Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:41

Je fais pareil de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:55

Un lien ? JSinon j'avais pensé à one night?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:05


Han, je veux bien un one night avec Emy !!!!!!!! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 716439 Mais si c'est le cas, quelles seraient leur relations après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:07

JE ne sais pas trop EMy avait une passe ou elle fêtait beaucoup et de là elle couchait avec n'importe qui donc à toi de voir ce que tu souhaiterais.

"Ils se sont bien entendus et lui l'aurait marqué par sa gentillesse peut être mais depuis ni l'un ni l'autre aurait eu des nouvelles ou autre chose" comme tu veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:23


Justin est amoureux de Jared depuis longtemps et c'est pourquoi il n'a jamais de relations sérieuses donc il couche aussi de temps à autre surtout si l'alcool est au rendez-vous !
Ils pourraient se rappeler de tout mais ils n'osent pas aller voir l'un et l'autre surtout quand ils vont se rendre compte qu'ils sont liés par Jared et qu'Emy saura les sentiments qu'il y a entre les deux garçons ^^
Un peu de tension : Genre, on lui dit ou pas... De la gène ! Un truc du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:24

hey je serais au centre \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:33

Jared curieux va !! Very Happy

Oui ca me tente assez et pour un futur rp on pourrait le faire tous les trois une soirée chez Jared par exemple se serait trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:36

moi ca me convient

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:37

Et toi Justin?

*Deux beaux garçons et moi entre deux! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 57717 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:44


Moi ça me convient parfaitement !!!!!!!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:47

youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:36

Justin Loyd a écrit:

Et bien, je veux bien que tu me fasses confiance !!!!!!!!! ^^ Une idée de scénario ?

Je n'irais voir personne Jared Chéri !!!!! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 716439

Hum ... Bah, K. est du genre naïve et donne sa confiance à n'importe qui. Elle a souvent eu des coups dans le dos, mais avec Justin ça pourrait être différent. Elle pourrait se sentir plus à l'aise. Il aurait un truc qui ferait qu'elle arrive à tout lui dire sans problème, sans crainte et sans honte. Une confiance aveugle dont elle ne se rendrait pas compte (de part sa naïveté), mais que le jeune homme manipulerais avec soin et attachement.
Ou un truc dans le genre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:43


Hum ça me plait beaucoup !!!!!! Very Happy Mais quand tu parles de manipulation, ce n'est pas de la manipulation dans le sens mauvais du terme parce que Justin n'est pas quelqu'un de manipulateur et méchant !! Juste colérique et bagarreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:51

Non, bien sure que non, pas dans ce sens là. Je sais que ton perso' est plutôt gentil, y aucun soucie, quand je dis manipulerais se serait plus du genre, il arrive a lui faire dire ce qu'il veut savoir, quand elle cache des choses qu'elle ne peut répéter, lui il arrive quand même à savoir. En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:55

Ah ok ! Oui, ça me va parfaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Je te rajoutes bientôt ! Mais tu aurais une idée de notre rencontre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 0:59

Oula !! Hum ... Bah déjà on a le même age, donc disons le même niveau d'étude. Tu aimes les maths, pas moi. Des cours de maths, des sorties, une amitié puis ton petit don plus ma naïveté, du bon chocolat un peu de lait, et BAM : Un super lien Wink ( Help je déraille) Non sérieux, en gros avec des cours de maths et une amitié qui se développe. De fils en aiguilles, elle lui racontait sa vie et puis plus ca allait et plus elle lui confiait des choses importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:11


Ça me va ! Je te rajoutes !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:50

    moi je veux Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:54


Oui, tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:34

    euuh .. Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 917579 je cherche & j'te dit quoi ♥
    sauf si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:49

Dit moi.
Un lien entre nous ça te dis Very Happy
Genre ami d'enfance Razz

On aurait pu se rencontrer quand on était au primaire. Dans la même école, et la même classe. Au début entre nous c'était comme chien et chat, et au fil des années on s'est rapproché et devenu proche ... Un truc comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:18


Jude : Et bien, je vais chercher et on envoie un mp à l'autre si l'on trouve une idée !

Julie : L'idée me plaît bien ! Mais, à mon avis, ça entraîne que tu es un lien avec Jared aussi puisqu'on était toujours ensemble quand on était jeune ! Mais l'idée de passer d'"ennemis" à amis et sympa ! Tu aurais une idée du pourquoi il ne s'entendrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:36

Les histoires de gamins qui boudent pour un rien .
Je réfléchis et je te dis.
Avec Jared ?? Why Not Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:45

Et pourquoi elle ne me connaitrait pas aussi?

*Part bouder dans son coin* lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:50

Ok sans problème Smile ! tu veux plus du positif ou négatif Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-