Partagez|

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:49

Oui, toi ! *_* /va se pendre/
Tu aurais une idée de lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:06

du positif obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:07

Je te MP'otte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:55

Coucou Smile J'aimerais bien un lien ! Déjà parce que j'adore Jensen, ensuite parce que cette proposition m'intéresse :
Citation :
Un Coéquipier : Il faut bien-sûr à Yohan, un coéquipier de basket ! Eux deux ? Le duo parfait. Ils savent manier la balle comme il le faut. Ensemble, ils aiment bien passés la journée ensemble, au Central Park pour s'y entraîner, ou bien se faire des sorties ! Ensemble, ils aiment bien parler basket', connaissent tous les joueurs des grandes équipes et passent des heures à se défier mutuellement sur "Je suis le plus fort ! On se fait un match ?" Bref, un ami qui s’entraîne avec lui sans pour autant faire partie de son équipe.
Ce lien est-il toujours disponible? James est dingue de sport et il fait pas mal de basket, il ne joue pas dans une équipe car son sport de prédilection est le tennis, mais il est très doué en basket quand même Laughing Sinon ton lien de meilleur ami m'aurait encore plus intéressé mais vu qu'ils ont 4 ans d'écart, je ne sais pas si ça pourrait coller du coup ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 20:19

Bonjouuuuuuuur *_____*
Je te bénis, il me faut ABSOLUMENT des liens masculins, ça va plus du tout là x'DDD
C'est vrai que le coéquipier est très important, mais le meilleur ami, ça l'est encore plus. x')
Donc, si tu veux bien, tu pourrais me faire un résumé de l'histoire de James ? :3 J'aimerai bien savoir si ça pourrait coller. Les quatre ans d'écart ne sont peut-être pas si dérangeant que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:54

Figure toi que j'ai le même soucis Very Happy Les jeunes femmes envahissent ma fiche (pas que ça me déplaise Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 432958 mais bon...). Pas de soucis pour le résumé.
Citation :
James est né et a toujours vécu à New-York. Sa mère est atteinte d'un cancer, elle est en phase terminale ◮ Il vit en collocation dans un appartement, offert par ses parents ◮ il a un demi-frère qu'il ne voit jamais ◮ il ne s'entend pas très bien avec son père ◮ c'est un coureur de jupons ◮ il adore le sport ◮ il joue du piano depuis tout petit et donne des leçons ◮ il joue au basket et au tennis ◮ sa passion est la littérature ◮ il adore les animaux, raison pour laquelle il aime son job (James est soigneur au Zoo de Central Park) ◮ il adore faire la fête. Il vit très mal la maladie de sa mère (qui est supposée succomber à son cancer dans mois de 4 mois) et en ce moment, il est mal dans sa peau. Il est fidèle en amitié. Il sera toujours là pour aider ses proches et ne se permettra jamais de les juger. Ses traits de caractère: drôle, bout en train, sympathique, fêtard, charmeur, beau-parleur, têtu, déterminé, caractériel, impulsif, sincère, rancunier...
C'est du rapide, mais j'espère que ça pourra t'inspirer et que ça collera avec le lien de meilleur ami (que je recherche moi aussi Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 1414754481. Sinon, on peut partir sur autre chose, pas de soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:04

Hey Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 57717 On avait parlé de se trouver un lien me semble **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:58

Ah oui ! Trèèèèès juste !
Tu as une idée toi ? Parce que moi je sèche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:39

Et bien, déjà, on avait dit qu'on partait sur du positif (vu toutes les belles photos sur le net de nos célébrités qui vont dans ce sens-là). Après, je t'avoue que je n'ai pas bien farfouillé encore question lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:54

C'est vrai qu'il faut obligatoirement du positif.. x)
Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 3:11

Mon cousiiiiiin Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 370479

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:23

Hey !
J'peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:30

Oh oui! J'en réclame un aussi!! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:52

Lise & Norah : Pas de soucis, vous avez une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:00

Yohan est un basketteur, et Lise est coach d'une équipe de basket et fan de ce sport. Ils auraient peut-être pu se rencontrer par cet intérêt commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:06

Ah oui, pourquoi pas ? On pourrait même approfondir, Lise pourrait être en quelque sorte la "Coach" de sportif, quand ils ont rien à faire par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:08

Et bien, j'avoue que je sèche un peu sur le coup.
Comme Norah est une jeune fille assez mesquine et plutôt manipulatrice, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés à une soirée ou peu importe, et qu'elle aurait profité de l'occasion pour s'approcher un peu plus de lui et de son pactole. Du coup, elle aurait tenté d'être son amie par intérêt. (Voui, j'admet m'être inspiré de ce que tu as écrit dans ta fiche .. mais bon, ça arrive à tout le monde Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 917579 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:10

Oui, c'est une bonne idée. Par contre, ce n'est pas sûr que le jeune homme sera toujours pleinement satisfait ^^. Donc ils seraient assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:14

Lise > Oui, assez proche en somme. Smile

Et pour Norah > Enfin un lien interessant ! 8DDD Je suis d'accord ! Elle aurait pu le rencontrer dans une soirée en effet, et oui, se serait rapproché pour son fric. 8D

Je vous préviendrai quand je pourrai rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:19

Ok, donc plus qu'à trouver comment ils se sont rencontrer. Peut-être à l'un des matchs de Yohan ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:29

Oui, elle aurait pu le voir jouer dans un des gymnase abandonné que lui et son équipe utilise, et elle aurait décidé d'aller lui parler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:29

Très bien. Donc, en résumé :
Norah friande d'aventures nocturnes, sort afin d'assouvir son désir de boisson alcoolisé et de musique assourdissante, elle rencontre par hasard Yohan, qui sortait de son côté seul ou avec des amis, et le reconnait. De là, elle se dit qu'il serait bon pour elle de se rapprocher du jeune homme, et de faire plus ample connaissance avec lui afin de pouvoir "renflouer son porte monnaie". Ils commencent à parler, s'apprécient, en quelques sortes, et deviennent "amis" (sauf que lui ne sait pas que Norah n'est proche de lui que dans son propre intérêt.)
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:34

Yohan A. Mat'Connor a écrit:
Oui, elle aurait pu le voir jouer dans un des gymnase abandonné que lui et son équipe utilise, et elle aurait décidé d'aller lui parler ? Smile

Oui, c'est encore une bonne idée Smile. En plus c'est largement imaginable comme scène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:50

Lise > Oui, alors parfait ! Je t'ajoute demain et te contact pour un rp dès que possible. Very Happy

Norah > Oui, ça aussi c'est parfait. xDD Je t'ajoute également demain et te contact pour un rp dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:57

Niquel. Merci beaucoup! Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 888617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins. - Yohan A. Mat Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-