Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 15:42

Sympa l'expression place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 15:44

Courage Roméo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 18:16

tu connaissais pas l'expression ? LOL, elle est très vieille !

et demain debout à 5h50 génial ! les doses de café sont géniales en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 18:43

Je dois avouer que je n'avais jamais entendu non plus place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2758141441

Et dodo tôt, ça marche encore mieux ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 61499 Genre ce week-end, c'est limite si je me couche à l'heure que tu te lèves ahah, à une demi-heure près ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2758141441 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyDim 21 Sep - 19:36

Ca doit-être trop ça, mais le réveil il sonne, j'ai envie de le tuer ! Tu te couche, je me lève, c'est le relai du sommeil !!!!

tint je me suis amusé à faire une bannière Mini Hemsworth Pettyfer, l'envie de créer soudaine !

je suis assez content de moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas créer! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:06

je suis de retour place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007 (okay j'avais pas envie d'écrire 'pour vous jouer des mauvais tours' mais fuck ça me reste dans la tête place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2758141441 )

sinon high-five margaux parce que me too j'ai jamais été trop penchée boisson place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:35

Oh Hélène place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1451074250 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 61499 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 175338
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:37

iiih margaux place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 682346 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1451074250 fdhgfjh

je suis en train de poster partout le forum jesuismouru hélène l'i n va sion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 18:24

Oh god, elle fait du bien cette invasion hélène ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007 trop contente de te revoir parmi nous place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 716439
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 21:05

bah tu sais que c'est avec grand plaisir place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007 faut faire la fête now place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 93598

tu coup avec tes vacances et tout + le portugal pour moi, ça doit bien faire un mois qu'on s'est pas croisées nous deux place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 21:59

Trooooop du coup je suis encore plus heureuse de voir ta bouille (enfin celle de tess techniquement mais osef) place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717 Mais vu que Dylan et toi êtes pas des amatrices d'alcool, tu nous offres du champomy quand même ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007

envahis-nous envahis nous ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 4027145007

Mais tu es encore là-bas hein, je suis pas en mode beugue avec mon cerveau ? Tu captes juste enfin le wifi ? Tout se passe bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 22:01

Allez tout le monde par place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 0:03

sans alcool la fête est plus folle place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 3014 Arrow (non sérieux, non ) mais on peut carrément faire péter le champomy! :laura:

ouuui je suis encore là bas mais vu qu'ils venaient juste de devenir locataires de la maison ou je vis genre 2 jours avant que j'arrive, on avait pas encore internet, et après y'a eu une histoire de câble coupé et tout, une vraie prise de tête, mais now j'ai place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1451074250 c'est juste que je vais être pas mal occupée quand même

mais pouvoir passer tranquillou de temps en temps ça vaut le couup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 18:58

Mon poisson combattant est mort, je suis triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 19:17

Je sais pas de quoi tu parles mais vu que tu es triste : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 21:56

moi aussi je suis triste parce que tu pars place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 23:25

Mais non faut pas. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 13:15

coucou je vais vous faire une petite demande ! afin de relancer un peu le forum...et histoire de remotiver les membres et de ne pas créer une sorte d'élite, je voudrais que je ne sois plus pris en compte dans les membres du mois

c'est un genre de petit accord entre nous que personne n'a besoin de savoir ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 886471 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 886471 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 14:39

Mow place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 856291
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 18:21

trop gentil place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 19:46

meooooow place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 20:12

Toujours au top le roméo ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 21:11

grave place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 57717
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyMar 7 Oct - 0:19

J'ai eut beaucoup d'honneur d'avoir cette place de nombreuse fois, je crois même avoir été l'un des premiers à pouvoir à monter sur le podium et c'était une grande émotion innatendue et ça va me manquer de ne pas voir les designs avant l'heure, mais je n'ai pas besoin de ça pour rp ou pour voter ! Wink mon activité ne changera pas !

et je suis certain que des membres seront super content de voir leur activité récompenser et d'en profiter tout autant

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 19:24

vous voyez les filles une véritable recrue d'essence de garçons sur le forum Wink

je me dit que j'ai bien fait d'avoir posté un petit coup sur bazzart un p'tit message c'est comme ça qu'Andrew a trouvé le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-