Partagez|

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 16:28

j'avais dit que j'réduisais les rps mais un de plus, ça va pas me tuer if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958 ça te dérange de le commencer ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250 (vu qu'ils courent tous les deux, ils peuvent se rencontrer comme ça if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 16:39

Zaira L. Mancini a écrit:
oh la pauvre if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 813673 
ah bah oui, elle pourrait carrément l'aider à faire du shopping, la conseiller et tout, et par la même occasion, essayer de la faire l'apprécier if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Ahah, elle s'en remet Very Happy
Ouep mais pas sûre que ça soit facile -siffle- pour qu'elle l'apprécie. Tempérament de feu xD
C'est quand tu veux sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:10

Je te fais ça, incessamment sous peu if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 21:13

Je viens quémander pour mon greenboy, je pensais être déjà passée pour lui mais en fait que pour Nina if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 2537877045 jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 22:30

je crois qu'on avait commencé à en parler par mp mais j'sais plus du tout ce qu'on avait dit if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 22:32

Ah oui exacte jesuismouru C'était un lien amical je crois, Zaira qui avait fait se bouger Marcus non ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 22:37

ah oui, ça me dit quelque chose mais j'sais plus pourquoi elle le faisait se bouger à vrai dire if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 2758141441 si tu peux juste me rappeler les grandes lignes du perso, ça va peut-être me revenir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 22:30

Il me faut la Tonkin. Je laisse mon empreinte sur ta page baby. Pour le moment j'ai zéro idée, mais je vais chercher. Est-ce que tu recherches un lien en particulier pour commencer ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 22:34

avec plaisir, surtout qu'emily est superbe aussi if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 57717 par contre, dans l'immédiat, je vois pas vraiment ce qu'il me manque niveau fille, peut-être une amitié brisée pour changer de ce que j'ai déjà, j'sais pas trop if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 13:00

Merci pour elle if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 57717

Diamond n'a pas de liens négatifs jusqu'à présent, ça pourrait être pas mal une amitié brisée, il faut juste trouver le début et la fin de leur amitié maintenant if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958 - Je vais aller relire ta fiche et essayer de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 13:13

dans ta fiche, tu dis que Diamond est partie de NY pendant quelques temps, est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer avant vu que Zaira est arrivée au début de l'année universitaire précédente (bientôt 1 ans et demi) ? comme base déjà if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 17:02

Quand je vois les études que fait Zaira, ça collerait plus avec ma rouge, Jules, je viens juste de tilter, tu en penses quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 17:28

elle est avocate, c'est ça ? oui, je pense que ça pourrait être plus facile if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:40

Yeap, elle l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:56

Zaira fait un stage dans un cabinet d'avocat, y'a peut-être moyen qu'elles s'y soient rencontrées ? que Jules travaille dans un cabinet ou pas, elle aurait pu avoir une affaire avec eux au pire if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptySam 28 Déc - 13:57

Jules travaille avec son père, il a un cabinet à lui, très réputé ici à New York. Après oui, elles pourraient très bien se rencontrer là où Zaira fait son stage etc... ça colle parfaitement Smile

On voit par MP pour un prochain sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptySam 28 Déc - 15:31

et du coup, on part sur quoi ? comme on avait dit, une amitié qui tournerait mal ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
par contre, niveau rp, je suis blindée, je préfère ne pas en prendre plus pour le moment donc ça devra attendre if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 13:32

Pas de problème. Tu me feras signe quand tu auras de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 15:35

Un magnifique avatar, un magnifique prénom je ne peux que quémander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 15:36

avec plaisir, tu as une envie, une idée ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 17:13

Je t'avoues que je suis un peu venu à poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 14:00

(ici Zaira, c'est mon second compte if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250)

à poil if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 855648211 tu peux me décrire ton perso, histoire et caractère ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 14:35

Phoebe if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 356278 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 579849 
un lien?  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 928884 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 19:39

et daniel alors if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 356278 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 928884
avec plaisir pour un lien, tu aurais déjà une idée de base ou pas ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 20:12

J'ai envie de faire Zaira et Nicho des exs  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 2537877045   mais genre, ils seraient pas sortis ensemble des lustres car Nicholas aime trop les femmes pour en appartenir à une. Du coup, Zaira en aurait eu marre de lui et j'me dis que malgré tout ils peuvent quand même rester proche. Car Zaira sait bien cerner Nicho, elle sait comment il est if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-