Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Camélia A. Loris, ouii c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:04

L'histoire me convient, c'est parfait Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Il ne reste plus qu'à repasser ta fiche sous BonPatron, que l'on puisse te valider. N'oublie pas reposter dans le topic des fiches terminées une fois fait (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 4:04

bienvenuue Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:25

bienvenue parmi nous Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:39

Merci à tous Very Happy je vous aime déjà Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 716439 Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 281887
Je vais de ce pas faire les modifications & avertir par la suite dans le sujet approprié Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:57

Bienvenue ancienne/future belle soeur ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 57717
J'espère que tu vas rapidement te plaire parmi nous ! Il nous faudra rp ensemble !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:14

Mercii Very Happy & vivement qu'on ai un sujet ensemble (j"ai un grand coup de cœur pour Amanda Seyfried Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 14619 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:46

Malheureusement je trouve encore beaucoup de fautes, ce qui est un peu dérangeant pour la lecture. Je te conseille de passer ta fiche sous BonPatron.
Bon courage & n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées une fois fait :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:32

Oh, pourtant j'ai vérifié deux fois sur bonpatron Neutral
J'ai revérifié a nouveau, j'espère que maintenant ça va
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:03

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.

edit: je vais vérifier si tout est correct, mais tu es quand même en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:54

Oh d'accord, mais cela fait une semaine que j'attends d'être accepté Sad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:20

Ta fiche contenait beaucoup de fautes d'orthographes, donc non tu n'étais pas a valider depuis une semaine. Je sais que ça peut paraître pénible, nous faire passer pour des méchant, mais une fiche qui contient des fautes, n'est bonne pour personne.
De plus si tu as corriger ta fiche, il faudrait poster ici de nouveau s'il te plaît (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Camélia A. Loris, ouii c'est moi ! Camélia A. Loris, ouii c'est moi !  - Page 2 Empty

Camélia A. Loris, ouii c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2