Sujet: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 0:15
FEAT. Anne-Marie Van Dijk
Camelia Alessia Loris
21 ans → Né(e) à Rome le 22/03/1991 → Métiers ou Études, Nan l'éclate ! célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Au-delà de ses 1m70, Camélia est une jeune femme très élégante (quand elle n'est pas totalement déchirée Rolling Eyes ) elle aime la mode et ça se voit. Toujours très bien habiller, elle montre aux yeux du monde sa beauté : ses cheveux blonds, ses yeux marron foncer de quoi envouter l'homme qu'elle croise dans la rue. C'est ainsi qu'on la remarque dans la rue, grâce à sa beauté, mais pour les personnes les plus intimes, ils peuvent la reconnaitre grâce à son petit tatouage vers le bas de son ventre a droit, des oiseaux qui essayent de s'envoler. Une image de ce qu'elle aimerait réellement, s'envoler loin de toute cette merde. .
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment décrire le caractère de Cam ? Ce n'est pas évident, il change presque tous les jours. Un jour elle peut être superbe agréable, gentille, attentionnée. Et un jour elle sera une véritable peste, à crier pour rien, a s'énerver pour la moindre chose. Les effets de la drogue, mais aussi de l'histoire qu'elle a eu y a longtemps l'a totalement changé, à ne plus la reconnaitre. Le problème, c'est que personne ne la comprend, & même pas elle. Pourtant, au fond d'elle il y a toujours la Camélia d'avant et elle réapparaitra surement un jour. Elle redeviendra la fille aimante, attentionnée.. Mais chose qui est sur c'est qu'aujourd'hui, il ne faut pas la faire chier et faire chier ses proches, sinon elle mord ! Elle peut très vite s'énerver et créer un conflit. Si elle n'aime pas la personne, elle ne l'aimerait jamais et fera tout pour lui pourrir la vie. Et au contraire, si elle aime une personne elle fera totalement tout pour cette personne, même sans qu'on le sache.
Well... It's my story...
Camélia Alessia Loris est née le 22 mars 1991 dans une petite famille qui comptait déjà deux garçons, Lorenzo & Armando. Italienne, elle a vécu toute son enfance et son adolescence à Rome chez papa & maman. Son enfance s'est passé sans problème. Ses parents l'aimaient, la chouchouté, c'est leur seule fille donc c'était en quelque sorte leur protéger, leur préférer. Avec ses frères, il a eu bien sûr des disputes, surtout avec Armando, mais avec Lorenzo, son frère ainé c'était une autre histoire. Elle l'aimait énormément depuis toute petite. Dès qu'elle su marcher, elle le suivait partout comme un petit chien, toujours en l'admirant en secret. Bien sûr, il a eu des disputes, plus ou moins forte, mais il y a un amour entre eux qui guérissait tous les maux. Bref un monde de bizounousce qui allait pourtant finir en éclat. A l'âge de 15 ans, Cam vécu une histoire traumatisante. Alors qu'elle rentrait de l'école, un homme est venu l'aborder. Sans se soucier du danger, elle accepte de boire un verre avec lui dans un bar plutôt louche, mais à son âge on a peur de rien non ? Sauf qu'elle aurait dû avoir peur et fuir en courant car, au moment où elle voulait le faire, il était trop tard. Cet homme a profité d'elle, personne n'est venu l'aider et son frère n'était pas présent pour elle.. Cet homme par la suite la menacé, elle ne devait pas le dire a personne & surtout pas à la police sinon il allait la retrouver, puis il a disparu. Terrifier, elle n'avait pas d'autre choix que le garder pour elle. Et puis elle ne voulait pas en parler de toute façon, elle avait tellement honte.. C'est à partir de cette histoire que tout a basculé. Camélia n'était plus la même. Elle avait un lourd secret a gardé et elle sombre peu à peu. Cela a commencé par l'enfermement, elle ne voulait plus sortir, plus parler a personne. Ses parents ne se sont pas tant que ça, pour eux ce n'était qu'une crise d'adolescence qui allait passer. Le seul qui s'inquiétait vraiment était Lorenzo, mais elle l'envoyait bouler à chaque fois, préférant être seule. Puis par la suite, elle se mit à ressortir, mais en changeant totalement de comportement. Elle s'était créée un carapace, une autre personnalité. Elle était devenue une vraie garce ! Changeant d'amis, elle traînait qu'avec les personnes peu fréquentables, elle sortait jusque pas d'heure et enchaînait les sorties. Mais cela ne lui suffisait pas, elle avait besoin de plus, besoin d'oublier, besoin de sensation forte. C'est alors qu'elle découvre la drogue. Au début, elle commença seulement avec quelque taffe d'une cigarette, mais petit a petit elle se mit à commencer cocaîne et elle sniffait et parfois même se piquait. Camélia dégringolait de jours en jour, devant les yeux de ses parents et de ses frères. Lorenzo l'a tout de suite vu qu'elle avait totalement changé, et pourtant il ne pouvait rien y faire à par la protéger tant qu'il pouvait, au grand agacement de Camélia. Elle aimait son frère, plus que tout au monde, mais elle ne supportait plus sa façon de traiter comme une gamine. Vers l'âge de 18 ans, Cam devait totalement incontrôlable. Ses parents ne savaient plus quoi en faire, elle n'allait plus à l'école, elle fuguait presque tout le temps. Lorenzo était constamment en train de la chercher partout. Camélia était devenu un véritable zombie, dépendante de l'alcool et surtout a la drogue. A tel point qu'elle fit plusieurs crises de manque. Son caractère avait à nouveau changé et elle ne supportait plus personne. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Au départ de Lorenzo, Camélia s'effondre. Le seul pilier qui arrivait un peu à la contrôler était partie. Mais cela lui à permit de faire le point et de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas rester comme ça. Aujourd'hui, Camélia a 21 ans et elle débarque à New York commencer une nouvelle vie avec son frère Lorenzo et essayer de se soigner et tout recommencer à zéro. Mais va t-elle réellement réussir à se débarrasser de ses démons ? Va t-elle enfin tout avouer à Lorenzo et se laisser aider ? La suite au prochain épisode
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mon petit surnom à moi c'est Ju' et j'ai 23 ans, oui je suis si vieille . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Pratiquement tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Le ciel est bleu et le petit oiseau chante. Pas un seul nuage à l'horizon, une journée qui se promet être parfait. Les lunettes de soleil sur le net, le mini short sorti avec le petit top qui faisait toute la différence, Camélia fait sa première sortie toute seule dans les rues de la grande pomme. Les États Unis, New York. Ce sont des mots qui en font rêver plus d'un et dont Cam. Sauf qu'elle ne venait pas ici en touriste. Elle est ici pour changer de vie & il fallait qu'elle exorcise ses démons. Oui aujourd'hui elle n'allait pas vraiment balader, elle devait aller en centre de désintoxication, son premier jour. Elle l'a promis à Lorenzo et surtout à elle-même. Elle venait ici pour changer et elle comptait le faire. Elle avait une heure avant d'aller à son rendez-vous, alors elle profite de marcher dans la rue. Elle ne savait pas commence cela allait se passer dans se centre, elle ne sait pas ce qu'elle va devoir faire. Elle était quelque peu stressée. Mais elle devait y aller, elle devait changer. Elle ne pouvait pas vivre toute sa vie dans la drogue et l'alcool, ce n'était pas une vie. Elle voulait se prendre en main et c'est ce qu'elle va faire aujourd'hui même. Alors, fier d'elle, avec de l'assurance elle marche dans les rues de New York, direction le centre pour une nouvelle vie.
Le code règlement:
→ code validé by blaise!
Dernière édition par Camelia A. Loris le Ven 7 Sep - 19:31, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 0:24
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 0:25
Encore une fois bienvenue petite soeur merci d'avoir prit mon scénario bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions je suis là
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 1:48
AMVD Bienvenue sur NYCL, et bon courage pour t fuche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 2:40
Mercii tous le monde Je pense avoir fini ma fiche, au vous cher Admin de me le dire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 3:26
23 ans c'est pas vieux, j'viens de les avoir oh xD Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 5:56
Bienvenue parmi nous Je t'invite à relire le règlement, puisque le code indiqué n'est pas le bon. Merci aussi de mettre le pseudo dans la forme Prénom P. Nom.
EDIT: Si ta fiche est finie, il faut le signaler dans le sujet prévu à cet effet. Et c'est moi où il manque la partie du caractère?
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 11:28
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 11:34
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 12:31
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 13:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 13:24
Merci a tous, dis donc quel accueil J'ai modifié le code, ainsi que mon nom. Pour ce qui est du caractère, je l'ai pourtant fait & moi je le vois remplis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 14:28
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 17:49
Ca plantait un peu au niveau des codes, j'ai tout remis en place. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 18:32
Welcome, beauté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 18:57
Bienvenue Camélia
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 19:04
Merci beaucoup a tous J'adore les accueil comme cela
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 20:13
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 20:14
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 20:46
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 20:47
N'hésite pas à MP Lorenzo qu'il passe donner son avis sur ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Sam 1 Sep - 21:21
Mercii mercii
Oui, j'y vais de ce pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Dim 2 Sep - 12:13
le scéna de lorenzo bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Dim 2 Sep - 15:00
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Dim 2 Sep - 17:30
Tu as quand même des fautes d’orthographe, je te conseille de relire ou d'aller sur bonpatron pour t'aider. Je valide ton code qui est bon, nous attendons plus que l'avis de Lorenzo comme tu es son scénario.