-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:59

:mexico: Arrow oui y'a pas le smiley mais je l'imagine xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 12:02

Ne pas se voir pendant deux mois et demi et vivre un voyage exceptionnel, ça en fait à dire. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958

Mais on peut faire la fête aujourd'hui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 15:09

Dakota A. Fawkes a écrit:
Mais on peut faire la fête aujourd'hui ! I love you
Bien évidemment place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 16:08

Je vous offre tous un petit punch pour bien fêter. Ou tout ce que vous voulez si vous n'aimez pas. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 366781642 de la bière, j'en ai plein le frigo. :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 16:24

Ca y 'est j'ai un verre à la main !!! on va pouvoir trinquer

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Spring-punch-su-l

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Punch-grenadelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 16:46

OH GOD IL A L'AIR TROP BON. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 57717

ok caïn sert le punch, moi ce sera les bières pour qui voudra ahah !

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 16:54

en plus j'ai la recette de Punch de ma mère avec de la Bonne Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 16:56

Avec de la mirabelle ??? Je ne la fais pas comme ça, mais faudra que je goûte à l'occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 20:09

Moi je fais rien, je bois seulement place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 20:56

Tu participes alors c'est cool ! :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 21:30

Toujours quand y a une petite fête dans le coin place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 22:08

Arrête avec tes avatars trop sublimes de Candice, je vais finir par crever en voyant de telles beautés. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 57717 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 356278

Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptySam 13 Sep - 22:17

C'est Troian qui est trop parfaite place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 11:48

J'avoue qu'elle est canon. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 4027145007 je l'aime pas forcément en actrice et tout, mais miam. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:10

je suis pas forcément ce qu'elle fait, mais je la trouve trop parfaite quand même place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 15:16

Je sais juste qu'elle joue dans Pretty Little Liars, série que je ne peux pas supporter, du coup ça me suffit. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2758141441 mais ça m'empêche pas, même clairement pas, de la trouver sublime. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 15:39

J'adore PLL je suis un méga fan de cette série et Troian est extraordinaire, mais celle qui m'énerve parfois c'est Emilie Fields ! Wink

c'est un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 16:59

Je regarde pas PLL perso place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958
J'avais commencé & puis ça m'a gavé jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 17:09

+1000 dylan ! je trouvais le concept sympa du coup j'avais commencé et j'ai vite arrêté place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 17:24

je pensais à la base à une petite série teenage sans intérêt, finalement ça a été au-delà de mes espérances, je suis tombé en amour de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 19:37

Dakota A. Fawkes a écrit:
je trouvais le concept sympa du coup j'avais commencé et j'ai vite arrêté place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2758141441
la même. & voir que saison 5 c'est toujours au même point, merci bien Arrow
je suis la série sur tumblr, avec les gifs ue je trouve place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:17

pll c'est trop long & compliqué, je rejoinds margaux & emeline sur le sujet, j'ai regardé 2 saisons et j'ai arrêté place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 20:42

j'ai enfin édité mes liens ! j'ai eut trop de mal à trouver l'avatar parfait pour Gemma ! Wink ca fait trop bien Dylan et Liam côte à côte

PLL, je me lasse pas, et je crois pas me lasser, car je suis très attaché à chaque personnage, mais après chacun ses goûts dans les séries y en a pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 21:03

Gemma est toujours parfaite place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 432958

Oui, après les séries chacun ses goûts place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 21:17

voila, Caïn à la mode Australia, j'avais envie d'un kit à thème pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-