Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:27

    TANYA ; j'en ai entendu parler parce qu'il y a Alizée dedans : moi je m'appelle lolita ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 716439 .

    JEFF ; on devrait en parler plutôt par MP pour plus d'intimité alors parce que là, les gens et l’exhibitionniste ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 432958 . J'ai arrêter de regarder 90210 au début de la saison 2 pour ma part, ça m'a un peu gavé j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:34

Ah elle n'est pas encore passé , enfin je ne pense pas Arrow
Lolita, tatatatataa ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 2299772730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:36

    Je l'adorais quand j'étais petit, à l'époque de Lolita avec Mylène Farmer Smile . J'avais 9, 10 ans aussi à l'époque, je tiens à préciser.

    CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
    Je vais avoir un orgasme ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 380854 Féconde-moi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 175338 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:37

Quand elle ira dormir je te baiserai ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 294494 PROMIS ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717

Oh mon Rourou, faudra que tu me présentes officiellement ton nouveau Double Compte.

Esteban tu prononces éstébane ou éstéban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:37

Moi j'aime 90210. Même si je supporte plus Ade' mais Navid ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717

Ils ont refait 4 mois au palais des congrès de R&J l'année passée, ils devaient enchainé avec une tournée, que j'attendais ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 402817 , mais comme ils vendaient à peine, les gens ont été rembourser et la tournée annulée. Il y avait 5-6 originaux de la première version dedans ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:42

JEFFROUNET ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 716439 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717
&& Bien c'est ma petite Tanya Inna Diamante ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 281887

Oh moi non plus je ne l'a supporte pas Ade ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:43

    JEFF ; ça marche j'ai hâte ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717 . Sinon, ça se prononce de la seconde façon que tu as dit Wink.

    MAYA ; Adrianna est de plus en plus détestée je remarque ^^. Quelque chose me dit que tu aimes les comédies musicales, sinon ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 3014 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:47

Je suis d'accord avec toi Esteban ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 432958
Elle m'énerve de trop, elle pense qu'a elle , j'aime pas ce genre de personne ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:50

    MAROUANE ; m'étant arrêter au début de la saison 2, où elle était plus ou moins gentille, je veux bien te croire quand même Wink.

    Au fait les gens, j'ai besoin d'un conseil. J'ai vu que nos personnages sur le forum peuvent avoir leurs propres comptes FB. Vous en pensez quoi, c'est sympa, c'est un bon truc, vous en avez pour vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 22:55

Oh tu as la sexy Candice ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 356278

Mais le pire c'est que je t'avais pas reconnu honte à moi mon Rourou

J'ai bien fait de demander, j'aurai dit la première. C'est l'avantage les RP, via internet tu prononces jamais. Le prénom de la fille de Jeff, avant je savais pas le dire.

Et pour le FB, bah j'en ai un sous mes deux comptes, c'est marrant mais la plupart des gens s'en servent pas. Du coup moi je m'en sert pour jouer aux jeux et je poste un peu sur les murs des autres mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:00

Moi j'ai Savannah mais je l'utilise rarement, du coup Maya en a pas et Brooklyn en aura pas non plus je pense XD

Sinon oui, fan de comédie musicale, surtout le Roi Soleil qui est pour moi la meilleure de toute niveau costume, décors, chansons, tout en fait (a) & puis Mozart j'aime aussi I love you

R & J je connais le DVD par coeur mais jamais eut l'occasion de les voir sur scène.

ADE est une salope dans la fin de saison Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:01

Ce n'est pas grave mon Jeffrounet, && d'ailleurs je n'ai pas compris une chose, pourquoi il y a un flood a ton nom & tu ne poste pas dedans ? Rolling Eyes

Moi je n'en ai pas, ça m'attire pas plus que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:03

    JEFF ; oui sur les RPG tu n'as pas à te casser la tête pour savoir comment tu prononces des prénoms et des noms Razz. D'ailleurs, c'est la première fois qu'on me pose cette question depuis que je fréquente les RPG Wink. Quand à FB si je me fais éventuellement un compte, on pourra se poster des messages cochons sur le mur de chacun ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 524608 .

    MAROUANE ; merci de l'information Wink.

    MAYA ; Ade devient une salope, bon à savoir ^^. J'étais aller voir Le Roi Soleil j'ai bien aimer, c'est la première fois que je voyais une comédie musicale en plus Razz. J'ai vu aussi R&J à la TV, il y a quelques mois. Si je me souviens bien, c'était pendant les fêtes de Noël.

    Je crois que je vais me contenter d'un Tumblr, dans la partie prévue pour, pour mon Esteban ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:06

Il se passe quoi pour Ade?

D'ailleurs la nouvelle comédie de Kamel, elle m'emballe pas mais alors PAS du tout. J'irai la voir que pour Jenifer, une ancienne joueuse qui danse dans le spectacle, mais c'est tout. En plus les paroles des chansons, le thème toussa, c'est ... trop attendu !

Je l'ai ouvert pour Serena, c'est pour ça. Elle était pas dispo' à l'heure d'ouverture du flood du coup, j'ai ouvert le sien. Et Heaven a ouvert celui de Mack'. Et puis je suis bien avec vous, et j'ai pas trop le temps de flooder faut que je RPotte à côté. Et ô joie demain je travaille uu' ils m'ont dit ça ce matin uu'

Esteban, l'homme qui voulait se faire tout le monde le plus vite possible ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 958229 Si jamais tu arrives à te faire tout le forum je te voue un culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:09

Le Roi Soleil je les ai vu 5 fois ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717 Deux fois à Bruxelles, une fois à PAris au Palais des sports et les deux dernières représentations de Bercy ou tout le monde pleuraient ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 464182

& puis Mozart 7 ou 8 fois je sais plus Rolling Eyes Arrow

Savy surveille sur FB aussi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 762361

Jeff, tu sais je pense que Jen' nous a balader, je suis sur le forum de la comédie musicale, il y a pas de Jennifer dans les danseurs Arrow Ça m'emballait pas du tout non plus mais j'aime "En transylvanie" et d'après s critiques qui ont eut des aperçu, ça va être génial.

J'attends la nouvelle de Dove Attia sur la révolution de 1789 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:11

    JEFF ; je ne pense pas me faire tous les mecs du forum, y en a qui sont cacas ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 432958 . Disons que j'ai plutôt la motivation de devenir l'icône gay de NYCL, la Madonna du forum Razz. Mais, tu peux quand même me vouer un culte tu sais ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 2673540547 .

    MAYA ; tu mérites le titre de fan je pense Razz. Quand à DRACULA, je la déteste pas mais elle ne me tente pas plus que ça. Je n'ai même pas vu s'il y avait de beaux spécimens masculins (c'est la seule chose que je regarde, le talent je m'en fous ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 432958).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:15

Je crois aussi un peu, mais je suis un peu mal placée pour juger les personnes qui mentent sur qui elles sont hein Rolling Eyes

Bah moi je trouve ça tellement attendu comme comédie musicale que ça m'emballe pas des masses. Même niveau parole et tout et tout.

Et puis Esteban, la Savy on la ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 175338 elle nous dira plus rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:16

Florent Torres est cute ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717 il fait l'ange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:18

    MAYA ; à l'occasion je regarderais quelques photos si j'en trouve Smile .

    JEFF ; on peut donc faire des cochonneries ensembles ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 928884 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:19

★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 159698 Steevens ! Savy on la Kouik pas, on lui fait l'amour avec respect ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:21

Mais où tu veux quand tu veux ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 294494

Mais faut me partager aussi, tout le monde m'aime. J'ai pas la vie facile Rolling Eyes

Savy on la met enceinte. Même en étant en terrain hostile elle est féconde Rolling Eyes Arrow

Au moins dans le flood on peut pas se faire kicker quand on dit des conneries ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:23

    MAYA ; y en a marre que ça soit toujours avec les mêmes avatars qui ont les plus beaux mecs ! Un peu de gay attitude allons ! Et que Ian et Matt fassent des bébés !

    JEFF ; défonce moi maintenant et ici sans plus attendre, je suis à toi autant que tu veux, j'ai déjà enlever mon string et préparer les menottes ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 928884 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:25

Tu m'as pris pour une femme de ménage Rolling Eyes Tu es pas DSK hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:27

    JEFF ; non mais j’aimerais bien voir ton gros manche à balais quand même ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 432958 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:28

DSK est innocent, je l'ai toujours dit ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 370479

C'est pas les plus beaux avatars, j'ai "eut" Jeff quand je jouais encore Stewart qui est pas belle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 958229

Au fait pour notre lien Esteban, Mateo aurait confié à Maya sa nuit avec Esteban, donc pour lui c'est ok (a) et Ethanaël veut bien mais faut vous définir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-