Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:39

bon courage pour le boulot place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 856291
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:43

c'est bien si ça passe vite :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:58

Félicitation o/ place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:21

Demain je suis en congés !!! c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:48

La chance ! Je veux être en week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:53

Moi je veux travailler jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:52

je vous squatterai vendredi prochain, en direct live avec jess en plus, jai hate de squatter le forum un peu partout. vous me manquez trooop. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:28

POWER OF DAKOTA & JESS ! en plus je suis de repos Vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:52

Vendredi prochain grosse journée par ici alors place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:22

ben je sens qu'il va falloir ramener le champagne par carton ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 370479 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:06

Week end place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:39

woo woo place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:58

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:21

bon moi le weekend change rien, mais bon place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 432958

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:31

Si je m'endors pas avant. XD pauvre jess je vais sûrement la faire venir pour rn fait pioncer pour rattraper le décalage horaire. XD

le vava de candice bordelou. **

profite bien de ton wk amandine !
tiens faudra que je change celui de dako j'en peux plus !

sinon il zst l'heure de manger pour moi ahah... mais le diner !

le forum me manque trop fuuuh
pense à vous avec mon cocktail devant la plage... apres l'effort pendant 10jours avec un gros sac reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:34

:laura: :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 13:16

je vous fait un autre coucou rapidos les cocos place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 815847807 (je suis assise a même le sol dans un centre aéré pour chopper un peu de wifi c'est fantastique :laura: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2496382268 ) cette partie est bien calme, j'pensais que vous alliez être en mode party hard ou je sais pas place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:02

C'est parce que t'es pas là place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 432958 ça fait plaisir de te voir passer dans le coin place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:20

BOUM DE

JOIE ET BONNE HUMEUR

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Sticker-pop-art-onomatopees-boom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:28

Normalement demain c'est grosse fiesta par ici Agathechills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:49


Oui, il paraît. Agathechills Il faut voir dans quel état revient notre Emeline nationale ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2758141441 Ils annonçaient déjà du retard sur son dernier vol (et comme elle prend le train ensuite, ça risque de tout décaler). Déjà que la pauvre est crevée ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2496382268
Enfin, je suis certaine qu'elle ne résistera pas à l'envie de venir vous faire un petit coucou. place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 0:09

Ah, mais on peut faire vendredi, samedi & dimanche pour que tout le monde participent place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 432958 :laura:
Avion + train = combo de la mort qui tue jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:10

Je vais participer un max, j'emmène les bouteilles et qui fait les petits gateaux?

toute façon faut fêter le nouveau couple du forum MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:14

Moi je fais rien, juste ma présence suffit place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 432958 place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 489135
Quel nouveau couple ? Pourquoi je suis au courant de rien place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 2cy009h


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 1:18

Hummm je sais pas...Julian & Roméo qui s'embrassent sur une patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois ! place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

place au trio de tête de NYCL & au "newbie" du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-