Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:59

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 3:00

Okay, je t'ajoute bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:40

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:44

Oui, pourquoi pas ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:47

Si j'ai bien compris, c'est un sportif connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:11

En effet, c'est bien ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:15

Chelsea est stagiaire au Times et fait des études de journalisme. Elle aurait pu faire un article sur lui qui n'a pas du tout plu au jeune homme. Et ils se seraient rencontrer pour une interview et là encore, elle aurait poser des questions gênantes. Chelsea ne le supporterait tout simplement pas, rien que par sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:21

Donc ça serait du négatif ? Surprised Pourquoi pas.
Sauf qu'il faut savoir que Yohan n'es pas du tout du genre à se montrer à la télé x'D
Et qu'il n'est pas le genre d'homme à se venter d'être connu, il vit pour sa passion et non pour la célébrité. Il n'est pas du genre à se venter etc. Donc après, faut voir les manières qu'elle n'aimerait pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 18:38

hola senior
un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:03

Bonsoiiir ! Very Happy
Oui pourquoi pas ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptySam 17 Nov - 23:57

bon comme ils sont une grande écart d'âge, j'avais pensé à un lien qui pourrai engager aussi mon DC - il n'est pas encore créer, mais c'est l'oncle d'Alessandra et il a le même âge que Yohan, donc... - j'aurai pensé frère/soeur de coeur... ils se seraient rencontrer grâce à son oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:51

L'idée est assez plaisante, seulement j'ai déjà un lien du même genre ^^"
Je vise l'originalité ! Alessandra aime le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:59

Yohan bosse au Ginger's, Heaven aussi, ils sont donc collègues. Je viens réclamer un lien. I love you Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:34

Oh oui ça serait bien ça un lien **'
On part sur une base de potes vu qu'ils bossent au même endroit je suppose ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:52

Voui. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 855648211 J'aurais bien vu un truc comme, genre, à la fermeture ils restent un peu au Ginger's en piquant à boire dans les réserves pour se faire une after histoire de décompresser avant de rentrer chez soi. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 21:06

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée **
Et à force bah il seraient devenus de très bon potes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:20

Tu as des liens dispo pour moi ? Very Happy Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:27

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 57717 J'ai toujours des liens dispo's Cool
Mais surtout pour les garçons, parce que là.. xDDD
Oui, tu as une idée ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:00

Aucune, je viens les mains dans les poches. Si tu as besoin d'un résumé de mon personnage dis-moi.
Tu as des besoins en liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:02

Oui, effectivement un résumé me plairait bien ! :3
Il me faut un meilleur ami, qui ressemble entièrement à Yohan, donc qui soit aussi fêtard que lui, qui soit aussi intéressé par le sport, qui soit toujours présent, puis surtout, si il pouvait être né à Los-Angeles, se serait génial.
Ensuite, je recherche toutes sortes de liens, plus ou moins originaux. Smile Et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:21

Alors Adam :
Adam (23 ans) est fils unique et a toujours vécu avec ses parents à Baltimore.
Etant jeune il a été bullied (je trouve pas le nom en français) à l'école. Donc il a arrêté les cours à 18ans. Puis il a enchaîné les petits boulots.
Il est sorti avec une fille avec qui il a accepté de s'installer à NY (il y a quelques mois) mais cette fille (connasse) lui a brisé le coeur (littéralement) en couchant avec un autre et en rompant avec lui. Complètement désemparé depuis 1 an et demi, il essaye de se sortir la tête de l'eau, parce que pour lui, c'était la femme de sa vie, et il a du mal à aller de l'avant. Ses proches sont là pour le pousser, mais c'est dûr. D'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis sur qui compter puisqu'il est arrivé il y a pas longtemps ici.
Il aimerait faire des rencontres féminines, vu qu'il est 'nouveau' à NY.
Il travaille en tant que co-gérant du Club Exit.

Voilà, je pense que tu sais déjà pas mal de chose, si tu as besoin de plus, dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:25

J'ai assez de choses, mais qu'est-ce que tu cherches en particulier toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:49

Des amis sur qui Adam pourra compter.
Un mec qui lui redonne confiance en lui et aux filles
Un copain de bar avec qui il pourra faire les cents coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:15

Désolé de répondre que maintenant ! ^^"
Donc j'ai réfléchi, et est-ce que ça te dirait une relation "Protectrice" ?
Yohan prendrait donc Adam sous son aile et serait un peu son ange-gardien, en essayant de lui redonner confiance en lui et essayer d'avancer avec les filles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:26

Ca serait super en effet, le pauvre Adam va tellement mal.
Mais comment se seraient-ils rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-