Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:32


Nickel, je t'ajoute bientôt aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:33

Parfait j'en fais de même et pour un RP c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:39


Je te recontacterais bientôt pour un Rp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:08

Spoiler:
Je me demandais ça parce que vous avez la même fiche de liens (a)

Pour le lien ici, je me demandais si demi-soeur ça collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:12

Justin Loyd a écrit:
Kaitlynn : Ça me va ! L'idée me plaît ! Aucun des deux ne veut risquer de perdre l'amitié alors il se contente d'être de bons amis même s'il y a de l'ambiguïté à certains moments...

    Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:18

Ashley : Oui, vu que tu ne connais pas ton père ça pourrait coller ! On pourrait avoir le même père. Mon père pensait être stérile mais finalement, il ne l'est pas ( Sinon, je ne serais pas là mdr) et il voyageait beaucoup ! Il aurait pu avoir une aventure avec ta mère et tu serais née de cette union. Ta mère a annoncé la nouvelle à mon père mais ce dernier n'a jamais voulu te reconnaître ou assumer ses actes...

Kaitlynn : Une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:15

J'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:26

Inès E. Arthémis a écrit:
J'aimerais un lien I love you

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:21

Oui ça collerait parfaitement :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:38

Ashley C. Cooper a écrit:
Oui ça collerait parfaitement :plop:

Cool ! Mon père aurait fini par me dire que j'avais une sœur mais il ne me donna que son prénom... Justin ne voudra pas chercher cette sœur mais sa curiosité finira par l'emporter et il commencera sa petit enquête... Il finira par trouver un nom : Ashley Cooper ! Il trouva son numéro de téléphone mais, il hésite à téléphoner à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 23:54

Haaan c'est parfait Smile
Ashley sais que quelque part elle a un demi-frère ou une demi-soeur, pourquoi pas plusieurs même. Mais elle ne saurait pas du tout qui ...
On peut toujours se faire un 'RP' téléphone quand Justin sera pret :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:02

Ok, on fait comme ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:12

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 2:55

I love you je te rajoute là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:35

Moi, j'aimerais un lien Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:23

*fait attention *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:37

Mouhouhou.
Alors je suis tentée par : un(e) petit(e) protégé(e) (si c'est encore libre) ou des personnes qui lui font confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:02


Et bien, je veux bien que tu me fasses confiance !!!!!!!!! ^^ Une idée de scénario ?

Je n'irais voir personne Jared Chéri !!!!! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:04

Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:24


Oui !!!!!

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:32

Eh bien nos père veulent qu'on reprennent la société familiale, on a la même notion de confiance. Alors moi je dirai qu'on pourrai être ami voir meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:51


Oui, c'est vrai qu'on a pas mal de point en commun ! Ils auraient pu se rencontrer grâce à leurs pères quand ils étaient jeunes. Les deux garçons passaient leur temps ensemble pendant que leurs parents discutaient entre eux. Ils aiment discuter l'un avec l'autre et sont dans la même situation : Ils devront récupérer l'héritage familial ! Ils se comprennent et ont confiance l'un dans l'autre...
Ils pourraient parler de la pression que leur mets leur pères pour qu'ils réussissent...

C'est bof mais si tu veux ajouter quelque chose, n'hésites pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:52

Non moi j'aime bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:56


Ok, je te rajoutes !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Justin's Link --> Parce que personne ne doit vivre seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-