-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 21:49

Tua s déjà beaucoup de lien, mais j'ose tout de même t'en demander un... Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 23:36

Oooooh, aucun soucis Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Tu as une idée de ce que tu aimerais ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Je suis toujours preneuse dès qu'on me demande des liens pour mon Yohan ! bounce
Je t'écouuuuuuuuutes ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 23:50

Je ne sais pas du tout ce que je cherche, et comme j'ai besoin d'à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 23:53

D'accord ! Alors, je te mpotte tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 22:19

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 J'imagine que tu sais pourquoi je suis là Arrow 
Avy pourrait être une bonne amie rencontrée grâce à Eduardo, étant donné qu'ils sont souvent ensemble. Le feeling serait bien passé entre eux, et ils se verraient de plus en plus, Avy pourrait notamment joué la pompom pour encourager Yohan et son équipe Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 294494 Très proches, Avy lui aurait dit ce qu'on lui a fait (elle s'est faite violée), et il aurait eu envie de retrouver le mec et de lui casser la gueule -so sexy-. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 22:33

Qui résiste à Jensen ? Arrow 
Trêve de bavardages !
Alors, ton idée me plait beaucoup beaucoup, beaucouuuuuuuup Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
J'aime beaucoup le fait qu'Avy pourrait être la "pompom-girl" de Yohan :cutie:Depuis le temps que j'en cherchais une u.u
Et sinon, oui, Yohan étant très protecteur, l'idée de vouloir casser la gueule au mec est parfaite, il voudra à tout prix le retrouver et le faire payer pour ce qu'il a fait ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 13716 
On peut rajouter à tout ça, le fait qu'Avy veuille prendre soin de Yohan du fait qu'une, il est asthmatique et de deux, à cause de son passé assez "douloureux" par exemple ?
Donc leur relation de base serait une amitié très "forte & protectrice l'un envers l'autre" ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Si ça te va bien-sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 17:30

Mise à jouuuuuuuuuur ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 17:00

Mise à jouuuuuuuuuur ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 14:54

joan a un maillot des knics dédicacé par toute l'équipe, et en plus elle est chroniqueuse sportive Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 19:29

Il nous faut un lien ! (a) Tu penses à quoi en particulier ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 Donc déjà un lien par rapport au basket ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:10

par rapport au bakset oui Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
j'pense qu'elle aurait pu faire une interview de yohan à la fin du match et ils auraient pu avoir un bon feeling, du genre à plaisanter et tout ça Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 1451074250 et c'est lui qui aurait eu l'idée du maillot dédicacé, du coup il l'aurait fait rentré dans les vestiaires et tout ça Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 432958 et donc, ils auraient pu garder contact Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:31

Oui je trouve que c'est une très bonne idée ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Du coup, je t'ajoute là maintenant tout de suite ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Et puis quand je suis libre pour rp, je te fais un grand signe de la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyJeu 6 Mar - 14:36

parfait ce que tu as mis Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
pas de problèmes pour le rp Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 1:19

moi moi j'ai une petite idée !!  Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 1414754481   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 281155270  (si tu veux bien of course Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 20:45

Ah oui je veux bien savoir ton idée ! Je suis tentée ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:07

haha. Eh bien, déjà ACKLES  Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 716439   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 682346   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 
  alors : Yohan est basketteur, on va dire que c'est l'un des sports préférés de Lorenzo (après le tennis). Et un jour, il a eu l'occasion d'enquêter sur un meurtre d'un des joueurs après un match, et Yohan pourrait être suspecté, comme tous les autres d'ailleurs. après, je ne sais pas comment il réagirait. ça te dit ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 15:07

Ah oui bien sûr que ça me dit, c'est un lien original !
Donc oui, pourquoi pas ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Du genre Lorenzo est toujours après Yohan car il pense qu'il est le tueur ? Ou bien il a aucun doute sur lui mais doit faire la procédure obligatoire, donc interrogatoire etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 18:32

je pensais à juste interrogatoire, mais après c'est selon toi, soit t'as vraiment tuer (je ne sais pas si ton perso est capable, mais j'en doute sinon il est exclu du basket), soit t'es inno mais Lorenzo n'en sait rien et ne fait que chercher pour l'instant. Et sinon, on peut dire qu'après l'enquête résolue (yohan n'est pas le tueur), ils deviennent amis (Lorenzo toujours fan de basket)  Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 958229 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyJeu 13 Mar - 18:59

On reste sur l’interrogatoire alors, car Yohan est INCAPABLE de tuer XDD
Oui, ils pourriaent être devenus amis et surtout fans de basket-ball, du genre ils iraient à des maths ensemble etc etc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 16:39

ouii, je m'en doutais.
voilàà. On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptySam 15 Mar - 21:24

On fait comme ça, c'est génial ! Razz
Je te contact pour un futur rp quand je me libère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 23:26

ok, oui super, quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptySam 26 Avr - 22:20

Mise à jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 18:46

Me. Lien. Want ._. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 19:08

EXCUSE-MOI EXCUSE-MOI EXCUSE-MOI J'AVAIS PAS VU ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 2849190443
Oui tu as une idée ? Une envie particulière ? Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 57717 Dis-moi tout ! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-