Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 21:34

Je viens parce que Clarks au power if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 13716 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 21:42

Nicholas A. C. Burton a écrit:
J'ai envie de faire Zaira et Nicho des exs  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 2537877045   mais genre, ils seraient pas sortis ensemble des lustres car Nicholas aime trop les femmes pour en appartenir à une. Du coup, Zaira en aurait eu marre de lui et j'me dis que malgré tout ils peuvent quand même rester proche. Car Zaira sait bien cerner Nicho, elle sait comment il est if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958

l'idée me plait bien if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 855648211 bon par contre, faut vraiment que ça ait été court parce que Zaira a tendance à s'emballer rapidement et si elle découvre une fois qu'elle est vraiment lancée qu'il est pas si fidèle/engagé qu'elle, elle va s'énerver Arrow mais si c'était juste le tout début, y'a moyen qu'elle lui en veuille pas trop et qu'ils aient pu rester amis if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958 même si j'pense qu'il y aurait quand même un peu de rancœur genre quand elle le voit draguer une fille ou un truc du genre, elle aurait pas totalement digéré en fait et se priverait pas pour faire des remarques if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958

Gemma A.M. Jones a écrit:
Je viens parce que Clarks au power if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 13716 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958

CLAAAARKS  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 4027145007 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 2012742406 j'veux qu'on se trouve du positif, qu'elles se connaissent depuis longtemps ou seulement depuis l'entrée chez les clarks if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 21:45

On peut faire plus long si tu veux, mais pas trop trop long car je veux pas que Zaira déteste Nicholas if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 958229 mais j'aime ben le principe qu'elle fait des remarques lorsqu'il drague des filles, et au fond ça lui plairait pas trop car il a pas du tout envie d'être en mauvais terme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 21:49

Zaira L. Mancini a écrit:


Gemma A.M. Jones a écrit:
Je viens parce que Clarks au power if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 13716if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958

CLAAAARKS  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 4027145007 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 2012742406 j'veux qu'on se trouve du positif, qu'elles se connaissent depuis longtemps ou seulement depuis l'entrée chez les clarks if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958

Un coup de cœur à l'entrée chez les Clarks ? Genre elles se rencontrent et elles se rendent compte qu'elles ont beaucoup en commun. Elles rigolent ensemble, discutent de tout et de rien, sans prise de tête ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:22

Nicholas A. C. Burton a écrit:
On peut faire plus long si tu veux, mais pas trop trop long car je veux pas que Zaira déteste Nicholas if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 958229 mais j'aime ben le principe qu'elle fait des remarques lorsqu'il drague des filles, et au fond ça lui plairait pas trop car il a pas du tout envie d'être en mauvais terme avec elle.
non, justement, ça m'arrange que ça ne soit pas trop long parce que Zaira a déjà pas mal d'histoires depuis qu'elle est arrivée à NY donc une très courte, c'est plus logique if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958 du coup, faudra qu'il se rattrape pour pas qu'elle lui en veuille trop (bon elle fera la difficile à pardonner mais plus pour le principe)

Gemma A.M. Jones a écrit:
Un coup de cœur à l'entrée chez les Clarks ? Genre elles se rencontrent et elles se rendent compte qu'elles ont beaucoup en commun. Elles rigolent ensemble, discutent de tout et de rien, sans prise de tête ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717

c'est parfait oui if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717 deux nouvelles copines grâce à leur club, comme quoi, ça peut servir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:35

Elle ne peut pas en vouloir de trop au beau gosse que Nicholas est if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958
Je sens qu'on va s'amuser en rp nous if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 958229
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:40

la carte "beau gosse", c'est un peu facile if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 432958
tout à fait d'accord if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 294494 j'te garde une place pour quand j'aurais un peu moins de sujet si ça te dit if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:45

Zaira L. Mancini a écrit:


Gemma A.M. Jones a écrit:
Un coup de cœur à l'entrée chez les Clarks ? Genre elles se rencontrent et elles se rendent compte qu'elles ont beaucoup en commun. Elles rigolent ensemble, discutent de tout et de rien, sans prise de tête ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717

c'est parfait oui if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717 deux nouvelles copines grâce à leur club, comme quoi, ça peut servir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 1451074250

Vouiii c'est parfait ! Comme ça on pourra faire évoluer ça plus tard if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 5:36

bien sur que ça me dit  if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 93598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:26

Hey je vois que Zaira est stagiaire dans un cabinet d'avocats! Bilitis est avocate, peut-être même du même cabinet si tu veux; un lien te tente, entre nos roses? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:37

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 716439 j'aimerais beaucoup un lien avec toi if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 716439 j'ai une petite idée if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 716439 zaira est avocate dans quel domaine ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 716439 parce que si c'est familial mon idée ira pas Laughing parce que Tyler pourrait être représenté par le cabinet où Zaira bosse, à voir s'ils s'entendent ou non ^^ enfin, c'ets vraiment de base if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 716439
je te mets le descriptif de théo, au cas où quelque chose d'un peu mieux et plus poussé te vienne Laughing

Citation :
tyler jawaad walsh ∞ vingt trois ans ∞ célibataire ∞ est né à zagreb mais a déménagé à new york city un an après ∞ petit frère de savannah ∞ possède un tatouage en forme de "L" derrière l'oreille pour son filleul Luca ∞ a toujours cherché à avoir l'attention de sa mère, encore plus quand savy est parti vivre chez leur père ∞ il se battait souvent en maternel et en primaire pour avoir l'attention de sa chère mère, chose qui n'est jamais arrivé ∞ il a grandit tout seul et en a voulu pendant longtemps à sa soeur de l'avoir 'abandonné' ∞ les années lycées furent assez difficile pour tyler, il n'arrivait pas à s'intégrer mais attirait un peu trop le regard des jeunes femmes ∞ à la sortie du lycée, il a été repéré par abercrombie&fitch dans la rue ∞ il a abandonné ses études et a commencé à signer ses premiers contrats qui lui rapportaient pas mal d'argent ∞ il a pu quitter le domicile 'familiale' et se payer un studio digne de ce nom en plein centre de la ville ∞ en 2010, il s'est gravement disputé avec sa soeur quand il a appris qu'elle allait épouser l'homme qu'il détestait plus que tout ∞ après cette dispute (et son absence au mariage de sa propre soeur), il a quelque peu sombrer et c'est à ce moment qu'il a rencontré sarabi ∞ il a rompu son contrat avec A&F en se mettant en couple avec la jeune femme mais cela ne le gênait pas car il pensait qu'elle était la femme de sa vie sarabi était tellement jalouse de savannah que le jeune couple se disputaient tous les jours, encore plus lorsque savy a divorcé et que les deux frangins se sont rapprochés ∞ saryler a duré un an ; ils ont rompu parce qu'il est parti voir sa soeur alors qu'elle venait d'accoucher, elle ne l'a pas accepté et avait disparu lorsqu'il est revenu sur new york ∞ suite à cette rupture, il est redevenu le tyler d'antan, celui qui boit, qui couche avec tout ce qui bouge ∞ à l'heure actuelle, il n'a pas changé et continue de changer de conquête très (trop) souvent ∞ il va bientôt signer un contrat à plusieurs milliers de dollars mais il le vit bien ∞ il a un crush pour leonora mais préfère se moquer gentiment d'elle plutôt que de faire une pas dans sa direction ∞ il passe pas mal de temps chez lui à déprimer depuis que sa soeur est parti vivre en floride avec son neveu et sa nièce ∞ il adore faire la fête, il est un des clients fidèles d'une grande boite de nuit new yorkaise ∞ ses agents tentent de le faire changer, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-