Partagez|

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 18:58

haha avec plaisir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 855648211 à part être infidèle, elle fait quoi dans la vie ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 19:23

    if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229
    Que je te la présente, vite fait I love you

    Alba est née à Milan, en Italie il y a 31 ans, elle est bisexuelle. Actuellement organisatrice dans l’évènementiel, fondatrice de sa propre société, elle la gère avec brio puisque celle-ci a un rayonnement mondial. Ses parents sont issus de familles riches, elle n’a donc aucun problème financier quelqu’il soit. Ils ont fait fortune dans le domaine de la mode, la famille des di Viggittori est connue dans toute l’Italie. Alba est mariée à un homme, James, depuis six ans, mais elle est tombée amoureuse d’une femme qu’elle a rencontrée lors de l’organisation d’un séminaire dans un hôtel prestigieux de New York, et Lauren et elle poursuivent une relation extra-conjuguale depuis deux ans déjà. Alba a un caractère public et un privé, disons qu’elle a deux facettes bien différentes. En société c’est une femme toujours apprêtée, maquillée, grande et que tous admirent. Elle a reçu une éducation parfaite, a d’excellentes manières et se comporte à merveille lorsqu’elle est en compagnie de quelqu’un.
    Dans le privé, c’est quelqu’un qui aime chanter, jouer du violon, passer des heures sur Internet. Elle est souvent en jogging, c’est une femme sans couleurs, aux traits fatigués,un peu pâle. Si en public elle a un poigne de fer et des convictions très affirmées, avec ses amis les plus proches elle laisse ressortir tous ses petits défauts, rit à gorge déployée et dévoile une nature douce et compatissante. Sans aller jusqu’à dire qu’elle est schizophrène, elle fait nettement la différence entre vie personnelle et vie publique.
    Elle a fait ses études à l’université de San Francisco, où elle s’est laissée entraîner dans les soirées et l’alcool, et où elle a vécu une relation de huit mois avec une certaine Lily, qui reste à ses yeux l’amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 19:48

ooooh comment j'aime le personnage if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717 surtout les deux facettes contraires, j'dois l'avouer if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229 j'me disais, pourquoi ne pas les faire cousines du côté de la mère de Zaira ? ou tante/nièce, marraine, ça dépend comment t'as définit la famille d'Alba if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 mais j'les verrais bien proches malgré la différence d'âge, genre Alba s'occupait pas mal d'elle quand elle était gamine et tout if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250 par contre, Zaira aime pas du tout l'infidélité donc si elle le sait, ça risque de compliquer leurs relations if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 enfin sauf si tu avais une autre idée if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 21:27

    Zaira L. Mancini a écrit:
    ooooh comment j'aime le personnage if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717 surtout les deux facettes contraires, j'dois l'avouer if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229 j'me disais, pourquoi ne pas les faire cousines du côté de la mère de Zaira ? ou tante/nièce, marraine, ça dépend comment t'as définit la famille d'Alba if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 mais j'les verrais bien proches malgré la différence d'âge, genre Alba s'occupait pas mal d'elle quand elle était gamine et tout if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250 par contre, Zaira aime pas du tout l'infidélité donc si elle le sait, ça risque de compliquer leurs relations if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 enfin sauf si tu avais une autre idée if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441
    Non, je pensais aussi à un lien familial so if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
    On est connectées, on dirait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 716439
    J'ai pas défini la famille d'Alba, à part le fait qu'elle soit riche if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441 Donc à part ça on est plutôt libres if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
    Et ça me va ton idée, c'est chou if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717 On peut même dire qu'à cause du boulot du père d'Alba, elle aurait passé une partie de son enfance à Rome - genre tous les étés if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 855648211
    Pour ce qui est de l'infidélité, comment tu penses que ça changerait leur relation ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 21:34

c'est parfait alors if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717 du coup cousines ou bien Alba est la soeur de la mère de Zaira (qui vit à NY d'ailleurs) ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
oui, elles étaient proches étant enfants et passaient leurs étés ensemble, parfait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
je pense que Zaira jugerait pas mal Alba parce qu'elle devrait soit ne pas tromper son ami soit être honnête avec lui if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 en fait pour elle, tromper, c'est vraiment très grave et elle comprend pas les raisons qui poussent à faire ça en fait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441 en gros, elle essayerait d'influencer Alba vers ce qu'elle juge être la bonne décision pour elle, et pas forcément de façon soft if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 21:41

    Zaira L. Mancini a écrit:
    c'est parfait alors if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717 du coup cousines ou bien Alba est la soeur de la mère de Zaira (qui vit à NY d'ailleurs) ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
    oui, elles étaient proches étant enfants et passaient leurs étés ensemble, parfait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
    je pense que Zaira jugerait pas mal Alba parce qu'elle devrait soit ne pas tromper son ami soit être honnête avec lui if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 en fait pour elle, tromper, c'est vraiment très grave et elle comprend pas les raisons qui poussent à faire ça en fait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441 en gros, elle essayerait d'influencer Alba vers ce qu'elle juge être la bonne décision pour elle, et pas forcément de façon soft if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958
    Cousines ça me va if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2496382268
    Ouiiiiii c'est pafait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717

    Bah écoute, ça mettra de l'animation dans nos RPs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 21:45

ça marche alors, parfait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2496382268 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 14:29

    Je viens avec la patineuse, mais je voulais te demander; est-ce qu'on se lance un sujet Alba-Zaira aussi ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
    Si c'est le cas, je veux bien que tu le fasses, si ça te dérange pas & quand tu auras le temps if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2673540547 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 14:46

j'préférerais qu'on en fasse qu'un pour le moment, j'voudrais pas me retrouver avec trop de sujets donc je régule un peu if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250 après, on peut choisir entre les deux si tu veux if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 15:40

    Zaira L. Mancini a écrit:
    j'préférerais qu'on en fasse qu'un pour le moment, j'voudrais pas me retrouver avec trop de sujets donc je régule un peu if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250 après, on peut choisir entre les deux si tu veux if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
    Y'a pas de souci if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2496382268
    You choose if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 15:52

si t'as pas encore commencé celui Lorella, je dirais bien Alba/Zaira, je voudrais bien exploiter la famille de Zaira if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 15:55

    J'ai pas encore commencé le Lorella/Zaira if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
    Go if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 13716
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:05

tu commences ou je le fais ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 17:25

On a pas de liens, il faut remédier à ça if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 13716
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 17:29

ah mais avec plaisir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 294494 (ta SIP if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229)
tu as besoin de quelque chose en particulier ou une idée ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 18:12

Je l'ai trouvé drôle ce gif if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229

Alors non, j'ai le don de débarquer en touriste chez les gens en faite if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 3014 jesuismouru
Mais je viens de lire, qu'elle courait & qu'elle faisait du sport if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2496382268 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 152426858 (ce qui est un point commun) & sinon le passage ou tu parle de ses relations ect... J'ai trop l'impression qu'ils sont pareil à ce niveau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 18:27

ça m'étonne pas if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229

aaaanh c'est pas bien if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 Arrow
du coup, j'dirais bien un truc compliqué mais mon cerveau arrive pas à trouver quelque chose de bien jesuismouru y'a moyen qu'il soit déjà passé par l'Italie, genre dans les... 5 dernières années ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 18:33

J'ai pas tellement détaillé son histoire, donc je pense que oui y a moyen if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 152426858
A savoir qu'il a été fiancé en 2011 (donc en couple entre 2010 & 2011 justement).
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 19:05

j'verrais bien qu'il se soit passé un truc entre eux en Italie, soit relation pas trop sérieuse, soit un genre d'histoire d'été if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 y'a 5 ans par exemple, elle avait 17 ans et lui 24 mais elle a toujours eu un faible pour les hommes plus âgés, surtout pendant son adolescence if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 294494 après, faudrait voir comment ça a fini et comment ils sont aujourd'hui if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 1:00

Une histoire d'été ça me dirait bien. Genre ils savaient que ça ne duraient pas, mais au final ils se sont dit que ça aurait été dommage de pas "en profiter". Et puis, comme ça, ça aurait pu éviter qu'ils ne découvrent les défauts de l'autre if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441 jesuismouru
Donc séparé en bons termes, mais depuis ils n'ont peut-être pas eu de contact ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 9:17

à vrai dire, s'ils se sont séparés en bons termes, j'ai peur que la relation ressemble à celle que j'ai déjà avec sandro et bon, c'est mieux d'exploiter d'autres choses if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 du coup, ils auraient pu prévoir de le faire mais Zaira aurait rompu pour un autre ? ou bien une autre raison, j'sais pas if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441

après, on peut les faire se retrouver en rp si ça te dit if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 13:54

    Zaira L. Mancini a écrit:
    tu commences ou je le fais ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
    Je m'en charge & je t'envoie le lien if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 14619
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 16:16

Zaira L. Mancini a écrit:
à vrai dire, s'ils se sont séparés en bons termes, j'ai peur que la relation ressemble à celle que j'ai déjà avec sandro et bon, c'est mieux d'exploiter d'autres choses if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958 du coup, ils auraient pu prévoir de le faire mais Zaira aurait rompu pour un autre ? ou bien une autre raison, j'sais pas if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 2758141441

après, on peut les faire se retrouver en rp si ça te dit if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 294494
Pas de soucis, je proposé la première idée que j'avais if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 958229
Ouh la vilaine, comment le quitter pour quelqu'un d'autre ? jesuismouru

Oh oui, que ça me dit if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 815847807 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 16:21

elle était jeune et folle voulait profiter de la vie if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 432958

quand tu veux pour un sujet alors if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 294494 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 EmptySam 7 Déc - 16:27

tsss, la vilaine if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 65915 
& bien je suis totalement disponible puisque je n'ai pas de RP avec lui encore (tu sera le premier if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 93598)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-