-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:57

indéterminé pour le moment, futur scénario if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 855648211
ça me va if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 j'éris ça et je te l'envois par mp if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptySam 16 Nov - 20:00

J'adorerais un lien parce que phoebe if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 57717 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 928884 
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptySam 16 Nov - 20:28

Delilah H. Coulson a écrit:
indéterminé pour le moment, futur scénario if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 855648211
ça me va if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 j'éris ça et je te l'envois par mp if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 4027145007
hâte de voir ça if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 294494 et de savoir pourquoi ils sont fiancés if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958
t'es parfaite if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250

Xavier A. Reeves a écrit:
J'adorerais un lien parce que phoebe if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 57717 if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 928884 
avec grand plaisir if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 57717 tu as une idée ou une envie peut-être ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 22:15

    On se fait un RP quand tu veux ma belle if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 23:09

et bien, je suis libre donc on peut faire ça maintenant if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 faut juste voir on fait quoi if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:24

    Je suis dispo avec Lorella et Ethan (qui est avocat btw if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 855648211), donc à toi de voir avec quel personnage tu préfères if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250

    Ethan:

    Sinon, si on s'en tient au RP avec Lorella, on peut très bien les faire aller du shopping, et par la même occasion les faire se rendre compte qu'elles connaissent toutes les deux Camelia if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:25

ça fait beaucoup de points communs (eduardo + le droit) pour pas trouver de lien entre eux en effet if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441 ils auraient pu se croiser l'année dernière non ? enfin si ethan était encore dans les études l'année dernière if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 ou ils se sont rencontrés par eduardo, peu importe en fait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 après, je pense qu'ethan devrait "faire ses preuves" parce que Zaira veut protéger son cousin et savoir qu'ethan a rompu avec quelqu'un pour être avec lui, ça la rassurerait pas, elle aurait peur qu'il fasse pareil à ed en fait if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441

enfin je pense qu'un sujet lorella/zaira sera plus intéressant if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 limite, on peut peut-être le commencer à nous deux et proposer à camélia de nous rejoindre ensuite ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 enfin c'est qu'une idée au pire if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:48

Hello I love you me voilà enfin dans ta fiche de lien, depuis le temps que je veux trouver un lien avec ton perso! Alors j'ai lu ta fiche et je pense qu'on peut carrément partir sur un lien avec Sandro, ils ont trop de points commun: famille nombreuse, très croyant, arrivent pas à tenir plus de quelque sa mois une relation.

D'ailleurs comme j'ai un lien avec Eduardo je me disais qu'ils pourraient se connaître via lui. Genre un soir elle vient alors que Eduardo joue dans une salle de concert, Sandro est là aussi et hop ça fait des chocapic if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441

Si ça te tente je recherche les ex de Sandro. Il aurait 2 ou 3 ex avec qui ça a duré que quelques mois. Je pense pas qu'il soit son genre physiquement (quoi que je me trompe peut être) mais c'était justement peut être pour tester avec un type comme lui pour une fois, pour "changer".

J'imagine qu'ils seraient restés en bons termes bien sûr.

T'en penses quoi ?

Sinon/Aussi on peut trouver un lien avec Aaron aussi vu qu'il connaît Camelia. Cam a eu un crush sur lui mais il lui a dit qu'il était gay quand il s'est rendu compte. Ils se sont rencontré un soir dans une rue sombre. Cam était en train de se faire agresser et il est arrivé pour faire lâcher prise au mec. Après ça ils se sont fumé un petit join tous les deux et voilà pour la petite histoire.

Dis moi ton avis. Hésite pas à changer/modifier/supprimée tout ce que tu veux hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:37

alors pour sandro, oui je pense que c'est tout à fait faisable et t'as raison, c'est pas forcément son genre de mec au départ, elle est plutôt BCBG mais justement, le feeling aurait pu bien passer et elle se serait dit que peut-être qu'elle se lasserait moins vite (ou pas du tout) avec un mec à l'opposé de ses habitudes if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 294494 mais comme à leurs habitudes, ils ont pas su tenir une relation et auraient rompus d'un commun accord ? oui parce que zaira a du mal à rester amie avec les hommes qui l'ont plaquée, question d'égo if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 et du coup, ça doit dater de maximum un an puisqu'avant, zaira était en Italie if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958

pour aaron, oui on peut sûrement trouver quelque chose mais si on fait par rapport à camélia, il va falloir attendre un peu pour que zaira entende parler d'aaron vu qu'elles viennent tout juste de se retrouver if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 ou bien on peut faire une base sans prendre en compte leur amie commune et puis voir pour faire évoluer après ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:50

Pour Sandro oui ça se serait terminé d'un commun accord, et puis mon petit Sandro est tellement chou qu'il voudrait pas la blesser if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 57717 et yes un an maximum pour Zaira/Sandro. Donc c'est assez récent je dirai if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 294494 Jte rajoute dans mes liens de ce pas.

Pour Aaron attendons plutôt alors I love you ça sera mieux et plus cohérant jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 9:09

c'est tout parfait alors, n'hésite pas si tu veux un sujet if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
et oui, on en reparlera pour aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 11:00

Je te note dans les rps prévus I love you jvais essayer d'être raisonnable avec Sandro if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441 et pas me retrouver avec 8 rp en cours. Jte dis dès qu'une place se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 11:08

j'te comprends if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441 ça marche alors if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 20:40

    Zaira L. Mancini a écrit:
    enfin je pense qu'un sujet lorella/zaira sera plus intéressant if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 limite, on peut peut-être le commencer à nous deux et proposer à camélia de nous rejoindre ensuite ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 enfin c'est qu'une idée au pire if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441
    Et j'ai encore trois ans de retard à te répondre if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 762361
    Désolée if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2849190443 
    Ca me va dans tous les cas I love you

    Tu veux le commencer ou je le fais ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 23:13

je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas ? if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 2:19

    Y'a aucun problème, je vais le faire et je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:53

ma princesse phoebe if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 716439

z'aimerai bien un lien mais comment dire, je suis en cours alors j'arrive pas à lire le résumé ahah. Je pose le mien, just in case et je reviendrais ce soir ou demain if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 716439

phoebe maïa ioannis-walling ∆ née à new york mais a vécu dix huit ans à athènes ∆ dix neuf ans (née le 21 juin 1994) ∆ elle a cinq frères et soeurs ∆ elle est issue d'une grossesse compliquée : ils devaient être cinq mais un bébé est mort rapidement ∆ elle a quitté sa famille et la grèce il y a peu de temps ∆ elle vit avec son cousin (elias) et son petit cousin (noam) ∆ elle a abandonné ses études pour venir vivre à new york lorsqu'elle a appris qu'elle n'était pas biologiquement une ioannis ∆ elle donne des nouvelles à ses parents tous les jours ∆ elle est très famille et très calme ∆ elle n'aime pas se disputer avec les gens ∆ elle rêve d'être chanteuse ∆ depuis qu'elle habite new york, elle chante dans pas mal de bars en soirée en attendant de se faire remarquer ∆ elle est serveuse en journée ∆ elle utilise souvent son vélo pour se déplacer à travers la ville qu'elle ne connaît pas plus que ça ∆ ses frères et soeurs lui manquent beaucoup ∆ elle cherche sa famille biologique mais va être confrontée à bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:28

j'aime beaucoup ton prénom if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2496382268 et pas seulement parce que c'est celui de ma célébrité if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441 par contre, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien pour le moment if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2537877045 un des seuls points communs, c'est le fait qu'elles tiennent beaucoup à leur famille et qu'elles viennent d'un autre pays mais même pas le même if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 21:08

Après l'épisode des originaux, je ne peux que venir te quémander un lien Very Happy
Par contre, je suis épuisée, je n'ai pas encore d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:20

et oui, enfin une scène entre les deux if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 4027145007
if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Tumblr_mx9nm33W3U1qb9jcko5_250

zaira est sortie avec sandro pendant quelques mois il y a quelques temps et ils se sont quittés d'un commun accord et sont restés amis, si ça peut aider à trouver if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:48

** ouep Very Happy pas mal la scène d'ailleurs Very Happy
Hummmm... je dirais qu'à l'époque, elle ne l'appréciait pas justement par ce qu'elle sortait avec son frère par ce qu'elle n'avait pas confiance en la jeune femme qu'elle pourrait trouver trop superficielle.
Mais depuis disons qu'elle est un peu disons, distance ou ignorante. Elle pourrait se comporter avec Zaira comme si rien n'était jamais arrivé juste par ce qu'elle n'est plus avec. Peut-être simplement par ce qu'elles ne se sont pas vraiment vus depuis ou juste croisée ?
Maintenant un truc pourrait les rapprocher mais quoi, je l'ignore. Peut-être en rapport avec la "santé" physique de Pandorà ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 23:21

ça me plait bien, je pense qu'à l'époque, zaira aurait essayé de se faire apprécier de pandora quand même, parce qu'elle sait à quel point la famille, c'est important if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250 et comme elle est restée amie avec lui, je pense qu'elle continuerait mais en effet, faut trouver une raison pour qu'elles se voient encore if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 432958 elle a quoi la santé physique de pandora ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 23:57

xD elle est restée en fauteuil pendant 3 ans, elle commence à peine à marcher à nouveau. Hummmm maybe que Zaira voudrait tenter de refaire sa garde-robe enfin l'aider. Elle aurait pue la remarquer à l'université et vouloir l'aider ? Car pour l'instant, elle n'a pas vraiment pue refaire du shopping, coincée dans un fauteuil c'est pas trop ça et à l'époque, elle avait sa meilleure amie, maintenant, elle n'est plus dans le coup xD et encore moins capable de porter un talon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 9:29

oh la pauvre if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 813673 
ah bah oui, elle pourrait carrément l'aider à faire du shopping, la conseiller et tout, et par la même occasion, essayer de la faire l'apprécier if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 18:52

    J'ai encore une autre Italienne à te faire découvrir, ça te tente ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if you’re not prepare to do the time, don’t pretend to do the crime (ZAIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-