Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:30

Mon balais, il me sert à faire le ménage, dans l'antre de Savy. Et crois moi il a assez de travail ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958


Arrow

Je devrais m'auto censurer XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:32

Je vais vous censurer ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 370479 Déjà qu'on est pas beaucoup, si vous effrayez en plus les jeunes ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:33

    MAYA ; il a une tête de perverse le DSK ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958 . Quand je dis les plus beaux, je voulais dire les plus populaires. Genre, Jensen ou Ian sont souvent avec Sophia. Sinon, pour Matéo, ça marche. Quand à Ethan', j'attends qu'il vienne faire un petit tour dans ma fiche le cochon !

    JEFF ; je sens qu'entre nous deux, ça va être platonique Suspect Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:35

Après mon balais peut faire quelques extras si la maîtresse de maison veut ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 958229

C'est qui les plus jeunes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:36

Je n'ai rien suivit ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:37

    MAYA ; de toutes façons il faut bien enseigner les jeunes !

    JEFF ; ce que Esteban veut surtout, c'est le zizi de Jeff dans son cucul !

    Je sens que ce flood va me manquer, quand l'anniversaire sera terminé Sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:43

Yep mais fait quand même gaffe qu'il y a des 13-14 ans sur le forum Wink

On a rien dit de super important Marouane ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 370479

& Jeff ton balais il fait des extras à domicile seulement ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:44

Très imagé. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 958229

Je viens de me sauver des CED. Pour le bien j'enchaînerai bien soit pour Serena, soit pour Alexandre, soit pour Savannah, soit pour Raphaël. Quelqu'un m'aide à choisir en sachant que Serena & Raph' sont en absence et que comme d'habitude Savy m'inspire de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:46

    JEFF ; j'ai rien compris à ce que tu viens de dire Very Happy . Faut aussi que je fasse attention des CED de mon côté.

    MAYA ; je fais attention (et je sors toujours couvert) ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:52

Esteban le coquin ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 100585
Je n'ai que quatorze ans , && puis ma maman surveille ce flood ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:55

Je dis juste que soit je sais pas à qui répondre par la suite. Soit je fais les sujets dans l'ordre mais ça sert moyen vu que les joueuses sont absences ou alors je fais les sujets qui m'inspirent mais qui risque d'avoir une réponse super rapide.

Rourou tu as pas 14 ans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptySam 2 Juil - 23:59

    MAROUANE ; 14 ans Suspect ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 100585 ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958 .

    JEFF ; tu n'as qu'à faire un sujet avec une réponse super rapide, et faire des brouillons pour les autres, pour être en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:02

Bah si pourquoi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 380854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:03

J'aurai pas le temps ni la motivation à cette heure ci. D'ailleurs pour le bien, je devrais aller dormir mais pire que la flemme.

Maya si j'essaye de te répondre, c'est grave ou pas sous Savy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:03

Voilà on reste sage pour Rourou ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 57717

Jeff, je suis pas là demain et je pars lundi en vacances, donc moi je veux bien que tu me répondes mais je lirai que le 15 juillet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:05

Bah je vais répondre à Alex, c'est le seul qui est encore là ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 958229

Et Rourou à moins que tu passes le bac à 14 ans je te crois pas ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:06

Oh merde ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 2849190443 Tu m'a grillé :pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:10

    Je vais aller me regarder un petit épisode de TRUE BLOOD tiens, à plus tard de suite les gens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:12

Appelle moi Dieu ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 57717

Ca veut dire que j'écoute tout ce que les jolies filles elles disent je n'écoute pas que les gros PERVERS :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:17

Validée, ça y est ma bicth is back Cool ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:20

Je préfère ton côté baleine quand même Rolling Eyes

Bon, faut que j'aille dormir. Forcez moi ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 402817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:24

Il y a aucun rapport entre Savy & Brooklyn, j'avoue (a)
Savy c'est mon ange, Brooklyn une vraie garce et Maya et bah, c'est pas l'ange Gabriel non plus mais elle a un grand coeur ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 57717

Va te coucher ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 762361 Je vais faire pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:26

Jeffrounet reste ici avec nous Arrow

oh si tu y va je vais te suivre j'ai mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:30

Moi je dois me lever tôt demain, j'ai encore plusieurs trucs à faire et je pars à 10h45 :s
J'espère avoir le temps de passer la soirée sur le forum avec vous avant le départ, en priant pour ne pas rentrer tard donc ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 0:38

Tu as ordre de t'amuser pour toutes les personnes qui travailleront ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 958229

Allez je vous laisse et je lèche Esteban pour lui faire plaisir ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ Floodniversary - Maya l'abeille. ★ Floodniversary - Maya l'abeille. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ Floodniversary - Maya l'abeille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-