Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 11:30

Et bien, on peut dire qu'il aurait pu faire un tour au Ginger's, et Yohan se serait occupé de lui servir à boire par exemple, puis de là aurait commencé une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:28

ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 19:46

Coucou,

Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier du côté positif ? Parce que j'aimerai bien un lien là, mais j'ai pas vraiment d'idées pour le coup.

Spoiler:

and co'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 21:06

Adam > Je t'ajoute bientôt !
Kaleigh, je te MPOTTE ! Oui, il nous faut un lien, c'est juste obligé èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 21:13

D'accord, j'attends ton mp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 20:00

Fiche de Liens > Mise à jour ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
De nouvelles recherches ont été rajoutées ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Je cherche encore LE MEILLEUR AMI ! I love you
Voilà voilà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 MT6Z29B


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:10

Au fait, j'peux avoir un lien ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:26

Bien-sûr que tu peux avoir un liiiien Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Qu'est-ce que tu recherches spécialement ? Négatif, positif ? En plus j'ai vu que Tulisa est journaliste et que Yohan est un basketteur, dans tous les cas, négatif ou positif, ça peut vraiment fonctionner ùpù Je m'adapte à tes préférences ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Merci d'être venue sur ma fiiiche ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 MT6Z29B


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:59

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
J'ai pas d'idée précise Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 2537877045 Mais on peut chercher ensemble Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 3014

J'aimerais bien un truc spécial, pas trop bateau quoi..

J'peux avoir un petit résumé de Yohan ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:03

Je te mpotte trèèèèèès bientôt Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 MT6Z29B


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:06

J'étais en train d'éditer mon message justement xDD:

J'ai une idée Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 370479 Cependant pas sûr qu'elle aille donc j'te la propose et dis-moi si ça marche Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717

J'avais pensé que Yohann et Tula ai eu une relation il y a quelques années (je dirais un peu plus de 5 ans ). Ils seraient resté ensemble pendant deux, trois ans, voire quatre. C'était vraiment du séieux, ils étaient très amoureux, et Yohann pensait à s'engager encore plus sérieusement. Or Tula n'a certainement pas envie de s'engager, de se marier ou d'avoir des enfants, encore moins à l'époque Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 958229 Du coup elle se serait enfuit en laissant Yohan seul.
Ils ne se seraient jamais revus et se recroisent maintenant. Peut-être que Yohann en veut énormément à Tula, ce qui serait parfaitement juste évidemment ^^
Tout en précisant qu'ils ont tout les deux refait leur vie de leur côté évidemment ^^

Qu'est-ce que t'en pense ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:58

Alors ! Je te réponds donc un peu en retard mais n'étant pas chez moi, c'est difficile... 8DDD /PAN/
Donc, ton idée était assez intéressante, cependant, ça ne va pas être possible >.<
Pour la simple et bonne raison que Yohan a depuis toujours, attendu son amour d'enfance qui date de ses huit/neuf ans, et que donc, il n'a jamais eu aucune relation entre ses neuf ans, jusqu'à ses vingt-six ans, puisque son amour pour Harley était bien trop grand et donc, impossible pour lui d'embrasser quelqu'un d'autre. - Oui, il n'a jamais embrassé quelqu'un d'autre à part Harley, ni n'a eu aucune copine à part Harley, donc pour une relation amoureuse, it's not possible, vu que son amour n'est consacré qu'à sa princesse, son amour d'enfance. -
Cependant ! On peut gardé un lien dans le même genre.
Yohan est à NY depuis deux ans, et Tulisa est une journaliste. On peut donc partir de l'idée qu'elle aurait pu voir un jour, le basketteur passer à la télé et aurait décidé de venir l'interviewer, faire un article sur lui, à toi de voir xD
Elle aurait eu, au fur et à mesure qu'ils auraient lié une amitié solide, eu des sentiments à l'égard du basketteur qui, une fois qu'il a été mit au courant par Tulisa, a été très clair avec elle et lui a expliqué qu'il ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre que son Harley. Ils auraient cessés de se voir, pour finir cependant par se recroiser un jour au Ginger's, Yohan aurait servi Tulisa par hasard et donc. Ils auraient peu à peu commencé à recréer leur si belle amitié solide et seraient à présents deux confidents cuire et chemise, qui sont quasiment inséparables et connaissent tout, l'un de l'autre.
Si ça te va, à modifier, ou non, on cherche autre chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 MT6Z29B


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:06

Arf dommage. Bon tant pis ça me fera une idée de lien sous le bars Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 294494

J'aime beaucoup l'idée ça paraît parfait Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Par contre Tulisa ne tombant pas non plus très facilement amoureuse, j'pense qu'elle aurait juste eu un sacré coup de coeur et qu'elle aurait essayé plusieurs fois des approches mais pas de tomber amoureuse direct quoi Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 958229

Sinon j'ai rien d'autre à ajouter Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:08

D'accord alors va pour les approches ! Very Happy
Donc on part sur ce lien là de "confident ultra proches" donc ? :3
Si ça te va, et que tu es libre, rp ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 716439 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 MT6Z29B


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:11

ça me va ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Par contre pour le rp va falloir attendre un petit peu que je me libère et j'ai déjà une liste d'attente Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 958229 Mais ça sera avec plaisir Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 0:14

Pas de soucis pour le rp alors 8D
Je te mpotte surement demain, pour te montrer notre lien ;3
Je t'ajoute donc demain xDDD
Merci encore Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 1:00

Moi?
Un soir où tu travaillais, j’étais au Ginger’s et un client saoul était très insistant avec moi et ça paraissait qu’il ne m’intéressait pas du tout. Tu es intervenu et, pour te débarrasser de ce client, tu as fait croire que tu étais mon petit ami et tu m'as embrassé. À ma grande surprise (la tienne aussi), et le baiser a été plus long et plus intense que prévu. À la fermeture, on est parti ensemble chez toi, sans trop réfléchir, et on a couché ensemble. Après cette nuit, je suis partie avant que tu te réveille.
On peut changer la fin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:18

L'idée paraît intéressante mais elle ne va pas être possible.
Comme je l'ai dis précédemment, Yohan est amoureux de sa petite amie depuis ses neufs ans et n'a jamais couché ni même embrassé une autre fille qu'elle.
Je suis désolée, il va falloir chercher autre chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 19:53

J'ai une autre idée alors:
n soir, tu m'as vu seule à ton bar entourée de deux gars assez louches et j'avais complètement perdue la carte puisqu'ils m'avaient drogué. Tu les a fait fuir et tu t'es occupé de moi pour que j'aille mieux. Depuis, tu veilles sur moi pour que rien ne m'arrive.
C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 15:11

Ah oui c'est quelque chose de possible. Surprised
Sophie serait en quelque sorte la protégée de Yohan par exemple ? Oui c'est tout à fait possible !
Et depuis ce jour, ils sont assez proche et Yohan veille sur elle, aussi bien qu'elle peut veiller sur lui par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 19:51

Super!
Je t'ajoutes bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:56

Moi aussi, surement demain ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:44

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 2:12

Alors-là ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 15:04

Alors-là ! Tu veux un lien ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Et qu'est-ce que tu veux comme lien ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 57717
Ca tombe bien, en liens masculins, je cherche.. Tout. <3 /PAN/
Je t'écoute, une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-