-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:23

Et elle est la demoiselle qui dit : " Je pars cet été faut que j'économise pour le permis " Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:39

★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717
A la base je partais pas parce que j'ai pas fait énormément d'heure au resto, donc pas beaucoup de sous Arrow mais l'Italie je pars avec ma cousine dans leur maison, donc à part si je m'achète des trucs et pour payer un verre etc, bah rien à payer ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 & Maroc c'est une amie qui a son (futur) copain qui retourne là bas tous les étés et il lui a proposé d'y aller 12 jours avec une copine ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 Je suis l'élue ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 23:59

La chance, et moi qui devait partir à Madrid en Août annulé parce que mon amie part plus là bas. Et Nouvelle Calédonie à l'eau parce que j'ai trouvé mon travail trop tôt ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 402817 Je suis pire que dégoûtée. Heureusement que je suis partie avec les parents aux Iles Canaries quand même.

J'ai l'impression que ces vacances vont être longues !

D'ailleurs tu devais pas arrêter le resto'?

Tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 0:05

Ah merde :s La nouvelle Calédonie, le rêve ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 T'y as déjà été? Si pas j'espère que tu pourras un jour, ça doit être tellement magnifique ♥

Mais si t'as eut les îles Canaries c'est mieux que rien (a)

Je devais arrêter, j'en avais trop marre, j'ai pas été pendant 3 mois mais finalement j'y suis retournée, parce que besoin de sous sous, je gagne quand même bien et surtout, elle a blindé d'heure pour moi, j'ai pas à me plaindre... Du coup l'année prochaine je vais refaire des heures à mort pour mettre de côté vu que c'est ma dernière année d'études et que j'aimerais faire mes stages à l'étranger...

Je pars du 4 au 14 en Italie et si c'est ok pour le Maroc (encore rien de sur) du 25 juillet au 9 aout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 2:06

Oui j'avoue c'est tout plat plat notre Flood, les autres vont nous rattraper a fond les bananes ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 432958 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479

H'en Maya, le Maroc ça doit être trop bien d'aller la - bas. L'Italie j'y suis deja allé ... Bon c'est bien mais sans plus, après tout dépend dans quel coin que tu va ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717
Sinon vous avez bien de la chance, moi je ne part pas cet année , ça fais deux ans que je ne suis pas partit ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:34

Je devais pas partir non plus mais là c'est une fois chez ma cousine (elle a une maison qu'il se "partage" avec la famille là bas) & le Maroc c'est avec une amie et son copain marocain donc pareil, chez l'habitant, à part les billets d'avion et la nourriture, ça ne nous coute pas grand chose, sinon je pouvais pas partir non plus Arrow

Clair faut le remotiver notre flood là ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479 mais on est que 4-5 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479

Je me suis prise une crampe de malade en pleine nuit au mollet, je sais à peine marché aujourd'hui ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:17

AH D'accord, le principal c'est que tu aimes tes vacances ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717

Ouais j'avoue on est pas beaucoup ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 4027145007 Mais ça peut le faire quand même .

Oh c'est atroce ça, ça m'arrive souvent && le lendemain matin même toute la journée je marche bizarrement. La plupart du temps quand ça m'arrive, je masse ma jambe, la crampe part directement et le lendemain j'ai pas mal. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:10

Moi cette nuit j'ai du masser bien 10 minutes pour que ça passe, j'avais super mal ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479
& pareil je marche bizarrement parce que j'ai mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:48

Coucouuuuuu les gens !! :hope:

Alors bon, j'ai pas vraiment lu les posts d'avant (la flême hein --') mais j'espère que vous allez bien ?! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 Je sors d'une fin de semaine assez chargée, je suis com-plè-te-ment K.O et en plus, je repars dès la fin d'après-midi pour l'anniversaire d'une amie qui fête ses vingt ans... On va sûrement dormir très peu encore ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 464182 J'en peu pluuuuuuuuus !!

[Je raconte ma vie hein, désolée... Mais sinon je ne sais pas quoi dire d'autre ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 294494]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:56

T'inquiètes on est tous là pour raconter notre vie XDDD
Profites bien à l'anniversaire ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479 dans ces moments là on oublie la fatigue ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:59

Bah oui mais bon, je ne suis trop pas d'humeur... J'ai une envie de chialer, c'est violent ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 402817 Et même si je pourrai cacher les apparences durant un moment, je sais pas si je vais pouvoir tenir toute la nuit! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 45379 Et puis, ça ne se fait pas de pas être bien pendant un anniversaire ! ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:10

Dit que t'es malade alors et va te coucher Arrow
Je compatis, quand je suis fatiguée, le moindre détail me fait pleurer ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:15

Non non mais si je fais ça, elle va me tuer ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229 la soirée à déjà eu tellement de mal à s'organiser et à se faire... Non mais tant pis pour moi. Et puis je vais sûrment m'amuser et un minimu me changer les idées Very Happy

Et toi alors, quoi de beau ? ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:31

Oui voilà XD Ça aide à tenir le coup ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479

Moi ça va, j'ai fait tout ce que j'avais à faire en ville, donc maintenant je fais une pause 5 minutes pour digérer et puis je vais enfin me mettre à ma valise ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229 D'habitude je suis motivée à la faire, là pas du tout Arrow Juste à partir, si elle pouvait se faire seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:34

Bah courage pour tes valises ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 716439
Moi je vais mangé dehors, bisous ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:32

★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479

J'ai envie de faire régime ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 432958 Marre des Kilos en trop :pauvreJeff:

Oh j'ai un anniversaire moi ce soir mais je pense pas aller ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 294494 Si je trouve mieux à faire en ce samedi soir ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 257270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:36

★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229 moi ce soir, je fais rien, repos! C'est mon seul soir de libre et j'ai bien envie de pas bouger Arrow

Demain BBQ avec les amis, je pars à 10h45 Rolling Eyes donc je pourrai pas flooder des masses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:48

BBQ ?

Oui moi je vais voir, peut - être passer ma soirée a flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:53

Barbecue (a) L'habitude de ne jamais écrire ce mot Arrow
On se réunit tous ceux de l'esprit spirou (supporter de l'équipe de basket de ma ville) chez une des supportrice pour se voir une dernière fois puisque la reprise de la saison n'est qu'en septembre ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 370479

Purée, Candice est trop belle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 Vivement que je puisse jouer ma Erin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:59

Ah d'accord, je ne connaissais pas cette abréviation I love you
J'aime les barbecue ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 716439

Oh oui elle est trop grave cette femme ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 356278 J'adore jouer avec elle && puis pour une fois que je supporte un DC j'ai fais un bon choix, on va dire que ça fait un petit moment que j'attends qu'elle se libère .

Leighton aussi je l'aime beaucoup ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 GOSSIP GIRL .
J'ai hâte que le film dans lequel elle joue sort ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:08

Je l'ai téléchargé The Roommate ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 Je le regarde ce soir avec Serena ainsi on commente sur msn en même temps Cool ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229

& Pareil j'attendais depuis un an et demi que Leighton se libère Arrow

Oui Candice est superbe I love you J'hésitais entre elle & Erin sur un autre forum mais Erin était en scénario et le scénario cartonnait donc je l'ai prise elle ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:56

Je suis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en WE ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717

Punaise, ça fait du bien ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 J'ai des collègues de malade, ils m'ont foutu du soda plein les cheveux alors que je les avais lavé ce matin uu' Ils ont la chance d'être gentil. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:05

Maaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 716439
Je me sentais seule Arrow

Bon weekend ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717

Là je suis à peine parce que mariaaaaage ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 716439 Qu'elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:09

Je la trouve plus belle que Kate perso'. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717

Enfin moi Kate je m'en fou je préfère sa soeur, mais les trucs princiers c'pas mon truc. Arrow

Faut que je RPotte en plus histoire que j'aille pas dans les CED, et c'est pas le nombre de réponse qui manque uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:13

Maya L. Fabregas a écrit:
Je l'ai téléchargé The Roommate ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717 Je le regarde ce soir avec Serena ainsi on commente sur msn en même temps Cool ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 958229


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 57717

Non mais avant de me virer c'est l'anniversaire du fo' quand même donc j'assume de faire du nawak ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-