-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:25

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 100585

edit ; oui je suis choquée, parce que je m'y attendais pas place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:26


What what WHAT ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 762361 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 370479 Mais, mais, mais.

Roméo n'est plus avec James Bond ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 402817 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 464182

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:27

Non, le joueur (je crois IRL) a demandé à être supprimé place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:29

James Bond comme si bien dit devait se consacrer un peu à sa vie et je respecte énormément !!! Wink et oui le choc pour tous !

Donc Roméo a été remis sur le marché des célibataires, pour pas longtemps !

mais je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux ! Encore un couple de blond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:38

Ben dis donc c'est un petit cachotier le Julian place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:38

Dans ma tête je vois pas Pettyfer ou le mini Hemsworth gay, du coup j'avoue que j'ai du mal place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441
Mais après hein, chacun fait ce qu'il veut de son perso place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958

Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:40

J'apprécie énormément le style d'écriture !!!! Wink mais j'avais déjà joué avec Julian avant cette mis en couple !

disons que comme toute personne, on ne définit pas son orientation sexuelle selon son physique, on a pas besoin d'avoir des ongles longs, un sac au bout du bras pour se dire homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:44

J'ai pas eu la chance, à chaque fois j'ai changé/laissé tomber le perso avant de répondre jesuismouru

Roméo A. Northman a écrit:
disons que comme toute personne, on ne définit pas son orientation sexuelle selon son physique, on a pas besoin d'avoir des ongles longs, un sac au bout du bras pour se dire homosexuel !
Ah, mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Je me base simplement sur l'IRL des acteurs rien d'autre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:47

Ben moi je me base sur la personnalité des deux personnages ! Wink ! tu sais c'est comme Daniel Craig et Pettyfer ! Ou encore Eric Dane et Bradley Cooper dans Valentine's Day

Chris Evans et Hugh Jackman, je n'ai jamais beaucoup apprécié les stéréotypes place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 281887 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 281887 Tu imagines s'il sorte un film avec Pettyfer et Mini Hemsworth ensemble? MDR j'aurais été un voyant amateur !

j'aime bien faire ça, quand ça colle entre deux persos, ça démontre peut-être que deux personnes peuvent aller ensemble sans un physique déterminé !

Je regarde une vidéo d'un gros poisson lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:53

Non, mais oui après y a aussi les persos, je sais, j'ai déjà fait ça aussi Wink La preuve avec Dylan & Liam place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1451074250 & avec d'autres persos aussi, hein place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958
Seulement là tout de suite, je caserais pas Pettyfer & le Hemsworth ensemble, c'est tout ce que je disais. Je parlais pour moi & uniquement moi, rien d'autre. & je parlais pas niveau perso en plus place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268

Bref, tout ça pour dire que c'est une découverte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 1:57

Tu sais je trouve ce débat extrêmement intéressant Wink place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 886471 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 886471 pis tu sais en IRL je ne trouvais pas que Mini Hemsworth collait avec Miley ! mais étrangement Liam & Dylan, Gemma et Channing je trouvent ça amusant et pas dérangeant !

personnellement, je suis assez content de caser Roméo avec quelqu'un de plus jeune ! et de changer un peu...mais j'ai tellement d'idée le concernant

je crois que le couple le plus inattendu du cinéma c'était Sher la chanteuse (je sais plus comment ça s'écrit) et Tom Cruise mais ça remonte à des années cette histoire, mais comment?

ou encore Jared Leto & Cameron Diaz, ça aussi....enfin bon ! débat couple Showbiz ce soir dans le Floood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 2:03

Miley avant oui, après non plus tellement (pour moi elle a pété un plomb dès qu'elle a coupé ses cheveux) Arrow Mais oui des couples improbables il y en a pleins, c'est une évidence place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 958229
& même Michelle & Channing je trouve que ça allait bien place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958 Mais en même temps, c'est normal Dylan & Liam quoi :laura:

& c'est Cher place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 3014 De toute façon Tom Cruise va avec personne jesuismouru Oui, bon, j'avoue je le supporte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 9:38


Personnellement, j'aime bien le couples qui sortent de l'ordinaire. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 917579
Je trouvais l'assocaition Craig-Pettyfer osée mais dans les RPs,, l'ensemble marchait très bien. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2176505670 Maintenant, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau couple va donner. Je suis impatiente ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 815847807
Concernant Jackman-Evans, je trouve qu'ils font bien la paire, eux aussi. Deux musclors pour le prix d'un, je crois qu'on ne dit pas non. Surtout avec le tempérament de feu de Caïn, ça risque de donner ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441

J'ai une préférence pour Gemma-Channing, parce que je préfère largement Gemma à Michelle, mais associer Michelle (qui fait toute menue, toute fine, toute légère) au musclé Tatum (ou avec deux t ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2537877045) il fallait drôlement y penser ! Mais dans les deux cas, la paire marchait bien aussi et j'espère pour eux qu'ils règleront leurs soucis pour vivre d'amour et d'eau fraîche. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268

Je trouve que mettre en couple des personnes opposées, ou qui sont très différentes a de quoi être charmant. Je ne suis pas fan de voir toujours les mêmes couples tout le temps sur les forums parce qu'on les a vus dans une série ou un film (et que ce sera plus simple pour les photos etc - ce que je comprends totalement en plus place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441). Mais, aimant l'originalité, je trouve ça cool de faire des combinaisons qui sortent de l'ordinaire.
(Y'a qu'à voir mon Parker et Langlois, ces deux-là, plus différents tu meurs. Agathechills Ca nous a étonnées, Emeline et moi, autant que ça a étonné les gens du forum où on les a mis en couple - tant les joueurs que les personnages en fait puisqu'à l'époque on avait un système facebook et ça jasait carrément. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441 Mais après, ils étaient tous jaloux. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268 Et d'avis qu'ils étaient sexy ensemble. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 815847807)

Voilà, c'était ma petite contribution au débat. jesuismouru
(Dylan, à 100% d'accord avec toi, je ne supporte pas non plus Tom Cruise. --»)

Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 11:37

Je suis aussi d'avis avec vous deux Tom Cruise est trop en-nervant, toujours la même façon de jouer et le mec qu'essaye de paraitre 30 ans alors que quand il retire le t-shirt on voit bien qu'il en fait 50 MDR

Gemma + Channing, je trouve aussi que l'alliance est trop pas mal ! Et de toute façon je dois suivre un peu leur avancée, c'est d'ailleurs la seule logique que j'ai dans mes liens c'est Channing + Pettyfer en super pote !

Mais moi je dois t'avouer que j'adore Ewan + Jonhy c'est tellement crédible !

Mais là Pettyfer + Mini Hemsworth je trouve ça chou, les deux un peu naïf, le grand costaud avec le petit plus mince ! Tous les deux dans leur jeunesse, leur douleur et en même temps un peu opposé ! Mais je dois avouer que le couple Pettyfer + Craig va terriblement me manquer, ca a été une construction de plus d'un an de Rp, surtout qu'à la base ça ne devait même pas arriver ! Ca me rend un peu triste mais en même temps avec la longueur de ses absences je me suis habitué !

Je voyais bien que les derniers rps de la joueuse était mal construit, rapidement fait alors que c'est une excellente joueuse ! Elle est très prise par le boulot et je l'ai accepté ! Et je préfère comme ça, que d'avancer dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:17

Heathcliff Saint-James a écrit:
J'ai une préférence pour Gemma-Channing, parce que je préfère largement Gemma à Michelle, mais associer Michelle (qui fait toute menue, toute fine, toute légère) au musclé Tatum (ou avec deux t ? place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2537877045) il fallait drôlement y penser ! Mais dans les deux cas, la paire marchait bien aussi et j'espère pour eux qu'ils règleront leurs soucis pour vivre d'amour et d'eau fraîche. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268

Je trouve que mettre en couple des personnes opposées, ou qui sont très différentes a de quoi être charmant. Je ne suis pas fan de voir toujours les mêmes couples tout le temps sur les forums parce qu'on les a vus dans une série ou un film (et que ce sera plus simple pour les photos etc - ce que je comprends totalement en plus place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441). Mais, aimant l'originalité, je trouve ça cool de faire des combinaisons qui sortent de l'ordinaire.
J'aimais bien ma Michelle place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 57717 Mais je suis contente d'avoir Gemma aussi maintenant place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 57717 Après ça fait un peu au hasard, c'était pas prévu du tout place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 958229 Mais tant mieux, parce que ça a été fun à faire en RP place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 855648211 & t'as bon pour l'écriture de Tatum place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268

J'avoue bien aimer voir certains couples ensemble, parce que justement ils vont trop bien ensemble place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 57717 & que oui niveau photos & gifs c'est plus évident place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958 Mais j'aime bien les couples qui changent aussi.

Roméo A. Northman a écrit:
Gemma + Channing, je trouve aussi que l'alliance est trop pas mal ! Et de toute façon je dois suivre un peu leur avancée, c'est d'ailleurs la seule logique que j'ai dans mes liens c'est Channing + Pettyfer en super pote !

Mais je dois avouer que le couple Pettyfer + Craig va terriblement me manquer, ca a été une construction de plus d'un an de Rp, surtout qu'à la base ça ne devait même pas arriver ! Ca me rend un peu triste mais en même temps avec la longueur de ses absences je me suis habitué !

Je voyais bien que les derniers rps de la joueuse était mal construit, rapidement fait alors que c'est une excellente joueuse ! Elle est très prise par le boulot et je l'ai accepté ! Et je préfère comme ça, que d'avancer dans le vide!
C'est sûr que vu ton lien avec Liam t'es obligé de suivre place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958

C'est pénible quand ton plus gros liens s'en va au final place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 3391062815 Ça m'est arrivé aussi & c'est un peu gavant (enfin pour moi ça l'avait été) jesuismouru Parce qu'après faut arriver à rebondir place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:27

Disons que ce n'est pas que ça ! J'essaye toujours de faire avancer mes personnages, sans trop un lien amoureux omniprésent afin de ne pas m'enfermer là dedans ! J'aime bien quand même, quand mes persos sont en couple ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 716439 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 716439 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 716439

Mais finalement au fil des Rps et vu la continuité et l'ampleur de ceux-ci, je me suis dit alors pourquoi pas...autant faire évoluer ainsi mon perso ! Et la construction a été forte, on a fait des dizaines de RP Roméo/William, et c'est difficile ! Donc Dylan, oui tu peux me comprendre, je pense que tout rpgiste extrêmement sérieux qui rp régulièrement peut comprendre et c'est notre cas! Après je ne reproche rien à personne, c'est de la faute à pas de chance place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 886471 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 886471 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 886471

mais là avec Julian, j'aime beaucoup notre jeu ! C'est trop amusant et je reprends vraiment goût à jouer Roméo grâce à lui et aussi à Liam, enfin on a un rp ensemble !

Aujourd'hui c'est pas la fête normalement?

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 77848562_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:31

Ouais, normalement c'est la fiesta par ici aujourd'hui place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:55

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Champagne3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 12:58

Champagne place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 815847807
Moi j'aime pas, mais Dylan oui place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 13:00

tu crois que je passe ma vie à boire du lait comme Roméo? LOL place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1414754481 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1414754481 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1414754481 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1414754481

j'adore faire des persos qui ne me ressemblent pas du tout ! que ce soit Roméo ou Caïn, ils sont diamétralement opposé à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 13:15

Ah ba je sais pas, ni pour Roméo, ni pour toi place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2758141441
Moi aussi j'aime bien, faire des persos à l'opposé de moi place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2496382268 C'est vachement fun place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 430299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:07

FIESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :laura: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1944190462 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1555483333 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2012742406 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 253039246 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2299772730 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 119140864 :maya: bravo place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:08

Welcome Back place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:10

Merci place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:49

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 119140864 :maya: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2012742406 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 2838434454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-