Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:25

J'approuve place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2496382268 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958


Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Dim 14 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:26

MERCI place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 281887 et j'ai fait l'avatar tout seul comme un grand avec mon petit logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:28

Moi je fais rien, je prend des déjà tout fait place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958 jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:29

C'est ce que je fais aussi d'habitude mais là totalement inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:32


Qu'est-ce qu'il est sexyyy le Caïn... ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4133869495 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 61499 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 815847807 Agathechills place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 152426858

En plus l'avatar pète trop !

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:33

Je voulais foutre le feu au forum, c'est réussi, c'est toujours le 18 pour les pompiers? KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF KFHSDKFHSDF

merci beaucoup place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3391062815 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:36

Pompier ? Andrew est à votre service !

Je viens de montrer à jess, on était toutes gaga devant le kit ahahaha. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2758141441

Tu sais ce que j'en pense hein... là je suis déjà à l'hosto place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958 bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:37

dis toi qu'il y a qu'un seul personnage qui a accès à ce Caïn là sur ce forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 21:44

ET C'EST MOI TRALALALALALALALA place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 22:31

Moi les pompiers j'veux bien place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 855648211 Mais bon Liam n'y est pas encore place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958 (va falloir se calmer d'ici là Agathechills)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 10:43

C'est vrai que je ne dis pas non, non plus place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958 surtout avec un pompier comme Andrew place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 356278
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 23:57

MAIS C'EST MON POMPIER ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2673540547 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 10:52

Oui, bien évidemment place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 716439
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 23:59

BOOOm Booom DAWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 15:35

bon les gars, c'est samedi place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958
& le samedi soir qu'est-ce qu'on fait ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 15:39

ON BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 16:05

C'est comme ça qu'on voit comment sont les gens place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:04

Non je rigole place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2758141441 ce soir, ce sera juste une bière ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:14

Ouais, ça commence comme ça place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 432958
Juste une & puis après place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:58

Ahahahahahahaha j'avoue, je vais devenir une grosse alcoolique à la longue c'est sûr place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2758141441 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2758141441 mais la bière, le rosé, le champagne et le vin blanc, pourquoi c'est si bon aussi ? jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 17:59

J'peux pas te dire, je bois pas jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 19:39

moi petite soirée entre amis après grosse journée de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:20

Dylan L. James-Cooper a écrit:
J'peux pas te dire, je bois pas jesuismouru

Tu n'aimes pas ou tu ne veux pas ou autre chose ?


Profite bien Caïn place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptySam 20 Sep - 20:26

Caïn Morgan a écrit:
moi petite soirée entre amis après grosse journée de boulot
t'as bien raison place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2496382268

Dakota A. Fawkes a écrit:
Dylan L. James-Cooper a écrit:
J'peux pas te dire, je bois pas jesuismouru

Tu n'aimes pas ou tu ne veux pas ou autre chose ?
J'ai jamais vraiment essayer & ça me tente pas en faite place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 EmptyDim 21 Sep - 14:38

la petite soirée c'était une bonne idée, se coucher tard, pour repartir bossé tôt beaucoup moins ! j'ai la tête dans le cul noué en torchon de vaiselle avec des poils qui poussent à l'intérieur ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3789766577 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3789766577 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3385146522 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 3385146522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-