Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 20:54


Ah oui, c'est vrai que tu devrais connaître Alexander dans ce cas... :scratch:

En faites, tu devrais connaître tous les gens qui étaient avec moi dans ma jeunesse donc Jared & Alexander !

Alex boude pas !!!!!!! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 464182 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 886471

Jude : Et bien, je préfèrerais du positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 20:55

ok, je vais manger ensuite je creuse dans mon cerveau après une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyMer 1 Sep - 20:57

Alors je verrai pour un lien avec les deux jeunes hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 1:46

On parle de moi ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 10:25


Oui, M'amour on parle de toi ! De toute façon, je parle toujours de toi Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 11:44

Je vous écoute ^^
j'espère bien Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:44

D'accord je capitule, j'arrête de bouder :^^:

Mais j'y pense, dans ce cas il me faudra aussi un lien avec Jared!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptySam 11 Sep - 19:06

    toujours partant pour un petit lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 9:34


Bien sûr !!!! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:12

    Si la place du petit protégé est toujours dispo ça pourrait m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:31


Oui, elle est libre !!!!!!!! Very Happy

Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:35

Ouep j'ai une petite idée..

Je ne sais pas si tu t'es attardé sur mon histoire mais en fait Noah est principalement venu étudier à New-York pour oublier la mort de son dernier petit-ami.. Justin aurait pu tomber sur lui (où je ne sais pas) en train de le voir pleurer et tu serais venu lui demander pour quelle raison il était dans cet état.. Noah qui aurait eu envie de déballer son sac aurait tout raconter à Justin..

bon ce n'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:03


Ca me va ! C'est le genre de Justin d'aller voir les gens qui se sentent mal ( Un peu Saint Bernard le pauvre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:17

    Mdr c'est parfait alors I love you
    Je vais rajouter à tout ça une légère ambiguïté de mon perso vis a vis du tien et je pense que ça peut donner un lien qui pète sa grand-mère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:52


Ok va pour l'ambiguïté !!! ( Je sens qu'il y en a un qui va me surveiller encore plus Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 432958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:53

    Et bien parfait, au plaisir de RP avec toi prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:07

Moi ??? Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 57717
Citation :
des personnes qui lui font confiance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:02


Je veux bien !!! Ton idée de confident me convient Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:18

Parfait alors :10: , je vais t'ajouter a ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:48

Justin Loyd a écrit:

Ok va pour l'ambiguïté !!! ( Je sens qu'il y en a un qui va me surveiller encore plus Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 432958 )

je ne sais pas;.. Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:06

Promis on ne ferra pas de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:08

Après... Il fait ce qu'il veut, si cela doit se passer tant qu'il me dit ce qu'il se passe réellement... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:14


Mamour Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Je t'ai, je te garde !!!!! 😊

Alex : Je te rajoute à ma prochaine Maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:17

Justin Loyd a écrit:

Mamour Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Je t'ai, je te garde !!!!! 😊

C'est ce que tu dis pour l'instant o.O Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 775286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:23


Et je le dirais encore très très trèèèèèèèèèèès longtemps Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439 Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-