-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:12


L'idée du bar et de lui apprendre à jouer de la guitare est pas mal... Surtout que le pauvre garçon ne sait jouer d'aucun instrument alors... ^^
Et, effectivement, pourquoi pas une relation assez particulière ? J'aime bien les relations où ce n'est jamais calme... Very Happy

Et, oui ce serait gentil de commencer le Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:17

c'est toujours mieux les relations spéciales, à ça on pourrait même ajouter le fait (plus tard) que Nirvana pourrait être attirée par Justin, enfin si ça part dans ce sens faudra que je te brief' sur sa vie. D'ailleurs je pense qu'il est important que tu saches que Nirvana est en pleine dépression (mais elle ne le montre pas) et est donc très instable, donc ça va être marrant. Bon, je vais donc commencer le sujet. On fait quoi, le jour où ils découvrent l'identité de l'autre ? Si oui, tu as une idée de la tournure des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:35


Oui, on pourra voir l'évolution de la relation... Bon, Justin est en couple mais on ne sait jamais ^^
Et oui, autant rentrer dans le vif du sujet, et à mon avis, ils vont être surpris et puis, on pourra improviser après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:38

et c'est une question intelligente (va savoir pourquoi je la pose en dernier), mais où habite Justin ? Laughing
bon, du coup je pense savoir ce que je vais faire. Nirvana va péter un cable et débouler dans l'appart' de Justin. Et à partir de là on verra bien ce que ça donnera, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 18:50


Justin habite à

Appartement Appartement n°8
Prénom Nom : Kaitlynn S. Richards & Justin Loyd
Quartier : The NY Road
Etage : Troisième étage

!! Et ça m'a l'air pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:25

je t'envois mp avec le lien vers le rp dès que je l'ai terminé (je pense que ce sera dans la soirée). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:49


OK pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 21:15

pi moi on m'oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 23 Oct - 23:08


Morgan, je suis désolé Embarassed

Tu aurais une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 13:16

bah du Positf mais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 13:33


Et bien, je vais y réfléchir et je te recontactes par mp si une idée me traverse l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 22:49

Un lien beau brun ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 23:44


Oh bien sûr que oui, beau brun !!! ^^ Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 4:09

Colleen T. Williams a écrit:
Je verrai bien cousin / cousine très proches ^^
Ça te va ?

Avec pas mal de retard, je viens aux nouvelles ^^
Je t'avais demandé si le lien de cousin / cousine très proches te convenait, mais apparemment tu n'as pas dû voir mon message :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 20:52

J'ai absolument aucune idée ^^
Tu as des besoins ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 21:03

Je ne peux pas passer à côté de Jake, pardon, Justin x) Traduction : je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 1:27


Colleen : Si j'ai vu ton message ! Et bien, ça me va pour le lien mais ce serait plutôt de quel côté ? Ta mère et la mienne serait soeur ?

Johnathan : Et bien, j'ai besoin d'un meilleur ami sinon, j'ai pas besoin de grand chose d'autre... Si une illumination te vient, fais moi signe ...

Mischa : Rien que pour ton prénom je dis oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 1:57

Oui ça peut être du côté de nos mères bien entendu Smile

Alors je t'ajoute en remettant mes liens à jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 16:57

Et ben écoute on peut partir sur ça !
Alors j'ai une vague idée mais c'est ptete à développer.
Alors en fait John a perdu sa mère lorsque celle-ci a accouché de sa petite soeur. Donc bon c'est déjà une période très triste dans sa vie, mais en plus, son père est mort du cancer des poumons 6 mois plus tard. Donc un vraie horreur. John est allé vivre chez sa tante avec sa soeur. Bref. Il aurait ptete rencontré Justin alors qu'ils entraient au collège. A l'époque, John était très renfermé. Il avait un peu surpassé la période horrible qu'il avait vécut pendant quatre ans, mais c'était encore bien trop frai. Justin et lui étaient tous les deux dans la même classe, et même si John ne parlait pas beaucoup, Justin serait venu vers lui. John ne fut pas très bavard pendant un moment. Puis finalement, ils sont devenus amis. Donc voilà. Seulement, John était souvent triste, et Justin ne comprenait pas pourquoi. Sauf que John ne voulait pas lui parler de cette histoire. ils se sont donc fâchés. ( On va dire au début du lycée. ) et ils se sont détestés pendant un moment. Aujourd'hui, ils se retrouvent et John, en voyant Justin qu'il n'avait pas vu depuis deux ou trois ans, qu'il aurait peut-être du tout lui dire dès le début et donc ils seraient encore amis maintenant. Il pense que le temps n'est pas perdu et qu'il peut toujours se rattraper.

Je sais pas ça doit être mon commentaire composé en français qui me fait avoir des idées comme ça !^^
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 17:49


Collen : Je vais en faire de même !

John : L'idée est géniale ! J'adhère totalement... Surtout pour la prise de tête, Justin n'aime pas qu'on lui cache des choses alors... C'est parfait et sauf si tu veux développer davantage, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 17:51

Nan je pense que c'est assez développé comme ça lol
Oki c'est cool chuis contente que sa te plaise !
Je t'ajoute dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 17:54


J'en fais de même beau brun Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptySam 13 Nov - 18:38

--' franchement pas là sur le moment (c'est certainement ma philo qui m'a grillée les neurones Razz). Il te manque des liens en particulier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 11:28

Ajouté voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 18:00

Notre lien tiens toujours j'espère (frère de substitution) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-