Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Host
The Host
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌MESSAGES : 48
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : Mexico
▌CÉLÉBRITÉ : Neil Patrick Harris


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptySam 2 Nov - 15:20


Bienvenue dans le Train fantôme





31 octobre 2013 Vingt heures avait sonné. Vêtus de vos plus beaux costumes, il était maintenant temps pour de vous diriger vers la gare, invitation en main. Sortant de vos appartements, vous marchez dans les rues. Vous êtes à la hâte. Un frisson vous parcoure rapidement l’échine. Pourtant, ce n’est pas la peur qui vous fait réagir ainsi, mais simplement le temps frisquet. Tout à fait normal pour une soirée d’automne d’ailleurs. En fait, vous êtes excités par ce qui va suivre. Vous avez hâte d’atteindre votre destination. Vous vous demandez pourquoi on vous a donné rendez-vous à la Grand Central Station. Dans votre tête, ce n’est pas un endroit pour une fête d’Halloween surprise, non? Mais qui sait? Peut-être est-ce encore un de ces étranges milliardaires qui fait des siennes? Cela vous est bien égal de connaitre le fin mot de l’histoire. Tout ce qui compte, c’est de vous amuser jusqu’à tard dans la nuit. On vous a promis la fête du siècle et vous comptiez bien remplir votre part du contrat.

Quelques minutes plus tard, vous êtes devant la gare. Deux hommes, grands et imposants se tiennent de chaque côté des grandes portes. Intimidé, vous vous approchez tout de même. Un d’entre eux regarde votre invitation et vous demande de présenter votre main. Il y appose une étampe et vous cède le passage. Évidemment, vous ne savez pas à quoi vous attendre. L’endroit est sombre et faiblement éclairé, mais des lumières au sol guident votre chemin. Arrivé dans la grande pièce au plafond démontrant une carte des étoiles, d’autres personnes vous guident. Bientôt, vous arrivez à destination. Le train fantôme .

Plusieurs personnes sont déjà présentes. Elles sont affublées des plus beaux et des plus effrayants costumes d’Halloween que vous ayez vu dans votre courte vie. De la musique arrive finalement à vos oreilles. Elle provient de l’intérieur du train. Comme hypnotisé, vous vous dirigez à l’intérieur. Bientôt, vous vous laissez envahir par l’ambiance qui est à la fête. À l’honneur? Groupes de musique, alcool et amusements. Vous souriez, content d’être venu. Bientôt, vous êtes enivrés.

Vous ne remarquez même pas que le train est sorti de gare et qu’il vous amène vers une destination inconnue. Mais vous vous en fichez. Seul le plaisir compte et c’est bien parti. Joyeux Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyDim 3 Nov - 1:22

La Grand Central Station était un drôle d’endroit pour fêter Halloween, et pourtant, c’était bien le nom de cette gare qui était écrit en lettre d’argent – rien que ça ! – sur cette invitation que j’avais reçue il y a quelques jours. J’ignorais totalement qui en était à l’origine, mais il était hors de question que je loupe une soirée incontournable de New York. Et puis, cela me donnait également l’occasion de sortir un peu dans cette ville que j’aimais tant, après avoir été obligé de m’expatrier pendant quelque temps à cause du F.B.I. toujours autant à mes trousses.

Après avoir passé les deux malabars à l’entrée de la gare – fermée pour la soirée – et avoir été guidé vers un train qui semblait être le véritable lieu du rendez-vous, j’entrai dans l’un des wagons dans lequel la musique battait son plein, ce qui me permit de remarquer que je n’étais pas le premier arrivé. Je me faufilai donc parmi la foule dans mon costume d’Arsène Lupin – une référence quelque peu ironique en rapport avec mes activités criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyDim 3 Nov - 1:27

« Tu es vraiment sûre de vouloir y aller ? », avais-je demandé à ma fille alors que je regardais la petite affichette qui avait été déposée dans la boite aux lettres de notre appartement, nous invitant alors à une fête à l’occasion d’Halloween. Le train fantôme. Je n’étais pas totalement sûr d’avoir tout comprit de l’invitation, mais ça avait l’air d’être une sorte de fête dans un train fantôme le soir d’Halloween. Pourquoi pas ? C’était plutôt marrant, parce que je n’avais jamais réellement fêté Halloween. De là où je venais, à Monaco, on ne fête plus Halloween depuis bien longtemps. Les gens font des fêtes déguisées, mais ça n’est pas comme ici, en Amérique où on se déguise et on va sonner à toutes les portes du quartier en réclamant des bonbons. Les maisons ne sont pas décorées aussi bien comme ici. Ici, pendant la période d’Halloween, on creuse des visages dans les citrouilles et les rues sont pleines de citrouilles allumées d’une bougie. Ici, c’est vraiment Halloween. Un peu « comme dans les films » pour nous, les Européens. C’était donc mon premier vrai Halloween, et le premier vrai Halloween de ma fille aussi. Je lui avais promis que nous irions faire la tournée des bonbons, mais elle semblait partante pour faire un tour à ce fameux « train hanté » une fois la récolte finie. En guise de déguisement, j’avais enroulé l’écharpe de Gryffondor autour de mon cou et j’avais enfilé des lunettes rondes. Déguisé en Harry Potter, pas forcément glauque comme Halloween mais j’étais plutôt fière de moi. Victorine avait quant à elle choisit son déguisement et vers vingt et une heures trente, une fois la récolte terminée, nous nous dirigions vers la gare de New-York. Deux hommes vérifièrent l’invitation que je leur tendais, et je pris la main de ma fille alors que nous entrions dans la gare.  « La récolte a été plutôt bonne, qu’est-ce que tu en penses ? », lui demandais-je alors que nous marchions jusqu’au fameux train. « On ne reste pas trop tard, surtout si tu as trop peur », ajoutais-je avec un léger sourire sur les lèvres, taquinant Victorine.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyDim 3 Nov - 14:02

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas profiter d'une grande fête pour Halloween à New York. Je m'étais calmée ces dernières années, mais mon désir de rencontrer quelqu'un était revenu à la charge, alors il m'avait poussé à sortir. Je m'étais habillée avec une grand robe de mariée de bon gout quand même, il faut rester classe, avec les cheveux très très noirs et dans tous les sens, et un maquillage comme dans les Noces Funèbres.
Il était donc temps de partir, certes le fait d'être en mariée n'allait pas du tout avec ma personnalité, c'est ainsi que j'étais très mal à l'aise à l'idée de marcher dans les rues de New York ainsi. Mais je n'étais pas la seule déguisée et bien heureusement. C'est tellement bien Halloween quand même. J'arrivais enfin à la gare de Grand Central, quand je remarquai les deux vigiles à l'entrée, heureusement que j'avais pensée à prendre cette foutue invitation, sinon j'aurai eu bien l'air ridicule. Je fus dirigée ensuite vers un espèce de train. C'était donc ici le véritable lieu de la fête. Je m'avançai directement vers le bar pour commander mon premier verre. la mariée des Noces Funèbres bourrée ? ça pouvait être un concept original. Il était donc temps maintenant de faire la femme sociable et de rencontrer du monde, ou sinon j'allais attendre que les gens viennent à moi, ça se fait aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyDim 3 Nov - 21:09

Ses bottes tapent sur le trottoir, elle frissonne mais continue d’avancer. Normal d’avoir froid quand on sort en short et en t-shirt laissant voir son ventre. Mais c’est pour Halloween. S’il y a bien une occasion de tomber malade, c’est celle-là. Lorsqu’elle vivait encore en Italie, Zaira rêvait d’aller aux Etats-Unis, juste pour avoir droit à un Halloween digne de ce nom. Et pour la deuxième année consécutive, elle a eu droit à une invitation à une soirée. Cette année, c’est le mystère total qui l’a fait choisir cette soirée. Aucune idée de qui est l’hôte, de comment se déroulera la soirée ou rien du tout. Pas de code vestimentaire, à part un déguisement. Zaira a vu là l’occasion idéale pour enfin étrenner ses bottes de cowboy – ou cowgirl pour être exacte. Avant d’entrer dans la gare – lieu plutôt étrange pour une soirée, il fallait l’avouer – elle remet son chapeau en place et tend son invitation au vigile. Un tampon sur la main – pas du tout assorti avec son déguisement – et elle entre enfin. Il ne lui faut pas longtemps pour s’habituer à l’obscurité, elle a l’habitude. La gare est déserte mais elle devine rapidement qu’il lui suffit de suivre les lumières au sol. Espérons qu’elle ne soit pas la seule à avoir été attirée par le mystère. Pas rassurée par le silence seulement rompu par bruit que font ses bottes, elle avance tout de même jusqu’au bout des lumières où elle découvre un train orné de tonnes de décorations d’Halloween. Adorant directement l’idée, elle entre dans le train et affiche un grand sourire en découvrant l’intérieur. Les surprises ont vraiment du bon. La fête a déjà commencé et tout le monde a l’air de s’éclater. Aucun doute que ça sera aussi bientôt son cas, juste le temps de trouver avec qui. Bien sûr, elle aurait pu venir accompagnée, on le lui a même proposé mais elle préfère y aller à l’aveugle. L’aventure, ça la connait. Elle se faufile entre les danseurs déguisés et trouve enfin le bar. Car comment pourrait-on commencer une soirée sans un verre d’alcool ? Il ne faut qu’une seconde pour qu’un barman vienne vers elle. On dit merci au décolleté. « Un cosmo. » A fille superficielle, cocktail superficiel. Une fois servie, elle se tourne vers le milieu du train et observe les gens danser tout en se demandant quelles surprises lui réserve la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyDim 3 Nov - 23:29


Bienvenue au Train Fantôme
topic commun.




Eduardo adorait Halloween. Aucune surprise là-dedans bien entendu. Rien que le concept de la fête, c’est-à-dire se déguiser et récolter des bonbons, ne pouvait que lui plaire. C’était son deuxième Halloween en Amérique, et il adorait tellement plus cette fête qu’avant maintenant qu’il était ici. C’était bien plus fun, bien plus grandiose. Mais là bien entendu c’était encore différent, même par rapport à l’année dernière. Il avait invité à une fête certes – et il avait été ravi de pouvoir avoir une excuse pour échapper à celle guindée de b&b – mais le mystère total planait. Il savait simplement qu’il devait se rendre à une gare précise et ensuite et bien, surprise. Eduardo aimait énormément les surprises, alors tandis qu’il se déplaçait parmi les passants, il ne put s’empêcher de presser le pas. Il capta plusieurs regards sur lui et il ne put retenir le sourire qui fleurit sur son visage. Son choix était tombé sur un déguisement de boxeur, comprenant donc en tout et pour tout d’un short, d’un peignoir réservé à ce sport, de bandages autour des mains - pas question de porter des gants de boxe toute la soirée – et d’un peu de maquillage représentant un œil au beurre noir et certains bleu sur sa peau. Ainsi que de chaussures, bien entendu. Il avait tenu à ce que tout le monde puisse voir son nouveau tatouage – il avait pu enlever le pansement de protection hier – alors il avait choisi une tenue lui découvrant la nuque, exhibant ainsi le E parfaitement calligraphié. Bien vite il arriva devant la gare, passa les deux vigiles à l’entrée et se fraya un chemin parmi le monde déjà présent. L’ambiance de la fête le gagna bien vite et il commanda une bière, préférant commencer léger. Il repéra alors une jeune femme en robe de mariée et il la reconnu immédiatement. « Leah ! » il courut presque vers elle, sa bouteille de bière à la main, et il l’embrassa sur la joue. « Super costume, tu es splendide ! » Il hésita un instant avant de se retourner. « Alors, t’en dis quoi ? » Elle n’avait pas encore vu son tatouage après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 0:04

Leah attendait de voir ou retrouver du monde, elle était donc accoudée au bar. Elle devait avoir une classe pas possible ! Une mariée avec une bouteille de bière à la main accoudée au comptoir ? C'était une vision vraiment étrange tout de même. Puis le concept de voir Leah en robe de mariée, c'était quand même incroyable. Elle se dandinait au rythme de la musique quand elle reçut un bisous sur la joue. Elle ne savait pas sur le coup qui s'était mais elle reconnut la voix de son meilleur ami lui disant qu'elle était splendide. « Moi splendide ? Je ne suis pas censée être splendide sachant que c'est Halloween, et puis merde, je suis en robe de mariée quand même. » C'était bizarre pour Leah de dire ça. Il lui demanda ensuite son avis pour quelque chose. Leah chercha du regard le sujet de la question. Elle tomba nez à nez avec le fameux tatouage d'Eduardo. « Tu veux vraiment qu'on en parle maintenant ? Tu sais bien ce que j'en pense ... » Elle but au goulot de sa bouteille tel un mec comme d'habitude. Elle soupira. « Mais c'est jolie ! ça te va bien !» Leah sourit à son meilleur ami, ils avaient eu une discussion mouvementée à cause de ce foutu tatouage. Leah était contre, mais bon, Eduardo n'était pas non plus sa propriété hein. « Il a réagi comment Ethan alors ?!» Elle continua de danser, elle adorait bouger en soirée, mais là c'était vraiment bizarre avec sa robe de mariée. « Tu penses pas que je devrais déchirer cette robe, ça rendrait mieux non ?» Elle attrapa son Eduardo, ils n'étaient pas là pour se prendre la tête alors il fallait danser et profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 0:07

Train fantôme

Comme agressées, les paupières teintées de noir de la jeune femme se mirent à battre rapidement. Au cours de sa courte carrière de mannequin, Camelia en avait connu des flashs, mais aucun n’était aussi fort que celui-ci. Elle parvint tout de même à esquisser un sourire au photographe – sûrement amateur vu la tête dépitée qu’il faisait – et récupéra la photo polaroid qu’il lui tendait. Non pas qu’elle adorait avoir des photos d’elle, à vrai dire, c’était plus pour le souvenir. Ce n’était pas tous les jours qu’elle s’habillait en pompom girl ensanglantée après tout. Elle jeta un rapide coup d’œil à la photo et s’avéra être plutôt satisfaite de cette dernière. Le sourire aux lèvres, elle fini par quitter le wagon salon pour se diriger vers celui du bar. Pour commencer, elle avait soif, et en plus, elle savait pertinemment que c’était l’endroit idéal pour faire des rencontres. C’était d’ailleurs l’objectif qu’elle s’était fixé pour cette soirée, oublier ses problèmes, rencontrer de nouvelles personnes et s’ amuser. Vu l’ambiance qui régnait déjà dans ce train fantôme, elle n’avait aucun doute sur le reste de la soirée.

Arrivée au niveau du bar, l’italienne se retrouva rapidement bousculée par une foule de gens, visiblement très excités. Tant bien que mal, elle parvint à se frayer à chemin, jusqu’à se faire percuter une nouvelle fois. La bouche entre-ouverte, Camelia regarda sa photo lui tomber des mains et glisser sur le sol. Sans la perdre de vue, elle s’avança dans sa direction, tandis qu’un pied se posa sur celle-ci. Des bottes de cowboy. La jeune femme releva les yeux vers la personne en question et attira son attention d’un air gêné. «  Excusez-moi, vous marchez sur ma photo. Je voudrais juste la récupérer. Désolée. »


CREDIT TO KAIJI


Dernière édition par Camelia A. Lombardi le Lun 18 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 0:49

L’invitation était arrivée avec un peu d’avance, histoire que tout le monde puisse se dégoter un déguisement digne de la soirée qui s’annonçait. Maxime en avait entendu des échos de ses amis qui semblaient être beaucoup plus impatient que lui.

Il avait rangé le carton au milieu de ses papiers s’en y penser pendant plusieurs jours, jusqu’à ses médecins lui disent de sortir, de faire comme si la maladie n’existait pas. Mais comment oublier une chose pareille ? Comment mettre sur le côté les symptômes qui lui bouffer littéralement toute son énergie, toute sa joie de vivre ?

Peu convaincu par les conseils des docteurs, Maxime décida toute de même de ressortir son invitation à la dernière minute. Il ne savait pas qui irait finalement à cette soirée, ni même s’il y trouverait de quoi remonter son moral, mais sortir de pourrait pas lui faire de mal, au contraire.

Le français fit plusieurs magasins avant de trouver son déguisement qu’il acheta avec une petite grimace – dépenser trop d’argent à la fois lui faisait toujours cet effet-là. Toutefois, il ressortit de la boutique avec un grand sourire sur les lèvres, heureux d’avoir pensé à ce costume qui masquerait un peu son corps affaiblit par la maladie.

Le jour J, Maxime enfila les vêtements et la cape d’Anakin Skywalker, son personnage préféré dans la saga Star Wars. Il avait même trouvé un superbe sabre laser qui compléter parfaitement sa tenue de jedi. Fier de son allure, le français prit la route jusqu’à la gare où il présenta son invitation. Deux hommes lui firent signe de monter dans un train et il s’exécuta, admirant les lieux au passage.

Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur et il ne fallut pas longtemps à Maxime avant d’apercevoir Eduardo, non loin de là. Faisant mine de ne pas l’avoir vu, le blond se dirigea vers le wagon-bar, où il commanda un verre de coca – alcool interdit pendant le traitement. Puis il se mit à espérer qu’une tête connue ferait bientôt son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 1:30




Catwoman parce que je le vaux bien...
Leo adorait Halloween, en fait chacune des fêtes de l’année était pour lui un divertissement. Comme les Comics étaient une grande passion pour lui, il avait décidé de miser sur un personnage qu’il adorait et qu’il avait un peu masculinisé. Catwoman sera un homme ce soir et très élégant. Il portait un magnifique pantalon en cuir noir, un peu trop ajusté à son goût, il aimait les vêtements un peu larges pour éviter qu’on ne devine son corps. Au-dessus il portait une chemise qui ressemblait plus à une combinaison qu’on refermait avec une fermeture en cuire. Pour terminer le tout, il avait un serre-tête comportant des oreilles de chat et un masque noir sur les yeux. Le noir faisait vraiment ressortir le clair de ses yeux. Le fouet était de rigueur fermement attaché à sa ceinture.  Il se sentait enfin prêt à se lancer dans cette soirée. Il se balada ainsi dans les rues de New York, Grand Central Station n’était pas très loin de chez lui à pieds.

Lorsqu’il fut face aux deux colosses faisant deux fois sa taille et d’une carrure impressionnante, il se demanda si son invitation suffirait pour qu’il entre. Pourtant les deux développèrent un sentiment de sécurité, en se disant qu’au moins en cas de soucis, ils sauraient intervenir. Le jeune homme entra dans son déguisement, il ne savait pas s’il croiserait du monde et si ce monde le reconnaitrait ainsi affubler d’une combinaison en cuire moulante. Il avança parmi la population déguisée, il eut du mal à se trouver une boisson potable à boire, il n’avait aucune envie de boire d’alcool, pas comme à sa dernière soirée avec Devon. Dans un coin, il buvait son verre de lait qu’il avait eut du mal à trouver. Il eut un petit sourire, comprenant soudainement le lien entre son costume et sa boisson fétiche, rendant la situation comique. Il ne connaissait vraiment personne pour le moment et il se sentait un peu mal à l’aise. Devait-il allait danser? Il aurait du se décider pour aller à cette soirée avec quelqu'un.

Un mec blagua en prétendant qu'il devrait laper dans le verre, il lui fit signe de passer son chemin. Il n'avait pas envie de regretter son choix de costume et il l'assumait totalement. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 11:23

    Lorella avait énormément hésité à se rendre ou non à la soirée d'Halloween. L'invitation était arrivée il y avait de cela plusieurs semaines, et l'Italienne l'avait déposée sur un coin de buffet, les yeux traînant régulièrement dessus. Hésitante comme chaque fois qu'elle y pensait, la brune avait les doigts suspendus au-dessus de son portable, se demandant si elle allait inviter Samira à l'accompagner.
    Sur le carton, la mention « déguisement obligatoire » l'avait un peu freinée au début, estimant qu'elle était bien trop vieille pour ce genre de bêtises. Néanmoins, l'enfant cachée en Lorella était impatiente de pouvoir revêtir un quelconque costume et d'aller s'amuser et danser comme une petite folle jusqu'aux heures tardives de la nuit new-yorkaise.
    Se mordant la lèvre inférieure, elle rangea son portable, s'empara du carton et laissa à nouveau ses yeux parcourir le texte, plus hésitante que jamais. Mais une idée frappa soudainement son esprit embrumé par sa trop courte nuit de la veille; et elle tourna les talons vers sa chambre à coucher, pour aller y dénicher un habit qu'elle n'avait porté qu'une seule et unique fois; récemment qui plus est, à l'un des anniversaires de ses multiples amis. La robe indienne était assortie à une paire de bottes peu hautes, qui trônaient dans le bas de son placard. Pocahontas avait toujours une héroïne Disney qu'elle avait adoré, depuis toute petite et aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir.
    Les yeux de Lorella s'illuminèrent, ravie. N'hésitant plus une seule seconde, la jeune femme se rua presque dans la salle de bains, impatiente de pouvoir devenir un personnage qu'elle adorait, ne serait-ce que l'espace de quelques heures. Et qui plus est, pour faire la fête et célébrer Halloween !
    L'Italienne ressortit de la petite pièce quinze minutes plus tard, habillée de pied en cap, revêtant une longue cape de la même nuance que sa robe, et sourit à son reflet, ravie. Il ne lui fallut pas longtemps pour réunir l'ensemble des affaires dont elle aurait besoin pour la soirée. Ne doutant que quelques secondes avant de finalement envoyer un texto à Samira pour la prévenir qu'elle se rendait finalement à la fête, elle gagna la porte et descendit les escaliers quatre à quatre avant de s'engouffrer dans sa voiture. Elle conduisit jusqu'à Grand Central Station, râlant une énième fois contre la circulation new-yorkaise, décidément impossible à supporter pour ses nerfs.
    Lorella se gara tant bien que mal, s'assurant de ne pas occuper une place interdite au stationnement, et entra dans le bâtiment après que les deux malabars à l'entrée lui aient laissé le champ libre. Suivant les quelques personnes devant elle, elle pénétra dans un train et s'émerveilla de l'ambiance du lieu. Naviguant à vue parmi les gens déjà présents, elle arriva finalement au bar et reconnut instantanément la personne à la chevelure blonde et courte qui lui tournait le dos.
    Ce fut avec enthousiasme qu'elle s'avança vers Anakin Skywalker, pour aller lui tapoter gentiment l'épaule.

    « Maxime, si je m'attendais à te retrouver ici ! »

    Elle l'embrassa avec effusion, laissant déborder son naturel gai et enjoué. Elle prit place en face de lui, commandant un quelconque cocktail - pas trop alcoolisé, mieux valait commencer doucement. Après tout, qui pouvait savoir combien de temps ils allaient passer dans ce train ?

    « Sympa ton costume, j'aime beaucoup ! Moi j'ai fait dans le classique, Disney reste une valeur sûre dans le domaine du déguisement ! Et puis, Pocahontas a toujours été mon héroïne préférée ! »

    Même sans avoir bu une seule goutte d'alcool, Lorella était bavarde comme à l'accoutumée, une fois entourée de gens qu'elle connaissait et appréciait.


Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Sam 30 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 12:06

Zaira a son rituel, qu’importe la soirée où elle se trouve. Elle commence toujours par un verre d’alcool avant de se mêler vraiment aux autres. Les verres suivants lui sont presque tout le temps offerts. Non pas qu’elle ait besoin d’alcool pour s’amuser mais elle aime le goût des cocktails sucrés et pourquoi ne pas profiter du bar ? Accoudée au comptoir, elle observe l’ambiance déjantée qui règne dans le train. Celui qui a organisé cette soirée – qui qu’il soit – doit être fier de lui, c’est un succès. «  Excusez-moi, vous marchez sur ma photo. Je voudrais juste la récupérer. Désolée. » Elle regarde sous son pied et en effet, il y a une photo. D’un geste souple, elle se penche pour la ramasser. C’est en se relevant qu’elle remarque qu’elle connait la personne en face d’elle et sur la photo. « Camélia ! » Aucun doute, c’est bien elle. Zaira ne devrait pas être si surprise, elle savait qu’elle était à New York après tout. Mais elle aurait voulu se préparer à cette rencontre, en maîtriser les conditions et le lieu. Mais après tout, qu’y a-t-il de mal à la rencontrer ici ? « Je… Je ne savais pas que tu étais à New York ! » Elle a réussi à éviter la première gaffe : parler de son frère. Celui qui lui avait dit que Camélia était en ville. Celui qui avait causé indirectement la fin de l’amitié des deux filles. Zaira détaille son ancienne meilleure amie, déguisée en pom-pom girl ensanglantée. Même sous le maquillage, elle ne semble plus avoir ce regard cerné et sombre qu’elle avait la dernière fois qu’elle l’a vue. « Tu as sorti le grand jeu ce soir dis donc ! » Elle ne sait pas si elle doit parler de leur passé, passer à autre chose ou attendre que Camélia fasse le premier pas. « Ça va depuis… tu sais quand ? » Elle a l’impression d’avoir tellement changé depuis la dernière fois qu’elle l’a vue. Et pourtant, elle a aussi l’impression d’être toujours la même, celle qui a besoin de sa meilleure amie et qu’on ne voit jamais sans elle. C’était si naturel pour elles de parler avant, elle veut par-dessus tout retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 12:42


Today I experienced my first Halloween adventure ♛ La fête d’Halloween, la récole des sucreries dans les rues, les déguisements, les blagues que les gens peuvent se faire pour se faire des frayeurs, les films d’horreurs, étaient au centre de toutes les discussions à la récréation ainsi que dans beaucoup de conversations entre adultes puisqu’aux Etats-Unis, tout le monde fête Halloween. « Oui, oui, oui, je veux ! » Contrairement à ses camarades, elle n’y connaissait pas grand-chose, à Monaco, elle n’avait jamais entendu toutes ces choses ou du moins, elle ne les avait jamais fait alors lorsqu’ils reçurent l’invitation pour le train fantôme, il était hors de question qu’elle refuse. En plus, avant elle avait le droit de faire le tour des maisons pour récolter des sucreries. Du coup, le problème majeur de Victorine avait été de trouver un déguisement mais finalement, elle avait opté pour un déguisement de citrouille avec des petites chaussures noires, des collants rouge et vert, la grosse citrouille et évidemment le chapeau où se trouvait la tige. Prêts, ils avaient pu partir à l’aventure à travers les rues de New York jusqu’à 21 heures 30 où ils arrivèrent à la gare. Elle tenait son petit sac rempli de bonbons dans une main, son père lui prenant l’autre, très certainement pour ne pas la perdre vu le monde qu’il y avait. « Oui ! Tous pleins de bonbons pour moi mais, je t’en donnerais aussi. » Un petit sourire aux lèvres, elle suivait son paternel jusqu’au train fantôme, admirant les costumes des gens qui les suivaient ou qui se trouvaient devant eux ainsi que les lumières au sol qui guidaient leur chemin dans la pénombre. « Mais non, je ne vais pas avoir peur. Je suis une grande, papa. » Victorine voulait profiter de cette soirée pour avoir tous pleins de choses à raconter à l’école même si là encore, elle allait devoir trouver le vocabulaire anglais pour mais, pour le moment, elle avait les yeux tout pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 12:45

Bienvenue au Train Fantôme.
Topic Commun



Pour que Johanne puisse se rendre à un tel événement qu’une soirée pour Halloween, elle avait eut besoin d’un verre. En fait de plusieurs. Elle se doutait bien qu’il y aurait du monde et forcement des garçons. Et qui dit Halloween disait costume effrayant. La vie lui faisait déjà assez peur sans qu’elle n’ait besoin de se mettre en scène dans un wagon. Après avoir bu quatre verres d’alcool fort dans un bar non loin de la destination de la fête. La jeune femme avait fait un peu tape à l’œil dans son déguisement dans le bar. Peu habituée aux costumes d’horreurs, elle avait opté pour quelque chose de flashy : une perruque rose bonbon, des grandes lunettes rose et une robe de cette même couleur. Histoire de parfaire son look, elle avait trouvé des plateformes très hautes de la même couleur. Malgré cette couleur criarde, elle passerait probablement inaperçue à côté des personnes déguisées en monstre en tout genre.

Elle tituba légèrement en sortant du bar. Elle riait seule, et s’avança d’un pas décidé vers le lieu de la fête. Comme Billie lui avait conseillé, elle allait travailler sur sa peur des grandes foules. Son nœud dans le ventre n’était pas aussi grand qu’elle l’aurait imaginé. Peut être parce qu’il n’y a pas beaucoup de monde en dehors des deux vigiles imposants. Elle montre sa carte d’identité avant de comprendre qu’ils veulent simplement l’invitation et  s’esclaffe. Il lui tamponne la main et elle avance de nouveau toujours riante. Le monde est tout même présent, Johanne ne sait pas trop où donner de la tête. Pour l’instant elle se contente de suivre le mouvement, en prenant soin de ne pas tomber avec ces hauts talons. Dans le wagon, elle est poussée par un inconnu en costume de superman macabre. Une nouvelle fois elle rigole, alors qu’elle manque de tomber. De justesse, elle se rattrape au grand tabouret du bar. Fou rire, elle interpelle le barmaid lui aussi déguisé : « Une boisson forte et dis à la première personne seule que tu rencontres que je lui paye un verre si elle veut bien discuter avec moi quelques minutes, j’ai pas envie de m’ennuyer ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 22:36


Bienvenue au Train Fantôme
topic commun.

 



C’était toujours un plaisir de faire la fête avec Leah. Eduardo savait bien qu’il n’aurait eu aucun mal à trouver quelqu’un avec qui passer la soirée, mais il était plus que ravi de découvrir sa meilleure amie ici également. Souriant, il passa un bras autour du sien, buvant une gorgée de sa bière. « Tu es toujours splendide mia bella. Et t’es super avec cette robe, même si ça fait bizarre ! » Il rit un peu, car c’était vrai que la simple idée de Leah se mariant était risible. Elle était un peu comme lui sur ce point-là, sauf que pour lui, c’était encore pire. Il serait du genre capable de fuir en courant à l’autel à la dernière seconde car il paniquerait subitement. Donc vraiment, le mariage pour lui, c’est exclu. Du moins, pour le moment. « Merci, c’est important pour moi. » Il l’embrassa à nouveau sur la joue, ravi qu’elle reconnaisse que le tatouage lui allait bien malgré tout. « Vachement bien en fait. » Son sourire s’agrandit d’avantage et il se perdit un instant dans les souvenirs de la très bonne et très chaude soirée qu’il avait passé grâce à ce foutu tatouage. Une raison de plus pour l’adorer. Revenant au moment présent, il lança un regard d’horreur à sa meilleure amie. « Déchirer une robe de mariée ? Mais t’es folle ! Mamma mia, laisse-moi m’occuper de toi avant que tu ne fasses n’importe quoi. » Il l’attira rapidement à l’écart de tout le monde, et s’assurant que personne ne regardait, il passa rapidement les mains sous la robe de sa meilleure amie, lui offrant un clin d’œil au passage. En un temps record, il avait fait tomber trois des cinq jupons composant le bas de la robe et il sourit fièrement, balançant les restes dans le coin. « Et voilà Cendrillon ! Allez maintenant, viens danser ! »

Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyLun 4 Nov - 23:01

Il était clair que Leah avait l'air d'une meringue dans cette robe blanche. Elle se posait même la question : qu'est ce qui m'a poussé à me déguiser d'une telle manière ? Non mais c'est vrai ! C'était carrément incompréhensible. Elle fît par à Eduardo de son envie de déchirer sa robe, ben quoi, ça pouvait donner un côté un peu plus révoltée ou rock'n'roll. Puis la robe d'Emily dans les Noces Funèbres elle est pas intacte hein!!!! Bref. Elle fut dans l'instant suivant emportée dans un coin par son meilleur ami. Elle ne comprenait pas pourquoi pour le coup. Elle le vit s'agenouiller pour passer les mains sous sa robe, si quelqu'un passait par là, ou tournait la tête vers eux, c'est clair qu'ils allaient se demander ce qui se passe. Mais il se trouve que l'italie tira sur des jupons pour les arracher. Elle se retrouva enfin avec une robe dégarnie. Elle allait pouvoir danser.Elle remercia Eduardo en lui faisant un bisous bien baveux sur la joue. Elle adorait l'embêter avec des bisous baveux, c'est vrai que c'est pas très très agréable. Elle l'attira vers la piste de danse en le tenant par la main. Elle vérifia quand même que les jupons ne soient pas arrivés sur la tête de quelqu'un mais apparemment non. «  Bien évidemment mon prince charmant! Sinon il ne vient pas TON prince charmant ?» Elle n'avait pas vraiment envie de le voir ! Elle voulait profiter de son meilleur ami, ça se faisait rare en ce moment !!!! «  D'ailleurs j'ai envie de trouver mon autre prince charmant ! Mais ce soir ça va être difficile !» C'est vrai qu'avec Halloween c'était difficile de savoir avec qui tu trafiquais. «  Sinon, quoi de neuf le boxer ??????» Ca lui allait bien le look boxer en effet. Elle continua de se dandiner en compagnie de son Eduardo!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyMar 5 Nov - 1:03

Je savais à quel point notre déménagement aussi rapide de Monaco à New-York n’avait pas été facile pour Victorine. Je lui avais imposé de changer de vie du jour au lendemain. Elle se retrouvait maintenant à des milliers de kilomètres de ses amis, de ses grands-parents, de sa langue natale aussi qui posait un certain problème pour la petite fille. Alors voir autant d’amusement et d’émerveillement dans ses yeux, ça valait toute l’or du monde. Sérieusement, je me sentais moi-même heureux de la voir aussi heureuse de cette soirée d’Halloween. Cette fête faisait un peu partie du rêve Américain, et c’était vraiment comme dans les films. Je lui avais également promis de l’emmener au train hanté après la récolte des bonbons, bien que je ne sache pas à quoi m’attendre en allant là-bas. C’est pour ça que je tenais bien la main de ma fille alors que nous marchions dans la gare pour trouver le fameux train. Constatant que son sac de bonbons était presque plein, Victorine me fit rire lorsqu’elle m’annonça, « Oui ! Tous pleins de bonbons pour moi mais, je t’en donnerais aussi. » Je la regardais, faisant une mine surpris, « Oh, mais tu es trop généreuse ma petite chérie ! » Je ris légèrement, heureusement qu’elle allait m’en donner des bonbons, car je l’avais amené jusque toutes les maisons où nous avions sonnés. Et j’étais déguisé moi aussi mine de rien ! Je la taquinais un peu en lui parlant que si elle avait trop peur, nous pourrions rentrer, et ma fille, qui avait de la répartie, me répondit tout de suite, « Mais non, je ne vais pas avoir peur. Je suis une grande, papa. » J’hochais la tête et je m’arrêtais lorsque nous arrivions sur le quai où le train fantôme était garé. « Ça va alors, un monstre nous attaque je pourrais toujours lui jeter un sort ! », proposais-je en m’avançant vers le train. J’entrains dans un wagon, où il y avait beaucoup de monde. Je resserrais la main de ma fille, « Restes près de moi », lui demandais-je en m’avançant vers un petit bar. « Qu’est-ce qu’une citrouille peut boire ? Un jus d’orange ou un coca ? » Je regardais les différentes boissons non alcoolisées proposées au bar, lâchant la main de ma fille pour prendre mon porte feuilles afin de lui offrir la boisson qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyMar 5 Nov - 1:14

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Normal_0039_zps55f2f953

Je suis arrivé en premier, heureusement que je lui avais laissé une invitation. Je ne sais pas s'il va venir, mais j'aimerai bien. J'avais en tête de passer la soirée d'halloween dans le quartier gay avec Soren mais finalement cette opportunitée se présenta. J'ai eu deux invitations et j'en ai passé une à Soren. Je lui ai envoyé un message à la dernière minute et j'ai été déposé l'invitation dans sa boîte aux lettres parce qu'il n'était pas chez lui à ce moment là. Dans tous les cas, qu'il vienne ou pas, j'allais passer une bonne soirée. Une super ambiance dans ce train, j'ai pu croiser quelques têtes connues parmi tout ce monde. J'ai vu la jolie Camelia. J'irai la voir un peu plus tard, je la vois occupée avec une jeune fille. J'ai aussi vu Lorella, j'essaie d'établir un contact du regard avec elle pour lui dire bonsoir de loin, elle aussi est accompagnée on dirait. J'avance dans les wagons, me rendant directement au bar.

Ce soir je suis déguisé en cow-boy. Oui j'avoue je ne me suis pas trop embêté. Une chemise en jeans, un jeans, des bottes et très important, un chapeau. Un costume, simple mais efficace en même temps. Je compte pas passer tout mon temps au bar. Juste un peu, le temps de voir si Soren vient ou pas. J'irai sur la piste de danser après.

Je sors mon téléphone de ma poche pour voir un éventuel message de Soren, mais non. En même temps je viens d'arriver, je l'ai prévenu à la toute dernière minute. Peut-être qu'il n'aura pas envie de venir. Je lui envoie un message quand même.

Citation :
Je suis au bar si jamais tu viens. Je suis super sexy. Faut pas que tu manques ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyMar 5 Nov - 16:36

Le barman fit glisser un verre en sa direction et Maxime l’attrapa de sa main gantée. Il le porta à sa bouche, mais n’éprouva pas le même plaisir qu’auparavant lorsqu’il buvait ses boissons préférés. Le traitement rendait le goût des aliments plutôt fades et cela faisait un moment déjà qu’il n’aimait plus manger. A quoi bon, si tout ce qu’il avalait ressembler à la même chose ?

Le français était en train d’accrocher son sabre laser à sa ceinture lorsque quelqu’un vint lui tapoter l’épaule. Il se retourna et se mit à sourire en voyant en quoi son amie s’était déguisée pour cette soirée d’Halloween.

– Et je me doutais que tu serais la première à arriver ici, lui répondit-il en déposant un simple baiser sur la joue.

Lorella ne se gêna pas pour l’embrasser avec plus de vigueur qu’il en avait fait preuve, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait eu le temps de s’habituer à l’enthousiasme permanent de son amie et il ne comptait pas s’en plaindre.Maxime but une autre gorgée de sa boisson puis il se tourna une nouvelle fois vers l’italienne.

– Merci, j’ai toujours rêvé de me déguiser en jedi. Un rêve de gosse, je crois, ajouta-t-il en brandissant son sabre laser. Et toi, tu es superbe en Pocahantas ! Tu vas en faire tomber plus d’une habillée comme ça, je te le garantis, dit Maxime avec un petit clin d’œil.

Le barman rapporta le cocktail que Lorella s’était empressée de commander et Maxime en profita pour tourner son regard vers la salle. Les invités arrivaient les uns après les autres, mais le blond ne pouvait s’empêcher de tourner son visage vers l’un d’eux en particulier. Il se détourna une nouvelle fois de lui, se giflant mentalement pour ne pas réussir à le sortir de la tête.

– Alors, est-ce que la belle Pocahantas a invité quelqu’un à passer la soirée avec elle ? demanda Maxime avec un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyMar 5 Nov - 20:19

Snow avait reçu une invitation pour Halloween. Elle se demandait bien en quoi elle allait être déguisée. Puis pour faire honneur à son nom, elle se déguisa en reine de glaces. Elle avait acheté dans un magasin qui lui allait plutôt bien. Elle était donc habillé d'une jolie robe blanche, avec des icebergs en décoration. Elle lui allait jusqu'au genoux. Pas trop longue non plus pour qu'on puisse apercevoir ses belles jambes. Elle avait un jolie chalet blanc tout doux. Avec bien sûr la couronne digne de la reine des glaces. Elle s'était maquillée en blanc pour rappelé les couleurs avec un gris argenté sur les lèvres et les ongles. Avec des chaussures à talons argentés aussi. Elle s'était faite toute belle. Elle ne savait pas qui il y aurait mais c'était l'occasion de sortir et de faire nouvelles connaissances. Snow pour cela, elle savait être sociale. Elle était partie de très bonne humeur. Alors Snow se dirigea à cette soirée. La décoration était vraiment superbe et vendait du rêve. Elle se sentait vraiment bien avec toutes ces couleurs et ces gens déguisés. Il y avait un cow-boy, un arsène-lupin, une pop-pop girl puis OH POCAHONTAS ! Snow s'en vraiment sans rendre compte s'était empressé sur la jeune femme qui était accompagnée d'Anakin Skywalker. Elle s'empressa littéralement sur elle, admiré par son costume et son disney préférée. C'était trop tard qu'elle se rendu compte qu'elle pouvait bien gêner. Mais comme à son habitude, Snow ne se démonta pour autant. « Excusez-moi mais j'aime trop votre costume, je suis trop fan de ce personnage. C'était mon disney préféré enfin cela l'est toujours. Désolé j'ai pu paraître agressive ou soudaine mais je suis vraiment en admiratif devant votre costume. » Elle était si gênée qu'elle ne faisait pas trop attention au garçon qui était avec la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyMar 5 Nov - 23:27


Bienvenue au Train Fantôme
topic commun.

 



Eduardo fit une grimace en recevant le baiser de sa meilleure amie, mais bon, c’était plus pour la forme qu’autre chose. Son sourire revint bien vite sur son visage et il attrapa la main de Leah tandis qu’ils retournaient danser. « Non, il est chez lui. Dossiers à faire ou je sais pas trop quoi. » En vérité – et il avait honte de pense cela – c’était plutôt arrangeant pour Eduardo que son petit-ami ne soit pas là. Il tentait – vainement bien entendu – de mettre un peu plus de distance entre eux ces temps-ci, vu le tournant qu’il comptait faire prendre à leur relation – enfin il devait encore y réfléchir mais bon. C’était certes un peu débile comme idée, mais il s’imaginait bêtement que ce serait plus simple comme cela pour Ethan. Enfin, il était certain de se planter alors il allait arrêter rapidement cette bêtise totale et profiter de ses moment précieux avec son petit-ami. « Désespère pas ! Je suis sûre que tu te seras fait aborder plein de fois d’ici la fin de la soirée ! » Il fit un grand sourire à sa meilleure amie, la faisant tourner sur elle-même. « Toujours pareil, j’ai une vie un peu trop bien rangée en ce moment, ça commence à m’énerver ! » Il rit avant de se souvenir de son activité des derniers jours. « Oh je fais une refonte de mon book, je vais bientôt postuler chez Elite ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyJeu 7 Nov - 11:31


Today I experienced my first Halloween adventure ♛ Victorine était très plus que satisfaite de la récolte de sucreries qu’elle avait fait pendant le début de soirée en compagnie de son père. Le sac qu’elle tenait en main était presque rempli. Ce résultat annonçait plusieurs jours avec des moments plus ou moins longs de dégustations. Et comme c’est une demoiselle adorable, elle comptait tout de même partager avec son père mais, cette donation de sucreries serait très suivies par Victorine qui avait bien l’intention d’en manger plus que ce qu’elle en donnerait à son paternel mais, elle était quand même reconnaissante envers son père de l’avoir fait vivre sa première récolte ainsi que sa première soirée d’Halloween puisqu’ils se trouvaient à marcher dans une gare à la recherche du fameux train fantôme auprès duquel ils arrivèrent assez rapidement. L’ambiance était telle qu’il était possible d’avoir peur mais, Victorine était grande alors pas question de rentrer tôt parce qu’elle serait effrayée mais si c’était le cas son père avait la solution. « Ah, ah, oui ! Un sort et, plouf. Plus de méchant. » Tout sourire plein d’amusement, la demoiselle pris place au sein d’un wagon du train, sentant la main de son père se refermer sur elle, l’informant qu’elle ne devait pas s’éloigner. Vu le monde, elle n’avait pas l’intention de lâcher sa main mais s’il s’avérait qu’ils seraient séparés, il y avait bien des risques de se perdre de vue étant donné qu’il fallait se tortiller entre les new yorkais déguisés pour se déplacer. Au bar, elle eut le droit à deux propositions de boissons non alcoolisées qui l’amena à une demi-seconde d’hésitations. « Un coca, bien sûr. S’il te plaît. » Son père lui avait lâché la main mais, Victorine restait tout près de lui, observant tout ce monde surtout les déguisements avec de grands yeux. « Papa, il y a des costumes tout bizarres, hein. Jolis mais, bizarres. Tu crois qu’il y a une Ariel quelque part ? » Des déguisements bizarres ou plutôt des personnages inconnus de la demoiselle mais du coup, elle se demandait si quelqu’un avait réussi à trouver un costume de sa princesse Disney préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyJeu 7 Nov - 16:59

    Lorella n'aurait pas su exprimer à quel point son ami lui avait manqué. Le temps passait à une vitesse hallucinante dans cette ville, et la jeune femme devait bien avouer que croiser Maxime devenait de plus en plus rare. Aussi, son visage brillait presque sous la joie de le revoir. Elle nota cependant que ses traits lui semblaient comme tirés, fatigués. Ce n'était pas son genre de faire une remarque sur son état de santé, mais elle s'inquiétait pour lui, sous couvert de son habituel sourire.
    Elle prit le temps d'admirer le déguisement du Français, toute contente de le retrouver.

    « La première ? Loin de là, tu étais arrivée avant moi », fit-elle remarquer, les yeux légèrement taquins. « Et puis, j'ai failli ne pas venir...Je n'avais pas d'idée de déguisement, je suis ravie d'avoir eu celui-là en stock dans mes armoires...! »

    Lorella rit à l'enthousiasme de Maxime, tout content de s'être habillé de cette façon pour l'occasion. Elle posa sa main sur son bras, tout simplement heureuse - sa bonne humeur était communicative.

    « Il te va très bien, ce déguisement, tu as eu raison de le choisir, j'avoue que ça te donne une classe non négligeable ! Je vais peut-être en faire tomber plus d'une, mais toi aussi je pense », ajouta-t-elle, avec un clin d'oeil malicieux.
    « Je suis contente que Pocahontas te plaise, c'est mon héroïne Disney préférée. Elle a toujours été une sorte d'icône pour moi quand j'étais gosse, je te jure ! J'aurais adoré courir dans les bois, nager parmi les poissons et aller explorer les falaises...Mais j'aurais été incapable de porter des talons pour faire tout ça, et j'adore mon confort urbain ! »
    Lorella finit sa phrase en riant, s'imagineant presque courir après les ratons-laveurs et les cerfs avec une paire d'escarpins Louboutin. Ca n'aurait certainement pas manqué de piquant...!

    Elle s'empara de son cocktail et tourna la tête pour entendre la question de Maxime, question qui la fit hésiter l'espace d'une demi-seconde. « Je ne sais pas trop, à vrai dire...J'attends quelqu'un, en espérant qu'elle vienne mais je ne sais pas si elle sera là, et c'est tellement ambigü entre nous que je n'ose même pas lui envoyer un message; c'en est presque pathétique. »

    Avant qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit, une jeune femme blonde déguisée en reine des glaces se jeta presque sur elle et l'abreuva de compliments divers et variés, mais surtout très enthousiastes, sur son costume de Pocahontas. Ravie de rencontrer une autre fan de l'idole de sa jeunesse, Lorella tourna un visage radieux vers l'intruse et secoua la tête, souriante. « Il n'y a vraiment pas de mal, merci pour les compliments, ça fait toujours énormément plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyJeu 7 Nov - 23:28

(Emilia) Halloween;
You can still be what you want to, what you said you were. J’étais simplement vêtue d’une robe noire. J’avais simplement dessiné des moustaches de chat sur mes joues pour prétendre me prêter au jeu. Je n’avais jamais réellement accordé d’importance à Halloween, trouvant cette fête grossière et commerciale. Pourtant, j’étais là. Pourtant, j’étais là dans un but précis. Doucement, je me frayai un passage parmi les personnes déjà présentes, avant de m’installer au comptoir du wagon-bar en observant les âmes qui vaquaient à leurs occupations à mes côtés. J’entendais des conversations fleurir de toutes parts. J’entendais les personnes échanger, rire, boire.
Pourtant, j’étais là à balayer la salle du regard. Je finis par pousser un soupir et me tourner vers le serveur installé derrière le comptoir. Je lui offris un petit sourire, avant de réfléchir quelques instants.
« Un bloody mary, s’il vous plait, » finis-je par commander.
Il acquiesça aussi simplement que cela, et je reportai mon attention sur les autres une nouvelle fois. Je poussai un soupir, prise d’ennui, reconnaissant certaines figures qui défilaient devant mes yeux. J’avais simplement envie de repartir. De travailler sur ma thèse, de m’occuper des dossiers de Greenpeace, de répondre aux dizaines de mails qu’on pouvait bien m’envoyer à cause de mon travail d’assistante personnelle du maire. Le serveur finit par me donner mon verre, et je le remerciai d’un nouveau sourire avant de le porter à mes lèvres en me demandant ce que je faisais encore là.
Mais je me devais d’être présente. J’espérais simplement que la soirée allait être moins ennuyante que je ne pouvais bien l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme EmptyJeu 7 Nov - 23:33


Bienvenue au Train Fantôme
topic commun.

 



Samira avait hésité. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée d’accepter l’invitation de Lorella à la rejoindre à la soirée, mai après tout, pourquoi pas. Elle lui manquait, comme à chaque fois qu’elle était loin d’elle. Et en plus de cela, elle avait toujours ce costume reçu lors d’un anniversaire il y a deux ans, qu’elle n’avait encore jamais mis. Elle comptait bien le porter. Et oui, c’était aussi pour rendre Lorella totalement dingue, elle devait bien l’avouer. Parce que bon, ce costume lui allait vraiment bien. Un sourire aux lèvres, elle quitta son appartement, s’enroulant dans un long manteau noir. Elle préférait ne pas se balader dans les rues de New-York ainsi, mieux valait ne pas tenter le diable. L’invitation dans la poche de son manteau, elle s’installe au volant de sa Porshe et démarre en faisant rugir le moteur, se provoquant un petit frisson de plaisir. Elle adore sa voiture, aucun doute la dessus. Bien vite, elle parvient à la gare où se déroule la soirée. Elle regarde certaines personnes entrer, souriante face aux costumes originaux. Mais elle sait qu’elle va faire tourner toutes les têtes. Ce n’est certes pas son but premier, mais jamais elle ne le lasse de sentir tous les regards sur elle. Alors elle retire son manteau, vérifie que son masque est bien en place et sort de son véhicule, verrouillant ce dernier dans un petit son caractéristique. L’air frais s’infiltre à travers les déchirures de son costume, mais elle sait qu’elle est bientôt à l’intérieur. Elle présente son invitation aux videurs, souriante face à la façon dont l’un deux la dévore du regard. Pénétrant dans la salle, elle trouve presque immédiatement Lorella et elle rirait presque en voyant que celle-ci est de dos. Elle s’approche d’un pas léger, glissant aisément entre les personnes présentes. « Miaou. » elle glisse ce simple mot à l’oreille de son amie et c’est amplement suffisant pour la faire se retourner. Et jamais Samira n’a été aussi heureuse que de recevoir ce costume Catwoman. C’était la réplique exacte de la combinaison de Halle Berry, à l’exception qu’elle ne possédait pas les griffes, qui étaient bien trop dangereuses. « Qu’en pense la sublime Pocahontas ? » C’est en la balayant du regard qu’elle remarque Maxime. Elle sourit en le voyant, même si elle perçoit encore ses traits tirés. Il va vraiment falloir qu’elle passe chez lui un de ces jours. « Hey, Maxime ! » Elle le serre contre elle un instant avant de se tourner en direction de la dernière personne présente. Elle hausse un sourire en voyant la façon dont elle fixe le costume de Lorella et un pique de jalousie s’empare d’elle. Oui l’italienne est splendide, mais pas question qu’on la fixe comme ça, même si on ne cherche pas à la draguer. « Excuse-moi, on se connait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun: Bienvenue au Train Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-