Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:13



Floodniversary, groupe #1



    Participants :

      ★ Jeff A. Steevens/ Devon C. Cohen
      ★ Carter A. Heavenwood
      ★ Tanya I. Diamante / Marouane Massaraoui
      ★ Esteban M. Woodstone
      ★ Savannah L. Steevens / Maya A. Cohen / Brooklyn A. Hellstrom
      ★ Reagan C. Sullivan
      ★ Anna Selleck
      ★ Zoé L. Shakespeare
      ★ Marissa L. Allen


Bonsoir New York I love you ou plutôt BON-JOUR parce que ca y est, on est demain (a). Et qui dit demain/aujourd'hui Rolling Eyes, dit 1er juillet, dit vacances officielles pour tout le monde mais surtout dit flood intensif ! Notre petit forum a déjà trois ans... incroyable hein? Mais si on en est là ce n'est pas grâce au travail du staff mais surtout grâce à votre participation et dévotion - hum hum - pour le forum. Bref, je ne vais pas commencer un un discours d'amour mais simplement en vous souhaitant la bienvenue. Flood intensif en vue, sans aucune restriction ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717 Peut-être une toute petite, si nous sommes là c'est avant tout pour fêter le forum mais aussi pour créer des liens, mieux se connaître donc si votre acolyte fait partie du groupe, essayez d'intégrer tout le monde dans les conversations : plus on est de fous, plus on rit. Sur ce les amis : FLOOD OUVERT bounce


Dernière édition par Maya L. Fabregas le Sam 2 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:23

Bon je vais pas faire ma débile à ne poster qu'un smiley.

Pour moi deux ans, d'ailleurs pour le bien j'aurai du faire un discours mais la flemme quoi uu' Donc deux ans que je suis ici, j'ai même eu le plaisir d'être nommée au poste d'Animateur, et franchement, ça fait plaisir.

Je ne sais pas si je serais là tout le temps, mais chose certaine, je vous aime déjà ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 716439 J'ai envie de faire péter mon compteur de message ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:24

Je suis contente d'être revenue sur le forum après plusieurs temps déjà, puisque j'y étais à une autre époque Smile Avec Oliver Sykes en avatar d'ailleurs x) Oh mon dieu c'que ça date .

Mais bon , Joyeux Troisième Anniversaire au forum ♥ Et AMUSONS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:25

je vais t'accompagner pour le pétage du compteur de message ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 13716

go go go :hope:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:27

Toi avec Oliver Sykes? :affraid: difficile de l'imaginer avec la petite bouille de la petite là ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229

Jeff, tu la méritais ta place Cool autant que ta place dans le cœur de Savy ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 716439

Moi aussi je dois faire péter mon compteur, Maya est faible ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:28

Ouai je jouais Jackson Clancy xD

Pff que de souvenirs x)

FAIBLE ? >< Et moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:32

Non mais ça va venir avec le flood Cool

Clancy comme Aiden ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:34

Ouai bah avant c'était MON Jackson x) Je cherche le nom de la fille avec qui il était c'est frustrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:36

★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229 il y a tellement eut de suppressions depuis, je comprends que tu aies du mal, elle est surement plus là aujourd'hui XD

Enfin en espérant vous garder vous ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:37

J'me demande bien si c'était pas Maya d'ailleurs son nom, en regardant le titre la .. ><
Pff ça me perturbe x)

Bah moin je vais rester la Very Happy Jusqu'a ce que Anna ai 18 ans au moins Razz
Ca fait 6 ans de marge x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:38

Justement changeons tout cela ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717

En attendant, rien d'officiel dans le coeur de Savy, faut que je m'y mette ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229

Han Anna, ça doit dater d'un sacré moment vu que Toffee est là depuis des lustres !

Et question peut être con mais on se présente ou on part en free style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:39

Bah ouai ça fait un moment x)

Très bonne question O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:43

On va ouvrir le groupe des floodeuse qui veulent faire peter leur compteur ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 432958 :pauvreJeff: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:47

En faite je dis des conneries, j'aime pas avoir un nombre de message trop important, j'ai l'impression de faire peur alors qu'en faite je veux être accessible toussa. J'aime trop les câlins pour faire peur ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:51


T'aime trop les calins ... ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 294494 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 294494 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:51

Meuh nan tu fais pas peur . Juste un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:54

★ Floodniversary - Maya l'abeille. 682346 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 928884 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 123174 le tout de Savy, évidemment Arrow Mais elle a assez de message alors elle ne floodera pas la baleine ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479

Sinon tu peux te présenter si tu veux XD
Moi je vous abandonne pour ce soir, dodo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 1:55

Bonne nuiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 2:01

C'paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas une baleine ma Savy.

D'ailleurs, je devrais sortir mon double compte : Devon, mais j'ai la flemme ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229

Faut dire que je commence à fatiguer. Et sinon, vous serez là durant ces trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 2:01

Yop, moi j'suis la toutes les vacances, j'part pas T.T Du coup pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 2:09

Moi je travaille donc c'est un peu la merde. Enfin demain je suis en repos mais faut que je me lève quand même à 8h donc je ferais mieux d'y aller. Je te laisse Anna ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 682346

Et un ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 682346 à toutes les personnes qui passeront par ici ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 9:33

Haaaaaaaan je suis la première personne à passer par ici! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 370479 J'ai donc droit au premier calin ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 432958

Je vais commencer par dire BONJOUR à tous le people ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717 et puis, un grand merci aux administrateurs qui tiennent le forum à jour depuis maintenant trois ans ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 716439 (faut dire que moi je me suis inscrite il y a un mois, mais en fait, j'étais déjà là quand ils ont fêté les un ans du fo' ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 294494) ET j'espère que l'on s'amusera encore longtemps à New York !! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 1640180530

[Mon message ne sert à rien du tout, mais j'ai envie de faire péter mon comteur aujourd'hui ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 568107]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 10:19

Mais si il sert à quelque chose ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717

Et dire que moi quand on fêtait les un an du forum j'arrivai à peine, j'étais encore un bébé membre ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717

D'ailleurs, j'espère terminer mon RP sous Devon pour toi Zoé dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 11:32

Oh merci c'est gentil de me soutenir ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717

Et bien pour dire vrai, moi aussi j'étais un bébé membre, mais je l'ai été avec beaucoup de personnages sur ce fo'. Zoé doit être la septième -un truc comme ça- ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 958229 malheureusement, je n'ai jamais pu rester bien longtemps... Mais maintenant je suis là, et je me plais alors ça change tout ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 716439

Moi il faut que j'en commence trois, donc je ne peux pas te garantir une réponse immédiate ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 2673540547 car je ne suis pas là ce week end, donc si je réponds pas avant samedi midi, il faudra attendre au moins lundi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. EmptyVen 1 Juil - 13:00

Bonjour, Bonjour ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 57717
NYCL trois ans deja ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 13716 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 13716


Bon ça fait pas un an que je suis ici (Sous Marouane) mais je m'y sens très bien , l'ambiance est conviviale, c'est toujours agréable de passé nos journées devant NYCL . En espérant qu'il ait de plus en plus d'inscrit && qu'on restera NUMBER ONE. Bon je ne suis pas très forte pour les discours ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 3014 :pauvreJeff:

Sinon comment vous allez ? ★ Floodniversary - Maya l'abeille. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-