Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 20:11

La pub y a que ça de vrai de toute façon, pour aider I love you
J'vais aller poster aussi place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 20:13

J'étais un excellent pubeur à l'époque ou je faisais des forums, je savais lancer un forum, savoir quand inscrire le forum sur les tops

j'avais un réseau de forum de pubs, quelques contacts d'admins de bon forum aussi ! La pub et la visibilité d'un forum y a que ça qui marche ! mais ca demande du temps de s'en charger !

en tout cas ça sent le renouveau du forum ! et c'est génial ! normal on a une équipe de choc qui bosse bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 20:24

Mow place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 57717
On fait notre possible place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 13716
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 20:28

un gros forum c'est du taffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 21:02

t'es trop chou place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 57717

je passerai dans la pub demain pour la remonter place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 22:24

en tout cas celui qui joue Andrew a la super motivation ça fait plaisir ! en plus sa fiche est trop belle !

a ce forum, c'est ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 0:25

et pour les membres du mois, sachant que j'ai quand même gagné les points est-il possible de les répartir comme don aux trois premiers, selon un prorata? Le premier à 50%, le second 30 % et le dernier 20%

c'est peut-être chiant pour vous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1418268374-mattnina3


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptySam 25 Oct - 17:26

Je pense que cela ne sera pas un problème car la sélection des membres du mois change maintenant ! I love you puis les points sont remis à zéro donc xD ça ne changera pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 22:55

Ok, c'est cool ! Wink la sélection change comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1418268623-madisontulisa


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 18:18

xD j'ignore si je peux en dire plus ou garder la surprise donc je préfère garder le mystère place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 432958
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 19:04

on saura ça début septembre j'imagine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1418268623-madisontulisa


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 21:32

Septembre Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyLun 27 Oct - 21:57

novembre je voulais dire, je suis un peu déphasé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 22:51

Je vois ça xD mais je te pardonne, c'est sûrement par ce que tu ne tues pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 12:16

Caïn devrait en tuer un peu plus effectivement lol Melody t'es ou? J'ai un joli couteau à essayer...ca te dis? (Caïn le tueur) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 15:43

Toi, tu touches pas à ma belle Mélody, non mais oh -boude-
(la mélody en moi se sent offensée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 11:09

BIG CALIN CONTRE DES MUSCLES D'ACIER !!!! Wink promis je ne toucherais pas à Melody ^^ mais faudra faire un sujet Alvin et Melody un jour !

faut pas bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-