Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 5:24

Ohhh je te pardonne Very Happy
Jensen.
Ok bon alors xD J'avais pas particulièrement d'idée, je suis venue en totale touriste, si tu veux savoir xD Mais Alex' vient de Londres en fait, alors est-ce que Yohan à voyager un peu ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 11:34

Eh bien, oui, il a déjà voyagé et il aurait pu être de passage à Londres alors qu'il était assez jeune, je pense vers ses 17/18 ans par exemple.
Il aurait pu rencontrer Alexys là-bas par exemple, reste à voir ce que tu veux comme relation entre les deux, et aurait pu garder contact avec elle ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717
T'as vraiment pas une petite idée de ce que tu veux ? Négatif, positif ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 18:17

Ahhn super Very Happy !
Alors disons ils se rencontrent là bas :3 Alors je te fais un mini résumé de son histoire ouki ^^? Ça sera plus facile ensuite u.u

Bon ok, alors en fait Alexys vient d'une famille très riche et assez connu en Angleterre. Son père est proprio d'une grande chaîne d'hôtel Européenne de quelques resto et de boites de nuit aussi xD Alors que sa mère est avocate pour la famille royale xD

Bon dans la famille ils étaient deux enfants, elle et sa grande soeur et évidemment Alex' c'était pas celle qui respectait tout à la lettre. Elle a essayé, elle a vraiment essayé de plaire à son père, mais ce n'était tout simplement pas elle! Donc elle s'est laissé aller, ce n'était pas rare de la voir dans la presse à scandale pour des conneries x) Puis de toute manière ses parents, ils préféraient sa soeur, qui était parfaite dans le sens où elle faisait absolument tout ce qu'ils lui demandaient et de la bonne façon. Elle avait des manières, étaient polie, élégante, etc. Bref, pas comme Alex' xD Puis on, elle était pas jalouse de sa soeur du tout, elle n'avait aucune responsabilité sur le dos, elle contrairement à sa soeur et elles étaient quand même proche, malgré tout. L'année de ses 19 ans elle est morte et évidemment, ça l'a détruite. C'était la seule personne qui la comprenait, de qui elle se sentait proche. Alors son père à commencé à demander d'elle la perfection, lui demander en gros d'être Abigael, sa soeur. Mais elle lui a bien spécifié qu'elle ne le serait jamais. Elle s'est fiancé à un homme qu'elle n'aimait pas parce que c'est ce qu'Abi aurait fait et encore, elle a essayé d'être comme elle, mais ça à pas marché xD Elle et la discipline, ça fait 2! Bref, elle est tombée amoureuse d'un mec, alors qu'elle était encore fiancé et son père l'a su au moment où il a apprit qu'elle était enceinte de celui-ci! Elle a laissé son fiancé et son père l'a envoyé au états-unis, parce que bon ''ça serait pas bon pour l'image'' qu'elle soit enceinte. Et l'avortement était hors de question pour elle. Une fois à New York, il y avait une infirmière pour s'occuper d'elle pendant sa grossesse et elle a finit par faire adopter son petit garçon! Sauf qu'elle est resté à NYC. Son père lui envoie encore de l'argent dans l'espoir qu'elle va revenir, puis, elle sait qu'elle devra un jour ou l'autre, mais en ce moment, elle travail dans un bar, s'amuse et prend la vie comme elle vient et elle eest bien heureuse parce qu'à NYC elle passe inaperçu. xD

Ouf. Mon petit résumé s'est transformé en roman ._. Sorry u.u

Bon alors, si Yohan était à Londres quand il avait 18 ans, Alex' avait bah, 18 ans aussi xD Faudrait juste trouver comment ils se sont rencontré ._. Peut-être genre, elle s'enfuit et et ce qu'il a une moto ? Elle pourrait lui piquer sa moto, parce qu'elle s'enfuit et que bah, elle est là xD (elle adore les motos, elle mourrait sans sa moto xD) donc bref, elle lui pique sa moto alors qu'il va pour embarquer dessus ? Et ensuite elle lui rend évidemment et on pourrait dire que leur relation c'est genre ''je t'aime moi non plus'' XD Ils se crient dessus, se lancent des piques, mais au fond ils s'aiment bien quand même xD Bon après c'est juste une idée, faudrait approfondir, mais t'en pense quoi ^^? Comme je dis, c'est que la rencontre mwroghtfwhrogerpfhsuoegh bref dit moi ce que t'en pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 0:45

Ouah, merci pour ce petit résumé bien complet. xD

ALOURS ! Si Yohan avait dix-huit ans, Alexys en avait seize, vu qu'ils ont deux ans d'écart en réalité. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 958229
Mais j'imagine bien, sinon, l'idée qu'elle ait pu lui voler sa moto, puisque oui, Yohan a bien une moto, bien qu'il utilise plus souvent sa mercedes maintenant /PAF/
Du coup, oui, je vois bien une relation entre les deux de l'un qui chercher toujours l'autre, toujours à avoir le dernier mot, toujours à être désagréable avec l'autre, mais en réalité, derrière tout ça se cache une adoration entre les deux ? Un peu le jeu du chat et de la souris, ils s'amusent à provoquer l'autre dès qu'ils en ont l'occasion ? xD
Après, ils auraient pu se revoir à l'arrivée de Alexys sur New-York, qui aurait pu, cette fois-ci, tentée de lui voler sa voiture, sauf que Yohan l'a reconnu et ils auraient pu passer leur soirée ensemble en faisant leurs petites "retrouvailles" vu qu'ils sont amusés par la situation? x')
J'imagine bien sinon ce lien-là, avec une amitié derrière, malgré tout. :3
Est-ce que ça te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 19:28

Ah oui non, j'ai oublié de le changer après l'avoir changer dans ma fiche! Ma perso elle a 27 aussi xD
Et sinon oui, d'accord, agreed Very Happy !
Mais là il y aurait beaucoup de changement chez elle, sa carapace est plus épaisse un peu depuis la première fois qu'ils se sont vue. Bon déjà sa soeur est plus là, ensuite bah elle a été enceinte, puis bref, un tas de truc haha !! Ils vont en avoir des choses à se dire, même si c'est pas trop son genre de se confier, mais bon xD J'les vois bien en train de se dire n'importe quoi alors qu'au fond ils s'adorent :3
Mais ça serait pas directement quand elle est arrivé à NYC qu'il l'aurait vue étant donné qu'à ce moment elle était enceinte fuhu u.u Mais ouais Very Happy Tu veux bien qu'on fasse un rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 22:08

Ca marche alors, je garde tout ça au frais et je ferai le lien bientôt !
Pour le rp, est-ce que ça te dérange si on entend un peu ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 2849190443
Je suis overbookée niveau rp, mais dès que j'ai une place qui se libère, elle est pour toi ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 23:01

Oh non y a pas de problème, envoie moi un MP dès que tu peux Very Happy <3<3<3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 18:06

Mise à jour des lieeeeeeeeens !
Suite au recenscement et aux CED qui ont frappé la majorité de mes liens importants, je fais un petit signe pour signaler que je suis donc à la recherche de liens forts & tout autre genre de lien. Je réponds à toutes les demandes donc n'hésitez pas ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 1:21

     Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 432958  j'ai vu cet appel aux liens .. je n'ai pas pu résister  Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 917579 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 12:09

Aaahw merci de venir c'est gentil Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717
Est-ce que tu as une idée de lien que tu aimerais ? Je cherche un peu de tout on va dire, autant du positif que du négatif, autant de lien originaux que ordinaires, fin voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 17:03

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717 
oh pas trop, non Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 432958 à vrai dire, j'ai vu de la lumière, je suis entrée Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 958229 
mais, en tout cas les liens originaux j'adore ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 3014 
après, beatrice ne vit pas à new york depuis extrêmement longtemps (2012), elle a vécu jusqu'à ses 18 ans en californie avant de partir sur les routes (thailande, vietnam, inde, italie, corée, france) Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 3014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 18:28

Bon pour tout te dire, je me cogite la tête, je trouve rien. /PAF/
Mh, est-ce que tu es plus tentée par du négatif ou par du positif ? Déjà ça sera un début. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptySam 7 Juin - 6:01

Jensen !! En plus joueur pour les Knicks et Charlise travail pour les Rangers... il y aurai peut-être un moyen pour eu pour qu'il puisse se connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptySam 7 Juin - 12:12

Ah oui, c'est possible !
Tu envisageais quel type de "rencontre" entre les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptySam 7 Juin - 16:24

Alors... comme les Knicks dispute leurs matchs au même endroit que les Rangers de New York, au Madison Square Garden, Charlise est la relationiste publique des Rangers et son papa est le directeur général de l'équipe et aussi propriétaire... je verrais bien une rencontre lorsque les Knicks serait dans leurs pratique annuel avant de disputé un match, mais comme la saison est terminer, cette rencontre se serais passé avant ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 19:01

Ah oui ça pourrait être pas mal ! Je suis d'accord pour cette idée !
Et quelle serait la relation entre Yohan et Charlise ? :3
Assez bonne du coup ? Ou on part dans du négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 19:27

je veux bien Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 1:40

Bien sûûûûûr ! Une idée ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 12:54

je suis libre sur tout Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 57717 mais si tu as des envies avec Sylas, je suis pour Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 716439 mais préférentiellement du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 19:26

salut Agathechills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 20:32

On pourrai partir sur du négatif parce que il y aurai eu un froid entre les deux sports et surtout qu'il y a une fille travail pour les Rangers... sa aurai déranger un peu, mais en voyant quelques jours après que Charlise est vraiment un garçon manquer, les deux aurrai repris sur une meilleure note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-