-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:16

Charlotte Casiraghi est trop belle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717

Idem je la préfère à Kate, enfin niveau robe et tout même si je la trouve pas exceptionnelle (a) Moi oui j'aime I love you Même si celui de William & Kate ne m'a pas forcément plu au final. Les belges au premiers rangs à côté de Sarko, on est VIP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:01

Han j'ai honte si tu savais je viens de m'endormir comme une masse devant la télé. Faut vraiment que je me donne un coup de fouet pour finir ce RP. Le pire c'est que je sais quoi mettre dedans mais simplement pas le courage de taper les mots sur l'ordinateur.

Un mariage que j'aurai aimé voir c'est celui des espagnols, la présentatrice toussa ça aurait été ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:19

★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229 En même temps avec la semaine que t'as eut, normal que tu t'endormes XD Moi là c'est les chants d'Eglise qui vont me tuer si ça continue ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 370479 AVEEEEEE MARRRRIIIIIIAAAAA ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 657275

Je me souviens pas des espagnols, la Suède en novembre c'était super joli ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:22

C'est vieux selon wiki 2004. Je me disais bien que j'étais encore gamine pour pas avoir regarder ça ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 370479 Et dire qu'il y a 7 ans, j'avais 12 ans. Qu'est ce que j'étais petite. Enfin tu me diras je commençais le RP à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:27

    Bonsoir tout le monde, le flood !
    * mon premier message officiel dans le flood, je suis tout ému ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 2849190443 *
    Allez, on fait péter les strings rose à paillettes :hope: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:29

String rose à paillettes ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 Bienvenue dans le flood I love you

Idem j'ai commencé à RP amis avec deux phrases, et encore des mots parfois sur mon forum sur le Roi soleil Cool ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717

Jeff chéri, Savy est de 24 semaines ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:33

    Merci Maya l'abeille (j'avoue, elle était facile celle là) ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958 .
    Vous êtes en train de parler des anciens RPG, d'autrefois, d'avant ? Si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:36

Non même pas Jeff disait juste qu'il avait commencé à 12 ans donc je répondais que moi aussi Cool mais on peut en parler si tu veux ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 tu RP depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:41

    Je n'étais pas trop loin, quand on y réfléchit Very Happy . Pour ma part, je RP depuis l'âge de 1* ans à peu près. Je ne m'en souviens plus exactement combien Razz . Mais pas à 12 ça c'est sûr. A ce moment là, je n'avais ni Internet, et encore moins d'ordinateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:35

Maya qui m'appelle Jeff chéri, c'est mon côté Devon qui n'est pas d'accord.

Et Esteban crois moi tu n'aurais pas pu tomber sur un meilleur flood que celui de Maya ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717

Franchement, je commençais à désespérer que quelqu'un vienne nous rejoindre. Ca fait plaisir. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 Ca fait longtemps que tu es sur le fo' Esteban? Parce qu'il faut qu'on te trouve un surnom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 20:50

J'ai dit 12 ans mais en fait, j'ai calculé beaucoup trop large, je me voyais plus jeune. Ou plutôt j'ai pensé que j'avais que 20 ans ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229 Arrow

Début du Roi soleil donc hum...15-16? Je pense... Ca remonte tout ça.

Own merci Marie ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 682346

Oui le Jeff chéri c'était de Savy, Maya elle s'en fou de sexy Steevens ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:01

Maya L. Fabregas a écrit:
Je l'ai téléchargé The Roommate ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 Je le regarde ce soir avec Serena ainsi on commente sur msn en même temps Cool ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229

& Pareil j'attendais depuis un an et demi que Leighton se libère Arrow

Oui Candice est superbe I love you J'hésitais entre elle & Erin sur un autre forum mais Erin était en scénario et le scénario cartonnait donc je l'ai prise elle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717

The Roommate c'est un film d'horreur ou pas ? ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:19

D'horreur non, de psychopathe, je pense ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:36

    MAYA ; en effet ça remonte Le Roi Soleil, je me souviens en avoir visité quelques uns à l'époque où il y en avait. Sinon, c'est bien de dire qu'on a 20 ans, pour ma part je dis tout le temps ça Laughing .

    JEFF ; baise-moi :brigitte: ! Pardon, je m'emporte ! Sinon, c'est quoi le syndrome Devon ? Je suis arrivé il y a une semaine, je suis tout ouïe pour un surnom (coquin) ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 . J'espère ne pas m'ennuyer sur ce flood. Mais moi-même étant un gros floodeur, ça devrait aller Very Happy .

    TANYA ; THE ROOMATES est plutôt un film à suspens pour adolescents et pré-adultes ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:48

Je peux le regarder toute seul ? (a'
Oui je suis une petite peureuse , même a 19 ans ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 432958

H'en je suis deg' ce soir il y avait Collectif Métissé sur la plage & d'autre Stars ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:57

Collectif métissé ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717 ils cartonnent eux ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 370479

Idem je suis une peureuse ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:01

    Je suis un peureux moi aussi ! Soyons des peureux/peureuses ensembles mes sœurs Very Happy ! Par contre, j'aime pas Collectif Métisse Suspect . Je n'aime quasiment aucun artistes français Sleep .

    TANYA ; je pense que tu sursauteras sur certaines scènes mais tu pourras dormir sans trop de problèmes. C'est pas comme si tu regardais L'EXORCISTE ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 489135 .

      Mon 69ème message bounce ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 928884 :pauvreJeff: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 175338 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 123174 .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:08

Hihi , ouais beh' je n'arrive pas a le télécharger --' , je vais regarder avec cacaoweb au pire, ou bien je continue 90210 Rolling Eyes Je ne sais pas quoi faire , je m'ennuie && l'émission a la 1 ce n'est pas top Arrow vive les samedi soir moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:11

Mais je te baise quand tu veux Esteban hein Rolling Eyes Et pour le surnom à la fin du flood tu en auras un c'est promis. Mais une fois que tu as le surnom tu es obligé de rester sur le fo' tu peux pas partir tu vois ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229

Punaise, ce soir je regarde TF1, je connais toute les chansons, limite je chante dans mon salon Arrow

& Devon, c'est mon autre compte avec James Franco.

La dernière fois que j'ai suivi vos conseils en film sur ce fo', j'ai regardé Esther à 0h40 seule dans mon lit, j'étais peureuse comme pas deux après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:15

Idem Marie, je connais tout ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229 & je suis toute emballée de voir Damien Sargue réunis avec Cecilia Cara vu que maintenant c'est une nouvelle Juliette (a) & puis le Roi soleil ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 57717

MOZARRRRRTTTTT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:17

    Sur TF1, c'est la soirée spéciale des années 2000 ? C'est bien ça ?

    JEFF ; baise-moi maintenant alors ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 123174 . Sous les douches, dans un lit, où tu veux ! Quand au surnom, si tu m'en donnes un, ça me motivera à rester en plus ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 509257 .

    TANYA ; 90210 moi je dis ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 542103 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:21

Tu touches pas JEff ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 762361 Ou Savy te coule ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 370479

C'eeeesssst de pouvoir aimerrrrr ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:23

Perso j'ai arrêté 90210, au moment de l'histoire de Naomi et du "vrai" viol, ça m'a un peu gavé, je trouvai que c'était long et rien à voir avec l'ancienne série.

Et dis pas ça tout haut, ma baleine de moitié risque de débarquer sur le flood et te donner une fessée. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 294494 Non mais je réfléchis mais ton gif est trop perturbant pour aider mes neurones à se connecter xD

Et ils refont Roméo & Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:24

Oui c'est bien ça Esteban ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229
Tina Arena ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 958229
Liane Folie elle se grille quand même je trouve ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:26

J'aime pas trop Liane Folie, enfin ça va mieux mais son côté humoriste ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-