez avec lui en sortant de celles ci. Ce qui veut dire que tout les deux n'ont pas eu le choix de re-parler. Enfin je sais pas, on peut encore trouvé autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 13:53


Si ça te va pas on parfaitement trouver mieux à supprimer // - Page 7 13716 Alors j'ai réfléchis a un petit truc dis moi si ça te plait à supprimer // - Page 7 57717

Ils auraient pu se connaitre étant plus jeune vers 15 - 16 ans. La jolie espagnol et le beau portugais se seraient rencontrés en Espagne lors d'un match de foot. Adriano était sur le terrain et Reagan dans les gradins. ( vu qu'elle est sportive peut etre qu'elle aime regarder les matchs ou sinon j'avais pensé que Reagan pourrait avoir un ami qui jouait dans l'équipe adverse d'Adriano). Tout le long du match Reagan avait aimer regarder le beau brun, deja trés prometteur a cette époque il avait marqué 3 buts. Bref, le match se termina et Reagan attira l'attention du jeune homme et de tous les autres d'ailleurs, alors entre mec ils s'étaient lancé le défi d'aller la voir et de repartir avec son numéro. Adriano assez fonceur avait était le premier a aller la voir. Il ne parlait pas du tout espagnol encore et ni l'anglais, il avait assez de mal avec les autres langues, alors la communication entre les deux était assez drole. On supposa donc que c'est comme ça qu'il gagna aussi facilement le numéro de la jeune fille. Aprés le match ils ne se sont plus revu. Ils se sont envoyés des textos pendant plusieurs mois, s'appelant meme a un meme rythme durant. Et la ils se seraient croisé a New York alors qu'ils n'ont pas eu de contact depuis plusieurs années, Adriano a 23 ans maintenant & la jolie brune 21. Ils ont vite rattrapé le temps perdu, tous les deux ehureux de se retrouvé, cette fois Adriano parle anglais, espagnol, portugais, italien - il arrivera surement a mieux se débrouiller avec Reagan ^^ . Aprés la suite c'est comme tu veux, soit il peut il y avoir de l’ambiguïté entre eux, du genre une attirance du coté de Reagan ( Adriano est en couple alors ce ne sera pas réciproque ) ou bien on peut rajouter qu'ils avaient eu un petit coup de coeur étant plus jeune, soit ils peuvent devenir amis, meilleurs amis ? à supprimer // - Page 7 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


à supprimer // - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: à supprimer // à supprimer // - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

à supprimer //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-