Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Topic commun: À deux, c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NYCLICIOUS
NYCLICIOUS
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
▌MESSAGES : 310
▌AGE DU PERSO : 0


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyVen 17 Mai - 17:30


Le jeu des chevilles


Selon vous, quel est le meilleur moyen de relier les gens entre eux, qu’ils soient petits ou grands, gros ou maigres, blancs ou noirs, hommes ou femmes ? Avec une ficelle pardi ! C’est en effet le jeu proposé pour cette dernière journée de festivités : mener une véritable chasse au trésor en étant lié par la cheville avec un parfait inconnu. Le principe ? Chaque duo devra trouver tous les objets indiqués sur une petite liste et les ramener au plus vite pour espérer gagner un week-end pour deux à Disney World ! Facile, non ? Eh bien pas tant que ça car pour ce jeu, vitesse et coordination ne font pas toujours bon ménage...

Aucune inscription n’est requise pour ce jeu mais tournez donc la tête vers votre droite (non, l’autre droite, patate !) et faites coucou à votre nouveau partenaire ! Eh oui, le hasard fait parfois bien les choses (ou pas) mais quoiqu’il arrive, n’oubliez pas qu’en aucun cas le lien ne devra être rompu.

Voici la liste des objets à trouver (ou à gagner !) : Peluche en forme de tigre, cible avec un trou dans le mille, un moulin à vent multicolore, une glace à 5 boules, le pompon du manège enchanté et une lime à épaissir !

Have Fun !

Hj : Tout le monde peut participer mais jouez le jeu, il s’agit de créer de nouveaux liens (au sens propre ou figuré d’ailleurs) et donc faire connaissance avec d’autres membres ! Vos réponses devront être courtes et s’enchainer rapidement puisqu’aucun nombre ne ligne n’est requis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 18 Mai - 1:18



A deux, c'est mieux !
Les fêtes foraines ont toujours été un endroit que Nate adorait. Petit, il y passait ses journées et quand il avait appris que l'une d'elles allait justement avoir lieu, le petit monégasque avec presque sauté de joie. Surtout que bon, une fête foraine à New York, ça faisait tout de suite plus classe. Des jours durant, il avait préparé cette sortie, confiant sa fille à son cousin comme il le faisait si souvent. Nate avait dit qu'il travaillait et c'était bien vrai puisqu'il accompagnait (du moins, on se demandait si ce n'était pas l'inverse) l'une de ses patientes : Cheyenne. Les deux jeunes gens se connaissaient grâce au temps qu'ils passaient ensemble lorsque Nate était chargé de son cas mais jamais ils ne s'étaient retrouvés seuls plus que dix minutes. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, en gros. Mais aujourd'hui était l'occasion de faire un peu plus connaissance avec elle, tout en passant un bon moment. Enfin, ça, c'était ce que Nate pensait avant qu'un malade habillé d'une combinaison rose flashy débarque et les attaches l'un à l'autre grâce à une ficelle nouée à leur cheville. Pendant un moment, l'infirmier cru à une blague et se préparait donc à péter son petit câble mais lorsqu'il remarqua que tout le monde ou presque autour d'eux était dans la même situation, il ne peut s'empêche de sourire. « GAAAAAAAAAHH ! » se mit-il à crier en regardant Cheyenne qui devait le prendre pour un fou, surtout qu'il se mit rapidement à sautiller sur place, l'obligeant à faire de même si elle ne voulait pas s'écrouler par terre comme une vieille crêpe pas cuite. « Dis moi que tu connais ce jeu ! Dis-le moi ! » Et voilà qu'il recommençait à s'emporter. La pointant du doigt, il ne put s'empêcher de faire ressortir son âme de leader qui était pourtant cachée bien profondément : « Oh et puis, c'est pas grave ! Au pire, je te traînerais... ». Le tout accompagné d'un sourire angélique. Instinctivement, il se tourna vers l'homme se trouvant au milieu du cercle qui s'était formé et écouta attentivement les objets qu'ils devaient ramener : Peluche en forme de tigre, cible avec un trou dans le mille, un moulin à vent multicolore, une glace à 5 boules, le pompon du manège enchanté et une lime à épaissir... LET'S GO. Il n'allait pas laisser une fille le faire perdre à ce jeu alors que c'était un véritable pro.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Nathanaël H. Rousseau le Sam 18 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 18 Mai - 14:59


let's have some fun
Hope feat. Carlos.




Rien de mieux qu'un jeu à la con pour resserrer des liens mis à rude épreuve. Pour cause, le seul lien qui nous reliait concrètement mon partenaire et moi était Brianna, une amie de l'université qui était repartie pour la seconde fois de New York mais cette fois-ci pour de bon. Carlos et elle qui s'annonçaient comme le duo d'âmes soeurs indétrônable se sont retrouvés séparés par un destin fâcheux mais également fâché. Brianna s'étaient envolée sans que je n'ai un mot d'explication, et je n'avais pas parlé à Carlos depuis. Heureusement, ce fut le jour où il était possible de retrouver nos marques. Après tout, il demeurait le colocataire de mon meilleur ami et cela n'était pas négligeable. Voisin de palier, camarade de danse, nous partagions énormément et pourtant, nous n'avions jamais été aussi proches que nous aurions du l'être. Une perte, aussi ridicule semble-t-elle, est parfois déclencheur d'un rapprochement nécessaire. Carlos avait besoin de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un, et ce quelqu'un, c'était moi. Le hasard semblait m'avoir entendu car au jeu auquel nous participions, nous nous retrouvâmes équipiers. Attachés l'un à l'autre, cheville contre cheville, nous avions l'air de deux prisonniers ayant pour crime d'être à la mode. Nous étions toute une bande de duos dont chaque partenaire était lié à la cheville avec son co-équipier, écoutant les instructions à suivre. Je roulai des yeux, pour changer de mes habitudes, avant de sourire comme un enfant. « Une lime à épaissir ? Sérieusement ? Oui, bien sur, et pourquoi pas un clapet fonctionnel ? » grommelai-je, toujours le sourire aux lèvres. Je me tournai vers mon équipier, murmurant doucement. « Tu peux me dire ce que c'est qu'une lime à épaissir ? Genre réfléchis bien ! Car je suis une nana et de toute ma vie je n'ai jamais entendu parler de ça. Soit c'est nouveau, soit ce qu'on doit trouver résulte des expériences faites au pays d'Oz... Ou mes connaissances ne comprennent pas celles qui touchent à la mécanique. » Cette histoire me parut louche de suite. Une lime à ongles, j'accepte mais une lime à épaissir. Mais épaissir quoi ? Les bourrelets des vieilles ?Je préférai passer de suite à autre chose. « Bref, on va chercher la cible avec un trou en plein milieu, t'es partant partenaire ? » lui demandai-je en faisant péter le sourire. Je ne voulais pas qu'il arbore une petite mine toute la journée. Je désirais sincèrement qu'il s'amuse et qu'il profite de ce moment de retour en enfance. Rien de mieux que deux enfants pour rire des problèmes d'adultes.



Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mar 28 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 18 Mai - 18:11

    Lorsque l’on m’avait annoncé que j’avais la permission de sortir aujourd’hui, j’avais eu un sourire jusqu’aux oreilles. Je n’en pouvais plus de rester enfermée entre ces quatre murs blancs dépressifs à souhait du Richmond. On m’indiqua que je serai accompagnée par l’infirmier Rousseau. J’avais haussé les épaules, lui ou un autre … j’en voyais pas vraiment l’intérêt. Les noms du personnel rentraient par une oreille et ressortaient par l’autre, parfois je crois sincèrement qu’ils oublient pourquoi je suis là et ma connasse de pathologie. Ce fut seulement quand il se pointa dans ma chambre excité tel un gamin que je le reconnu, il me semble qu’il s’était occupé quelques fois de moi. M’enfin, au moins je ne sortais pas en compagnie d’une vieille infirmière toute ridée qui m’aurait emmené faire du tricot sur un banc de Central Park. Non, avec un p’tit jeunot je pouvais espérer m’amuser un peu et dieu savait que j’en avais grand besoin. La cerise sur le gâteau fut sans aucun doute la révélation de notre destination : la fête foraine. J’étais ravie même si quelque part … j’avais peur de me retrouver au milieu d’un bain de foule.

    Arrivée sur place je ne sus où donner de la tête, des stands, des couleurs, de la musique enivrante de partout. A côté de ça, le service psychiatrique du Richmond ressemblait à un couvant. Une espèce de grosse meringue radioactive vient nous attacher d’un fil au niveau de nos chevilles. L’infirmier se mit à sauter sur place et à crier comme un fou –et après c’était MOI qui était enfermée dans un asile ? Le comble !-, je le regardai décontenancée ne comprenant rien à la situation. Plus d’une fois je manquai de perdre l’équilibre, je dû bien me résoudre à suivre le mouvement. Jump, jump, jump ! Si je connaissais ce jeu ? Il me pointa du doigt et je dois avouer que pendant quelques secondes il me fit presque peur. Je fouillais dans ma mémoire vide mais en vain. « Euh … je sais pas vraiment … » j’étais hésitante. Il semblait oublier que j’étais amnésique, sympa l’infirmier. Je me sentis mal, inutile, pas à ma place. Je faisais tâche dans ce décor de foule parfaitement heureuse et joyeuse. Comment ça il me trainerait ?! « Mais … » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il me tourna le dos pour écouter un type louche et puis BAM. Tous les duos partirent au galop. Je retiens l’infirmier par le coude « C’est quoi tout ça ? Vous m’expliquez ? On doit faire quoi … ? » Finalement l’option tricot aurait été peut-être moins périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 18 Mai - 18:53



A deux, c'est mieux !

Elle ne connaissait pas ce jeu. Il la regarda de manière totalement incrédule et lâcha d'une traite : « Mais t'as pas de vie ou quoi ? » Puis il ferma les yeux, se rendant compte à quel point il était con. On le mettait dans un endroit qu'il appréciait, et deux secondes après, il oubliait déjà son boulot ! Nate tenta de faire un petit sourire d'excuse. « Désolé... Moi non plus j'ai pas grande mémoire, tu sais ! » Ce qui était totalement vrai. Ou du moins, tout dépendait pourquoi. Bizarrement, sa gaffe l'avait un peu refroidi mais il était toujours impatient à l'idée de jouer à son jeu préféré. Peut-être que par la suite il la traînerait à la soirée qui était organisée ou même au feu d'artifice. Histoire de se faire pardonner. Visiblement, elle n'était pas à son aise, au milieu d'une foule d'inconnue qui ne se souciait absolument pas d'elle, ni de personne en réalité. Un instant, il regretta même de l'avoir emmené ici mais Nate se reprit rapidement en main et se promit d'amuser la brune. Et d'après ces paroles où elle demandait quel était ce jeu, il semblait qu'elle n'était pas si contre que ça. Tout le monde ou presque était déjà en train de partir suite à l'annonce de l'homme mais Nate resta sur place (ce qui était contraire à son habitude) et lui répondit avec un sourire : « Tu vois les objets qu'il a énoncé ? Il suffit de les trouver avant tout le monde ! ». Ce n'était peut-être pas sa soirée rêvé mais il prenait les bases de son métier à cœur : L'humanité. Si Cheyenne avait le droit à une sortie, autant qu'elle s'amuse. « On commence par la peluche ? » demanda-t-il en prenant soin de ne pas trop s'éloigner d'elle, au risque qu'elle se ramasse tête la première au sol.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyDim 19 Mai - 16:02


Hope & Carlos Հ À deux, c'est mieux ✚ GO ON

Une fête foraine ? Rien de tel pour se relaxer et passer une bonne journée. Carlos n’avait pas mis les pieds dans ce genre d’endroit depuis un sacrée bout de temps, c’était donc l’occasion pour lui, aujourd’hui, d’y retourner et de retourner en quelque sorte en enfance. Pour cela, il décida de s’inscrire au jeu « la chasse au trésor » mais pas n’importe quelle chasse au trésor. Durant le jeu, Carlos sera lié à une personne. Un bon moyen pour tisser des liens. Peur de l’inconnue, Carlos fut soulagé lorsqu’il s’aperçut qu’il allait être relié par sa charmante voisine, Hope, qui n’est qu’autre aussi une élève de danse mais aussi l’amie de Brianna. Great, la journée s’annonce bien. Il est vrai que ça n’allait pas lui déplaire, mais sachant que Hope est proche de Brianna, il ne voulait vraiment pas aborder le sujet avec elle. Les questions allaient très vite s’enchainait et il n’en avait pas envie. Il avait tourné la page et ne préférait plus revenir là-dessus. Il avait compris l’histoire pas la peine de rabâcher toujours la même chose.

Il écouta attentivement les règles. Amusant comme jeu. Mais un mot l'interpella « la lime à épaissir ». Hope s’interrogea sur la chose. Carlos se mit à sourire et fixa son regard sur Hope. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était une lime à épaissir « Il nous prenne pour des bleus, souvent on demande ça a des apprentis, c’est comme ci qu’on t’avait demandé d’aller chercher une râpe à pneus pour les garagistes, fin perdons pas de temps sur ça » Carlos ne voulait pas perdre du temps et réfléchir sur quelque chose d’inutile. Il était joueur et voulait gagner, comme à son habitude. Il ne voulait pas perdre ça c’est sûr.
Hope lui proposa de commencer par chercher la cible avec le trou en plein milieu. Carlos approuva de la tête « Il ne faut pas se diriger vers les cibles, c’est un piège encore une fois, faut chercher plus loin »


code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyDim 19 Mai - 17:48


let's have some fun
Hope feat. Carlos.




Monsieur semblait bien pressé et prêt à s'amuser, mais surtout à gagner. Venue pour une ambiance festive, je me rendis compte que cela allait être explosif. Il était excité sans être hystérique, il voulait gagner, cela se sentait. « C'est bien ce que je pensais, un attrape-couillon. Oh les salauds, ils ont essayé de nous avoir. » déclarai en feignant un air outré. Ce piège tendu pour nous me fit rire à l'intérieur mais j'étais contaminée par l'envie de gagner. Carlos me regardait avec insistance, prêt à passer à l'action. « Tu veux qu'on bouge où alors ? Chercher le moulin à vent multicolore ? » demandai-je en levant mes sourcils. « Allons-y, je te suis pour une fois. » La petite boss en moi se calmait. Il fallait bien que monsieur s'amuse, surtout depuis que Brianna était partie. Je n'avais nullement envie de reparler d'elle, surtout que cela m'avait fait mal. Elena qui était partie définitivement avec Adriano, Brianna repartie pour de bon, je me rendais compte que tout le monde me quittait. Et Carlos ignorait que Aria s'en était allée à un voyage humanitaire alors que nous venions de nous rapprocher à nouveau. Bizarrement, son absence me pesait, d'autant plus que Shelley et moi faisions les choses de notre côté. Je me sentais de plus en plus seule et abandonnée, et ce sentiment me rappelait celui que j'avais éprouvé avant de quitter mon foyer. Et cela ne me faisait que douter davantage sur ma place au sein de New York. Mon regard s'était perdu quelques secondes, je m'en rendis compte. De suite, j'arborai un sourire. Il était inutile de faire paniquer Carlos et lui parler de ce qui n'allait pas. Nous partagions des problèmes similaires, et la confession n'a jamais été mon "truc". Carlos s'empressait d'aller de l'avant, mettant un pied devant l'autre. Je le suivais sans trop de difficulté. La danse nous a beaucoup aidé dans le domaine de la synchronisation, nous étions coordonnés. Cela m'amusait. « Danser en marchant, intéressant. C'est une stratégie pour attirer les regards sur toi afin de dérouter les autres joueurs pendant que nous cherchons les objets afin de gagner ? » Mon sarcasme habituel vint à ma rescousse alors que je cherchais un moyen de me vider la tête. Mes proches avaient l'habitude de cela, Carlos y compris. Je le regardai avec ce mince sourire ironique au coin de mes lèvres. Le pauvre allait subir les conséquences d'un après-midi avec une Hope au taquet, et ce n'est pas toujours facile.



Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mar 28 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyDim 19 Mai - 19:29

A deux, c'est mieux - But right now these moments are not stories. This is happening. Heaven ne savait pas réellement comment elle avait fait pour se retrouver là, mais l’essentiel à retenir était cela : elle était effectivement accrochée à une autre personne par la cheville, ne sachant pas réellement quoi faire, tout comme une dizaine d’autres personnes autour d’elle. L’anglaise ne savait pas vraiment comment la ficelle – enfin, le lien avait plutôt l’air d’une corde que d’une ficelle à vrai dire, mais arrêtons de jouer sur les mots – s’était retrouvé à sa jambe, mais elle était bel et bien coincé dans ses mouvements par l’inconnu à ses côtés. Elle soupçonnait la fatalité. Quoi qu’il en soit, la blondie savait qu’elle n’était pas au bout de ses peines, et que les prochaines minutes allaient se révéler bien difficiles.
Dire qu’elle était simplement venue à la fête foraine en repérage avant d’y aller le lendemain avec Caleb. Elle avait simplement voulu manger de la barbe à papa et repartir chez elle comme si rien n’était. Le sort ne lui avait pas été favorable.
Comme d’habitude.
Elle observa la personne à ses côtés, notant dans son esprit chaque détail de sa personne. Il devait faire deux bonnes têtes de plus qu’elle. Ses bras étaient recouverts de tatouages, et il semblait tout aussi maigre que l’anglaise. Heaven ne savait pas s’il était habile ou même s’il savait à quel point il avait hérité d’un boulet – et c’était le cas de le dire, elle était littéralement attachée à sa cheville… – mais elle espérait qu’il était motivé. Elle voulait se voyager à Disney World.
Et quand Heaven voulait Mickey, elle l’avait. Eh ouais.
« Prêt ? » demanda-t-elle alors que le top départ allait bientôt être annoncé. « Je te préviens, j’ai deux pieds gauches. »
Autant être honnête.
La blondie écouta la liste des objets à trouver attentivement. Une peluche en forme de tigre. Easy. Une cible. D’accord, elle allait se faire tirer dessus, c’était super. Un moulin à vent. Hein ? Une glace à cinq boules. Ca tombait bien, elle avait faim. Le pompon du manège. Ils se foutaient de sa gueule, même sans une autre personne à se trimballer avec elle, elle n’avait jamais réussi à l’attraper (véritable drame de sa vie). Une lime à épaissir. Hein ? Prise deux.
Inculte. Elle était une inculte. C’était ce qu’elle avait pensé lorsque le top départ avait été donné.
« C’est Heaven, au passage. Et toi, tu es… ? »
Elle n’allait quand même pas l’appeler la-grande-asperge dans sa tête pendant tout le long du jeu. Autant commencer par des présentations, avant de se ruer à la recherche de tous ces objets – ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyDim 19 Mai - 23:15

    Donc à présent je n’avais pas de vie. D’accord. Enfin techniquement il avait raison, passer H24 enfermée entre quatre murs c’était pas une vie. Pas la peine de s’offenser. Je l’observais plutôt décontenancée, il avait un putain de tact pour un infirmier quand-même hein. Il s’excusa en un sourire, il semblait plutôt de bonne foi et puis … j’avais pas tellement envie de me prendre la tête avec des broutilles aujourd’hui, je devais profiter de cette journée de liberté, c’était le plus important et j’y mettrai un point d’honneur. « Et je suis celle qu’on enferme … un comble ! » renchéris-je avec une pointe d’humour. Il n’empêchait que j’étais un peu perdu. Je crois que je n’étais plus tellement habituée à un tel environnement après avoir passé six mois dans le service psychiatrique du Richmond où le calme et le silence –quand un fou ne le brisait pas- étaient les maitres mots. En réalité, on se faisait royalement chier là-bas. Je le questionnais sur le but du jeu, à croire que j’étais sourde en plus d’être amnésique … eh ben, j’étais pas sortie de l’auberge moi ! Résumons donc ; trouver les objets et ce, avant tout le monde. Okay jusque-là tout va bien. « Et ils peuvent être n’importe où ? Ou on a des indices, genre, carte au trésor ? » Cheyenne boulet numéro un du jour BONJOUR ! Les autres duos s’éloignaient déjà, je nous faisais prendre du retard j’aimais pas ça. Je ne voulais pas être la cause de notre défaite. L’infirmier proposa que l’on commence par la peluche. Très bien, le tigre. Un truc orange devait se repérer facilement non ? J’acquiesçai d’un signe de tête. « En avant mon capitaine ! » Je m’exécutai comme un bon petit soldat, un pied devant l’autre plutôt lentement au début de peur de nous casser la binette. « C’est quoi votre nom déjà ? Quitte à passer la journée ensemble, il faudrait que j’essaye de m’en souvenir une bonne fois pour toute. » J’esquissai un petit sourire plutôt gênée de lui demander une telle information après des mois et des mois de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyLun 20 Mai - 10:10

Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_mgzrw0FgUi1rm83v1o9_250
A la maison je commençais à devenir dingue, entre Alexei qui n’en finissait plus de déprimer dans la chambre d’à côté, Amen et Dash que j’évitais comme la peste et puis les jumelles que j’évitais aussi en fait…donc ouais il y avait vraiment moyen que je devienne chèvre et puis, j’ai jamais été fait pour être solitaire moi ! Mais pas le choix, je me suis mis moi-même dans ce bordel sans nom, je devrai bien pouvoir en sortir de la même façon, nan ? Ce matin je me suis donc levé et avant même de songer à allumer mon mac, j’ai su qu’il était hors de question de passer une nouvelle journée terré dans ma chambre, je m’appelle pas Solal moi, merde. Avec tout le courage du monde, je m’étais donc douché, habillé, pris mes clopes et Go vers l’aventure. Bref, je suis sorti de chez moi.
C’est presque tout naturellement que mes pieds m’ont conduits jusqu’à la grande fête foraine de passage dans la ville et mon humeur se fit presque aussitôt meilleure : je resterais définitivement un gosse je crois et mon cœur se mettait déjà à battre au même rythme que les basses de la musique diffusée tandis qu’un sourire vint étirer mes lèvres. Putain, ça faisait du bien ! A peine fait le tour, mon regard fut attiré par une petite estrade avec un forain qui parlait de Disney World alors forcément, j’étais au taquet : j’ai déjà été à celui de Paris mais quoi de mieux que l’original ? Le vrai ? Ouais, définitivement, ce voyage était pour MOI. Enfin, à nous, j’ai pas eu le temps de tourner la tête nulle part que j’étais déjà attaché à quelqu’un. J’ai d’abord cru que c’était une fillette mais en fait non, elle était juste toute petite, toute blonde et toute mignonne elle avait dans le regard cette flamme qui disait que Disney World, c’était pour ELLE. Ça tombait bien, nous étions liés. Un rire me parcourus à sa mise en garde. « Tu sais quoi, ça tombe vraiment bien parce que j’en ai deux droits, normalement ça devrait faire équilibre ! » Autant qu’elle soit prévenue : j’avais la connerie de bonne ‘heure. Je me penchais par dessus elle pour lire la liste, elle n’avait pas l’air bien compliquée mais je sentais que cette quête serait malgré tout épique. « Ben écoute, ravi de faire ta connaissance Heaven, puisse les liens sacrés de la ficelle nous êtes favorables. Moi c’est Iron. » Moi et mes références, j’avais que ça à foutre hein, regarder des DVD pour m’occuper quand je faisais la gueule à la terre entière. Je fronçais un instant les sourcils. « Je crois t’avoir déjà vu quelque part…tu n’étais pas dans l’ascenseur bloqué ? » Ouais, sa tête me disait vraiment quelque chose, puis ce serait vraiment un drôle d’hasard, nan ? Bref, je me reconcentrais aussitôt sur le jeu, parce que je me voyais déjà avec des oreilles de Mickey sur la tête. « Je crois qu’il vaut mieux commencer par le tigre parce qu’il doit pas y en avoir beaucoup à gagner, ça te va ? » Puis d’un regard sur nos chevilles, je me demandais comment faire, à coup sur nous n’avions pas la même foulée. « Le mieux c’est de se passer un bras dans le dos et compter jusqu’à 3 parce que je te préviens, Disney c’est pour moi, enfin pour nous du coup ! » Je lui souris en levant le pouce. Perdre ? C’était même pas envisageable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyLun 20 Mai - 19:05



A deux, c'est mieux !

Le jeune infirmier fit une discrète moue suite à la remarque de Cheyenne. Comme s'il avait fait exprès. Techniquement, ce n'était pas de sa faute. En effet, son cerveau avait souvent tendance à s'emporter, à envoyer une tonne d'informations... Et Nate se trouvait à dire n'importe quoi, en plus de trop parler. « J'te l'dis mais tu le répètes pas... J'ai un arrangement. Je bosse pour eux, comme ça, je ne suis pas leur patient. », déclara-t-il en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. C'était bien évidemment faux... Mais pourquoi pas. On lui avait souvent dit qu'il devrait se faire soigner. Surtout quand il jouait aux jeux, puisqu'il détestait perdre. « Des indices ? Non, pas que je sache... C'est pas drôle sinon ! » s'écria-t-il. Tout le monde était parti, sauf deux ou trois « couples ». Aujourd'hui, Nate ne courait pas après la victoire. Puis... De toute façon, il n'avait plus l'âge. Et pourtant, lorsque Cheyenne l'appela « capitaine », il se crut le temps d'une seconde à la place du capitaine Jack Sparrow. Sexy et complètement saoule. Nate ne put s'empêcher de rire à cette pensée, tout en suivant Cheyenne du mieux qu'il pouvait. Ils étaient quand même pas mal radin en corde, pensa-t-il. « Déjà, je pense que tu peux me tutoyer, je me gêne pas, moi... En plus on est attaché ensemble maintenant, ça rapproche ! » L'infirmer gloussa tout en observant les alentours, n'ayant aucune idée d'où chercher.   « Je m'appelle Nathanaël, mais tu peux m'appeler Nate. Plus court, moins chiant. Enfin, tu vois. » Il savait qu'elle ne s'en souviendrait certainement pas mais ce n'était pas très important, lui-même n'avait pas grande mémoire.  « Tu peux toujours te faire tatouer mon prénom, au moins tu t'en souviendras... » plaisanta-t-il.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 21 Mai - 18:25

    L’infirmier m’arracha un éclat de rire. Je réalisai alors à ce moment précis que ça faisait longtemps que je n’avais pas ris de bon cœur. Au Richmond j’avais plutôt tendance à rire jaune histoire de me fondre dans la masse, de ne pas être celle qui fait tâche à faire la gueule H24 … mais qu’on se le dise, l’humour hospitalier était pire qu’une blague carambar. « C’est un bon filon … Vous devriez plaider ma cause, je suis sure que j’assurerai en blouse blanche » Qui sait, peut-être que j’avais fait médecine dans ma vie antérieure. Même ça je l’avais oublié aaaah. Soupire. J’étais un cas désespérée en réalité. Des moins de psy, de traitements et d’enfermement et je n’arrivais toujours pas à refaire le puzzle de ma vie avec mes brides de souvenirs. Pathétique. Bref. Il fallait que je me sorte ces ondes négatives de la tête pour la journée et profité que je sois dehors, libre … enfin presque. Au détail près que l’infirmier et moi étions attachés. Nous devions donc trouver des objets plus loufoques les uns que les autres. Pas d’indices, que dalle … Autant m’envoyer faire un safari au Kenya pour dégoter un tigre ! « Mmmh, et ils se baladent en pleine nature ou … ? Parce que sinon on peut toujours essayer d’en choper un sur un stand ! » Voilà qu’on suivait le mouvement sans trop savoir où aller finalement. La meilleure option était encore que je le laisse nous guider, j’y connaissais rien à ce truc. Je me sentais déjà assez bête avec toutes mes questions plus stupides les unes que les autres. Je lui demandais son prénom, quitte à passer la journée ensemble autant que je m’en souvienne. Très bien, ce serait donc Nate. « Et plus facile à retenir surtout » ajoutai-je. Et ça, c’était le plus important. Le tatouer ? Je ris de bon cœur avec lui. « C’est une option, tu as un stylo sur toi ?! » Je continuai dans la veine de la blague. Finalement il était plutôt sympathoche ce Nate, ça changeait des vieilles peaux du service. « Dis-voir Nate, tu es au Richmond depuis longtemps ? D’aussi loin de que je m’en souvienne, bien que ça ne soit pas grand-chose je l’admets, je ne me souviens pas d’un infirmier mégalo dans ton genre. Surtout que j’t’aurai remarqué au milieu de toutes les vieilles branches ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 21 Mai - 22:06

A deux, c'est mieux - But right now these moments are not stories. This is happening. Heaven était d’une nature enfantine, toujours encline à foncer. Elle ne savait pas très bien comment elle était arrivée là, mais jouer le jeu ne la dérangeait pas. Au contraire : Disney était en jeu, alors forcément, des étoiles s’étaient installées dans ses yeux et elle possédait assez de motivation pour tout un régiment de soldats.
« Tu sais quoi, ça tombe vraiment bien parce que j’en ai deux droits, normalement ça devrait faire équilibre ! » lui répondit l’asperge qu’on lui avait attribué en la ficelant, lorsqu’elle l’avait prévenu qu’elle possédait deux pieds gauche.
Elle se mit littéralement à rire, dévoilant ses fossettes à cet inconnu. Si elle l’avait connu un peu plus, elle lui aurait fait un highfive.
Le forain énonça la liste des objets à trouver, et à vrai dire, elle n’en connaissait pas la moitié. Cependant, sa motivation ne retomba pas, littéralement déterminée à remporter le week-end sur tous les autres participants. Heaven était une winneuse dans l’âme, après tout. Lorsqu’elle se retourna vers son acolyte, elle en profita pour faire les présentations une fois que le top départ avait été annoncé.
« Ben écoute, ravi de faire ta connaissance Heaven, puisse les liens sacrés de la ficelle nous êtes favorables. Moi c’est Iron. » lui répondit-il. « Je crois t’avoir déjà vu quelque part…tu n’étais pas dans l’ascenseur bloqué ? »
La blondie fronça les sourcils, puis releva la tête pour mieux le voir (bah quoi… Il faisait au moins quarante centimètres de plus qu’elle, c’était déprimant.)
« Si, j’y étais… Tu parles de celui pendant le crash avec la coupure générale de courant ? A Bloomingdale’s ? » demanda-t-elle, la voix hésitante. « C’était toi qui avait cité Hunger Games là-bas avec ton accent de british hein ? »
Elle se mit à sourire. Il venait tout juste de reciter cette saga il y a à peine trente secondes. Le monde était bien petit. Aussi petit qu’elle, à vrai dire – c’était pour dire.
Heaven poussa un petit soupir, alors que les gens se ruaient dans la fête foraine – en se cassant la gueule – pour trouver tous les objets. Eux étaient là, tranquilles mais motivés, sur le point d’élaborer un plan d’attaque pour tous les massacrer.
« Je crois qu’il vaut mieux commencer par le tigre parce qu’il doit pas y en avoir beaucoup à gagner, ça te va ? » finit par décréter Iron, et Heaven hocha la tête. « Le mieux c’est de se passer un bras dans le dos et compter jusqu’à 3 parce que je te préviens, Disney c’est pour moi, enfin pour nous du coup ! »
Heaven s’exécuta sur le champ, passant son bras dans le dos de l’asperge – pardon, d’Iron – et elle poussa un soupir.
« Désolée, mon mètre cinquante-deux n’aide pas. Je suis vraiment une lilliputienne. » lança-t-elle, sachant qu’Iron allait peut-être galérer à cause de cela. « Pour la peluche tigre, j’en ai vu du côté de la pêche aux canards. On prend le rythme ? Genre gauche, droite, gauche, droite ? »
Sur ses mots, ils étaient déjà partis à l’assaut de Disney (et des tigres en peluche, accessoirement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 21 Mai - 23:49

    Paige ne savait pas ce qu’elle faisait là. C’était là l’archétype même des endroits qu’elle détestait, qui lui faisaient peur et qui lui rappelaient la période du lycée, où entendre les autres rire signifiait en général que rien de bon ne pouvait s’annoncer pour elle. Mais l’appel de New York avait été plus fort que tout cet après-midi là, et elle s’était retrouvée à prendre machinalement la première route qui croisait son chemin. Sans vraiment faire attention où elle allait, elle s’était retrouvée à la fête foraine, et elle avait paniqué – comme à chaque fois qu’elle mettait les pieds dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Mais après tout, c’était la deuxième raison pour laquelle elle avait déménagé ici. La première était pour son travail, la seconde pour essayer de sortir de sa coquille.

    Peut-être qu’une tierce personne, ou juste son psychologue aurait trouvé que c’était un peu trop gros comme premier essai, mais maintenant qu’elle était là et qu’elle constatait que visiblement, personne n’essayait de lui faire du mal, Paige se détendit juste un peu, et sentit le nœud habituel qui liait ses omoplates se desserrer un peu. Elle parcourut rapidement des yeux les stands qui s’offraient à sa vue, et se demanda pourquoi elle n’était jamais venue à ce genre de manifestations auparavant. Depuis qu’elle était arrivée à New York, elle avait un peu de tout expérimenter pour la première fois, comme si elle avait été endormie pendant les vingt-deux premières années de sa vie.

    Aussi triste qu’était cette pensée, la jeune femme préférait ne pas penser à son passé et se concentrer sur les possibilités qu’offraient la Grosse Pomme. Elle était libre, et cette perspective avait beau l’effrayer la plupart du temps, elle décida qu’aujourd’hui elle laisserait de côté ses habituelles idées noires.
    Elle arriva devant un stand qui faisait gagner un voyage à Disney World, grâce à un genre de chasse au trésor, à faire à deux, attaché par la cheville à quelqu’un d’inconnu. Habituellement, ce genre de propositions aurait fait courir Paige jusqu’à l’autre bout de la ville, mais forte de sa résolution de la journée, elle sourit à la jeune femme très brune qui se trouvait juste à côté d’elle, à laquelle elle venait d’être liée pour le parcours. Un peu gênée par leur proximité, elle laissa le rouge couvrir ses joues et secoua légèrement ses cheveux, espérant que son embarras allait bientôt disparaître.
    A journée exceptionnelle, décision exceptionnelle. Elle sourit à l’inconnue, un peu admirative de la jolie couleur de ses yeux. « Moi c’est Paige. Enchantée. »
    C’était plus qu’on ne pouvait lui en demander habituellement, mais la rousse avait décidé qu’elle ferait un effort. Cette jolie étrangère ne méritait pas son rougissement habituel. « Désolée, je n’ai pas vraiment l’habitude de faire ce genre de…choses. Ni la fête foraine, ni le jeu, d’ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMer 22 Mai - 18:12

Ce qu’Irina faisait à la fête foraine entourée de tous ces bambins tous plus bruyants les uns que les autres, elle se le demandait encore. Ses yeux bleus perçants se posèrent sur l’énorme cornet de churros au nutella qu’elle portait entre ses deux mains, est-ce qu’au moins ces trucs plus que gras méritaient le sacrifice qu’elle avait fait aujourd’hui en venant ici ? Peut-être bien que oui au final, ces étranges beignets en forme allongée étaient de véritables bombes dans sa bouche. Tout en essayant de ne pas s’occuper de ce qui l’entourait – ce qui était bien difficile entre les cris et le bruit des attractions -, la jeune femme continua de marcher entre les rangées, savourant sa sucrerie. Et oui, elle devait bien être une des rares personnes présente ici à ne venir que pour manger. On peut toujours s’acheter des beignets ailleurs qu’à la fête foraine qu’ils disaient, mais non. Rien ne valait ceux-là et gare à celui qui essayerai de tenir tête à la russe. Enfin, personne n’était assez bête pour lancer un débat sur le sujet.

Alors que son faible moment de mauvaise humeur avait réussi à s’échapper grâce au pouvoir du sucre et du nutella, Irina sentit un enfant lui foncer dessus, la bousculant totalement par surprise. En tant normal, elle aurait sûrement été prise d’une envie de jurons et de violence mais cette fois-ci, elle fit de son mieux pour se calmer. Ce n’était qu’un enfant, elle ne pouvait pas le frapper après tout. Même si dans le fond elle ne rêvait que d’une chose : lui mettre sa glace dans la tête. Avant même qu’elle n’ait eut le temps de lui dire quoi que ce soit, elle sentit quelqu’un d’autre l’attraper et se mettre à lui parler rapidement et de façon incompréhensible. L’homme avait l’air bien décidé à vendre son jeu « de la ficelle » ou elle ne savait quoi, mais elle n’était pas le public qu’il désirait. Il ne lui laissa pas même le temps de s’échapper qu’elle se retrouva aussitôt liée à une totale inconnue. « Dîtes-moi que c’est une blague. » lâcha-t-elle de sa voix la plus exaspérée.

« Moi c'est Paige. Enchantée. » La russe ne put s’empêcher de remarquer la teinte rose que prirent les joues de cette Paige. Pour couronner le tout, cet imbécile de forain l’avait mis avec une timide, tout ce qu’elle aimait. Irina leva les yeux au ciel et lui répondit assez sèchement. « Irina » Et non pour le moment elle n’était pas spécialement enchantée de se retrouver avec elle, et aucune autre personne ne l’aurait rendu plus aimable. « Désolée, je n’ai pas vraiment l’habitude de faire ce genre de…choses. Ni la fête foraine, ni le jeu, d’ailleurs. » Son regard limpide se posa fixement sur son interlocutrice qui marqua un point. « Et bien comme ça on est deux. » Ça n’allait sûrement pas la rassurer, mais tant pis. Maintenant qu’elle s’était retrouvée coincée dans ce jeu, Irina ne souhaitait qu’une chose : gagner afin de pouvoir être libérée et rentrer chez elle. Elle jeta alors un rapidement coup d’œil à liste des objets à trouver quand un sourire se dessina sur son visage. « Je sais où on peut trouver une glace à cinq boules. » Aussitôt, elle pointa du doigt le petit garçon qui l’avait bousculé quelques minutes plus tôt. Elle aurait sa vengeance. Ne voulant perdre aucune seconde, Irina fit un pas mais se retrouva rapidement bloquée par sa partenaire qui ne l’avait pas suivie, ou en tout cas pas de façon synchronisé. Elle se retourna vivement vers elle et lui lança un regard plein d’interrogations. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyJeu 23 Mai - 15:44


Hope & Carlos Հ À deux, c'est mieux ✚ GO ON

Hope avait un vocabulaire assez amusant pour une femme. Enfin, à l’entendre parler, elle ne devait pas se sentir femme. C’est ce qu’il aimait chez cette personne. Elle n’avait pas l’air de se prendre la tête. Elle restait naturelle, sans se préoccuper des autres. Elle ne faisait pas attention à ce qu’elle disait, du moins au mot qu’elle employée. Ça sortait tout naturellement, le pire dans tout ça, c’est que ça ne choquait personne, du moins pas Carlos. Mais il lui fit tout de même une petite remarque, non loin d’être méchante « Tu as une façon de parler toi ! Un vrai bonhomme » il lui fit un large sourire, pour rassurer sa parole. Il allait faire, à deux, une très bonne équipe.
Grâce à la danse, il c’était en quelque sorte rapprocher. Carlos était ravi d’avoir fait sa connaissance. A ses côtés, il oublie tout le reste, il n’a pas besoin de penser à toute ses choses qui le perturbe quand il se retrouve seul. Malgré tout, Carlos n’a pas à se plaindre, il est très bien entouré et ne préfère plus se prendre la tête. Le second départ de Brianna l’a une fois de plus perturbé, mais il compte, une bonne fois pour toute tiré un train sur leur histoire. Il devait arrêter de se poser des questions. Ça le rendait plus fou qu’il ne l’était déjà. Pour x raisons, il devait faire face et allait de l’avant. Il n’est pas malheureux ici à NY. A l’heure d’aujourd’hui, beaucoup de femmes devaient jouir de sa rupture avec la belle brésilienne. Carlos n’aura pas trop de mal à ce niveau-là.

Carlos tenait plus en place, il avait cette envie de gagner et ils allaient gagner. Il fallait juste faire preuve d’intelligence et de logique. Mais aussi être rapide. Attaché l’un a l’autre ça allait être dure. Mais étant danseur tous les deux, ça ne devaient pas leur faire peur. Carlos sourit à ce que venait de dire Hope. D’ailleurs ça lui donna une petite idée. Pourquoi pas jouer sur le porter, après tout rien ne nous l’avait interdit . La corde qui les relié était assez grande pour faire ce genre de chose, sans trop en abuser, bien sûr « Tu as déjà regardé Dirty Dancing ? »



code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 25 Mai - 20:28


let's have some fun
Hope feat. Carlos.




Monsieur me provoquait et semblait éprouver un malin plaisir à le faire. C’était sans compter sur mon instinct animal que je lui fis un doux sourire, pinçant ma lèvre tout en prenant une voix sensuelle. « Disons que… J’ai beaucoup de stresse en moins que j’aimerai défouler de manière sauvage… » lui confessai-je faussement en posant mes mains sur son torse. Au bout de quelques secondes à peine, je les retirai avant de me lancer dans un fin rire, véritable et précipitée. « Je crois que je ne plaisantais pas complètement en plus ! » complétai-je tout en gloussant légèrement mais, à l’inverse d’une pintade, j’avais le rire d’un ange. Pour être totalement franche, j’avais eu cette chance inouïe d’être dotée d’un rire qui ne fasse pas tâche, qui ne donne pas envie aux personnes de se moquer de vous alors que vous riez comme si vous vous étrangliez ou que vous étiez une poule démoulée à chaud. Concernant Carlos, je savais que tout cette situation comique le mettait à l’aise. Il s’en sortait bien, et il avait tout un harem de filles déchainées qui n’attendait qu’une chose : qu’il retire son tee-shirt afin de voir le corps de dieu qu’il avait car, en toute franchise, il était doté d’un corps magnifique.

Alors que nous commencions à avancer, je le voyais qui réfléchissait. J’eus à peine le temps de me demander ce qu’il se passait dans sa tête qu’il se tournait vers moi. Son regard, plus que ses mots, me percutèrent de plein fouet. Un sourire malsain vint se coller sur nos faciès comme deux petits diables heureux de leurs futurs méfaits. « Tu parles à celle qui aurait pu être la doublure Jennifer Grey alors envoie la sauce bébé ! » Le temps se suspendit l’espace d’une minute et nos corps se mirent à vibrer au son d’un même pas. Nous devions avoir l’air de deux personnes qui perdaient soudainement leur santé mentale mais nous nous en fichions : nous allions gagner. Sans difficulté, nous arrivâmes à avancer plus vite que ce que nous espérions. La première étape de faîte, nous venions d’arriver devant le premier objet que Carlos voulait. Un sourire large vint s’afficher sur mon visage. « T’es vraiment pas croyable, carlito… Dire que je vais arrêter ça, ça va me manquer, pour sûr. » Je ne lui avais pas encore dit mais à la fin de l’année, j’allais mettre un terme à la danse pendant un certain temps. Quel que fut sa place dans mon vie, elle en aura toujours une dans mon cœur.




Dernière édition par Hope A. Roseberry le Mar 28 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 25 Mai - 22:57

    Bon. De toute évidence, Paige était tombée sur une inconnue peut-être dotée de forts jolis yeux clairs et d’une peau aussi pâle que celle de Blanche-Neige ; mais la princesse était de toute évidence de fort mauvaise humeur ou tout simplement fort désagréable. Quoi qu’il en soit, elles étaient liées par la cheville et il était désormais de son ressort de s’assurer qu’elle n’allait pas faire partir ladite Irina en courant. C’était bien mal parti, à en juger par l’expression qui se dessinait sur le visage de la brune. Rien que son ton énervé qui ressortait de sa phrase suffisait à indiquer à Paige qu’elle n’était certainement pas là pour s’amuser le plus possible – tout au plus, pour se débarrasser de cette tâche qui ne devait pas beaucoup l’amuser.
    Paige ne put s’empêcher, pour la énième fois de la journée ; de se demander ce qu’elle faisait là ; cette fois accompagnée d’une autre question : pourquoi est-ce que le destin avait choisi de réunir deux jeunes femmes qui, de toute évidence ; ne s’entendraient pas le moins du monde ? Est-ce qu’elle n’avait pas assez souffert d’être indésirable pendant sa scolarité, il fallait en plus qu’on lui colle entre les bras une jeune prétentieuse ?

    Le ton sec d’Irina acheva de la faire taire, et elle hocha à peine la tête, le rouge disparaissant de ses joues. Elle n’allait pas se laisser humilier par cette brune. Avant même de s’en rendre compte, ses lèvres passer les mots. « Moi aussi j’avais prévu autre chose pour ma journée, mais on dirait qu’on est bloquées ici, il va bien falloir faire avec. »
    A peine la phrase sortie de sa bouche, elle la regretta mais tâcha de rien laisser transparaître. Après tout, sitôt libérées de leur petit parcours ; elles ne se reverraient probablement jamais, et c’était probablement pour le mieux. Paige croisa le regard bleu d’Irina, qui avoua ne pas avoir l’habitude de ce genre d’endroits non plus. La jeune femme était de toute évidence plus pressée qu’elle ; puisqu’elle avança avant la bibliothécaire et elle récolta un regard interrogateur de la part de sa partenaire. « J’arrive », répondit-elle ; tâchant de ne pas laisser paraître son humeur maussade. Cette idée de venir se balader à la fête foraine était ridicule après tout ; elle aurait dû rester allongée pour son jour de repos ; et passer sa journée à regarder Desperate Housewives. C’était un programme qui lui paraissait bien plus alléchant que de crapahuter pendant une heure attachée à une inconnue qui la détestait déjà.

    Soudain, sa bonne humeur revint tandis qu’elle repassait en pensée les stands devant lesquels elle s’était promenée ; et elle rejoignit Irina. « Je suis passée devant un étal qui vendait des peluches en forme de tigre tout à l’heure, mais il était un peu plus loin ; nous n’avons qu’à aller chercher la glace d’abord. Si ça te convient. » Elle n’avait jamais été le genre de personne à imposer ses choix et ce n’était décidément pas aujourd’hui qu’elle allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyLun 27 Mai - 12:03

Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_mgzrw0FgUi1rm83v1o9_250
J’étais plutôt ravi de ma partenaire de jeu, elle avait un truc de sympathique dans son visage et son attitude même si notre différence de taille risquait de nous causer quelques désagréments mais au fond, ce jeu n’était que pour rire, je prenais rarement les choses au sérieux et je n’étais pas mauvais joueur non plus. Mais bon, là on parlait quand même de Disney World, c’est pas rien. J’étais content parce qu’elle n’avait pas l’air d’une grincheuse et même, elle avait l’air au taquet alors let’s go. La plaisanterie venait facilement et elle était plutôt bon public à rigoler de mes conneries, je l’aimais bien et puis au fond, ce jeu n’était-il pas fait pour apprendre à connaître du monde ? Créer des liens avec des inconnus ? Moi j’étais assez naïf pour penser que de vraies amitiés pouvaient naître ainsi et puis je n’étais pas débile, son accent je le reconnaissais : cette fille était british, avec un accent plus distingué que le mien parce que mon propre anglais était voilà par la grossièreté des pubs de Manchester, je crois pas qu’Heaven soit du genre à traîner dans les bas fonds de l’Angleterre brutasse. Mon accent provincial était d’ailleurs si fort qu’il en masquait mes relents de russe et seuls mes « r » roulaient encore sous la langue comme une vibration imperceptible. Bref, mon accent sucks, pas le sien. Heaven me disait quelque chose pourtant et peu à peu je la remettais : la panne d’ascenseur ! Nous n’avions pas réellement parlé parce que j’étais trop occupé à déconner avec Effie mais voilà, le hasard fait bien les choses. « Ouais c’est ça ! Et ouaip ils n’ont pas kiffé d’ailleurs. T’es aussi Anglaise hein ? » Genre ça allait nous sauver. Bon, prenant la liste je commençais à réfléchir sur la meilleure stratégie à adopter, histoire qu’on se mette tous les deux d’accord et par chance, elle ne le vécut pas comme un affront. Elle s’excusait de sa taille et je riais de bon cœur. « J’aurais limite pu te porter ça irait plus vite ! Faut juste qu’on calque nos pas. » Et sur ces paroles, nos voisins s’écrasèrent au sol. « Genre on essaie de pas faire ça. » Puis au rythme indiqué par la blonde, nous avancions nos jambes en prenant soin de trouver une bonne cadence jusqu’à arriver sans drames jusqu’au stand. Honneur aux dames !

Revenir en haut Aller en bas
The Big Apple
The Big Apple
Empire State of Mind
make your dream come true
▌INSCRIT LE : 11/05/2008
▌MESSAGES : 232
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : .


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyLun 27 Mai - 12:03

Le membre 'Iron K. Brightside' a effectué l'action suivante : Puisse le sort vous être favorable...

'Le Sort' :
Topic commun: À deux, c'est mieux 58546176no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 28 Mai - 12:46

« Moi aussi j’avais prévu autre chose pour ma journée, mais on dirait qu’on est bloquées ici, il va bien falloir faire avec. » Aussitôt les mots étaient-ils sortis de la bouche de cette fameuse Paige qu’Irina se retourna vivement vers elle. Bien que son ton ne débordait pas d’assurance, elle avait semblée assez ferme ou en tout cas l’avait sûrement voulu. La russe ne lui répondit pas, peut-être un peu trop étonnée par cette réaction soudaine. Elle se contenta alors de la fixer un court instant afin de déceler ne ce serait-ce qu’une trace de faiblesse, mais rien. Si sa coéquipière s’avérait avoir plus de caractère que ses joues rouges le prétendaient, c’était tant mieux.

Son attention se reporta alors aussitôt sur la chose la plus importante : trouver les objets de la liste et se libérer de ce jeu. Ses souvenirs s’étaient immédiatement dirigés vers le petit garçon qu’elle avait failli étrangler devant sa mère quelques instants plus tôt, et plus particulièrement sur l’immense glace à cinq boules qu’il tenait dans la main. En y repensant, si en la bousculant il lui avait mis un chouilla de crème glacée sur ses vêtements, il ne serait peut-être pas rentré chez lui en bonne santé. Motivée à foncer dans sa direction pour s’emparer de sa sucrerie, elle se retrouva cependant bloquée par Paige. Allons bon. Lorsqu’elle se retourna celle-ci mit un petit moment avant de lui répondre. « J’arrive » Irina lui répondit par un hochement de tête plutôt arrogant signifiant qu’en effet, il était temps qu’elle arrive si elles voulaient avoir une chance de finir ce jeu. Tandis qu’elles avançaient, sa coéquipière prit à nouveau la parole. « Je suis passée devant un étal qui vendait des peluches en forme de tigre tout à l’heure, mais il était un peu plus loin ; nous n’avons qu’à aller chercher la glace d’abord. Si ça te convient. » Les yeux bleus d’Irina se posèrent sur la liste d’objet afin de vérifier qu’une peluche de tigre était demandée, en effet c’était bien le cas. Sans toutefois se retourner vers Paige, elle lui répondit d’un ton pas forcément sympathique mais beaucoup moins froid que la première fois. « D’accord, on règle le problème de la glace et je te suis. »

Il ne leur fallu pas longtemps avant d’arriver au niveau du petit garçon, toujours éloigné de sa mère qui ne semblait pas même faire attention à lui. C’était avantageux d’un certain côté, lui prendre sa glace aurait été plus périlleux avec une mère protectrice à ses côtés. Sans l’avertir de quoi que ce soit, Irina vola la glace des mains du garçon et lui lança un sourire sadique. « Ça t’apprendra à foncer sur les gens mon garçon. » Ni une ni deux, elle se retourna et invita Paige à faire de même pour partir avant qu’il ne se mette à hurler, pleurer ou elle ne savait trop quoi encore. « On peut aller à ton stand, mais je sens que tenir cette glace qui va bien évidemment fondre va vite m’énerver. » fit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 28 Mai - 17:41

A deux, c'est mieux - But right now these moments are not stories. This is happening. Le hasard faisait parfois bien les choses. Heaven aurait pu tomber sur une toute autre personne, quelqu’un de mauvaise humeur ou bien peu encline à faire les débiles en jouant à un jeu de ce genre, mais non. L’asperge qu’on lui avait donnée pour coéquipier semblait avoir été taillée dans le même bois qu’elle : anglais, enfantin et joueur. Que des atouts pour réussir. Sur le coup, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle le connaissait déjà (de vue, tout du moins), mais lorsqu’Iron évoqua la panne d’ascenseur dont elle avait été victime durant les évènements tragiques de décembre, elle le resitua immédiatement dans son esprit, presque émerveillée de voir que le destin ne lui offrait pas toujours de mauvaises choses.
« Ouais c’est ça ! Et ouaip ils n’ont pas kiffé d’ailleurs. T’es aussi Anglaise hein ? » demanda-t-il en confirmant ses suppositions à propos de leur première rencontre.
Elle esquissa un sourire. Son accent bristish s’entendait à des kilomètres à la ronde. Si son frère ainé avait tout fait pour l’enterrer avec son enfance en arrivant aux Etats-Unis, la blondie s’était efforcée de le conserver. Et Iron aussi apparemment. Ils ne venaient pas du même coin – en même temps, Heaven avait été élevée chez les bourgeois – mais elle se sentait… Home.
« Exact. » confirma-t-elle avec un sourire. « Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir reconquérir les Etats-Unis. »
Heaven se marra toute seule à son sous-entendu, avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits. Il ne fallait pas se dissiper. Ils avaient une peluche tigre à chercher.
« J’aurais limite pu te porter ça irait plus vite ! Faut juste qu’on calque nos pas. » lança Iron, en parlant stratégie. « Genre on essaie de pas faire ça. »
Il désigna un duo qui venait tout juste se fracasser par terre, et Heaven se retint pour ne pas se moquer d’eux ouvertement. Certes, c’était comique, mais elle était très bien placée pour savoir que ce n’était pas facile. Ils finirent par partir à leur tour, cherchant leur rythme de croisière avec quelques difficultés, mais ils arrivèrent au stand sans problème majeur (pas encore). Heaven fronça les sourcils en cherchant un tigre parmi les lots à gagner, mais ne trouva rien. Elle tira sur la manche d’Iron en secouant la tête.
« Laisse tomber, il n’y en a pas. Peut-être que d’autres personnes sont passées avant nous, mais on perd notre temps avec la pêche au canard. » lui dit-elle. « Bon par contre je sais pas où est-ce qu’il peut y en avoir. Tu penses que si on prend une peluche lion ils accepteront quand même ? Genre on se fait passer pour des Russes qui parlent pas bien anglais et qui ont pas compris ‘Nous pas savouar quel animal tigre est.’ »
Elle dit cela en toute innocence, pas sérieuse, imitant l’accent russe avec grandes peines. Elle était heureuse, là, maintenant. Elle oubliait ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyMar 4 Juin - 12:52



A deux, c'est mieux !

Une brune en blouse blanche ? Possible que le chef se laisse tenter. A condition qu'elle porte à la mini jupe qui aille avec évidemment. Nate lui était heureux de ne pas avoir eu à passer sous le bureau pour obtenir un poste digne de ses compétences... Ce qui de toute évidence, n'était pas le cas de tout le personnel de son service. « Les blouses blanches sont démodés... Maintenant on mesure ton potentiel à la longueur de ta jupe ! » lâcha-t-il en riant plus que nécessaire. Ce genre de sortie le mettait toujours dans des états quelques peu seconds et son comportement en souffrait par moment. Heureusement, il était probablement accompagné d'une personne bien pire que lui. « C'est une bonne question à laquelle je n'avais pas pensé, tu vois ! » dit-il en souriant puis il lança un regard autour de lui pour voir ce que les autres groupes faisaient. « Je pense qu'on peut en trouver à un stand, c'est pas ça qui devrait être le plus dur à trouver, je pense... » C'est vrai ça, parce qu'une lime à épaissir... Ça existait ce truc ? Il en avait jamais entendu parler. Nate était tellement naïf que parfois, on pouvait le faire passer pour un con devant tout le monde et lui ne s'en rendait pas compte. Certainement un gêne qu'ont les monégasques en plus, histoire qu'il n'ait pas peur d'avoir honte en public. « En même temps, comment m'oublier ? Je suis certain que dans une dizaine d'année, tu t'en souviendras encore. Cette fois c'est la bonne ! » plaisanta-t-il alors que malgré lui, le prénom d'Ailynn faisait irruption dans ses pensées. « Grah... C'est dans ces moments-là que je regrette de pas être ce genre de mec à se balader avec une dizaine de stylo dans la poche de leur chemise... » Il éclata de rire et fit une moue penaud après avoir fouillé ses poches avec un certain espoir. Ça servait à rien de croire aux miracles, l'infirmier n'avait jamais de stylo, que ce soit lors de ses services ou à l'extérieur. « Je suis arrivé y'a seulement quelques mois » commença-t-il, « Je vis à Monaco normalement, j'sais pas si tu vois où c'est. Bref, je suis venu rendre visite à mon cousin Timothy qui vit ici, changer d'air un peu. » Au final, il était plutôt bon menteur.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptySam 8 Juin - 13:18

Topic commun: À deux, c'est mieux Tumblr_mgzrw0FgUi1rm83v1o9_250
Un sourire s’affichait sur mon visage et je me sentais tout simplement bien aujourd’hui, à faire des jeux débiles et rencontrer des nouvelles personnes, anglaises qui plus est. Ces derniers mois je n’avais fait que rester dans mon petit monde au Blackstone Avenue et je me rendais compte que ce n’était pas forcément une bonne chose de toujours rester avec les mêmes personnes, non pas qu’elles étaient inintéressantes mais il fallait diversifier un peu de temps en temps, s’ouvrir au monde. Pour Heaven, c’était instinctif je l’aimais bien sans même la connaître, sans même lui avoir réellement parlé encore, il s’agissait peut-être de notre côté patriotique qui nous rapprochait je ne sais pas, mais elle avait un petit wild side qui ne pouvait que me plaire alors forcément…Connaissait-elle d’autres anglais ? Il y avait peut-être une petite communauté de british dans le coin, ce serait cool de se retrouver tous de temps en temps histoire de pleurer sur God Save The Queen ou des trucs du genre, peut-être même que nous fréquentions les mêmes endroits même si je n’ai été que quelques années dans un collège Londonien. Et que je devais faire le mur pour aller en ville hein. « Hey, tu connais d’autres Anglais ? » lui lançais-je tout naturellement en continuité à mes pensées et rebondissant aussitôt à sa blague sur la conquête je ne pus que rire. « Ouais ben j’ai commencé à coloniser une partie du Bronx, maintenant ils fredonnent des mélodies des Rolling Stones. » racontais-je avec un petit rire une nouvelle fois trop bavard sur ma vie. Genre j’aurais aussi pu lui filer mon RIB et pourquoi pas mon code bancaire hein. Je me reconcentrais néanmoins sur notre mission et réfléchissais à la meilleure méthode et c’est sans casse qu’on arriva sur le stand de la pêche aux canards. Combien de parties fallait-il gagner pour un tigre ? Je veux dire, pêcher les canards ce n’était pas hyper compliqué, donc j’imagine qu’il nous en faudrait un paquet. « Oh merde tu crois qu’on doit aller voir au stand avec les ficelles ? Tu sais là ou on tire sans savoir sur quoi on va tomber ? Tu veux qu’on essaie ? » Puis à sa blague sur le russe, je ne pus que me marrer. « Ouais sauf que même en russe on prononce tigre ! » Son plan machiavélique tombait à l’eau mais l’idée était bonne ! « Au pire, on clopine jusqu’au King Jouet du coin et à nous Disney Land ! D’ailleurs y’a pas un stand de jouets juste là bas ? On peut voir s’il y en a un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux EmptyDim 9 Juin - 22:50

topic commun - à deux, c'est mieux;
But right now these moments are not stories. This is happening. ○ Iron dégageait une joie de vivre et une bonne humeur communicative, à un tel point qu’Heaven s’était prise au jeu sans jamais faire marche arrière. Le hasard faisait parfois bien les choses. Ils étaient différents du tout au tout, mais l’anglaise demeurait persuadée qu’ils avaient beaucoup de points communs. Malgré leurs dégaines aux antipodes, malgré leur différence de taille d’environ cinq têtes et demie. Et puis, forcément, Iron était anglais aussi. Cela voulait tout dire.
Le patriotisme coulait dans ses veines. Quand même.
« Hey, tu connais d’autres Anglais ? » lui demanda-t-il aussitôt, la tirant de ses pensées. « Ouais ben j’ai commencé à coloniser une partie du Bronx, maintenant ils fredonnent des mélodies des Rolling Stones. »
Heaven se mit à rire. Au moins, il écoutait de la bonne musique, et ils avaient la même notion de la colonisation. Les britishs étaient les meilleurs de toute façon. Quoi qu’on en dise…
« Ah ouais ? Moi, je les ai plutôt tannés avec les Beatles, ça doit être dans un autre coin du Bronx alors. A nous deux on va réussir à convertir tout ce quartier-là de New York si on continue. » répondit-elle avec beaucoup d’entrain, alors qu’ils continuaient à clopiner vers la pêche aux canards. « Et pour répondre à ta question, je connais d’autres anglais, oui. Mon copain vient de Cambrige entre autre. »
Elle eut un sourire en pensant à Caleb, et revint vite à la réalité quand des adversaires les dépassèrent. Bande de cons. Disney était à eux, ils ne l’avaient pas encore compris ?
Ils finirent par atteindre le stand de la pêche aux canards, mais les peluches tigre étaient aux abonnées absentes. Forcément. Le sort n’était pas en leur faveur. Désavantagée par sa taille de minimoys, Heaven regarda autour d’elle pour trouver une solution à leur problème – énorme problème, d’ailleurs, ils voulaient Disney après tout – mais ne vit absolument rien qui pourrait potentiellement les intéresser. Pleine d’espoir, elle se tourna vers son coéquipier de choc.
« Oh merde tu crois qu’on doit aller voir au stand avec les ficelles ? Tu sais là où on tire sans savoir sur quoi on va tomber ? Tu veux qu’on essaie ? » dit le tatoué, sortant à vitesse grand V des idées de secours. « Ouais sauf que même en russe on prononce tigre ! Au pire, on clopine jusqu’au King Jouet du coin et à nous Disney Land ! D’ailleurs y’a pas un stand de jouets juste là-bas ? On peut voir s’il y en a un ? »
Heaven hocha la tête.
« Okay, on essaye le stand de jouets. On y laissera dix dollars, c’est pas bien grave. » assura-t-elle en pensant à la pension alimentaire que venait de lui verser sa mère. « Au pire s’il n’y en a pas, on ira voir du côté des ficelles. »
Tout un programme. Ils se lancèrent à l’assaut du stand de jouets, plein d’espoir. Le sort allait peut-être être en leur faveur cette fois-ci, mais seul Dieu pouvait le savoir.

Y-a-t'il ces fucking peluches tigres au stand de jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun: À deux, c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Topic commun: À deux, c'est mieux Topic commun: À deux, c'est mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun: À deux, c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-