Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:22

J'aimerais un lien positif aussi. Frère de coeur serait super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 20:44

Je dois avouer que j'aimerai bien un lien positif ! Cependant Yohan a déjà un frère de coeur. Mais je vois toujours la différence entre frère de coeur et meilleur ami !
Le frère de coeur est celui qui lui ressemble en tout les points et connait toute sa vie.
Le meilleur ami est l'ami avec qui Yohan aime rester toutes ses journées, à trainer avec lui, partager les mêmes passions. x')
Si meilleur ami te branche, on voit comment ils auraient pu se rencontrer.
Sinon, on cherche un autre idée ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 17:51

Je suis d'avis pour meilleur ami. Ils sont quand même une différence d'âge, mais avec l'emploi à temps de Byron, il se doit d'être matture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 18:31

Depuis quand Byron est à New-York ? ;3
Est-ce que tu pourrais me donner un court résumé de ton perso ? Je veux dire les principaux traits de son caractère ? J'en fais de même avec Yohan pour que l'on puisse valider le lien de meilleur ami ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717 ( Et oui, faut bien qu'ils se ressemblent, non ? /PAN/)
Ils ont déjà la passion du sport en commun ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Voici le résumé ! Si c'est assez, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas. Et si Yohan correspond à Byron, on décidera de leur rencontre ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptySam 9 Mar - 2:19

Je vais t'envoyer le tout par MP si sa te conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptySam 9 Mar - 22:31

J'attends tout ça alors :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptySam 9 Mar - 23:34

d'accord, je te fais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 0:33

Je peux ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Mais j'ai pas d'idée Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 18:09

Oui tu peuuux ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Tu n'as pas d'idées ? Ca tombe mal, moi non plus 8D /PAN/
Mais tu cherches quoi spécialement comme lien ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 20:47

J'ai eu un début d'idée Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 432958
Ciara vient juste de revenir à New York, et elle était partie suite à la mort successive de ses deux parents alors qu'elle leur était très attachée. Comme elle est partie un an, elle a perdu tout contact avec ceux qu'elle connaissait avant.
Du coup, nos deux loustics auraient pu se rencontrer au Ginger, comme Yohan y travaille Very Happy
Et on pourrait partir sur du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 21:47

Oui, pourquoi pas ! Yohan aurait pu voir que Ciara était assez triste, et donc, dans l'espoir de pouvoir l'aider, il s'est installé à sa table et à entamer une discussion avec elle, puisqu'elle aurait pu être sur "le bord des larmes" suite à des souvenirs douloureux ? Yohan ayant lui aussi perdu ses parents très jeunes, de voir une jeune femme souffrir de la perte de proches tout comme lui, il aurait été obligé de la prendre dans ses bras et de la consoler.
Et à partir de là, ils auraient pu garder en effet de très très bon contacts, reste à savoir quoi ! J'aimerai bien quelque chose d'original ! J'ai meilleure amie, confidente, ange gardienne, soeur de coeur.. Il me faudrait "Le lien" quoi Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Bon déjà, j'imagine bien un lien fusionnel, vu qu'ils connaissent la même peine.
Tu recherches quoi toi ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 22:47

Ouais c'est tout à fait ça que j'avais en tête Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Moi je cherche à peu près tout Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 432958
Il pourrait être un peu comme un protecteur pour Ciara Very Happy
Enfin, je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:33

Désolé de répondre si tard, les cours... 8D
Oui, on peut partir sur ça vu que j'ai fais un peu tout le tour des liens possibles niveau féminins xDDD Donc oui, Yohan pourrait être "l'ange gardien" de Ciara, pourquoi pas effectivement !
Une relation de "frère et soeurs" assez complices à cause de leur passé qui se ressemblent au fond ? Ils se diraient tout, etc, etc ? Ca te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:38

T'inquiète, c'est pas grave Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
C'est parfait Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:40

Super alors Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Alors je te rajoute très bientôt, et dès que tu seras libre pour rp, n'hésite pas à me mpotter ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:42

Je t'ajoute aussi Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 716439
Et éventuellement, je suis libre pour RP si tu as du temps pour moi Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 21:02


Mise à jour ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 23:14

me ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 13:13

You (a)
Une idée de départ ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:19

nop (a) mais je vois que tu es sportif ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 13:44

Oui entièrement sportif ! Et je vois que Tim' aussi, ça peut donc très bien coller. :3
Alors de quoi est-ce que tu as besoin ? De liens négatifs ou plutôt positifs ? °O°
Et puis, tu peux me faire un mini résumé de Tim' pour que je cerne un peu sa personne ? xDDD
Merci beaucoup ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 15:11

en gros c'est un sportif, il est obsédée par son physique, cela fait 10 ans qu'il est ici car il a découvert que sa famille l'avait adopté, donc il est en recherche de ses origines, il a aimé une fille et espère la reconquérir, euh sinon je crois que j'ai bien résumé, au premier abord il peut paraitre arrogant, égocentrique, imbus de lui-même mais en vrai c'est un mec cool, sympa et gentil. Voilà. Cela te donne des idées ? ;angel: (vive le copier/coller Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 489135 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 15:29

J'ai pas plus d'idées que toi sur le coup. xDD
Mh, tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 15:30

positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 15:37

Bon je vais te mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-